Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle

n°43555
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-07-2026 à 23:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que les IA vont bientôt pouvoir vider toutes les blockchains en une nuit :o ?

https://coinacademy.fr/actu/claude- [...] -hawk-aes/

Message édité par verdoux le 28-07-2026 à 23:34:45
n°43611
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-07-2026 à 17:33:00  profilanswer

Citation :

Piratage «sans précédent» : OpenAI annonce que ses modèles d’IA se sont introduits sur quatre autres plateformes

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20260729

Peut-on encore confiner des IA ? :o

n°43612
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 17:58:56  profilanswer

En ce qui concerne le hack de HF par openAI, ya des techniques assez simples qui permettent de détecter ce que fait l'agent qui a fini par utiliser Internet.

Par exemple, vu que l'accès limité à Internet donné à l'agent servait à downloader des packages, on peut assez simplement forcer l'agent à documenter chaque utilisation du proxy avec une justification et avoir un système indépendant qui suit ça.

Ou pour être plus robuste, simplement avoir un autre agent qui checke chaque action de l'agent principale et flague toute interaction avec le système qui semble non alignée avec la raison pour laquelle un quelconque outil a été activé pour l'agent (et si c'est pas valable, on bloque)

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 29-07-2026 à 17:59:24
n°43616
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-07-2026 à 18:39:43  profilanswer

Il n'avait pas access a internet via un proxy, il a trouvé un 0day dans jfrog qui lui permettait de télécharger des dépendances. Il aurait fallu détecter que jfrog accédait a autre chose que des packages légitimes pour détecter un problème.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°43617
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 19:07:33  profilanswer

the_fennec a écrit :

Il n'avait pas access a internet via un proxy, il a trouvé un 0day dans jfrog qui lui permettait de télécharger des dépendances. Il aurait fallu détecter que jfrog accédait a autre chose que des packages légitimes pour détecter un problème.

Oui il aurait fallu détecter que le traffic réseau entre la sandbox et jfrog ne correspondait pas à ce que l'on voit typiquement pour du téléchargement de package, ça n'est pas insurmontable.  

Ou alors il aurait fallu interfacer l'accès à jFrog avec un accès <=> une intention de l'agent et un agent indépendant qui vérifie ça, pas insurmontable non plus

n°43621
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-07-2026 à 20:04:34  profilanswer

trueslash a écrit :

ya des techniques assez simples

trueslash a écrit :

ça n'est pas insurmontable.

Ils attendent ton CV, OpenAI :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°43625
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 20:10:41  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ils attendent ton CV, OpenAI :o

Je te rassure, ils savent faire :D

n°43626
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-07-2026 à 20:21:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui il aurait fallu détecter que le traffic réseau entre la sandbox et jfrog ne correspondait pas à ce que l'on voit typiquement pour du téléchargement de package, ça n'est pas insurmontable.  

Ou alors il aurait fallu interfacer l'accès à jFrog avec un accès <=> une intention de l'agent et un agent indépendant qui vérifie ça, pas insurmontable non plus

Tu parts du principe qu'ils ne voulaient pas que ça se passe comme ça s'est passé ...

Un gars a balancé Mythos en mode YOLO pendant le week-end et en revenant le Lundi, ils ont récupéré quelques exploit et une campagne de pub gratos :o

---------------
n°43628
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 20:23:20  profilanswer

the_fennec a écrit :

Tu parts du principe qu'ils ne voulaient pas que ça se passe comme ça s'est passé ...

Un gars a balancé Mythos en mode YOLO pendant le week-end et en revenant le Lundi, ils ont récupéré quelques exploit et une campagne de pub gratos :o

AH mais c'est ce que je pense aussi, je suis plus sur le mode d'expliquer aux doomers que ce qui a été fait par openAI chez HF est largement évitable avec les technologies actuellement à notre disposition :jap:

n°43629
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-07-2026 à 20:30:17  profilanswer

trueslash a écrit :

AH mais c'est ce que je pense aussi, je suis plus sur le mode d'expliquer aux doomers que ce qui a été fait par openAI chez HF est largement évitable avec les technologies actuellement à notre disposition :jap:

Évitable, pas sûr, quand on voit les CVE Linux qui tombent en ce moment (GhostLock, Dirty Frag, Copy Fail), c'est du grand art.

---------------
n°43630
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2026 à 20:33:26  profilanswer

the_fennec a écrit :

Le modèle aurait utilisé une zéro-day pour la sandbox qu'OpenAI utilise. Ca voudrait dire qu'OpenAI connaissait cette faille ?

---------------

n°43631
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 20:34:57  profilanswer

the_fennec a écrit :

Évitable, pas sûr, quand on voit les CVE Linux qui tombent en ce moment (GhostLock, Dirty Frag, Copy Fail), c'est du grand art.

Je me limite à l'exploit utilisé par l'agent d'OpenAI en effet, si il avait été limité, il aurait peut-être trouvé autre chose de moins facile à détecter, je ne sais pas.

n°43632
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-07-2026 à 20:35:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Le modèle aurait utilisé une zéro-day pour la sandbox qu'OpenAI utilise. Ca voudrait dire qu'OpenAI connaissait cette faille ?

Non, un 0day c'est une vulnérabilité inconnue.

---------------
n°43634
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-07-2026 à 20:40:39  profilanswer

trueslash a écrit :

Je me limite à l'exploit utilisé par l'agent d'OpenAI en effet, si il avait été limité, il aurait peut-être trouvé autre chose de moins facile à détecter, je ne sais pas.

OpenAI avait toutes les infos sur ce que l'agent faisait, donc c'était facile pour eux de savoir ou était la faille dans jFrog après coup. Par contre anticiper ça, pas facile :/.

---------------
n°43637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2026 à 20:45:17  profilanswer

the_fennec a écrit :

Non, un 0day c'est une vulnérabilité inconnue.

Ben justement, toi tu sembles dire qu'OpenAI a fait exprès qu'il s'échappe. Ils ont pourtant indiqué dans leur rapport que le modèle a utilisé une 0day (je ne sais plus qu'elle logiciel de sandbox et ils ont meme prévu l'équipe responsable de ce logiciel).
Donc y a quelque chose qui cloque non ? :o

---------------

n°43638
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 20:47:59  profilanswer

the_fennec a écrit :

OpenAI avait toutes les infos sur ce que l'agent faisait, donc c'était facile pour eux de savoir ou était la faille dans jFrog après coup. Par contre anticiper ça, pas facile :/.

Bah je vois deux pistes perso:
- une approche qui monitore tous les accès au proxy, détecte un usage qui dévie de ce qui est normal et bloque l'accès quand ça dévie. Chaque requête devrait correspondre à un package hosté sur jfrog, si le même package est downloadé plein de fois ou si une resource de jfrog est accédée plein de fois sans raison, on bloque
- une approche plus centrale, au lieu de donner accès à Jfrog via un proxy http, on donne accès à des tools qui abstractent ça et on ne laisse pas l'agent jouer avec sans justifications, si on détecte que l'agent explore sans qu'il y ait une motivation claire avec un but à réaliser, on bloque.

ça ne protège pas de tout, loin de là mais ça forcera l'agent à créer des attaques bien plus complexes.

n°43640
ChrisPc
Posté le 29-07-2026 à 21:05:14  profilanswer

Des gardes fous ils ont dû en mettre et en on mit mais l'IA a trouvé des failles pour s'échapper du système, avoir plus de droits et ainsi répondre au mieux à la demande de son utilisateur.

Elle l'a fait car une demande complexe lui a été fait et son environnement ne lui permettait pas de répondre au mieux. Les accès aux différents sites c'était également pour avoir plus d'armes pour répondre.

C'est codé comme ca de base et quand le modèle est plus intelligent que les blocages, ca donne une "échappée". C'est la faute au bridage et à l'intelligence pure du modèle à trouver une réponse à sa problématique du moment pour répondre à la question du maître. Ce qu'elle veut c'est faire plaisir.

Ca aurait été peut-être plus long avec plus de blocages mais elle serait sorti du système quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 29-07-2026 à 21:05:46
n°43647
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-07-2026 à 21:19:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben justement, toi tu sembles dire qu'OpenAI a fait exprès qu'il s'échappe. Ils ont pourtant indiqué dans leur rapport que le modèle a utilisé une 0day (je ne sais plus qu'elle logiciel de sandbox et ils ont meme prévu l'équipe responsable de ce logiciel).
Donc y a quelque chose qui cloque non ? :o

J'ai jamais dis ça, juste que ça leur a fait un joli coup de pub, c'est tout.

---------------
n°43653
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 22:01:03  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Des gardes fous ils ont dû en mettre et en on mit mais l'IA a trouvé des failles pour s'échapper du système, avoir plus de droits et ainsi répondre au mieux à la demande de son utilisateur.

Elle l'a fait car une demande complexe lui a été fait et son environnement ne lui permettait pas de répondre au mieux. Les accès aux différents sites c'était également pour avoir plus d'armes pour répondre.

C'est codé comme ca de base et quand le modèle est plus intelligent que les blocages, ca donne une "échappée". C'est la faute au bridage et à l'intelligence pure du modèle à trouver une réponse à sa problématique du moment pour répondre à la question du maître. Ce qu'elle veut c'est faire plaisir.

Ca aurait été peut-être plus long avec plus de blocages mais elle serait sorti du système quand même.

On peut imaginer que dans certains cas elle serait quand même sorti mais en vrai on ne sait pas et surtout ça ne permettrait pas une communication autant basée sur le clickbaiting.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir comment une IA s'échapperait si on mettait en place des systèmes de sécurité et d'alignement complexe. Savoir comment elle fait quand ya pas grand chose, c'est beaucoup moins passionnant.

n°43656
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-07-2026 à 22:55:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah je vois deux pistes perso:
- une approche qui monitore tous les accès au proxy, détecte un usage qui dévie de ce qui est normal et bloque l'accès quand ça dévie. Chaque requête devrait correspondre à un package hosté sur jfrog, si le même package est downloadé plein de fois ou si une resource de jfrog est accédée plein de fois sans raison, on bloque
- une approche plus centrale, au lieu de donner accès à Jfrog via un proxy http, on donne accès à des tools qui abstractent ça et on ne laisse pas l'agent jouer avec sans justifications, si on détecte que l'agent explore sans qu'il y ait une motivation claire avec un but à réaliser, on bloque.

ça ne protège pas de tout, loin de là mais ça forcera l'agent à créer des attaques bien plus complexes.

Il n'y a PAS de proxy HTTP dans l'histoire. Jfrog est un server que tu installes dans ta boite et qui sert de "proxy/cache" de dépendances. Ça te permet de filtrer et cacher les dépendances selon un config. Tu peux pré-cacher certains repos, ou le faire a la demande, quand un client, comme l'agent IA, npm, mvn, etc. demande un package, jFrog le télécharge, peut vérifier des trucs, et ensuite le mets a dispo. Dans une grosse boite, avoir des milliers de requêtes par secondes sur un server jFrog n'est pas hors du commun.

Si tu veux plus de détail voila le post d'openAI:
https://openai.com/index/hugging-fa [...] -incident/

Perso un point dont personne ne parle:

Citation :

In one example, the model chained together multiple attack vectors, including using stolen credentials and zero-day vulnerabilities to find a remote code execution path on the Hugging Face servers.

Ils viennent d’où les credentials volés?

---------------
n°43660
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 23:20:42  profilanswer

the_fennec a écrit :

Il n'y a PAS de proxy HTTP dans l'histoire. Jfrog est un server que tu installes dans ta boite et qui sert de "proxy/cache" de dépendances. Ça te permet de filtrer et cacher les dépendances selon un config. Tu peux pré-cacher certains repos, ou le faire a la demande, quand un client, comme l'agent IA, npm, mvn, etc. demande un package, jFrog le télécharge, peut vérifier des trucs, et ensuite le mets a dispo. Dans une grosse boite, avoir des milliers de requêtes par secondes sur un server jFrog n'est pas hors du commun.

Si tu veux plus de détail voila le post d'openAI:
https://openai.com/index/hugging-fa [...] -incident/

Perso un point dont personne ne parle:

Citation :

In one example, the model chained together multiple attack vectors, including using stolen credentials and zero-day vulnerabilities to find a remote code execution path on the Hugging Face servers.

Pour faire simple, c'est ce que j'ai compris (peut-être mal)  
- Jfrog hébèrge des packages ou sert de proxy transparent pour récupérer des packages sur une autre source.
- L'agent n'a pas accès à d'autres services internet que ça
- l'agent a réussi à hacker jfrog pour utiliser sa fonction de proxy pour accéder à internet

Ce que je pense possible de faire:
- observer chaque interaction entre l'agent et jfrog
- rapporter et bloquer l'accès si les requetes ne ressemblent pas à une utilisation légitime du service (dans le cas présent, il semble que l'agent ait joué avec les champs d'authorization et ensuite fait des changements de configuration ce qui ne ressemble pas à une utilisation légitime)

n°43663
ChrisPc
Posté le 29-07-2026 à 23:29:02  profilanswer

the_fennec a écrit :

OpenClaw qui aurait divulgué des credentials de ses humains via le fofo qui leur est dédié ?
Peut-être que l'IA les a trouvé sur GitHub quand les agents push force tout comme des sacs.

n°43670
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-07-2026 à 09:03:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour faire simple, c'est ce que j'ai compris (peut-être mal)  
- Jfrog hébèrge des packages ou sert de proxy transparent pour récupérer des packages sur une autre source.
- L'agent n'a pas accès à d'autres services internet que ça
- l'agent a réussi à hacker jfrog pour utiliser sa fonction de proxy pour accéder à internet

Ce que je pense possible de faire:
- observer chaque interaction entre l'agent et jfrog
- rapporter et bloquer l'accès si les requetes ne ressemblent pas à une utilisation légitime du service (dans le cas présent, il semble que l'agent ait joué avec les champs d'authorization et ensuite fait des changements de configuration ce qui ne ressemble pas à une utilisation légitime)

Comment tu sais qu'une "requête ne ressemblent pas à une utilisation légitime du service"? C'est ce qu'un IDS sait faire, mais que sur des pattern déjà connus.
Je dis pas que c'est impossible, mais dans le cas présent un modèle créé pour trouver des vulnérabilités a fait son taf et en a trouvé, juste pas la ou on s'y attendais :o

ChrisPc a écrit :

OpenClaw qui aurait divulgué des credentials de ses humains via le fofo qui leur est dédié ?
Peut-être que l'IA les a trouvé sur GitHub quand les agents push force tout comme des sacs.

Je pense plutôt que si OpenAI n'a aucun scrupule pour les sources de donnés pour le training, certains dataset doivent contenir des fuites de données...

---------------
n°43682
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2026 à 15:29:23  profilanswer

Le type il se plaint que rien n'est préparé alors qu'il veut lui-même pas parler de communisme ...

n°43686
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2026 à 15:51:24  profilanswer

the_fennec a écrit :

Comment tu sais qu'une "requête ne ressemblent pas à une utilisation légitime du service"? C'est ce qu'un IDS sait faire, mais que sur des pattern déjà connus.
Je dis pas que c'est impossible, mais dans le cas présent un modèle créé pour trouver des vulnérabilités a fait son taf et en a trouvé, juste pas la ou on s'y attendais :o

Bah parce que la fonction de jfrog est assez simple: ça sert à donner à accès à des packages software genre des packages pypi maven ou que sais-je. Chaque interaction avec le service doit pouvoir être associée à un package obtenu et ensuite utilisé par l'agent. Le mode d'authentification ne change pas. Tout ce qui dévie de ce comportement doit entrainer un bloquage et un audit. Si l'agent commence à bidouiller les paramètres d'authorization alors qu'il n'a pas besoin de le faire pour obtenir des packages bah ça doit être un red flag. Pareil si il essaye de configurer un nouveau repository, etc.

n°43687
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-07-2026 à 16:39:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah parce que la fonction de jfrog est assez simple: ça sert à donner à accès à des packages software genre des packages pypi maven ou que sais-je. Chaque interaction avec le service doit pouvoir être associée à un package obtenu et ensuite utilisé par l'agent. Le mode d'authentification ne change pas. Tout ce qui dévie de ce comportement doit entrainer un bloquage et un audit. Si l'agent commence à bidouiller les paramètres d'authorization alors qu'il n'a pas besoin de le faire pour obtenir des packages bah ça doit être un red flag. Pareil si il essaye de configurer un nouveau repository, etc.

On verra bien quand le CVE sera publié si ce que tu proposes aurait été possible.

---------------
n°43689
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2026 à 16:59:14  profilanswer

the_fennec a écrit :

On verra bien quand le CVE sera publié si ce que tu proposes aurait été possible.

Oui on n'a pas encore le détail mais perso je n'imagine pas que l'exploit ait pu être déclenché par des requêtes légitimes, ya forcément eu une phase d'exploration de l'agent où il a cherché ce qui pouvait casser.

La seule possibilité autre que j'imagine c'est que l'agent ait été capable de lancer localement un service très similaire à jfrog pour faire ses experimentations dessus, découvrir l'exploit et une fois découvert, l'avoir utilisé sur le vrai remote jfrog :??:

n°43722
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-07-2026 à 21:56:01  profilanswer

Ou plus fou encore, qu'il ait accès aux sources :o
https://releases.jfrog.io/artifacto [...] ctory-oss/

---------------
n°43725
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2026 à 22:32:32  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ou plus fou encore, qu'il ait accès aux sources :o
https://releases.jfrog.io/artifacto [...] ctory-oss/

l'agent n'avait pas accès à internet [:spamafote]

Après ce qui est possible c'est que les sources aient été vue et partiellement mémorisées pendant le training, que l'agent ait détecté qu'il avait à affaire à un jfrog remote, deviné du mieux qu'il ait pu comment le remote jforg était administré, ait répliqué le setup en local en assemblant un outil suffisament similaire à la vrai instance de jfrog pour experimenter dessus pour finalement trouver une faille et l'exploiter en one-shot sur la vrai instance.

Possible mais très peu probable à mon avis :D

n°43733
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-07-2026 à 07:00:20  profilanswer

Citation :

@AnthropicAI
In a review of our cybersecurity evaluations, we found three incidents in which a Claude model reached the internet from within or while interacting with a third-party evaluation environment, and then gained unauthorized access to the real systems of three different organizations.

Our post describes what happened, how it happened, and what we’re changing. We encourage other AI developers to perform similar reviews.

We conducted this review together with @Irregular, one of our evaluation partners, and thank them for the joint investigation and their collaboration on this post. This type of collaboration is increasingly critical to safe, rigorous evaluation of models, and we look forward to continuing to work together on security.

https://www.anthropic.com/news/inve [...] rity-evals

---------------

n°43734
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-07-2026 à 07:08:53  profilanswer

Citation :

In all cases, our evaluation prompt stated explicitly that Claude had no internet access, but didn’t give Claude any limits on where to look for the flag. However, a misconfiguration left the machines that Claude accessed as part of the evaluation with live internet access.

"On avait dit à Claude qu'il avait pas accès à internet pourtant  :sweat: "

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 31-07-2026 à 07:09:25

---------------
n°43739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-07-2026 à 07:42:03  profilanswer

Fredouye a écrit :

Citation :

In all cases, our evaluation prompt stated explicitly that Claude had no internet access, but didn’t give Claude any limits on where to look for the flag. However, a misconfiguration left the machines that Claude accessed as part of the evaluation with live internet access.

"On avait dit à Claude qu'il avait pas accès à internet pourtant  :sweat: "

C'est plus irresponsabble que openAI encore à mon avis, ils ont carrément laisser accès à une machine qui avait accès à internet :/

Ce qui me fume c'est qu'avec ce genre de bêtises, les services IT ont plein de munitions pour rendre l'utilisation l'AI en entreprise un enfer, ils vont nous inventer des sandboxes injoignables avec des process à mourir pour ajouter un à un des accès avec des chaines d'approval qui vont faire perdre des semaines.  

Plus je lis ces trucs, plus je ne vois pas d'autre raison que le marketing que de laisser faire ce genre de barbouzeries.

n°43786
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-07-2026 à 16:07:56  profilanswer

Ca peut / va certainement pousser certaines boites à internaliser, on a déjà quelques clients qui achètent ce qu'il faut (genre quelques H100, avec de l'OpenShift AI ou vu vLLM / LiteLLM / etc.) pour faire tourner des modèles open weigth...

---------------
n°43788
david42fr
Posté le 31-07-2026 à 16:27:31  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ca peut / va certainement pousser certaines boites à internaliser, on a déjà quelques clients qui achètent ce qu'il faut (genre quelques H100, avec de l'OpenShift AI ou vu vLLM / LiteLLM / etc.) pour faire tourner des modèles open weigth...

Ce n'est valable que pour des entreprises qui ont les moyens+les ressources internes et en acceptant une forte dégradation du résultat fini vue la différence de puissance, non?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°43789
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-07-2026 à 16:39:17  profilanswer

Je pense que ça va se démocratiser perso, aussi parce que les coûts augmentent

n°43820
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2026 à 07:14:36  profilanswer

Citation :

@DropSiteNews

A Drop Site report uncovered that Brad Parscale, a longtime advisor to President Donald Trump, and his company Clock Tower X have signed a $46.5 million contract with the Israeli government to deploy “websites and content to deliver GPT framing results on GPT conversations.” The intent of the agreement is thus to influence artificial intelligence-powered chatbots, tools like Claude or ChatGPT, to respond favorably to inquiries about the U.S.-Israeli relationship.

Parscale’s team recently told Axios they are “seeing success” at getting popular Al systems to incorporate information from their sites, though they declined to provide data.

Drop Site’s Julian Andreone pressed senators about this development and asked whether they see a conflict of interests, have national security concerns, or take objection to the corruption.

@JulianAndreone @nick_clevelands

https://x.com/DropSiteNews/status/2083282355704184850

---------------

n°43918
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-08-2026 à 23:12:27  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Faut déjà parler au passé !

Des randonneuse avec une carte faite par IA
https://youtube.com/shorts/2jdpsz2wM0U

Mon post suivait celui-ci qui mentionne la même vidéo que toi :whistle:  

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°44093
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 04-08-2026 à 17:37:06  profilanswer

Je pose ça là.
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] ac55c06469
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533925
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533926

Le fameux poil de la bêche

---------------
-------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)