| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-06-2023 à 15:11:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Nope, pas dev, admin système, c'est pour ça que je suis bien content d'avoir ChatGPT sous le coude pour accélérer mon dev système Message édité par LibreArbitre le 12-06-2023 à 15:33:24 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX |
--------------- Celui qui lit ça est un con |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-06-2023 à 15:38:10 --------------- |
XaTriX | Après t'as 2 semaines d'essai --------------- Celui qui lit ça est un con |
XaTriX | @LibreArbitre: Tu l'utilises en FR ou EN ? --------------- Celui qui lit ça est un con |
LibreArbitre La /root est longue |
Par contre c'est surprenant mais le subreddit ChatGPT est passé en privé depuis que j'ai posté ma remarque sur les générations de token qui ont perdu 32%. C'est sûrement un hasard mais c'est que je dois pas être le premier à en parler...
Pour la partie backend ça fonctionne bien mais faut pas trop lui en demander mais pour configurer des options de base d'un plugin ça fait le job.
Edit : Je vous laisse, j'ai un partiel CNAM là (TET102), faut que je me prépare au rattrapage Message édité par LibreArbitre le 12-06-2023 à 17:06:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | @Librearbitre au top sur les réponses et bonne merde --------------- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX |
--------------- Celui qui lit ça est un con |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX | Ses antennes se sont ses deux cheveux --------------- Celui qui lit ça est un con |
XaTriX | AI > humain "fils_de_la_lumiere" --------------- Celui qui lit ça est un con |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rz1 Profil supprimé | cas pratique ou un agent IA avec acces au web m'aurais été utile :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LibreArbitre La /root est longue |
Avec plaisir et merci
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
XaTriX | c'était quoi le site pour recenser toutes les IA ? --------------- Celui qui lit ça est un con |
teepodavignon | https://www.futurepedia.io/
--------------- Laurent est mon fils. |
XaTriX | c'était le premier que je cherchais, cimer --------------- Celui qui lit ça est un con |
teepodavignon | N'hésite pas à poser tes questions et je ferai de mon mieux pour y répondre. --------------- Laurent est mon fils. |
gusano | Depuis quelques jours, je constate une baisse significative de la qualité du texte généré par ChatGPT (GPT4). Contexte : utilisation de ChatGPT comme assistant de rédaction de courriers professionnels à partir d'un prompt indiquant des consignes de forme (style, ton) et de fond (points à développer). Concernant le style, ChatGPT me sortait jusqu'à récemment des courriers quasi parfaits. Maintenant les tournures de phrases sont inélégantes au possible, y'a tout à reprendre. J'ai beau revenir à mes anciens prompts, ou essayer d'améliorer le prompt en cours, rien n'y fait. D'autres que moi ont récemment constaté une baisse de qualité dans la génération de texte Message édité par gusano le 14-06-2023 à 12:37:12 |
LibreArbitre La /root est longue | Je me faisais justement la réflexion hier !
XaTriX | chelou cette histoire --------------- Celui qui lit ça est un con |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 14-06-2023 à 23:56:57 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
tarpan66 | Il n' a même pas reconnu le cousin chinois de Caliméro converti au catholiscisme…
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chevket |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 16:42:03 ![]() Je séchais un peu sur une équation à résoudre.
|
tarpan66 | Moi j'ai découvert qu'on pouvait faire générer des tableaux --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |