| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lolo_hfr |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci à vous --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX |
XaTriX | 40% du quota Fable je hebdomadaire alors que je l'ai lancé hier soir --------------- [:dawa] |
lapin | Traits D'IA : La France Mise 2.5 Milliards Pour REMPLACER ChatGPT (Mistral)
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La barre d’utilisation de chatgpt qui est inversée par rapport à Claude et Ollama, j’ai eu un peu peur Première question, je lui demande quelles sont les différences entre les versions de GPT 5.6, il a ouvert 14 sites, oui 14 sites pour trouver l’info. C’est pas un bouffeur de token ce 5.6 sol ? 2% de quotas pour une question basique Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-07-2026 à 19:59:05 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Nr13 |
LibreArbitre La /root est longue | Tellement déçu d'Anthropic depuis quelques semaines, je sais pas ce qu'ils ont fait mais je trouve Fable 5 à chier et Opus 5 encore pire ! Alors que j'ai dev un paquet de services avec une stack commune, voilà que lors de la déclinaison d'un nouveau service Opus 5 oublie tout de la stack, invente tout en buildant from scratch (alors qu'il avait itéré les 4 derniers services sans aucun problème) et pire, n'a pas appliqué le formalisme de mon CI/CD et a fait tomber deux services de production à cause d'un docker-compose mal écrit (la première fois qu'il me fait ça en 4 mois). Franchement je commence vraiment à me demander si mon Claude Max 5x vaut le coût vu qu'Opus semble être devenu vraiment à chier, tellement rien à voir avec Opus 4.7 et Fable 5 durant les 3 jours avant la coupure de Trump...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y a un gars (belge) qui bossse chez OpenAI en direct sur BFM Tech&Co si ça vous intéresse --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 26-07-2026 à 20:50:30 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 |
|
XaTriX |
En se moment je trouve que les 3 modèles s'en sortent bien. Je refais des sessions quotidiennement et il faudrait que je refasse un coup de propre dans les repos et les mémoires LLM pour être plus frais. C'est peut être le moment de tester tamag0.chie --------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Quich Pouet ? | Ça vaut le coup Ollama Cloud Pro en complément de ChatGPT Plus ? Je crame le quota hebdo sur codex en moins d'une journée, pourtant en restant en 5.6 Terra Medium... --------------- Feedback |
Nr13 | je pense que je testerai ollama pour comparer le coup par rapport à opencode-go sur K3 et GLM5.2 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Nr13 |
Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 26-07-2026 à 21:15:15 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Sol 5.6 j'ai eu aucun cramage de quota, par contre claude c'est plus possible, pour qu'opus 5 soit vraiment utile sur des projets il faudrait doubler le quota actuel
De la magie noire Message édité par AllenMadison le 26-07-2026 à 21:16:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX | T'es en Max ? --------------- [:dawa] |
fabien Vive la super 5 ! | de toute façon, on l'avait tous prédis ici que c'etait open bar en janvier pour les forfais 20€, que ça pouvait pas etre rentable, et que ça aller monter petit à petit.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
XaTriX | Pas avec les autres boîtes qui crachent la thune des VC en même temps --------------- [:dawa] |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |