| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Ouaip rien de faisable pour un particulier qui n'a pas des millions sous la main --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
neo world | avec des millions, tu empiles quelques 6000 blackwell sans trop transpirer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par the_fennec le 24-06-2026 à 10:09:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
M300A |
TotalRecall | Pas trop convaincu de l'intérêt de faire tourner des versions 1 bit d'un énorme modèle... edit : zut j'avais loupé la page 20 Message édité par TotalRecall le 24-06-2026 à 22:42:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M300A |
Au oui, je connaissais ça uniquement dans un contexte de traitement vidéo, je savais pas que c'était un framework de tensors générique --------------- :wq |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par the_fennec le 25-06-2026 à 09:41:54 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
b-tzu Geek a toute heure... | Attrape gogo c'est sûr... je me rends compte encore plus aujourd'hui
croustx Modoadorateur | Savez-vous s'il existe des comparatifs de LLM locaux ?
|
neo world | bon et la FP elle est faite pour qui ?
Message édité par neo world le 25-06-2026 à 10:58:32 |
colonel_freeze |
|
lapin |
|
morcok | bonjour, quels models vous utilisez pour faire de la transcription d'une réunion de 8 personnes environ ? |
yohaskan | "Vous avez dépassé le quota de votes.
Message édité par yohaskan le 25-06-2026 à 21:57:02 |
Nr13 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | It's aliiiiive
neo world |
TotalRecall | Certains connaissent ce projet ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nr13 | Honnêtement lemonade ça a marché en 5min sur Windows et Linux. |
neo world | lm studio pareil (bon il fait pas la génération d'image) et au moins je peux choisir ce que je veux au lieu qu'une IA décide pour moi ce qui est bon pour mon hardware ^^ |
TotalRecall | Sauf que là ça package apparemment nettement plus de choses (RAG, agents, TTS, STT...) que lemonade ou lm studio... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX | c'est plus une supply chain attack c'est un débarquement --------------- [:dawa] |
Message édité par the_fennec le 27-06-2026 à 00:28:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world | |
ibuprophet | Avec du matériel consumer grade, j'ai l'impression qu'il n'y a que qwen3.6 qui vaille le coup en ce moment. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Gemma4 pour du chat ça va aussi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avais pu vu ce thread, j'aurais du mettre ça ici
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | |