| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
Rontgen |
Sinon BlastaMoof qui force avec MATLAB comme d'hab |
o_BlastaaMoof_o |
|
Bébé Yoda | Je serais curieux de savoir ce qui fait vivre mathworks du coup ? |
o_BlastaaMoof_o |
Simulink, c'est un standard dans le monde industriel (en particulier les secteurs automobile et aéronautique) et il n'y aucun concurrent sérieux. Mais MATLAB n'est pas mort pour autant et son développement peut être financé notamment grâce à Simulink. De toute façon, le moteur de calcul MATLAB reste essentiel au fonctionnement de Simulink. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-08-2018 à 08:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:30:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:32:48 ![]()
|
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:46:50 ![]() Certes sur l'embarqué |
o_BlastaaMoof_o |
|
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 30-08-2018 à 21:26:45 |
TiDom | Je suis sur mon téléphone, j'ai du mal à faire des liens propres. Message édité par TiDom le 01-09-2018 à 20:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 14:52:32 ![]() Salut tout le monde |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 17:13:11 ![]() |
Rasthor | Niveau salaire, c'est quoi paye le mieux en general ? |
Bébé Yoda |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-09-2018 à 18:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 18:31:34 ![]() Si t'es en startup tu as les postes produits qui sont assez intéressant aussi. |
Rasthor |
|
Bébé Yoda |
C'est un peu plus technique quand même. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 18:35:49 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Bébé Yoda |
Merci beaucoup c'est très intéressant |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 20:12:30 ![]() |
sinbadlemarin | Ils touchent combien les commerciaux? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Rasthor |
|
Bébé Yoda | Pour moi, le meilleur des deux mondes serait l'avant vente. Un peu de commercial pour une meilleure paye et des déplacements/rencontres, combiné à un minimum de technique pour les démos. |
Rontgen | Le meilleur des mondes ce serait surtout de transférer une partie du salaire des commerciaux aux experts techniques |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 01:07:55 ![]()
-Un commercial tu le payes bcp sur variable. Si il performe il te coûte moins qu'il rapporte. C'est plus dur a quantifier pour un techos - Quand on parle de b2largeb sur des cycles de vente complexe (pour les tarifs de ces vendeurs) un bon commercial ça change tout. Pour une startup de 20 personnes oui c'est plus important qu'un data Scientist. Ca veut pas dire qu'il est plus intelligent, simplement il a un impact financier beaucoup plus important. Entre un moyen et un très bon tu peux avoir x2 en ca. C'est la différence entre une faillite et être rentable. Un dev merdique tu le vire tu fais des heures de cons pour mettre du scotch et garder les machin qui tournent...tu peux toujours rattraper le truc pour que le client le voie pas si c'est pris a temps. Une relation client foiré c'est très difficilement rattrapable. - Il ne faut pas sous estimer le taf. C'est un boulot très dur, très compliqué. Je suis bien plus content derrière mon pc pepouze perso. - les bon vendeur sont des bon négociateur ils sont donc aussi plus doué pour parler salaire La je parle de vente complexe b2lb, pas de vendre des aspirateurs Je me souviens, il y en a un qu'on a essayé de débocher d'un grand éditeur de logiciel. 120k bonus inc. Son employeur a fait une contre offre a 200+ . Autant te dire qu'on s'est pas aligné Nous si ils font leurs année ils seront mieux payés que tout le monde. CEO/CTO compris Message édité par Profil supprimé le 04-09-2018 à 01:16:49 |
Rasthor | C'est fort probable. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 01:16:24 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |