| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | Reprise du message précédent : |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 19:00:55 ![]() Ou tu go Pytorch comme tout le monde |
Rasthor | Et pis plus d'argent, c'est toujours bon a prendre. |
neo world |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 14:19:42 ![]() Jpense tu flippes pour rien, prends la thunes |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
giorno_gio75 | Mais sinon, y'a des gens qui font de la vraie data science ici ? Je parle de faire de l'argent, pas de s'amuser à tune des hyper paramètres Blague à part, pour ceux qui s'intéressent un peu à la data engineer un peu, je suis en train d'expérimenter docker + conda, c'est un vrai petit bijou de coupler les deux, surtout que conda c'est évidemment pour python mais ça commence à bien marcher avec R aussi, quand tu veux développer en mode bac à sable ou balancer tes algos ds en production, c'est juste le feu, les mecs de la DSI t'accueillent les bras ouverts Petit lien d'intro: https://medium.com/@patrickmichelbe [...] 0a2c482139 C'est pas très dur à mettre en place et c'est vraiment efficace. Message édité par giorno_gio75 le 30-10-2019 à 20:46:14 |
o_BlastaaMoof_o | Les types qui font du data engineering en pandas, faut les pendre.
|
Rasthor |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
flyingchair |
|
Rasthor |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 00:11:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 21:47:58 ![]() Bah perso Tensorbide 2.0 ça marche toujours pas, avant j'avais cette erreur https://github.com/tensorflow/tensorflow/issues/33666, j'ai réinstallé cudnn, maintenant le noyau plante juste après qu'il m'ait dit que le gradient existait pas pour telles opérations |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 21:57:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 21:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 15:59:05 ![]() Oui enfin les data scientist qui déploient des docker à la sauvage voilà l'environnement de prod quoi |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 16:10:50 ![]()
|
ptimeno | Des gens ont des retours par rapport à l'institut louis bachelier ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu comptes copier tes pleurnicheries sur toute la categorie ? |
giorno_gio75 |
Rien d'extraordinaire ... surtout en assurance. Pas besoin de faire X/Mines/ECP pour se faire 45k en interne Par contre si c'est du conseil, à moins qu'il soit chez un truc comme EY mais ça me parait beaucoup, ils font commencer leur junior à 42k max. Après y'a souvent de la mythomanie de la part de certains, ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs. Message édité par giorno_gio75 le 10-11-2019 à 02:23:00 |
Lecook |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |