| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:20:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Docteur G Momo Motus |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-01-2013 à 00:08:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shinfei PSN : Shinfei | Ouai enfin quand ms ne permettait pas de choisir google au lieu de bing pour la recherche sur wp7 c'etait moins grave bizarrement Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 03-01-2013 à 08:00:47 |
yoke :) |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:15:55 ![]() ![]() |
yoke :) | Vivement que je reçoive mon wp8 alors car sur mon 7.5 impossible et j'en peux plus de bing et de ses résultats que je trouve foireux par rapport a Google. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
shinfei PSN : Shinfei |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Minada PSN : minada69 | Dites je rencontre exactement le même problème décrit ici :
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Hey les zamis developpeurs, |
Wolfman Lobo'tomizado |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
yoke :) |
|
breezer79 Team Rampant | +1 j'ai essayé tout à l'heure, pas possible également Message édité par breezer79 le 03-01-2013 à 15:11:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
harold_finch |
Delphes99 | Et dans "moteur de recherche par défaut", ca sous entends en tapant des mots dans la barre d'adresse IE.
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
kikou2419 |
spacewolf1 |
|
shinfei PSN : Shinfei | La recherche universelle comme le contenu du tel, etc... je crois que c'est breveter par Apple |
chiendlacasse | En tout cas pour ceux qui s'inquietent la recherche Bing (via la loupe) est beaucoup plus pertinente et mieux géré sour WP8. |
walk | Bonjour,
Message édité par walk le 03-01-2013 à 19:56:41 --------------- walk |
ndingaman Joga Bonito! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pourtant... http://www.macgeneration.com/news/ [...] niverselle
|
kikou2419 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikou2419 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 03-01-2013 à 23:02:07 |
ndingaman Joga Bonito! |
|
fun_olivier |