| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:09:42 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Donc les "vrais" (*cough* *cough*), veulent non pas du code natif, mais du code natif sous Win32. On en revient donc à ton affirmation du début
Cette affirmation n'a pas de sens Message édité par Tolor le 12-06-2012 à 17:24:48 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il faut lire dev natif au sens "C++ non managé", c'est pas bien écrit mais l'idée est là |
FLo14 Gouranga ! | Bon ça va les lançages de fion --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tolor Mais heu... |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:47:42 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | En tout cas votre discussion WinRT/Win32/C++ non managé est passionnante, on pourrait l'intituler : "qui est le plus puceau des deux" |
Tolor Mais heu... |
Sur ce, le puceau rentre chez lui voir sa femme et sa fille Message édité par Tolor le 12-06-2012 à 18:02:25 |
Tolor Mais heu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-06-2012 à 19:12:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | Ca en parle vite fait ici (pure supputation en plus) http://www.1800pocketpc.com/will-w [...] more-32694
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça marche chez vous Facebook? depuis 1heure ou 2 impossible d'afficher mon fil d'actualité fb dans le hub contact ni même via l'application officielle Facebook
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-06-2012 à 00:05:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ok ça me rassure,je pensais être le seul touché --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ben_linux | Y en a t-il par mis vous qui ont un htc titan ? J'hésite a en prendre un mais j'aimerai des avis d'utilisateurs... |
luzio95 |
Je te conseil d attendre un peu avec la sortie de windows phone 8 pas mal de choses devrait évoluer. Message édité par luzio95 le 13-06-2012 à 07:51:33 |
drbeckman | J'ai un HTC Titan et c'est un must si tu veux un grand écran.
Message cité 1 fois Message édité par drbeckman le 13-06-2012 à 08:24:45 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake | Wp8 leaked Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-06-2012 à 10:51:05 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Lenses function = filtres à la Instagram je parie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake | Nan mais a mon avis cest pas dit que le start sreen soit celui de wp8
|
cheesecake | Aie Message édité par cheesecake le 13-06-2012 à 10:01:07 |
Tolor Mais heu... |
|
luzio95 |
Pour la part j'attendais un peu plus de couleurs |
cheesecake | Par contre, phone nokia mais avec le logo marketplace classique ?
|
Docteur G Momo Motus | C'est un fake, j'ai vu un startscreen de WP8 (sur un proto Nokia), il ressemble beaucoup à celui de WP7 mais il n'est pas exactement pareil (plus de flèche sur la gauche par exemple et tile de taille différente, 4 tailles si je me souviens bien). Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 13-06-2012 à 10:51:23 |
cheesecake | En tout cas, le screen de la page d’accueil est un copié collé de ceux du Lumia 800, avec les tile dans un ordre différent et une incruste d'une supposé tuile de skype foireuse
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
cheesecake |
Sur la droite plutôt nan ? Les tailles différentes de tile c'était effectivement a l'ordre du jour, depuis certain leak qui avait été retiré a l'époque il me semble Message édité par cheesecake le 13-06-2012 à 11:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |