| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Rontgen | Et combien elle coutait la formation ? |
rokhlan | Aucune idée, je l'ai coupé en disant que je n'étais pas intéressé |
Rasthor |
Bébé Yoda | C'était peut-être un job en côte d'Ivoire ? |
sinbadlemarin | Ya des formations sérieuses pour se réorienter en machine learning si on a pas un profil programmation ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:27:12 ![]()
|
rokhlan | J'aurais aussi tendance à penser que ce sont les compétences en mathématiques appliquées qui est le critère le plus important. |
sinbadlemarin | Mathématiques appliquées vous voulez dire stats? J'ai une formation en market finance ce sont des maths appliquées pour vous? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 13:56:17 |
sinbadlemarin | Merci pour vos réponses |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:20:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 19:05:06 ![]() Non tu deviens analyste "business intelligence " a.k.a. Artiste de Tableau |
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:02:28 ![]() Pfiou j'ai côtoyé des JD en BI, ça a l'air chiant comme la mort leur taf...
|
Bébé Yoda | Comme pour beaucoup de choses faut pas hésiter à bouger pour se stimuler |
rokhlan |
|
Rasthor | Bon, qui s'est mis a Julia finalement ? La 1.0 vient de sortir. |
o_BlastaaMoof_o | Julia, c'est de la merde. |
Bébé Yoda | Je connaissais à peine de nom, je commence à regarder.... quels sont sensé être les avantages vs python par exemple ? Ca m'a l'air d'en être très proche non ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
Bébé Yoda |
Ah ok, après de ce que j'ai compris numpy par exemple est très optimisé. Il me semble avoir vu des comparatifs où c'était pas beaucoup plus lent que du Coup non? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 00:24:50 ![]() Python c'est beaucoup trop utilisé
|
o_BlastaaMoof_o |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |