| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
magicien96 Même pas peur @sato | Ou un NAS (enfin pour Claude, je l'ai pas encore fait pour Codex) --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 04-06-2026 à 22:00:43 |
H00d |
|
libussa | Dreaming: Better memory for a more helpful ChatGPT
|
LibreArbitre La /root est longue | Une IA qui "se fabrique elle-même" : l’aveu inquiétant d’Anthropic, qui pense qu’une pause pourrait être nécessaire :
Message cité 5 fois Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 10:26:34 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Je trouve Claude bcp moins "précis" / "attentif" depuis hier, il me faire plein d'erreurs (me rebalancer sans cesse un script avec des erreurs qu'on avait corrigées juste quelques minutes avant, par exemple).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 13:33:17 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
XaTriX | J'ai une vieille règle dans mon .bashrc pour compacter à 50% mais elle n'est plus appliquée par CC --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
ionik | Je monte souvent a 100% sans trop de souci et il compacte en auto.
Message édité par ionik le 05-06-2026 à 13:54:40 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Groody Utilisez MES smileys § | non c'était dans une nouvelle conversation fraichement ouverte . --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 05-06-2026 à 17:04:43 --------------- Des piafs en photo |
LibreArbitre La /root est longue | Modèle surchargé sur Claude Code, c'est bien la première fois que je vois ça Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 17:19:37 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a l'openclaw pour grand mère qui est dispo: https://poke.com marche par SMS (imessage sur iphone en tout cas) ou télégram.
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 05-06-2026 à 19:03:20 --------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
LibreArbitre La /root est longue | Je crois que j'ai créé un monstre
Je peux faire le LoRa de n'importe quel pseudo si vous voulez le vôtre Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 22:03:12 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
XaTriX | j'attends toujours le mien --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Google va payer SpaceX 1mrd par mois
--------------- |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il doit y en avoir, demander à l'IA, ça devrait vous les indiquer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |