| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
Plix |
T'en connais beaucoup des DS à Paris sans responsabilite managériale à 70/80k ? Autour de moi, à 2/3 d'expérience j'en ai pas vu beaucoup. Sur glassdoor aussi j'en ai pas trouvé des masses. Edit: trop d'infos Message édité par Plix le 30-12-2017 à 20:25:20 |
Bébé Yoda | De toute manière dans 2 ans on sera tous au SMIC (pour ceux qui auront encore un poste) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:17:39 ![]() Ça me conforte dans l'idée de ne jamais mettre les pieds à Paris ! Je reçois plusieurs offres par semaine à 100-120k... |
Plix | Tu es basé où et as combien d'années d'exp ? Message édité par Plix le 20-12-2017 à 18:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:23:41 ![]() Sérieux ? Pour quels type de poste ? (Surtour cmb d'année d'xp ?) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 08:58:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 09:05:46 |
TiDom |
|
Bébé Yoda | Moi je suis revenu, mais je me suis toujours demandé si c'était pas une connerie |
Rontgen | Sinon, ca fait longtemps qu'on a pas mis a jour le sondage. Des idées ? |
nesquik69 | un avis sur ce master en data science ?
Message édité par nesquik69 le 21-12-2017 à 16:22:23 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Études des participants ? DUT / Licence / Master (fac, ingé, ou les deux), double-diplôme / Doctorat --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:36:12 ![]()
|
nesquik69 |
Message édité par nesquik69 le 21-12-2017 à 16:50:44 |
o_BlastaaMoof_o |
|
nesquik69 |
Message édité par nesquik69 le 21-12-2017 à 17:08:07 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 17:27:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 17:27:59 |
nesquik69 |
Message édité par nesquik69 le 21-12-2017 à 17:47:33 |
o_BlastaaMoof_o |
|
nesquik69 | Télécom SudParis Message édité par nesquik69 le 21-12-2017 à 17:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 18:20:59 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 18:49:14 ![]()
|
nesquik69 |
|
bricksters |
|
rogermajax | En python le type list n'est pas une liste au sens informatique du terme. Le type list, c'est des tableaux dynamiques derrière. Message édité par rogermajax le 22-12-2017 à 01:06:24 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Bébé Yoda |
Disons que dans ton exemple tu prends la taille de "aa" alors que je prenais la taille de deux fois "a" je suppose que c'est là qu'il y a une différence. Après attention en python quand tu fais getsizeof il y a un piège ça ne donne que la taille de la liste et pas de la liste et de tous les objets qu'elle contient, c'est pour ça que j'utilise une autre fonction |
Bébé Yoda |
Ah ben forcément ça aide pas à se comprendre |
bricksters |
|
Bébé Yoda | Je m'aperçois par la même occasion que j'ai tout oublié en c++.... Va falloir que je m'y remette |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 15:58:12 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 15:59:46 |
o_BlastaaMoof_o | J'utilisais Camtasia perso, ça marchait raisonnablement bien. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 16:03:29 ![]() J'y pensais mais la version de CAMTASIA est payante non ? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |




