| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
freddy021 Les Français qui dégomment | « Nouveauté » intéressante qui peut être un game changer sur le long terme :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Est ce que c'est pas pour vendre la hype de sa boîte --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca met un coup à l'image du visionnaire
--------------- |
gaston10241 |
J'ai refait toute la secu de mon réseau perso en une soirée alors que je suis noob
Message édité par gaston10241 le 06-05-2026 à 00:49:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
extenue1 | Tu saurais expliquer obsidian a un enfant de 5 ans ? |
gaston10241 | Amenez moi un enfant de 5 ans ! Message édité par gaston10241 le 06-05-2026 à 01:00:41 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neo world |
Message édité par neo world le 06-05-2026 à 01:32:19 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Papa peut faire ça avec github non ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
neo world |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
styx42 | C'est Claude qui fournit les clés ssh ? --------------- Styx |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks | Les modifications sont faites automatiquement par Claude ou c'est l'utilisateur qui exécute les suggestions ici. Ça fait une différence si on ne le fait pas aveuglément et dans ce cas là je rejoins LibreArbitre. |
carrion crow Immortal until my death | Si ce n'est pas fait aveuglément oui, mais gaston10241 dit être n00b. Il a peut-être lu en détail le --------------- Des piafs en photo |
neo world | Il refaisait la CSS. C’est pas facile |
Sirolimus |
|
ibuprophet | Des retours sur Qwen code par ici ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gars_lent Pas rapide | NotebookLM c'est ouf le temps que ça me fait gagner pour mes présentations et notes de synthèse --------------- Porte bien son pseudo. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bonjour ici --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je m'attendais à 5000 pages
crashray | Assez déçu par mon abonnement claude. J'ai beau avoir un abonnement j'arrive souvent à la limite d'utilisation pourtant je fais pas des trucs de folies enfin j'ai pas l'impression.
Message édité par crashray le 06-05-2026 à 15:46:41 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tu choisis bien le bon modèle (/switch Haiku suffit peut-être) et l'effort (/effort) ?
XaTriX | Max20 à 200$ ça les vaut --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
crashray |
Message édité par crashray le 06-05-2026 à 16:12:35 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cross topik
--------------- |
--------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |