Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1317847
chiendlaca​sse
Posté le 04-01-2013 à 22:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Un des forums Disney où je suis est quasiment inutilisable sur WP (dcp), sur Safari ça va mieux même si ce n'est pas tip top.

Il y a aussi le rechargement effectivement, bien lourd et les polices complètement foireuses, ne serait-ce que sur HFR (et la majorité des sites).
Bref, pour ma part je le trouve rapide mais c'est a peu prés tout...

Voila, un des gros probleme de IE et sa police complètement bidon, et quelques problèmes de recadrage.

Sinon je trouve le scrolling plus fluide que sur chrome par exemple.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 22:36:38  profilanswer

n°1317856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2013 à 22:43:27  profilanswer

n°1317869
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 04-01-2013 à 22:50:02  profilanswer

C'est la guerre [:faluja:5] façon Steve Jobs ...mais entre Google et Microsoft !

n°1317873
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2013 à 22:52:46  profilanswer

[:prozac]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1317874
chiendlaca​sse
Posté le 04-01-2013 à 22:52:54  profilanswer

smover a écrit :

C'est la guerre [:faluja:5] façon Steve Jobs ...mais entre Google et Microsoft !

Ca va finir en arrangement c'est sur.

Google en a ras le cul des royality que paye les oem avec Android, et Microsoft, qu'on le veuille ou non a besoin de certains produit Google.

n°1317876
kikou2419
Posté le 04-01-2013 à 22:53:20  profilanswer

smover a écrit :

Ce serait marant que Apple et M$ se liguent contre Google :o
Ca n'aurait aucun sens économiquement, mais rigolo quand même :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1317881
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-01-2013 à 22:54:16  profilanswer

Filtrage par user agent, la grande classe. Google dévoile son vrai visage.

Bonne chance dans leur quête du corporate maintenant, quel patron utiliserait des services qui peuvent être bloqués du jour au lendemain sans raison ?
La carte "neutralité du net" est maintenant inutilisable dans leur rapports avec les FAI, la presse et les politiques :)

Message cité 1 fois
Message édité par Draikins le 04-01-2013 à 22:56:06
n°1317886
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2013 à 22:56:28  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Ca va finir en arrangement c'est sur.

Google en a ras le cul des royality que paye les oem avec Android, et Microsoft, qu'on le veuille ou non a besoin de certains produit Google.

Je suis sûr que non, d'une part parce que Google se moque des constructeurs en dehors de motorola, et d'autre part parce que les agissements de Google sont bien plus borderline que ceux de MS (l'usage des frand n'a aucun poids et ne passera jamais, l'affaire de YouTube est limite, et Maps, si c'est volontaire, les dépasse totalement)

---------------
n°1317891
Colonel Sn​@ke
Posté le 04-01-2013 à 22:58:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben je voudrais bien des exemples :D

Comme je le disais plus haut, les ancres ne marchent pas du tout sur le forum de playfrance.com
Et je ne parle même pas des polices de caractère, avec les quotes qui sont 4 fois plus gros que les messages eux-mêmes. En l'état, c'est inutilisable :(

n°1317895
chiendlaca​sse
Posté le 04-01-2013 à 23:00:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suis sûr que non, d'une part parce que Google se moque des constructeurs en dehors de motorola, et d'autre part parce que les agissements de Google sont bien plus borderline que ceux de MS (l'usage des frand n'a aucun poids et ne passera jamais, l'affaire de YouTube est limite, et Maps, si c'est volontaire, les dépasse totalement)

Quel intérêt pour Google alors?
Les royalties que payent les oem pour Android est vraisemblablement la raison qui pousse Google a agir de la sorte.

C'est une déclaration de guerre la.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 23:00:56  profilanswer

n°1317914
smover
Posté le 04-01-2013 à 23:16:13  profilanswer

Draikins a écrit :

Filtrage par user agent, la grande classe. Google dévoile son vrai visage.

Bonne chance dans leur quête du corporate maintenant, quel patron utiliserait des services qui peuvent être bloqués du jour au lendemain sans raison ?

J'en connais des DSI, rien que par lassitude envers Microsoft, qui seraient capable de tout basculer chez Google si c'était possible (ce qui est loin d'être le cas la plupart du temps).

L'expansion de l'empire Google est extraordinaire :  

• le moteur de recherche a un quasi-monopole incontestable,  
  • Android est maintenant largement leader (malgré des défauts hallucinants mais c'est principalement grâce à la force de frappe de Samsung d'une part et les low cost de l'autre, pas pour les qualités de l'OS),  
  • Google Maps est incontesté auprès du grand public et commencer à concurrencer Nokia (ex-Navteq) en offres pro,  
  • Gmail s'est fait une réputation auprès des influents du net,  
  • Chrome est une réussite auprès du grand public au point que Firefox est en train de mourir et que si tu oses dire que tu aimes bien IE 10 tu es vu comme un arriéré... Chrome est certainement leur succès le plus dramatique pour Microsoft d'ailleurs, car le navigateur peut permettre à Google de proposer un Store "OS agnostique" et à terme de servir de tête de pont aux Chromebooks ou une version "PC" plus évoluée d'Android.

Le dernier coup en date avec le Nexus 4 montre bien la puissance d'une boîte disposant d'un tel cash : ils sont capable d'occulter pour beaucoup de monde la sortie d'iPhone par un nuage de fumée, non pas un téléphone de folie qui innove mais simplement un produit correct bradé qui intéresse avant tout pour son prix.  
C'est la stratégie utilisée avec la Nexus 7 ou la Kindle Fire HD, mais en puissance 10 or ces devices se vendraient beaucoup moins à un prix "normal" (cf. les ventes anecdotiques du Galaxy Nexus).

Que se passerait-il s'ils continuaient dans cette démarche, mais qu'au lieu de limiter la production à 400 000 pauvres mobiles ils utilisaient Motorola pour les fabriquer massivement en des dizaines de millions d'exemplaires ? Nokia, LG et RIM  seraient rapidement morts et même Apple et Samsung en souffriraient. Pire : le prix d'un Smartphone pour les consommateurs aurait baissé artificiellement d'un tiers ce qui freinerait les marché y compris après la fin de l'opération. Beau moyen de nettoyer le marché de la concurrence pour pouvoir ensuite imposer ce que l'on souhaite, et vu la mentalité actuelle de Google le scénario ne parait pas complètement délirant.

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 04-01-2013 à 23:17:37
n°1317919
DDReaper
Posté le 04-01-2013 à 23:27:29  profilanswer

Mouais une analyse un peu trop fanboy à mon gout.
à l'heure actuel android est de meilleur qualité que windows phone, et le nexus 4 a les meilleurs spécification possible d'une part et a les dernières innovation d'autre part.
Mais bon quand nokia présente un coussin fatboy c'est de l'innovation mais quand google inclus le nfc et le rechargement sans fil ça n'en n'est pas :o

n°1317922
smover
Posté le 04-01-2013 à 23:31:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

à l'heure actuel android est de meilleur qualité que windows phone, et le nexus 4 a les meilleurs spécification possible d'une part et a les dernières innovation d'autre part.
Mais bon quand nokia présente un coussin fatboy c'est de l'innovation mais quand google inclus le nfc et le rechargement sans fil ça n'en n'est pas :o

Tu as raison, un smartphone sans 4G... avec une caméra basique...  :lol:
Android de meilleur qualité c'est tellement vague que ça ne veut rien dire, mais après c'est moi le fanboy  :jap:

Message édité par smover le 04-01-2013 à 23:32:29
n°1317925
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2013 à 23:35:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

le premier est très subjectif, et le second, faudra dire ce que le nexus propose de plus en innovation par rapport à un 920

---------------
n°1317947
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-01-2013 à 00:01:40  profilanswer

smover a écrit :

Le dernier coup en date avec le Nexus 4 montre bien la puissance d'une boîte disposant d'un tel cash : ils sont capable d'occulter pour beaucoup de monde la sortie d'iPhone par un nuage de fumée, non pas un téléphone de folie qui innove mais simplement un produit correct bradé qui intéresse avant tout pour son prix.  

D'une, ils n'ont rien occulté du tout.
De deux, je vois pas en quoi ça serait juste un produit correct..il ne lui manque que la 4G et un bon capteur photo.
A l'heure actuelle, la 4G on s'en tamponne, et le capteur n'est pas inutilisable non plus.
Enfin bref, pour 99% de la population, il fait largement l'affaire.
Après, comme je l'ai deja dit, on peut tjs s'astiquer devant la fiche technique des téléphones les plus "avancés", si c'est pour ne pas utiliser les technologies incluses, ça sert à que dalle..(NFC/rechargement sans fil/4G), ça marche aussi pour les fonctions buggées (photo...).

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1317949
DDReaper
Posté le 05-01-2013 à 00:03:51  profilanswer

Tolor a écrit :

le premier est très subjectif, et le second, faudra dire ce que le nexus propose de plus en innovation par rapport à un 920

c'est pas parce qu'il n’innove pas plus que le lumia 920 qu'il n'innove pas hein...
Il innove du moment où il propose plus que les trucs standard d'un smartphone ( cad : nfc, rechargement sans fil, processeur tout nouveau tout beau...).
Android reste meilleur car :
-Mise à jour plus rapide que chez microsoft quand t'as un nexus (spéciale dédicace à Nokia celle la)
-Un os aussi fluide que celui de microsoft (merci project butter).
-Un store plus complet
-Plus de personalisation
-ET SURTOUT : PLEIN DE FONCTIONALITés DE BAAAAASE  qu'on attend encore sur windows phone.

Je dis pas que windows phone est mauvais (sinon j'en aurai pas acheté un même si je m'attendais à mieux), Je dit simplement qu'android est un bonne OS (et selon moi meilleur que windows phone pour le moment), et que c'est faux de dire que son seul argument c'est Samsung ou le lowcost.

n°1317952
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2013 à 00:09:14  profilanswer

smover a écrit :

J'en connais des DSI, rien que par lassitude envers Microsoft, qui seraient capable de tout basculer chez Google si c'était possible (ce qui est loin d'être le cas la plupart du temps).

L'expansion de l'empire Google est extraordinaire :  

• le moteur de recherche a un quasi-monopole incontestable,  
  • Android est maintenant largement leader (malgré des défauts hallucinants mais c'est principalement grâce à la force de frappe de Samsung d'une part et les low cost de l'autre, pas pour les qualités de l'OS),  
  • Google Maps est incontesté auprès du grand public et commencer à concurrencer Nokia (ex-Navteq) en offres pro,  
  • Gmail s'est fait une réputation auprès des influents du net,  
  • Chrome est une réussite auprès du grand public au point que Firefox est en train de mourir et que si tu oses dire que tu aimes bien IE 10 tu es vu comme un arriéré... Chrome est certainement leur succès le plus dramatique pour Microsoft d'ailleurs, car le navigateur peut permettre à Google de proposer un Store "OS agnostique" et à terme de servir de tête de pont aux Chromebooks ou une version "PC" plus évoluée d'Android.

C'est la stratégie utilisée avec la Nexus 7 ou la Kindle Fire HD, mais en puissance 10 or ces devices se vendraient beaucoup moins à un prix "normal" (cf. les ventes anecdotiques du Galaxy Nexus).

Que se passerait-il s'ils continuaient dans cette démarche, mais qu'au lieu de limiter la production à 400 000 pauvres mobiles ils utilisaient Motorola pour les fabriquer massivement en des dizaines de millions d'exemplaires ? Nokia, LG et RIM  seraient rapidement morts et même Apple et Samsung en souffriraient. Pire : le prix d'un Smartphone pour les consommateurs aurait baissé artificiellement d'un tiers ce qui freinerait les marché y compris après la fin de l'opération. Beau moyen de nettoyer le marché de la concurrence pour pouvoir ensuite imposer ce que l'on souhaite, et vu la mentalité actuelle de Google le scénario ne parait pas complètement délirant.

Restera plus qu'à MS à bloquer tous les sites de Google sur tous ses OS, et à rediriger le tout vers bing? :D
90% de PDM en moins d'un coup, Free peut aller se rhabiller [:ddr555]

---------------
n°1317957
smover
Posté le 05-01-2013 à 00:13:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'une, ils n'ont rien occulté du tout.
De deux, je vois pas en quoi ça serait juste un produit correct..il ne lui manque que la 4G et un bon capteur photo.
A l'heure actuelle, la 4G on s'en tamponne, et le capteur n'est pas inutilisable non plus.
Enfin bref, pour 99% de la population, il fait largement l'affaire.
Après, comme je l'ai deja dit, on peut tjs s'astiquer devant la fiche technique des téléphones les plus "avancés", si c'est pour ne pas utiliser les technologies incluses, ça sert à que dalle..(NFC/rechargement sans fil/4G), ça marche aussi pour les fonctions buggées (photo...).

Je répondais juste à la prose de DDReaper qui s'enflamme un peu en lançant que "le nexus 4 a les meilleurs spécification possible d'une part et a les dernières innovation d'autre part", parce qu'en dehors du dernier processeur de chez Qualcomm il n'y a rien à voir. Je ne dis absolument pas qu'il ne conviendrait pas à beaucoup de monde, que la 4G est indispensable ou quoi que ce soit d'autre. Mais il est clair que s'il était vendu à son vrai prix il se ferait enterrer par le GSIII, le Lumia 920 et autres sur beaucoup de plans, son prix est vraiment LE truc qui démarque le Nexus 4 de la concurrence et fait que pleins de gens s'y sont intéressés.

Pour le NFC et le chargement sans fil pour moi c'est ultra pratique. Tu peux considérer que dans ton cas "ça sert à que dalle" (pour reprendre tes termes) mais sache qu'il y a des gens qui apprécient de les utiliser quotidiennement. C'est ultra pratique et ça n'a rien à voir avec l'idée de se dire qu'on a toutes les dernières technos disponibles dans un téléphone. Après tu peux garder tes œillères et continuer à croire que ça ne sert à personne, mais ça n'est pas le cas. Par contre il est clair que le support du NFC dans Windows Phone 8 est décevant, j'aurai vraiment voulu des fonctions comme ce que propose Sony avec ses derniers mobiles :/

Tolor a écrit :

Restera plus qu'à MS à bloquer tous les sites de Google sur tous ses OS, et à rediriger le tout vers bing? :D
90% de PDM en moins d'un coup, Free peut aller se rhabiller [:ddr555]

Curieusement j'imagine que dans ce scénario la réaction de la FTC et de l'UE seraient plutôt rapides à l'encontre de Microsoft :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 05-01-2013 à 00:16:25
n°1317961
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2013 à 00:16:24  profilanswer

Bon, c'est confirmé que c'est un filtrage sur le user agent de la part de Google

---------------
n°1317964
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2013 à 00:17:05  profilanswer

smover a écrit :

Curieusement j'imagine que dans ce scénario la réaction de la FTC et de l'UE seraient plutôt rapides à l'encontre de Microsoft :whistle:

C'était pas voulu, c'était juste un bug  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1317969
smover
Posté le 05-01-2013 à 00:21:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

blahblahhabituelproAndroidpourchaufferletopic.

Voici la définition d'innover, histoire que lors de nos échanges futurs nous parlions tous la même langue : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] over/43197

Tolor a écrit :

Bon, c'est confirmé que c'est un filtrage sur le user agent de la part de Google

Vu que personne n'a rien à faire de Windows Phone je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une action rapide des autorités américaines et européennes.
Ca bloquera aussi les applications du store qui utilisaient Google Maps ou uniquement le navigateur ?

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 05-01-2013 à 00:23:28
n°1317976
DDReaper
Posté le 05-01-2013 à 00:27:05  profilanswer

smover a écrit :

Voici la définition d'innover, histoire que lors de nos échanges futurs nous parlions tous la même langue : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] over/43197

Que tu le veuille ou non, intégrer le nfc ou la recharge sans fil ça fait partie de l'innovation pour moi :o

n°1317978
freddy021
Posté le 05-01-2013 à 00:27:39  profilanswer

smover a écrit :

Je répondais juste à la prose de DDReaper qui s'enflamme un peu en lançant que "le nexus 4 a les meilleurs spécification possible d'une part et a les dernières innovation d'autre part", parce qu'en dehors du dernier processeur de chez Qualcomm il n'y a rien à voir. Je ne dis absolument pas qu'il ne conviendrait pas à beaucoup de monde, que la 4G est indispensable ou quoi que ce soit d'autre. Mais il est clair que s'il était vendu à son vrai prix il se ferait enterrer par le GSIII, le Lumia 920 et autres sur beaucoup de plans, son prix est vraiment LE truc qui démarque le Nexus 4 de la concurrence et fait que pleins de gens s'y sont intéressés.

Pour le NFC et le chargement sans fil pour moi c'est ultra pratique. Tu peux considérer que dans ton cas "ça sert à que dalle" (pour reprendre tes termes) mais sache qu'il y a des gens qui apprécient de les utiliser quotidiennement. C'est ultra pratique et ça n'a rien à voir avec l'idée de se dire qu'on a toutes les dernières technos disponibles dans un téléphone. Après tu peux garder tes œillères et continuer à croire que ça ne sert à personne, mais ça n'est pas le cas. Par contre il est clair que le support du NFC dans Windows Phone 8 est décevant, j'aurai vraiment voulu des fonctions comme ce que propose Sony avec ses derniers mobiles :/

Ba quel est le "vrai prix" du nexus 4 si ce n'est pas celui fixé par Google ?
Perso, jusqu'à 450-500€ je trouve pas que c'est volé..
Après j'admets avoir été un peu taquin avec le rechargement sans fil, mais le NFC..si tu le vires du 920 y'a pas d'émeute non plus   :o
Bref, on en revient au même point, un smartphone innovant est un smartphone qui va te simplifier la vie ou te permettre de faire un peu plus que les autres (exemple la photo basse lumière des 920)...mais pas un smartphone qui a les dernières technologies mal utilisées (exemple le NFC du 920)..l'iPhone en est le meilleur exemple selon moi.

---------------
n°1317988
smover
Posté le 05-01-2013 à 00:41:23  profilanswer

Non mais attendez je sais que les topics servent aussi à refaire le monde mais tout de même, on ne va pas réécrire la langue française et décider du sens des mots hein  :pt1cable:  
Innover c'est apporter quelque chose de nouveau : le 920 innove avec son optique stabilisée et son écran utilisable aux gants, pas avec son chargement à induction, le NFC ou la 4G déjà vus ailleurs. Le Nexus 4 n'innove en RIEN pour ce que j'en sais, c'est factuel, ça ne remet pas en cause ses qualités, ses fonctionnalités et son rapport qualité/prix imbattable.

http://www.mattcutts.com/images/duty_calls.png
Bref, j'ai discuté sur un forum. :D  

@Freddy021 Le "vrai" prix est fixé par les acteurs du marchés, que tout le monde mange correctement mais qu'à coté de cela les acheteurs ne se sentent pas lésés pour autant. Pour un Smartphone avec les composants du Nexus 4 c'est $500-$600, or il est bradé à $300 (l'offre est moins intéressante en Europe) ce qui montre tout simplement que Google subventionne au moins $150 par device de sa poche ce qui est énorme. D'un point de vue d'acheteur ayant une vision à court terme c'est une bonne affaire, mais attention aux risques à long terme. Il y avait un bon édito d'Engadget à ce sujet il y a quelques mois si ça t'intéresse : http://www.engadget.com/2012/11/03 [...] e-pricing/

n°1317998
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2013 à 00:55:01  profilanswer

smover a écrit :

Vu que personne n'a rien à faire de Windows Phone je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une action rapide des autorités américaines et européennes.
Ca bloquera aussi les applications du store qui utilisaient Google Maps ou uniquement le navigateur ?

Non, ça bloque uniquement maps.google.

---------------
n°1317999
chiendlaca​sse
Posté le 05-01-2013 à 00:58:44  profilanswer

Microsoft a une image de merde qui l'est pas prête de partir.
Google c'est plus "in", plus jeune, moins "corporate".

Sérieux quand je vois certaines de mes connaissances avec des Galaxy S ou des HTC Android je comprends pas comment ces téléphones arrivent jusqu'à eux.
Leur icones sont hyper mal triées, tout tourne en tache de fond, les applis sont blindées de pub, c'est pas ergonomique.

Après pour un technophile ou un geek ok mais sinon ca reste 1000 fois moins simple qu'ios ou WP.
Trop fouilli, la barre de notification toujours pleine d'icône.

Et même Windows phone, ils devraient retiré les touches physiques back et la loupe.
La touche back est une aberration, pour fermer une appli tu dois appuyer 10 fois sur la touche.
Pour un néophyte c'est pas "intuitif".
Pourquoi ne pas avoir repris la gestuelle de W8?
Quand a la loupe Bing, vraiment aucun intérêt.

Bref voila quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par chiendlacasse le 05-01-2013 à 00:59:59
n°1318002
smover
Posté le 05-01-2013 à 01:03:41  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Microsoft a une image de merde qui l'est pas prête de partir.
Google c'est plus "in", plus jeune, moins "corporate".

Sérieux quand je vois certaines de mes connaissances avec des Galaxy S ou des HTC Android je comprends pas comment ces téléphones arrivent jusqu'à eux.
Leur icones sont hyper mal triées, tout tourne en tache de fond, les applis sont blindées de pub, c'est pas ergonomique.

Après pour un technophile ou un geek ok mais sinon ca reste 1000 fois moins simple qu'ios ou WP.
Trop fouilli, la barre de notification toujours pleine d'icône.

Et même Windows phone, ils devraient retiré les touches physiques back et la loupe.
La touche back est une aberration, pour fermer une appli tu dois appuyer 10 fois sur la touche.
Pourquoi ne pas avoir repris la gestuelle de W8?
Quand a la loupe Bing, vraiment aucun intérêt.

Bref voila quoi.

Moi j'aime beaucoup les trois touches de WP8, et même si on pourrait les remplacer par des gestuelles je tiens à ce leurs fonctions restent d'une manière ou d'une autre :
- back est ultra pratique pour revenir en arrière ou avoir la liste des applications ouvertes, je m'en sers sans arrêt
- bing (recherche) est pratique pour chercher n'importe quoi d'une touche, ça fonctionne super bien que ça soit pour la recherche web, d'image, ou la recherche locale !
Quant à fermer une application, quel intérêt en dehors des rares cas où une appli tourne en tâche de fond et pompe des ressources (Nokia Drive aurait été dans ce cas avant la dernière mise à jour ?)... Le système s'autogère et je ne vois pas le besoin de faire son boulot à sa place si ce n'est par (mauvaise) habitude. Il ne faut pas oublier qu'une RAM bien utilisée est ...pleine, pas vide !

Message édité par smover le 05-01-2013 à 01:04:35
n°1318003
kikou2419
Posté le 05-01-2013 à 01:04:01  profilanswer

Vous passez une 1h à emmerder smover alors que dans son post on s'en foutait que le nexus ait plein d'innovation ou pas...  [:mike hoksbiger]

---------------
n°1318005
smover
Posté le 05-01-2013 à 01:05:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous passez une 1h à emmerder smover alors que dans son post on s'en foutait que le nexus ait plein d'innovation ou pas...  [:mike hoksbiger]

D'un autre coté je n'aurai pas du feeder le troll, mais il est tard je suis faible  :sleep:

n°1318006
kikou2419
Posté le 05-01-2013 à 01:06:11  profilanswer

smover a écrit :

D'un autre coté je n'aurai pas du feeder le troll, mais il est tard je suis faible  :sleep:

Ca arrive même aux meilleurs  [:vinceboulet:3]

---------------
n°1318010
chiendlaca​sse
Posté le 05-01-2013 à 01:09:04  profilanswer

Soit pour les touches, mais pourquoi ne pas pouvoir fermer une App depuis le multitâche, c'est aberrant.

Pourquoi aucune gestuelle de Windows 8 n'est intégrée? (Le slide a gauche par exemple pour le multitâche, slide vers le bas pour fermer une App).

n°1318012
kikou2419
Posté le 05-01-2013 à 01:11:30  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Soit pour les touches, mais pourquoi ne pas pouvoir fermer une App depuis le multitâche, c'est aberrant.

Pourquoi aucune gestuelle de Windows 8 n'est intégrée? (Le slide a gauche par exemple pour le multitâche, slide vers le bas pour fermer une App).

Car grandement inutile. Le reste aucune idée.

---------------
n°1318014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-01-2013 à 01:13:32  profilanswer

Tolor a écrit :

[:metos:1] google

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1318017
freddy021
Posté le 05-01-2013 à 01:20:32  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

"soit pour les touches" c'est vite dit hein  :o  
Faut pas oublier que ça doit rajouter un bon cm au tel..t'enlève les touches, le 8X perd son côté télécommande, le 920 passe un peu moins pour un tank, etc...
Autant je veux bien avoir un tel un peu plus épais que la normal si on m'explique que le capteur photo est plus massif que la normale et que c'est le prix à payer pour prendre des photos pas trop dégueu la nuit...autant augmenter le poids/la taille pour des trucs pas forcément pratique d'après ce que t'en dit, ça fait chier.

---------------
n°1318018
smover
Posté le 05-01-2013 à 01:21:59  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Ça serait fun de pouvoir fermer une tâche comme sur WebOS en balançant la tuile, mais dans quel cas c'est utile ?
Bien d'accord avec toi certaines gestuelles de Windows 8 seraient top, c'est d'ailleurs ce qui rendait MeeGo tentant !!

n°1318021
chiendlaca​sse
Posté le 05-01-2013 à 01:24:48  profilanswer

Pour ma part je pense que les touches devrait être gérer de manière logiciel et pas matériel, qu'il devrait y avoir plus de gestuelle, mais bon si certains y trouvent leur compte (puis bon c'est sur que ca allonge le téléphone, mais il ya aussi plus de surface d'affichage).

n°1318023
chiendlaca​sse
Posté le 05-01-2013 à 01:26:22  profilanswer

smover a écrit :

Ça serait fun de pouvoir fermer une tâche comme sur WebOS en balançant la tuile, mais dans quel cas c'est utile ?
Bien d'accord avec toi certaines gestuelles de Windows 8 seraient top, c'est d'ailleurs ce qui rendait MeeGo tentant !!

Ce serai utile dans le sens ou ta pas besoin de retourner dans l'App et d'appuyer sur back pour la fermer).

n°1318029
smover
Posté le 05-01-2013 à 01:42:47  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Ce serai utile dans le sens ou ta pas besoin de retourner dans l'App et d'appuyer sur back pour la fermer).

La question que je pose c'est : quel est l'intérêt de fermer une application ? Quelle est l'utilité ?

Dans Windows Phone :
- quand une application plante, le système la tue de lui-même
- quand le système a besoin de mémoire il ferme les tâches les plus anciennes en mémoire pour garantir une fluidité maximale
Du coup pourquoi vouloir faire son travail à sa place et s'encombrer de tâches de gestion ? Quel intérêt concret pour l'utilisateur ?

Message édité par smover le 05-01-2013 à 01:43:36
n°1318030
glamslam
Posté le 05-01-2013 à 01:44:16  profilanswer

Un petit ajout quand même,  j'ai le Nexus 4 depuis un bon mois et je vous le confirme: Non, mon Nexus 4 n'est pas aussi fluide que mon ancien Lumia 710... Quand je voie ma copine dessus j'ai juste envie de me prendre un 820... J'accepte l'échange...

n°1318033
smover
Posté le 05-01-2013 à 01:46:22  profilanswer

glamslam a écrit :

Un petit ajout quand même,  j'ai le Nexus 4 depuis un bon mois et je vous le confirme: Non, mon Nexus 4 n'est pas aussi fluide que mon ancien Lumia 710... Quand je voie ma copine dessus j'ai juste envie de me prendre un 820... J'accepte l'échange...

Que le 710, sérieux ??

n°1318034
chiendlaca​sse
Posté le 05-01-2013 à 01:47:23  profilanswer

glamslam a écrit :

Ca m'intéresse si tu veux par MP.

Sinon même avec le projet beurre (jelly bean), Android reste a 1000 lieux de Wp question fluidité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)