Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  473  474  475  476  477  478
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°42805
nicolaki
Posté le 22-07-2026 à 08:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Sacré coup de pub que ce soit un modèle opensource chinois qui ait réussi à arrêter un modèle d'OpenAI devenu dangereux. C'est sans doute pour ca qu'ils ont mis une semaine pour en parler :o

Citation :

@amasad

Okay this is wild: OpenAI agent during evaluation, escaped sandboxing and hacked into HuggingFace.  

Because OpenAI models don’t allow advanced cyber capabilities, HuggingFace used a Chinese open model to contain the rogue OpenAI agent.

Citation :

@attrc
To summarize: HuggingFace got autonomously compromised by a model from an American company. HF then tried to use American frontier model(s) to defend themselves, but were blocked by guardrails. HF then had to turn to open source Chinese models to defend themselves from another American company.

Cette histoire de zinzin :)

n°42806
joce
"BugHunter"
Posté le 22-07-2026 à 08:06:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Soyons sérieux.

Par contre un reset claude je prendrais bien. 90% d'usage Fable :fou:  

J'ai honnêtement plus confiance en Google car ils ont une base financière très solide + l'infra + le dev de hardware en cours + toute une architecture software pour rattraper peinard le gap avec Anthropic/OpenAI qui ne fait exclusivement que de l'AI. C'est pas parce que là, tout de suite, c'est merdique que ça annonce leur mort immédiate tout ça, faut arrêter de jouer a l'influenceur sensationnaliste (cf la derniere vidéo de Capet qui maintenant est expert IA en 2 vidéos après avoir sorti connerie sur connerie sur la crypto).  

Google reprendra le dessus, aucun doute. On est très loin de la situation de Mistral qui lui, est à la ramasse et a 6 mois / 1 an de retard et qui n'a pas les fonds nécessaires (a la différence de google) pour rattraper le gap. Idéalement il faudrait des fonds de subvention européens massifs pour développer Mistral, et ce point là n'est pas encore acquis malgré les efforts de Macron.  

Et même avec ça, pour prendre un peu de hauteur, il y a une boite qui possède de l'avance sur tout le monde : nvidia, qui développe ses propres agents et qui poutre quasiment tout le monde, même si ça n'est pas ouvert au public. Anthropic/openAI se concentre sur la partie LLM tandis que nvidia fait la partie LLM + modèles physiques et reconnaissance visuelle  

AllenMadison a écrit :

Prochaine feature de tamag0 donc :o

Honnètement j'y avais pensé, parce que la seule chose qui manque dans tamag0 pour faire ca, c'est juste la communication humain -> humain, là tu le fais juste par l'intermediaire d'un agent.  

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°42807
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2026 à 08:10:50  profilanswer

Kimi K3 semble tenir ses promesses:

Citation :

@FireworksAI_HQ
We ran Kimi K3 against Fable on ~1,000 agentic tasks, expecting a catch-up story. We got a specialization story instead.

@kimi_moonshot's K3 outperformed on security, crypto, and long terminal loops. Fable beat on multi-lang + web/data viz. Per-task routing hits 93% accuracy, above BOTH models, at up to 50x lower cost than Fable on long loops.

The part nobody's pricing in yet: the router sends 72-96% of traffic to K3. The frontier model becomes the fallback rather than the default.

Kimi K3, coming to Fireworks July 27.
Full details: https://fireworks.ai/blog/kimik3-fable
https://pbs.twimg.com/media/HNxR5SsaoAA_lFC?format=jpg&name=small

Citation :

@CommandCodeAI

We ran a test between GPT-5.6 Sol, Kimi K3, and Gemini 3.6 Flash.

One prompt. Across all three models. Using our /design command.

Results (gameplay, UX, and UI):
 Kimi K3 performed well across all three.
 GPT-5.6 Sol is good, but it gets annoying when the ball hits the wall.
 Gemini 3.6 Flash is bad (took 5–6 attempts), but it has features the others don’t, like dropping coins for power-up balls and increasing the bar length.

Ranking (DX, features, and cost):
 Kimi K3: 10/10 · $0.10
 GPT-5.6 Sol: 9/10 · $0.52
 Gemini 3.6 Flash: 6/10 · $0.45

---------------

n°42809
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-07-2026 à 08:33:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Sacré coup de pub que ce soit un modèle opensource chinois qui ait réussi à arrêter un modèle d'OpenAI devenu dangereux. C'est sans doute pour ca qu'ils ont mis une semaine pour en parler :o

Citation :

@amasad

Okay this is wild: OpenAI agent during evaluation, escaped sandboxing and hacked into HuggingFace.  

Because OpenAI models don’t allow advanced cyber capabilities, HuggingFace used a Chinese open model to contain the rogue OpenAI agent.

Citation :

@attrc
To summarize: HuggingFace got autonomously compromised by a model from an American company. HF then tried to use American frontier model(s) to defend themselves, but were blocked by guardrails. HF then had to turn to open source Chinese models to defend themselves from another American company.

Soyons sérieux.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°42810
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2026 à 08:42:01  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Soyons sérieux.

je crois qu'on a compris ton comique de répétition.

AllenMadison a écrit :

Voila, soyons sérieux.

AllenMadison a écrit :

Soyons sérieux.

AllenMadison a écrit :

Soyons sérieux.

AllenMadison a écrit :

Soyons sérieux.

AllenMadison a écrit :

Soyons sérieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 22-07-2026 à 08:42:21

---------------

n°42811
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2026 à 08:44:21  profilanswer

Google est dans sa propre catégorie et ne se compare même plus aux autres modèles  [:mooonblood:4]  

Citation :

@OfficialLoganK

Say hello to Gemini 3.6 Flash, designed to be higher intelligence, more token efficient, and with a new lower price, based directly on developer feedback!

3.6 Flash continues our progress towards models that are deeply usable in real world scenarios!

https://pbs.twimg.com/media/HNwo7c1a8AA5h9d?format=jpg&name=small

---------------

n°42812
XaTriX
Posté le 22-07-2026 à 08:51:01  profilanswer

Il va falloir l'étourdir avant l'abattage

---------------
[:dawa]
n°42813
nedurb
ixa
Posté le 22-07-2026 à 08:52:44  profilanswer

olivie ? [:transparency]

---------------
CrazyFlip
n°42814
XaTriX
Posté le 22-07-2026 à 08:58:47  profilanswer

:D

---------------
n°42817
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-07-2026 à 09:07:54  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas une ia, c'est un batch :o

je tenterais bien de m'emerveiller sur kimi 3 mais l'abo a 19€/mois j'hesite ... (el couillonus que je suis a deja pris un gemini a 20€ ce mois :o , pour faire de la bd )

Message édité par crepator4 le 22-07-2026 à 09:15:45

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°42819
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-07-2026 à 09:18:24  profilanswer

Je bosse sur un projet perso en alternance avec Codex et Ollama.

L'idée c'est de programmer un plugin pour un logiciel de généalogie pour produire en automatique un arbre généalogique avec un rendu graphique un peu sympa (les rendus fournis par défaut avec le logiciel étant fonctionnels, mais sans aucune considération pour le design ).

Dans un premier temps, j'ai demandé à GPT5.6 sol de créer une maquette, et il m'a produit un svg que je vous reproduit ici en petit pour préserver un peu de confidentialité (même si tous les individus dont vous pouvez lire le noms sont morts).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530949

GPT Sol m'a ensuite créé un plan de développement pour programmer le plugin qui doit générer en automatique le graphique à partir des données du logiciel de généalogie.
Puis, j'ai utilisé sol comme orchestrateur pour exécuter le plan en s'appuyant sur des sous-agents tournant sous GLM5.2 ou GPT Luna au gré des quotas disponibles.

4 jours et 3 reset codex plus tard, le dev est terminé et j'execute une première fois le plugin... et obtient ce résultat sublime:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530952

A cours de quota codex, je m'appuie sur GLM 5.2 pour essayer de débuguer.

J'arrive rapidement à ceci :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530956

Puis après quelques itérations à ceci:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530960

Mais à partir de là, j'avais beau rappeler à GLM que la référence était la maquette de départ, Après moultes itérations, il n'est pas parvenu à faire significativement mieux.

J'étais prêt à jeter l'éponge.
Et puis hier soir, il y a eu le reset de Codex.

Je remet donc GPT Sol sur le sujet.
Il tourne 3h . Au bout d'un moment je vois qu'il tourne en rond à essayer d'aligner au milimètre des dimensions entre le rendu et la maquette de différence, donc je le coupe et lui demande de me faire un point d'étape. Il publie une version "en l'état" du plugin.
Je le teste et :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530964

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  

Il reste quelques points de détails, mais en une interaction GPT sol m'a résolu ce que GLM n'a pas su faire en deux jours de ping pong.

C'est là qu'on se rend compte que GLM n'a certes que 4 à 6 mois de retard sur les modèles "frontières", mais qu'en la matière, ca peut faire une différence de productivité énorme.

Par contre, je confirme ce que joce faisait remarquer il y a quelques jours, GPT sol a vite fait de s'embarquer dans des boucles infinies de refactoring à faible productivité. Je pense qu'il faut bien le cadrer sur les livrables au départ pour pas qu'il se perde en chemin.

n°42832
oh_damned
Posté le 22-07-2026 à 10:38:49  profilanswer

Olivie a écrit :

La fainéantise des humains c'est ca qui va les pousser à demander à chatgpt au lieu de chercher sur Google (et avoir une réponse de Gemini)
Tu sous-estimes les "créateurs artificiels". Y en a déjà plein sur le net, ca va s'empirer.  
Et l'avantage, c'est que des créateurs artificiels, ils pourront répondre à leur fan...
Quand je vois déjà les thread reddit à base de "what is the best AI girlfriend app??"  [:olivie:4]

Le slop AI est déjà omniprésent sur tous les réseaux sociaux oui.

Mais les gens consomment en mode ultra-passif, en scrollant comme des singes.

Pas vraiment de raison que le consommateur lambda se casse les couilles à générer des vidéos d'entertainment lui-même.

L'avenir sur les réseaux sociaux est aux "créateurs" qui auront leur armée de "robots" (agents IA + avatars video) pour générer du contenu en automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-07-2026 à 10:40:13

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°42853
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-07-2026 à 12:50:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le slop AI est déjà omniprésent sur tous les réseaux sociaux oui.

Mais les gens consomment en mode ultra-passif, en scrollant comme des singes.

Pas vraiment de raison que le consommateur lambda se casse les couilles à générer des vidéos d'entertainment lui-même.

L'avenir sur les réseaux sociaux est aux "créateurs" qui auront leur armée de "robots" (agents IA + avatars video) pour générer du contenu en automatique.

Je scrolle rien du tout perso. J'évite comme la peste twitter, instagram c'est juste pour voir les stories (car c'est là ou les gens donnent "des nouvelles" ), facebook j'ai déserté depuis longtemps (je ne me sers que de la messagerie) bref. Mais c'est pollué de content généré par IA propulsé par les algos, et youtube commence a mettre des vidéos générées par IA dans mes recommandations, ça commence à me gonfler.  

Bref, 10mn de réseaux sociaux le matin, 10mn le soir et c'est marre.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°42858
Nr13
Posté le 22-07-2026 à 13:08:15  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je pense que tu devrais te documenter sur le fonctionnement d'un LLM car non, un LLM n'est pas une base documentaire (textuelle) car sinon tu ne pourrais faire tenir des milliards de To de datas dans un modèle type open source de 6-12 Go (quand par exemple l'ensemble de Wikipedia occupe plusieurs To textuel et comprimé)...

des To de textes dans wikipedia? Bien sûr que non: https://en.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] _Wikipedia

n°42859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2026 à 13:08:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@amasad

Citation :

@attrc

Les chinois qui protègent une boîte US (fondée par des Français) d'une autre boîte US , c'est drôle quand même

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42861
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-07-2026 à 13:09:58  profilanswer

et kimi c'est un chinois ayant fait ses etudes d'ia aux us ... :D
https://www.vietnam.vn/fr/chan-dung [...] trung-quoc

Message édité par crepator4 le 22-07-2026 à 13:10:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°42863
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2026 à 13:11:37  profilanswer

sorg a écrit :

Je bosse sur un projet perso en alternance avec Codex et Ollama.

L'idée c'est de programmer un plugin pour un logiciel de généalogie pour produire en automatique un arbre généalogique avec un rendu graphique un peu sympa (les rendus fournis par défaut avec le logiciel étant fonctionnels, mais sans aucune considération pour le design ).

Par contre, je confirme ce que joce faisait remarquer il y a quelques jours, GPT sol a vite fait de s'embarquer dans des boucles infinies de refactoring à faible productivité. Je pense qu'il faut bien le cadrer sur les livrables au départ pour pas qu'il se perde en chemin.

GG pour le projet, et ça c'est vrai pour tous les gros modèles

---------------
n°42874
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2026 à 13:38:16  profilanswer

Pour ceux à court de crédit/quota
Le modèle ne serait pas mauvais

https://img3.super-h.fr/images/2026/07/22/snapshot_2547718177079327387.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/07/22/snapshot_8058091819207633967.jpg

---------------

n°42875
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2026 à 13:44:56  profilanswer

C'est Renault derrière? :D

---------------
n°42879
Nr13
Posté le 22-07-2026 à 13:49:44  profilanswer

J'ai testé Hy3 free très vite fait hier via opencode-cli et ça fonctionnait très mal (alors que pris via provider opencode). Je ne vois pas trop l'intérêt de la plupart des modèles "gratos" +/- dégradés (quantification, contexte, vitesse), alors que deepseek flash est si peu cher en fait.

n°42880
extenue1
Posté le 22-07-2026 à 13:53:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Google est dans sa propre catégorie et ne se compare même plus aux autres modèles  [:mooonblood:4]

Citation :

@OfficialLoganK

Say hello to Gemini 3.6 Flash, designed to be higher intelligence, more token efficient, and with a new lower price, based directly on developer feedback!

3.6 Flash continues our progress towards models that are deeply usable in real world scenarios!

https://pbs.twimg.com/media/HNwo7c1 [...] name=small

Qui te paye pour faire de la propagande anti google ? Ils ont couchés avec ta femme ou bien ?

Tu fais du google bashing weekly , je crois qu'on a compris que tu ne les aimais pas

n°42882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2026 à 13:56:58  profilanswer

extenue1 a écrit :

Qui te paye pour faire de la propagande anti google ? Ils ont couchés avec ta femme ou bien ?

Tu fais du google bashing weekly , je crois qu'on a compris que tu ne les aimais pas

Tu vas bien te calmer bouffon. T’es qui pour me parler comme ça ?
Mets moi en ignore list et ne me quote plus.

---------------

n°42892
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-07-2026 à 14:33:22  profilanswer

Tranquille les gars. Ce ne sont que des perroquets stochastiques. Ca ne vaut pas la peine de se mettre sur la gueule. :o

n°42893
ezzz
23
Posté le 22-07-2026 à 15:23:05  profilanswer

Oui y a pas eu de banked reset depuis un moment. On est tous un peu fébriles  [:kabouk:3]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°42897
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-07-2026 à 15:50:48  profilanswer

Tiens ça parle souvent de mitsral "bouh c'est nul", mais maintenant que les IA chinoises (et Grok bientôt :o) sont open-source, qu'est-ce qui les empêche de récupérer le code et de l'utiliser dans leur datacenter pour devenir moins nuls ?  [:transparency]

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°42899
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-07-2026 à 16:07:25  profilanswer

jix a écrit :

Tiens ça parle souvent de mitsral "bouh c'est nul", mais maintenant que les IA chinoises (et Grok bientôt :o) sont open-source, qu'est-ce qui les empêche de récupérer le code et de l'utiliser dans leur datacenter pour devenir moins nuls ?  [:transparency]

open source != open weight

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°42900
Blue_Evere​st
Posté le 22-07-2026 à 16:09:37  profilanswer

salut tout le monde.

1ère fois que je viens sur le topic.

Je me suis mis à l'IA depuis  1 ou 2 mois.
J'ai vu que quasi personne n'utilisais chat gpt (plus?) , or perso, je ne suis que sur celui la. Surtout perso. Pkoi aussi peu de monde n'est pas surgpt?

J'ai essayé d'utillisé mistral, mais j'ai pas trouvé comment le faire.

n°42901
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2026 à 16:11:00  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

salut tout le monde.

J'ai vu que quasi personne n'utilisais chat gpt (plus?) , or perso, je ne suis que sur celui la. Surtout perso. Pkoi aussi peu de monde n'est pas surgpt?

On est beaucoup sur ChatGPT Plus  :ange:

---------------

n°42902
Blue_Evere​st
Posté le 22-07-2026 à 16:13:40  profilanswer

Olivie a écrit :

On est beaucoup sur ChatGPT Plus  :ange:

ok

Est ce que les sujets abordés sur gpt simple sont transférable sur "plus" ?

n°42904
XaTriX
Posté le 22-07-2026 à 16:16:11  profilanswer

bordel ce partage en couilles [:rofl]

---------------
n°42905
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-07-2026 à 16:22:43  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

salut tout le monde.

On est très nombreux à utiliser ChatGPT, mais tu es sans doute perturbé par le fait que l'on désigne le meme service par différent noms selon que l'on parle:
- De l'entreprise: OpenAI / Google / Anthropic
- Du nom commercial de l'offre d'intelligence artificielle: ChatGPT / Gemini / Claude
- Du nom du logiciel de "harnais" : Codex / Antigravity / ClaudeCLI
- Du nom des modèles de langages mis à disposition par chacun: GPT 5.6 / Gemini 3.1 / Sonnet  

Actuellement les modèles OpenAI (donc ChatGPT) ont clairement le vent en poupe ici.

n°42906
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2026 à 16:28:27  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

salut tout le monde.

T'as pas assez bien lu les dernières pages :O
On est beaucoup sur GPT , et ça utilise plus

Message édité par bulldozer_fusion le 22-07-2026 à 16:28:59

---------------
n°42909
ezzz
23
Posté le 22-07-2026 à 16:43:17  profilanswer

Oui perso je suis sur GPT Plus a une vingtaine d’euros par mois
Et niveau usage c’est très bien pour mon usage mi pro/mi perso mais sans faire des trucs de fou
J’aurais bien aimé un abo Claude en plus mais on verra quand je serai riche :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°42911
Astroya
Posté le 22-07-2026 à 17:08:06  profilanswer

Fredouye a écrit :

open source != open weight

Ils sont probablement pas sur le créneau des modèles frontières, mais plutôt sur des solutions personnalisées pour les entreprises. Vu le fric monstre que crament OpenAI et Anthropic, c’est probablement pas un mauvais pari.

n°42912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2026 à 17:21:30  profilanswer

n°42916
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2026 à 18:18:19  profilanswer

Franchement, on leur pardonne hein :o

Citation :

Director Michael Kratsios @mkratsios47 Assistant to the President  

We have information that Moonshot AI distilled Anthropic’s Fable for the development of its K3 model.  

To do this they developed a sophisticated internal platform to conduct large scale distillation against U.S. models, allowing them to quickly switch between multiple methods of access to avoid detection. Moonshot AI has also acquired GB300-equipped servers and has accessed GB300s in Thailand, likely to train its AI models.

The United States strongly supports the free and fair development of AI, including a thriving competitive ecosystem that spans frontier models, specialized systems, open-source frameworks, and open-weight models.  
Legitimate AI distillation used to create smaller, more efficient models plays a vital role in this open innovation ecosystem. However, large-scale, covert industrial distillation aimed at stealing proprietary U.S. technology and undermining American research is unacceptable.

---------------

n°42923
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-07-2026 à 18:39:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Franchement, on leur pardonne hein :o

Citation :

Director Michael Kratsios @mkratsios47 Assistant to the President  

We have information that Moonshot AI distilled Anthropic’s Fable for the development of its K3 model.  

To do this they developed a sophisticated internal platform to conduct large scale distillation against U.S. models, allowing them to quickly switch between multiple methods of access to avoid detection. Moonshot AI has also acquired GB300-equipped servers and has accessed GB300s in Thailand, likely to train its AI models.

The United States strongly supports the free and fair development of AI, including a thriving competitive ecosystem that spans frontier models, specialized systems, open-source frameworks, and open-weight models.  
Legitimate AI distillation used to create smaller, more efficient models plays a vital role in this open innovation ecosystem. However, large-scale, covert industrial distillation aimed at stealing proprietary U.S. technology and undermining American research is unacceptable.

Le fameux training extraordinaire sur les puces Huawei... [:petitjean]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°42926
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2026 à 18:54:36  profilanswer

Seizh a écrit :

Le fameux training extraordinaire sur les puces Huawei... [:petitjean]

Le fameux Deepseek R1 qui avait été entrainé pour seulement $500k à l'époque. Ils n'avaient pas précisé que c'était $500k d'abonnement Claude :o

---------------

n°42927
TotalRecal​l
Posté le 22-07-2026 à 18:56:01  profilanswer

extenue1 a écrit :

Olivie a écrit :

Tu vas bien te calmer bouffon. T’es qui pour me parler comme ça ?
Mets moi en ignore list et ne me quote plus.

[:professeur raoult:9]

Message édité par TotalRecall le 22-07-2026 à 18:56:56

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°42928
XaTriX
Posté le 22-07-2026 à 18:56:57  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°42929
TotalRecal​l
Posté le 22-07-2026 à 18:58:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Du coup faut sanctionner celui qui a un tic de langage énervant ou le mec qui le provoque en prétendant que c'est l'autre qui vient le chercher ? Réexplique moi :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  473  474  475  476  477  478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)