| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
J'imagine que tu parles des rôles, j'ai dit que c'était un premier jet Dire qu'il y'a quelques années j'étais sur Sonnet 3.5 à faire du nextjs pour mon taf de l'époque, à travers you.com donc en mode chat et C/C et pétage de session 10 fois par jour pour que ça ne fasse pas de la merde --------------- [:dawa] |
Winpoks |
XaTriX |
H00d |
Winpoks |
XaTriX |
AllenMadison Oracle du Keb's | Ils ont un peu cassé chatgpt la, comeme Pendant ce temps, à vera cruz...
C'est pas très sérieux toute cette histoire Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-07-2026 à 12:09:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Rétrospectivement, sonnet 3.5 était bien daubé par contre une fois que ça fonctionne correctement toute cette histoire d'IA, ça serait bien que les prix de la ram retombent Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-07-2026 à 13:41:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ceux qui espèrent un retour à la normale, dans un futur proche, vont être très déçus. Il ne faut pas compter sur un retour à la normale avant au moins 3-4 ans, au moins. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
H00d |
|
kaloskagatos | À chaque reset ils enlèvent 2% de quota --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 25-07-2026 à 15:07:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Oui, c'est l'hypothèse de Riemann dans le cadre des corps finis (Hasse, Weil, Deligne), schématiquement, tu vois la rotation de la fonction zeta dans les corps finis. C'est l'équivalent (analogue) géométrique de la fonction zeta (et de l'hypothèse de Riemann). L'hypothèse de Riemann se situe du coté arithmétique, celui sur lequel tout le monde se casse les dents depuis quelques temps il me semble Dans le coté géométrique, l'hypothèse de Riemann équivaut à dire que le rayon vaut exactement sqrt(l), c'est ce qu'on voit sur le graph. Ceci étant dit, ce graph n'est qu'une petite étape, mais mine de rien elle a été très utile pour identifier que c'est un objet USp(4) qui est un groupe de Lie compact ce qui me permet de faire des conjectures très intéressantes sur ce qui est a l'oeuvre du coté arithmétique. C'est à dire que je cherche à faire une transposition géométrique -> arithmétique en me servant des LLM et en rusant un peu pour essayer d'identifier ce que personne ne trouve du côté arithmétique (c'est à dire dans la fonction zeta de RH/le produit eulérien) Grosso modo, plutôt que d'essayer de "prouver" l'hypothèse de Riemann, sur laquelle tout le monde se mange les dents (et à l'aveugle car personne ne sait ou chercher exactement), je me sers de l'IA pour faire du reverse engineering à partir de ce qui est déjà démontré (corps finis, trace côté spectral (selberg)) et pour essayer d'obtenir des résultats (par exemple pour essayer de trouver à quoi correspond le terme de correction d'erreur que personne ne comprend). Autant dire que Gemini est à la ramasse s'il dit que c'est bricolé Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-07-2026 à 20:43:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ChrisPc |
L'est peut être un peu moins bon mais mon site de domotique privé et mon site ecommerce fait avec tourne sans problème depuis longtemps Chaque fonctionnalité est toujours au top et fonctionne encore très bien après 3 mois. Bon le goal de lancer un dofus sur mon serveur n'est toujours pas d'actu, je te l'accorde... |
crepator4 Deus ex machina | t'a fait la partie paiement du ecom avec gemini ? Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-07-2026 à 21:03:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
XaTriX |
ChrisPc |
J'ai utilisé des outils comme paypal ou stripe. Pour le paiement, vu je ne m'y connais pas et qu'il faut quelque chose de costaud, je préfère des outils tiers |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |