| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Info d'il y a 5 jours. Google est finito
--------------- |
nedurb ixa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nedurb ixa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais voir une des plus grosses boites au monde se faire larguer par des boites récentes, sur une techno qu'ils ont eux-même inventé, ca fait un peu pitié Message édité par Olivie le 21-07-2026 à 17:30:54 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ChrisPc |
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 21-07-2026 à 18:57:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ChrisPc | Je finis le 3 eme mois apacher chez google et je passe sur gpt pro |
ezzz 23 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-07-2026 à 19:43:25 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Du créateur de Twitter, Bluesky, Block et d'une dizaine d'autres projets
Message édité par Olivie le 21-07-2026 à 19:48:29 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les resets Codex profitent à tout le monde
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Soyons sérieux. Par contre un reset claude je prendrais bien. 90% d'usage Fable J'ai honnêtement plus confiance en Google car ils ont une base financière très solide + l'infra + le dev de hardware en cours + toute une architecture software pour rattraper peinard le gap avec Anthropic/OpenAI qui ne fait exclusivement que de l'AI. C'est pas parce que là, tout de suite, c'est merdique que ça annonce leur mort immédiate tout ça, faut arrêter de jouer a l'influenceur sensationnaliste (cf la derniere vidéo de Capet qui maintenant est expert IA en 2 vidéos après avoir sorti connerie sur connerie sur la crypto). Google reprendra le dessus, aucun doute. On est très loin de la situation de Mistral qui lui, est à la ramasse et a 6 mois / 1 an de retard et qui n'a pas les fonds nécessaires (a la différence de google) pour rattraper le gap. Idéalement il faudrait des fonds de subvention européens massifs pour développer Mistral, et ce point là n'est pas encore acquis malgré les efforts de Macron. Et même avec ça, pour prendre un peu de hauteur, il y a une boite qui possède de l'avance sur tout le monde : nvidia, qui développe ses propres agents et qui poutre quasiment tout le monde, même si ça n'est pas ouvert au public. Anthropic/openAI se concentre sur la partie LLM tandis que nvidia fait la partie LLM + modèles physiques et reconnaissance visuelle
Prochaine feature de tamag0 donc Message cité 5 fois Message édité par AllenMadison le 21-07-2026 à 20:28:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils annoncent déjà la couleur. Gemini 3.5 pro sera pas bon
--------------- |
XaTriX |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-07-2026 à 21:01:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ChrisPc |
Faut pas oublier qu'Apple à tenter de rentrer dans la hype Véhicule électrique et après des milliards ont abandonné. Ils ont Siri mais à part remplir un agenda... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AllenMadison Oracle du Keb's | Sinon je paierais cher pour bosser chez openai ou anthropic et voir de mes propres yeux comment leur LLM a fait pour trouver un moyen de s'échapper et aller taper sur les serveurs de huggingface, JUSTE pour pouvoir tricher sur l'éval On dirait le gamin de 6e qui tente de tricher au contrôle de maths et qui se fait gauler Message édité par AllenMadison le 22-07-2026 à 07:03:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kaloskagatos | Je comprends pas, ce serait juste un modèle interne d'OoenAi qui aurait attaqué Hugging Face ? Pas une attaque pirate ? Si c'est le cas ça paraît gros comme une maison que c'est un coup de com orchestré par OpenAi... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 22-07-2026 à 08:00:18 --------------- |
nicolaki |
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |