| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
TiDom | Reprise du message précédent : |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 03:28:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 04:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 07:00:18 ![]() Vous connaissez une bonne librairie Tensorflow pour faire du keypoints detection / pose estimation ? |
neo world | tu as jeté un coup d'oeil ici : https://www.tensorflow.org/lite/mod [...] n/overview ? |
Fido_ |
Message édité par Fido_ le 05-01-2021 à 12:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 04:01:45 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:20:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 03:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 03:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 04:49:31 ![]() Notre AI lead s'est fait demote, l'ex stagiaire prends sa place en tant que "director Data Science", ça va être annoncé au meeting de tout à l'heure. Quel enfer la cogip
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 05:18:02 |
-Meringue- | Quand tu dis ex-stagiaire, il a fini son stage cette année ou ça fait bien plus longtemps? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 08:28:01 ![]()
|
-Meringue- | Ah oui, quand même. On n’a pas tous la même évolution |
Rontgen | Et l'ancien lead, il est toujours dans la boite ou il s'est fait tej completement? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 08:42:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 09:10:51 |
Rontgen | Ca dépend ce que représente tes points, si c'est N instances de la meme classe (dans ce cas la tu peux transformer ta liste de points en label map avec un blob pour chaque point et entrainer un simple U-Net) ou si c'est par exemple différents points d'un meme objet (auquel cas tu peux combiner la detection avec un instance network comme RCNN) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 10:17:39 ![]()
|
Rasthor | Dans ma boite, on commence a avoir plus d'acronymes/noms d'outils que de personnages dans Game of Thrones.... |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 04:56:11 ![]() J'ai eu mon quarter review avec mon boss & le nouveau directeur data science (le stagios), ils ont dit que j'ai fait un excellent quarter, très content
|
MTiger | drapal |
LibreArbitre La /root est longue | Des projets sur le Quantum machine learning avec l'annonce du plan quantique d'une dotation de 1.8 Mds (sur 5 ans) par Jupiter ?
Message édité par LibreArbitre le 21-01-2021 à 09:51:20 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
alouettepetitalouette | Hello les pro!
|
-Meringue- | Difficultés vis-à-vis de quoi? Accès à l’entreprise (entretiens/tests), le travail au quotidien, ou autre?
|
alouettepetitalouette |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
Rick_C137 | Ça veut clairement rien dire tellement ça depends des postes des équipes etc. D'ailleurs même l'ensemble "Startup" est pas du tout homogène et regroupe des entités complètement différente |
manuches What the fuck did I do ?! | Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon Topic pour ma question. |
neo world |
Avant de te lancer, tu as déjà une expérience avec ces outils de dashboard façon Tableau / Spotfire / datastudio / ... ? J'aurai tendance a déjà l'installer sur une machine perso (si ton boulot ne le permet pas) il me semble qu'il y a une licence gratuite pour les datasets inférieurs à 1GB. A partir de là tu fais des exercices de visualisation depuis de l'Open data (c'est le bon moment avec tous les datasets bien cleans qui tournent sur le Covid) et une fois "a peu près à l'aise" avec l'outil, je prendrai une formation d'analyste dans une structure à peu près reconnue dans mon domaine cible. Bref l'outil est pas très compliqué à prendre en main sur les exercices simples et globalement tu as pléthore de tutoriels gratuits sur internet pour mettre le pied à l'étrier. Une fois fait tu sauras plus exactement ce qu'il te manque pour aller plus loin sur la dataviz, tu pourras sélectionner la formation au poil pour avancer My 2 cents |
-Meringue- | + 1000
|
manuches What the fuck did I do ?! | Merci des retours. |
LibreArbitre La /root est longue | Depuis quand on peut changer de pseudo sur HFR ??? Cf le changement de pseudo de la star (que je ne citerai pas car ce ne doit pas être par hasard, j'editerai au besoin)... --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
-Meringue- |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Hello les scientifiques de la donnee,
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
neo world |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |