Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°14507
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2026 à 17:03:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :


 
J'ai pas vu de changement énorme depuis Opus 4.5 dans 99% de ce que je fais, on parle d'un modèle qui peut tenir dans les 16Go d'une 4060Ti ou d'un Macbook.
 
Les GGUF sont en train de sortir:  
https://i.imgur.com/7u7QjlL.png


Demande lui pour le thème Shopify, sur un malentendu :o


---------------

n°14508
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2026 à 17:04:07  profilanswer
 

crashray a écrit :

J'ai essayé sur les conseils du forum Codex. C'est pas mal quand même pour avancer un projet.  
https://i.imgur.com/kNq3BE0.png
C'est un abonnement spécifique ? Sinon il faut attendre une semaine ?  :fou:


T’es sur quel abo ?


---------------

n°14509
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-04-2026 à 17:05:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Demande lui pour le thème Shopify, sur un malentendu :o


 
Je suis pas webmaster :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14510
crashray
Posté le 22-04-2026 à 17:21:36  profilanswer
 

Olivie a écrit :


T’es sur quel abo ?


pas d'abonnement. j'essaye d'installer opencode pour voir.


Message édité par crashray le 22-04-2026 à 17:24:43

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°14511
libussa
Posté le 22-04-2026 à 17:24:48  profilanswer
 

et donc tu t'étonne qu'un truc gratuit qui pompe du GPU dans des datacenters entiers soit limité ? :o

n°14512
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 22-04-2026 à 17:37:10  profilanswer
 

crashray a écrit :


pas d'abonnement. j'essaye d'installer opencode pour voir.


 [:clooney24]


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°14513
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2026 à 17:38:11  profilanswer
 

crashray a écrit :


pas d'abonnement. j'essaye d'installer opencode pour voir.


Tu veux les fesses de la nageuse gratuitement ? :o
Déjà qu'ils perdent de l'argent avec les comptes payants... [:tinostar]


---------------

n°14514
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-04-2026 à 17:42:36  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
J'ai pas vu de changement énorme depuis Opus 4.5 dans 99% de ce que je fais, on parle d'un modèle qui peut tenir dans les 16Go d'une 4060Ti ou d'un Macbook.
 
Les GGUF sont en train de sortir:  
https://i.imgur.com/0YTQpT2.png


 
 
Bon pas de miracle, Qwen3.6-27B-UD-Q6_K_XL donne juste 10 tgs avec ma config, comme le 3.5:
 
https://i.imgur.com/FpRumPL.png
 
A voir si le gain en qualité vaut le coût par rapport au 35B marche au top. Je vais le mettre au boulot pour voir. Plus d'info sur le topic dev.
 
edit: le flappy bird:
 
Qwen3.6-27B-UD-Q6_K_XL: https://vast-byte-r9eq.pagedrop.io
Qwen3.6-35B-A3B-UD-Q6_K: https://hashed-hainanese-362n.pagedrop.io
Opus 4.7: https://petite-trend-7yq4.pagedrop.io
 
Qwen à vraiment frappé très fort avec cette 3.6!


Message édité par the_fennec le 22-04-2026 à 17:54:31

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14515
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2026 à 17:53:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
 
C est a cause de ces nouveaux usages que mon Gemini pro chie dans la colle depuis 2 jours?
 
Il perd les pédales en pleine conversation


j'ai pas touché [:cosmoschtroumpf]  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14516
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2026 à 17:57:35  profilanswer
 

Citation :

Namastex.ai npm Packages Hit with TeamPCP-Style CanisterWorm Malware


Citation :

New npm supply-chain attack self-spreads to steal auth tokens


Citation :

The compromised packages are @automagik/genie versions 4.260421.33 through 4.260421.39, along with pgserve versions 1.1.11, 1.1.12, and 1.1.13, all of which carry the same embedded RSA key material used by the malicious payload.
 
Threat hunting on the same indicators of compromise also identified previously compromised @fairwords/websocket versions 1.0.38 and 1.0.39, @fairwords/loopback-connector-es versions 1.4.3 and 1.4.4, and separate victim packages including @openwebconcept/design-tokens@1.0.3 and @openwebconcept/theme-owc@1.0.3, suggesting shared malware lineage, shared builder infrastructure, or direct code reuse across multiple publisher namespaces.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/508427
https://socket.dev/blog/namastex-np [...] nisterworm


Message édité par bulldozer_fusion le 22-04-2026 à 17:58:54

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14517
XaTriX
Posté le 22-04-2026 à 19:23:48  profilanswer
 

Meilleure stratégie pour la review de PR/MR par un LLM ?

 

J'ai pas pu tester, encore, /ultrareview de Claude parce que ça coûte du vrai fric :o et qu'étant pas Pro/Max je n'ai pas 3 jokers pour essayer :o
J'ai essayé la review de Codex mais c'est plutôt limité.

 

Sur GH bien sur.


Message édité par XaTriX le 22-04-2026 à 19:24:09

---------------
[:dawa]
n°14518
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2026 à 19:33:17  profilanswer
 
n°14519
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2026 à 19:34:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Meilleure stratégie pour la review de PR/MR par un LLM ?

 

J'ai pas pu tester, encore, /ultrareview de Claude parce que ça coûte du vrai fric :o et qu'étant pas Pro/Max je n'ai pas 3 jokers pour essayer :o
J'ai essayé la review de Codex mais c'est plutôt limité.

 

Sur GH bien sur.


Je croyais t'en avais une grosse [:zedlefou:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14520
XaTriX
Posté le 22-04-2026 à 19:35:22  profilanswer
 

Oui j'ai 200$ de réserve à côté mais bon :o


---------------
[:dawa]
n°14521
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2026 à 20:24:10  profilanswer
 

Citation :

Introducing workspace agents in ChatGPT


Citation :

Today, we’re introducing workspace agents in ChatGPT. Teams can now create shared agents that handle complex tasks and long-running workflows, all while operating within the permissions and controls set by their organization.
 
Workspace agents are an evolution of GPTs. Powered by Codex, they can take on many of the tasks people already do at work—from preparing reports, to writing code, to responding to messages. They run in the cloud, so they can keep working even when you’re not. They’re also designed to be shared within an organization, so teams can build an agent once, use it together in ChatGPT or Slack, and improve it over time.


Citation :

Here are a few agents teams at OpenAI have built—and that your team can build, too:
 
Software Reviewer: Reviews employee software requests, checks them against approved tools and policies, recommends next steps, and files IT tickets when needed.
Product Feedback Router: Monitors Slack, support channels, and public forums, then turns feedback into prioritized tickets and weekly product summaries.
Weekly Metrics Reporter: Pulls data every Friday, creates charts, writes the summary, and shares a report with the team.
Lead Outreach Agent: Researches inbound leads, scores them against your qualification rubric, drafts personalized follow-up emails, and updates your CRM.
Third-Party Risk Manager: Researches vendors, assesses signals like sanctions exposure, financial health, and reputational risk, and produces a structured report.


https://openai.com/index/introducin [...] n-chatgpt/


Message édité par Olivie le 22-04-2026 à 20:25:27

---------------

n°14522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2026 à 21:28:22  profilanswer
 
n°14523
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 22-04-2026 à 22:23:11  profilanswer
 

Vous faites un concours de qui posteras le plus de screenshots et de citations en anglais ? Un peu ça va mais là  :sweat:


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°14524
XaTriX
Posté le 22-04-2026 à 22:23:37  profilanswer
 

Demande à ta BC250 de traduire :o


---------------
[:dawa]
n°14525
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2026 à 22:23:40  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

Vous faites un concours de qui posteras le plus de screenshots et de citations en anglais ? Un peu ça va mais là  :sweat:


Tu ne comprends pas l'anglais ? Demande à chatgpt de te traduire :o

 

Grillé pour 3 secondes :(


Message édité par Olivie le 22-04-2026 à 22:24:02

---------------

n°14526
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2026 à 22:23:58  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

Vous faites un concours de qui posteras le plus de screenshots et de citations en anglais ? Un peu ça va mais là  :sweat:


Les sources sont en anglais, j'y peux rien [:zedlefou:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14527
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 22-04-2026 à 22:30:06  profilanswer
 

A ce compte là je peut me contenter de twitter hein :O


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°14528
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2026 à 22:32:26  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

A ce compte là je peut me contenter de twitter hein :O


Justement, on te fait gagner du temps :o


---------------

n°14529
Rasthor
Posté le 22-04-2026 à 22:32:47  profilanswer
 

On se croirait sur le topic israel-palestine. :O

n°14530
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2026 à 22:58:29  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Justement, on te fait gagner du temps :o


 :D
Et puis sur HFR, normalement tout le monde parle anglais
C’est la base :O


Message édité par bulldozer_fusion le 22-04-2026 à 22:58:53

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14531
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 22-04-2026 à 23:13:56  profilanswer
 

Non mais c'est juste que les deux topics sont spammé des même screenshot que j'ai également déjà vus sur twitter :D  
Et pour moi l’intérêt de hfr c'est pas de crouler sur des liens vers twitters mais des lire des posts rédigés par les membres.
 
M'enfin c'est que mon avis, y a pas de mal hein :O
 
Fin du HS


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°14532
H00d
Posté le 22-04-2026 à 23:16:47  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

Non mais c'est juste que les deux topics sont spammé des même screenshot que j'ai également déjà vus sur twitter :D  
Et pour moi l’intérêt de hfr c'est pas de crouler sur des liens vers twitters mais des lire des posts rédigés par les membres.
 
M'enfin c'est que mon avis, y a pas de mal hein :O
 
Fin du HS


C'est vrai que s'il y avait essentiellement des infos plus pertinentes, et pas juste n'importe quel tweet qui passe, on gagnerait en lisibilité. :jap:

n°14533
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2026 à 23:18:49  profilanswer
 

H00d a écrit :


C'est vrai que s'il y avait essentiellement des infos plus pertinentes, et pas juste n'importe quel tweet qui passe, on gagnerait en lisibilité. :jap:


N’hésites pas à partager des infos plus pertinentes  :jap:


---------------

n°14534
XaTriX
Posté le 22-04-2026 à 23:20:18  profilanswer
 

Moi ça me va


---------------
[:dawa]
n°14535
extenue1
Posté le 22-04-2026 à 23:23:04  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

N'oubliez pas qu'Anthropic vise son IPO en fin d'année, ces modifications doivent avoir pour objectif d'augmenter l'EBITDA...

 

Edit : Sinon rien d'officiel vu que sur la page des abos on a toujours accès à Claude Code avec l'abonnement Pro : https://claude.com/pricing

 

IPO , EBITDA , il est ou le dico pour decoder la ?

n°14536
Rasthor
Posté le 22-04-2026 à 23:27:47  profilanswer
 

extenue1 a écrit :


 
IPO , EBITDA , il est ou le dico pour decoder la ?


IPO = Initial Public Offering. Qui se traduit par "Entrée en bourse".
EBITDA = "Earnings Before Interest, Taxes, Depreciation, and Amortization". Qui se traduit par "Bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement".

n°14537
extenue1
Posté le 22-04-2026 à 23:46:32  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

Non mais c'est juste que les deux topics sont spammé des même screenshot que j'ai également déjà vus sur twitter :D
Et pour moi l’intérêt de hfr c'est pas de crouler sur des liens vers twitters mais des lire des posts rédigés par les membres.

 

M'enfin c'est que mon avis, y a pas de mal hein :O

 

Fin du HS

 

Ton post initial a generé 9 posts en tout , il est la le spam, le vrai.

n°14538
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 23-04-2026 à 00:08:31  profilanswer
 

Vendredi c'est demain :O


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°14539
H00d
Posté le 23-04-2026 à 00:23:19  profilanswer
 

Olivie a écrit :

N’hésites pas à partager des infos plus pertinentes  :jap:


 [:rhadamenthos:5]

n°14540
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-04-2026 à 08:23:46  profilanswer
 

sinon, perso, j'y crois moyen qu'ils n'utilisent pas notre data pour entrainer leur IA, ou alors une IA privé secrète dont personne ne peut prouver qu'ils ont utilisé, d'ailleurs chez anthropic ça correspond très bien à leur modèle "mythos", même le nom colle avec ma théorie :D
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°14541
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 09:52:51  profilanswer
 

Bon j'utilise presque que Codex finalement :D Je trouve que son analyse et sa vision est plus propre qu'Opus 4.7, il loupe moins de trucs.  
A l'inverse il se prend les pieds dans le tapis quand le contexte augmente j'ai l'impression là où Opus reste le même.
Je devrais p'tet faire les tâches d'implémentation par Opus et tout le reste par GPT 5.4 ?  
 
 
Tiens ils ont réduit le nombre de model ce matin, le 5.5 va arriver donc :o
 
J'aurais p'tet du attendre pour faire ma grosse PR :o


---------------
[:dawa]
n°14542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-04-2026 à 09:55:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon j'utilise presque que Codex finalement :D Je trouve que son analyse et sa vision est plus propre qu'Opus 4.7, il loupe moins de trucs.
A l'inverse il se prend les pieds dans le tapis quand le contexte augmente j'ai l'impression là où Opus reste le même.
Je devrais p'tet faire les tâches d'implémentation par Opus et tout le reste par GPT 5.4 GPT 5 5?

 


Tiens ils ont réduit le nombre de model ce matin, le 5.5 va arriver donc :o

 

J'aurais p'tet du attendre pour faire ma grosse PR :o


 [:aloy]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14543
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-04-2026 à 09:57:53  profilanswer
 

fabien a écrit :

sinon, perso, j'y crois moyen qu'ils n'utilisent pas notre data pour entrainer leur IA, ou alors une IA privé secrète dont personne ne peut prouver qu'ils ont utilisé, d'ailleurs chez anthropic ça correspond très bien à leur modèle "mythos", même le nom colle avec ma théorie :D


 
 
Ou as-tu lu qu'ils n'utilisent pas les données clients?
 
https://privacy.claude.com/en/artic [...] y-settings
 
C'est activé par défaut et j'imagine que peu de gens changent le réglage... Pour les comptes entreprise c'est différent, ça semble pas activé par défaut, mais il doit y avoir des petites lignes.
 
Je pense que les gros genre OpenAI/Anthropic c'est assez carré, par contre les boites plus petites doivent bien se faire "plaisir" :lol: et tout est revendu a des brokers qui revendent a OpenAI/Anthropic ensuite :o
 
LocalLlama FTW


Message édité par the_fennec le 23-04-2026 à 09:58:20

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14544
kaloskagat​os
Posté le 23-04-2026 à 09:57:57  profilanswer
 

On a parlé du nouveau modèle de génération d'image d'OpenAI ? :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508550


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°14545
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 10:00:50  profilanswer
 

bordel :D
 
(okhttp5 par contre)


---------------
[:dawa]
n°14546
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2026 à 10:29:58  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

On a parlé du nouveau modèle de génération d'image d'OpenAI ? :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508550


Ouch  :love:

n°14547
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 10:44:15  profilanswer
 

poste ça topic redface2 :D


---------------
[:dawa]
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)