| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
neo world | et lui demander d'organiser ses photos. Sans backup |
libussa | Faut bien avoir de quoi écrire son article linkedin "mon agent IA devait optimiser mon workflow, il a commencé par tout supprimer" et vendre sa formation |
crepator4 Deus ex machina | oussama.md --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Requiem |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Requiem | mais claude encore une fois c'est surtout pour de la prog ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fazero Salut c'est Ralph | Manque un s à coloriages dans les 2 cas Dans le genre y a le célèbre test du pélican sur un velo: Ou les horloges: --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Il y en a ici qui font de l'argent avec Claude? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world |
|
libussa |
|
Requiem | Bon vais tester Gemini Plus ou Pro |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Requiem | pASSage à AI Plus de Gemini, 4 balles pendant 2 mois, y'a pas trop de mal |
Requiem | Il est pas sérieux Gemini, chaque fois que j'évoque un nom célèbre, il me dit qu'il peut pas, même si je lui demande d'en faire un sosie approchant... |
neo world | grok mais c'est un peu le diable dans le milieu |
Requiem |
neo world | pour générer des fake ? En hors de le faire en local avec des modèles sans censure j'ai l'impression que c'est le meilleurs (oui le meilleurs du pire quoi |
Gued1duweb | Et en lui donnant direct une photo de cette célebrité + lui demander ce que tu veux au final, marche pas non plus ? |
neo world | ça coince avec ou sans image départ mais j'ai l'abonnement de base inclus à workspace |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gued1duweb |
En le lisant, t'auras peut-être la réponse à ton problème, qui sait Message édité par Gued1duweb le 05-05-2026 à 17:25:25 |
neo world | l'app mobile ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
neo world |
|
neo world |
hebel Drink from me and live forever | |
Requiem |
|
Requiem | Enfin je le saurai désormais, pour 4 balles y'a pire |
|
libussa |
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |