| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Je confirme qu'extenue1 n'est pas le seul à être saoulé par ça, y'en a plein sur le topic crypto qui sont saoulés du spam permanent de fake news twitter d'olivie. Extenue1 n'a donc pas a se poser de questions, il a un comportement tout a fait normal et sain, pas besoin d'aller prendre l'air. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 06-06-2026 à 22:46:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX | de se faire rouler dessus ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
falkon1000 |
Après, la manière d'écrire et le fond, ce sont deux choses très différentes Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 07-06-2026 à 00:27:57 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est clair Surtout vu les sujets qui peuvent être un peu houleux parfois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Feitan21 |
|
ChrisPc |
C'est gemini 1.5 pro d'après un mec qui a réussi à lui faire cracher le morceau Message édité par ChrisPc le 07-06-2026 à 10:40:46 |
raph0ux Amateur de PC | Vu la difficulté qu'il a eu à lui faire cracher le morceau on peut se dire que le bazar a juste trollé l'utilisateur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LibreArbitre La /root est longue | MAJ de Claude Code qui me propose deux fois d'affilé l'utilisation de deep research, grave erreur : J'ai pu le stopper presque à temps car il avait lancé 104 sous agents, pour consommer mon quota de 5h de 10 à 81% en moins de 15 mn... Bien dégoûté de devoir attendre 3h avant de pouvoir reprendre, à croire qu'ils font ça pour flinguer nos quota ! --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Gemini antigravity oubliez pour coder --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je trouve Gemini ultra lent ce soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lapin |
|
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
bogoss91 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Sauf que là en l'occurrence, en terme d'output ça n'a pas dépassé 3M tokens donc je traduis ça par un calcul de compute à tort... De toute façon comment vérifier ? --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
bogoss91 | 3M tokens d'opus c'est bcp nn? |
Pipould's | Est-ce que certains ont fait des comparos en terme de Saas vs Local LLM en terme de cout ? J'ai teste claude a 20 balles / mois mais honnetement je suis vite repasse sur du qwen 3.6 27b en local... Gros de variation dans le niveau des reponses, parfois une requete te bouffe les 3/4 de ton quota... Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 08-06-2026 à 11:42:43 |
lapin |
|
Pipould's |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pipould's |
|
lapin |
|
Pipould's |
|
david42fr | Si vous deviez utiliser une IA grand public (en ajoutant Copilot business premium et perplexity offert par Bouygues) pour générer un rapport de match reprenant ces détails : Laquelle vous semble la plus apte (et comment facilement lui donner les infos? J'ai testé hier avec perplexity, c'était pas mal du tout mais sur un truc très simple (et j'ai souvent l'impression que le fait de faire le prompt le plus précis possible donne finalement pratiquement le résultat ou pas très loin). Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-06-2026 à 13:47:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morcok |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-06-2026 à 13:55:41 --------------- |
david42fr | C'est effectivement moi qui lui donne ma prise de note (mais en texte pas l'image fournie, c'était pour que vous ayez une idée des infos données).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morcok |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-06-2026 à 14:05:21 --------------- |
david42fr |
Le but est de lui donner les infos présentes dans la capture et qu'il me rende un texte explicatif de ce qu'il s'est passé et des conséquences éventuelles.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple vient d'attaquer ChatGPT a la jugulaire, ils risquent de devoir repousser leur IPO --------------- |
XaTriX | Donne pas plus d'info --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-06-2026 à 20:30:28 --------------- |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |