| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
99luftballons |
Message édité par 99luftballons le 02-12-2020 à 19:19:44 |
neo world |
Sinon tu as vraiment besoin de changer de taffe ? Si finalement tous les besoins de la famille sont couverts il n'y a peut être pas besoin de te remettre en chasse de suite ... En alternative, tu peux faire comme tous les vieux ( Bref si tu nous parles un peu plus de ton projet professionnel |
mrproton |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
Rasthor |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 02-12-2020 à 20:12:20 |
neo world |
|
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 02-12-2020 à 21:00:09 |
Rasthor | 5 (Un)Conventional Interview Tips For Data Scientists And ML Engineers
|
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 21:20:10 ![]()
|
Rasthor |
|
giorno_gio75 |
|
blixow |
|
neo world |
Au global c'était cool mais un peu ingrat pour le salaire. Vu que dans mon job actuel on recrute encore régulièrement des directeurs techniques en tant que grouillots de base (ouais avant vente avec zéro responsabilité managériale |
giorno_gio75 |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 03-12-2020 à 00:05:46 |
Rasthor | Mais être carriériste, est-ce naturel ou peut-on le devenir ? That's ze question. |
giorno_gio75 | En même temps faire des gosses, quelle idée. |
neo world |
Si c'est faire le boulot du mieux qu'on peut, ne pas repousser un sujet dès que c'est un peu chiant et ne pas lâcher quand une situation devient chiante / tendue alors franchement ça devrait être le cas de tout le monde. Si c'est s'approprier le boulot des autres c'est juste bon à finir sur un siège éjectable dans une start-up asiatique |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 02:06:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2020 à 04:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 02:11:24 ![]()
y'a deux moyens de percer dans le cogip-jeu 1) être super bon techniquement ET être le mec indispensable qui a toujours la solution aux pbs IT, même si ça concerne la photocopieuse J'ai ni l'un ni l'autre et je table sur un anéantissement total de notre économie à moyen-terme, donc flemme J'aime bien coder en fait, j'ai repris leur code dégueu et j'en ai fait une librairie documentée, super clean & flexible (pour notre cas d'usage), c'est relaxant je trouve, faudrait que je délègue la data science à quelqu'un, genre un stagios Message édité par Profil supprimé le 03-12-2020 à 04:57:46 |
rokhlan | Ça me rappel mon premier jour dans la COGIP.
|
Trefledepique_W |
|
neo world |
Y'a un peu de vrai concernant connaître les bonnes personnes mais si ton boulot est franchement mauvais (retard, mal fait, pas adapté ...) Ça va être compliqué de te faire reconnaître par ces bonnes personnes. Mes augmentations dans mon ancienne boîte c'était clairement parce que les gens reconnaissaient mon travail jusqu'à plusieurs directeurs différents et qu'ils ont appuyé dans le bon sens quand Ils ont entendu parler de mon dossier Par contre faut pas se laisser manipuler ni faire du travail à la chaîne sans se demander pourquoi on te demande ça et est ce que ça a un sens dans le cadre de ta mission / besoins métiers / techniquement ( je le mets en dernier exprès) Enfin, il faut aussi bien penser à défendre son travail et le faire savoir tout au long de l'année (pas au moment de l'entretien annuel où tout est déjà décidé ...) Message édité par neo world le 03-12-2020 à 09:11:56 |
flyingchair |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Les femmes les plus jolies ne sont pas forcément les plus sollicitées --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Si vous étiez diplômé du M.VA (+ un autre master de stats) et qu'on vous proposait une CIFRE de datascience dans une start-up en bi.otech à Paris, vous demanderiez combien (en salaire) ?
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
flyingchair |
|
mrproton |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
Rontgen |
|
blixow |
|
flyingchair |
|
Trefledepique_W |
|
flyingchair | |
wintrow | Chez Ar€va?
|
flyingchair | Ouep. Mais notre filiale allait bien. Tellement bien qu’on nous a fusionné avec une filiale qui n’allait pas bien pour pouvoir fusionner aussi les bénéfices et faire tomber la participation à 0. En 2011 j’étais toujours pas à plaindre, c’est quelques années après que ça a commencé à mal tourner.
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |




