| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En plus OSEF c'est HS en plus en plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moyen_moins chat réincarné |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pipould's |
|
SynE Agri du dessert | Non il n'y en a pas
Message édité par SynE le 14-09-2026 à 11:21:29 |
M300A | Je sais pas si c'est bien mais vérifie surtout avec nvidia-smi que tes deux cartes arrivent a communiquer en direct --------------- :wq |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'en a pris combien? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fredouye Shivers ! | C'est juste pour jouer avec, si ça me plait je demanderais une V100 32 Go au papa Noël --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pipould's |
|
|
moyen_moins chat réincarné | Faut que je me dépêche alors |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si tu peut faire ça dans la semaine ça m'arrange --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Pipould's |
Pipould's |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 14-09-2026 à 14:17:45 |
Pipould's |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Luke's Dev Lab: Qwen 3.8 Flash Next Tested - 16GB Local LLM setup
neo world |
|
|
epsiloncentaury |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
neo world | Y’a katkar qui essaie de se convaincre d’acheter un B50 mais j’ai rien vu d’autre en pure Intel Message édité par neo world le 14-09-2026 à 17:52:02 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je fais des calculs savants pour voir si je pourrais commencer par mettre une B70 Pro en egpu oculink sur mon serveur existant |
lapin |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Serveurs proxmox -> mieux supporté par Intel Pro Arc et SR-IOV supporté je crois Message édité par speedboyz30 le 14-09-2026 à 20:02:45 |
neo world |
|
M300A |
Ca c'est embêtant je regarderai mes notes demain. --------------- :wq |
Pipould's |
|
M300A | De tête déjà, t'as passé iommu=pt ? Édit: pas sûr que ça soit nécessaire si t'es directement sur le host mais ça coûte rien d'essayer Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-09-2026 à 22:30:05 --------------- :wq |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-09-2026 à 22:49:27 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |