| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:48:24 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | J'ai mis des redface et des troll quand meme...
Apres pour repondre a dada, c'est faux car sur le site de windows update tu peux justement dl des correctifs specifiques ou autres et les installer sur un ordi sans connexion. C'est encore utilisé hein.... Donc forcer les gens a utilise ie pour acceder a ce site... Ca montre bien qu'au final chacun veut se mettre en avant et forcer l'utilisateur a faire ce qui les arrange Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 06-01-2013 à 19:04:52 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-01-2013 à 19:54:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinfei PSN : Shinfei | Oui donc ca reste con de pas autoriser un autre navigateur sur windowsupdate si c'est possible via msdn Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 06-01-2013 à 20:02:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinfei PSN : Shinfei | Ben c'est nouveau alors, car fut un temps, avec IE, tu accédais à la page des correctifs, il ne te renvoyait pas vers WU. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 06-01-2013 à 20:12:32 |
Tolor Mais heu... |
kikou2419 | Bon allez, j'ai remplacé Google par Bing dans Chrome comme moteur de recherche par défaut.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shinfei PSN : Shinfei |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:33:49 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
doum Mentalita nissarda |
J'ai bien envie de faire pareil EDIT : j'ai fait pareil Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-01-2013 à 21:06:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 06-01-2013 à 21:13:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Docteur G Momo Motus | Le seul défaut d'Outlook... c'est de ne pas avoir le chat Gmail |
shinfei PSN : Shinfei | La lourdeur aussi. J'utilise outlook.com chez moi, car je le trouve vraiment sobre et clair.
Un peu comme toi, psycho ou pas j'ai l'impression qu'il ne me donne pas forcement tous les resultat ou les bons. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 06-01-2013 à 23:56:03 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
|
Docteur G Momo Motus | Va falloir que tu apprennes à quoter un jour, Bloodyjustice, parce que là c'est juste insupportable. |
Tolor Mais heu... |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est une habitude que j'ai pris à force de quoter seulement certains passages. Les autre forums ne proposaient pas la découpe automatique des paragraphes quotés. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-01-2013 à 02:03:24 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Faut pas utiliser la version française de bing |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
|
Docteur G Momo Motus |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |