| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
epsiloncentaury |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
neo world |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur LM Studio ? je nai pas eu besoin, il se load bien, cest quand je poste un message qu'il m'affiche le message d'erreur. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
neo world | essaie de mettre un mini contexte (6k) et regarde ce que ça donne, copie colle les logs aussi (accessibles depuis l'icone developpeur en forme de prompt à gauche dans le menu principal) |
neo world | Ca vaut pas une vue mer / montagne / paysage semi urbain mais c'est sympa quand même Message édité par neo world le 02-09-2026 à 15:20:32 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est magnifique --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
neo world |
|
neo world |
|
b-tzu Geek a toute heure... | je teste avec llama.cpp la, justement le GGUF. DL en cours --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
neo world | Bonne idée après j'ai jamais eu de soucis avec lmstudio même en étant très limite sur la mémoire dispo Message édité par neo world le 02-09-2026 à 16:18:39 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
La chose qui me fait dire qu'Intel a peut-être quelque chose de performant en compute, c'est justement qu'ils foutent un paquet de ram. Au prix ou est la ram, ce serait débile de mettre autant de ram sur un truc de merde, non ? Surtout qu'en compute, intel c'est pas les premiers venus qui découvrent Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2026 à 17:04:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
neo world | Pour ceux qui se posent la question de pi.dev / Hermes / Openclaw avec une ia locale en backend. Voici mon experience :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 02-09-2026 à 17:12:12 |
neo world |
|
moyen_moins chat réincarné | little coder que j'avais testé, il a pas aimé qwen 3.8 en xhigh, il coupait le raisonnement et produisait rien |
b-tzu Geek a toute heure... | @neo world
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais jamais remarqué, peut être que c'est nouveau, mais on a des stats mémoire quand on quitte llama.cpp:
neo world |
|
neo world |
|
neo world |
|
moyen_moins chat réincarné | pour les strix halo, y'a ça : https://github.com/julianmb/q38rocm
|
Pipould's |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
neo world | perso content du systeme atomic https://atomic.chat/blog/guides/how [...] xt-locally
Message édité par neo world le 02-09-2026 à 22:56:44 |
neo world | ça scan des failles wordpress mais ça ne dit pas non a une API de llm qui traine |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |