| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 01:16:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
korial | Voilà l’idéal c’est d’avoir une équipe d’ingénieurs tellement bonne que il n’y a pas besoin de commerciaux pour vendre |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 08:35:44 ![]()
|
Rontgen | Pour ceux qui voulaient à la conférence NIPS... et bien toutes les places sont parties en 10 minutes, c'est pire qu'un concert |
Pina Colada | ça devient vraiment n'imp |
TiDom |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Rasthor | Je pense aussi qu'il ne faut pas etre introverti, ce qui est le cas de bon nombre d'experts techniques. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Filob |
Bébé Yoda | Moi je pense que ça peut me satisfaire |
neo world |
Honnetement ça demande une certaine hauteur de vue (l'expertise technique doit être utilisée pour trouver des solutions et convaincre que la tienne est la meilleurs ou convaincre un commercial que ça ne sert à rien de perdre son temps parce que nos solutions ne sont pas adaptées). Il y a aussi parfois un boulot terrible (appels d'offres qui parfois s'accumulent d'un coup) et des déceptions (tu as parfois la meilleurs solution malgré tout le client décide de ne pas la choisir). Pour le bon côté, tu passes d'un centre de coûts (l'IT c'est chère Bref c'est varié, bien rémunéré et stimulant. Par contre des fois tu peux avoir de grosses pointes d'activité et ta réussite depend de plein de choses que tu ne peux pas toujours contrôler (la religion du client, ton territoire de travail, la qualité de ton produit vs la concurrence, son prix ...) Bon weekend ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 23:30:05 ![]() Salut tout le monde
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 23:36:25 |
arxiviste HFR CIB |
|
Rontgen |
Au final, ça a pas grande importance Message édité par Rontgen le 15-09-2018 à 10:56:02 |
sinbadlemarin | Des avis sur ce bouquin? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 12:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 06:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinbadlemarin | Vous préférez Octave ou MATLAB? |
o_BlastaaMoof_o | *ne pas répondre, ne pas répondre* |
sinbadlemarin | Si réponds |
o_BlastaaMoof_o | Ben y a pas à chier, MATLAB est nettement supérieur à Octave. Après, si tu préfères Octave parce que "c'est gratuit", je ne peux rien pour toi |
Rontgen | Alors là je suis complètement d'accord avec BlastaMoof |
Oceanborn | R est gratuit pourtant. |
Rasthor | Python aussi. |
Rasthor | Ainsi que Julia. |
Bébé Yoda |
Pour avoir utilisé les deux je confirme que MATLAB est très au dessus |
Bébé Yoda |
Ça m'intéresse beaucoup oui, le projet se dessine un peu plus. Je fais de la biblio mais c'est vaste comme sujet |
arxiviste HFR CIB |
cassiopella |
|
Bébé Yoda | C'est toujours pas abandonné scilab ? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |