| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : Message édité par verdoux le 28-07-2026 à 23:34:45 |
verdoux And I'm still waiting |
Peut-on encore confiner des IA ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En ce qui concerne le hack de HF par openAI, ya des techniques assez simples qui permettent de détecter ce que fait l'agent qui a fini par utiliser Internet. Par exemple, vu que l'accès limité à Internet donné à l'agent servait à downloader des packages, on peut assez simplement forcer l'agent à documenter chaque utilisation du proxy avec une justification et avoir un système indépendant qui suit ça. Ou pour être plus robuste, simplement avoir un autre agent qui checke chaque action de l'agent principale et flague toute interaction avec le système qui semble non alignée avec la raison pour laquelle un quelconque outil a été activé pour l'agent (et si c'est pas valable, on bloque) Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-07-2026 à 17:59:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ChrisPc | Des gardes fous ils ont dû en mettre et en on mit mais l'IA a trouvé des failles pour s'échapper du système, avoir plus de droits et ainsi répondre au mieux à la demande de son utilisateur.
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 29-07-2026 à 21:05:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ChrisPc |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ou plus fou encore, qu'il ait accès aux sources --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
"On avait dit à Claude qu'il avait pas accès à internet pourtant Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 31-07-2026 à 07:09:25 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense que ça va se démocratiser perso, aussi parce que les coûts augmentent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je pose ça là. Le fameux poil de la bêche --------------- ------------- |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle |