| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui je me demandais d'où ça sortait Message édité par raph0ux le 05-09-2026 à 19:55:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ar Paotr |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ogsvart_ | Astra Max pompe sensiblement + que Sol Max Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-09-2026 à 21:11:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX | Fable 5.1 low et Astra xhigh ont voulu me faire des logos pour RF2.. https://forumhfr.github.io/artifacts/icones-326/ --------------- [:dawa] |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
LibreArbitre La /root est longue | Ouch, j'ai audité la feature de mapping des contrôleurs de mon fork d'EdRefCard avec Astra en medium et non seulement mon quota de 5h à fondu de 97% à 0% en à peine une heure mais mon quota hebdo est passé de 67% à 6% Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-09-2026 à 10:18:26 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | T'as pas un reset du cooldown 5hr au milieu ?
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ezzz 23 | hier soir j'ai cramé mon quota 5h en 2 requêtes Astra medium mais j'ai pas eu d'impact anormal sur le quota hebdo
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 | Est-ce que c'est normal de passer son temps (j'exagère) à ré-ré-ré-ré-auditer ses projets et de trouver de "nouveaux findings" à chaque nouvelle sortie de modèle? Vu de loin ça ressemble à de la dette technique perpétuelle. Message cité 4 fois Message édité par Nr13 le 06-09-2026 à 11:18:05 |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai l'impression qu'il cherche la petite bête et invente des "au cas où" mais au milieu de ça il y a des choses intéressantes qui sont proposées. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-09-2026 à 11:27:07 --------------- |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Vous avez quoi comme abonnement Pro d'ailleurs ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Astroya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Un homme est mature le jour où il comprend que dans tous les domaines à risques il ne faut jamais poser de questions --------------- [:dawa] |
Jules Winnfield порой не та... | Que sont ces autres outils avec lesquels tu veux la meilleure intégration possible ? |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |