Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°570683
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-11-2010 à 19:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
On se calme messieurs :D

J'ai pas trouvé non plus comment faire, donc ca doit pas etre possible

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 19:11:04  profilanswer

n°570684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 19:11:14  profilanswer

kitano23 a écrit :

c'est à dire ?
tu peux expliquer pourquoi l'un serait mieux que l'autre en fonction de telle utilisation (lesquelles ?) ?

ben si il veut mater beaucoup de vidéo le HD7 est plus adapté(écran plus large) si il préfère avoir des couleurs fidèles plutôt hd7 sinon noir => Samsung
batterie = omnia>hd7
qualité audio hd7/omnia ? etc

darth21 a écrit :

je n'ai jamais dit le contraire, et justement la différence, j'ai expliquée d'où elle venait. Le rétroéclairage sur un LCD est constant, quelque soit l'image affichée. Sur un AMOLED, les pixels sont allumés individuellement, et plus l'image est claire, plus la consommation augmente, et peut effectivement dépasser celle d'un LCD dans ce cas (d'autant plus dans le cas d'une image blanche).

:jap: chaque techno a ces bonne et mauvaise chose,quand y aura des noirs profond et des couleurs fidèles ça sera parfait  :love:  

giHefca a écrit :

1. non et c'est bonsoir  [:julm3]  
2. Si c'est pour répondre à coté, tu peux t'abstenir.  [:blasphemous rumours:4]

si c'est pour demander des choses et parler comme ça aux autres forumeurs c'est pas la peine  :pfff: => OUT

Message édité par bulldozer_fusion le 22-11-2010 à 19:11:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°570693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 19:25:09  profilanswer

il y aurais un mode restauration présent sur wp7 (à la manière "d'une image" faite du tel) sur le mozart il faut appuyer sur le bouton photo et en mettant le tél en marche,on rentre alors dans un nouveau mode  
=> http://i67.servimg.com/u/f67/14/47/38/61/image_10.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-11-2010 à 19:25:34

---------------
n°570701
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-11-2010 à 19:32:53  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Désormais j'éviterai d'aider mon prochain si c'est pour être remercié de la sorte.

A bon entendeur,

:hello:  

Je n'ai fait que répondre à ton ton hautain, donneur de leçon [:yiipaa:4]

doum a écrit :

On se calme messieurs :D

J'ai pas trouvé non plus comment faire, donc ca doit pas etre possible

Espérons que ça fasse parti d'une prochaine MAJ

n°570704
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2010 à 19:35:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

il y aurais un mode restauration présent sur wp7 (à la manière "d'une image" faite du tel) sur le mozart il faut appuyer sur le bouton photo et en mettant le tél en marche,on rentre alors dans un nouveau mode
=> http://i67.servimg.com/u/f67/14/47/38/61/image_10.jpg

je viens de tester avec l'omnia, ça marche effectivement, faut allumer en tenant appuyé sur photo jusqu'à avoir l'écran en question.

J'ai pas encore essayé branché au PC par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 22-11-2010 à 19:37:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°570707
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 19:36:00  profilanswer

darth21 a écrit :

je viens de tester avec l'omnia, ça marche effectivement.

[:shimay:1]  
faut attendre d'en savoir plus sur son utilisation maintenant  :D

---------------
n°570815
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-11-2010 à 21:42:11  profilanswer

Bonsoir,
je peux avoir en renouvellement au même tarif plusieurs téléphones et je pars à la chasse aux infos.  :d
Je me tâte notamment entre le Omnia 7 et le Wave ?
Que vaut le Omnia niveau photo et vidéo svp ? Vidéo HD de bonne qualité ou non ? Lit-il les mkv comme le Wave (j'en doute ...) ?
Mon amie a un Galaxy S et j'avoue que c'est plutôt excellent pour un mobile à ce niveau.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ken le 22-11-2010 à 21:42:24

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°570818
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 21:48:20  profilanswer

Ken a écrit :

Bonsoir,
je peux avoir en renouvellement au même tarif plusieurs téléphones et je pars à la chasse aux infos.  :d
Je me tâte notamment entre le Omnia 7 et le Wave ?
Que vaut le Omnia niveau photo et vidéo svp ? Vidéo HD de bonne qualité ou non ? Lit-il les mkv comme le Wave (j'en doute ...) ?
Mon amie a un Galaxy S et j'avoue que c'est plutôt excellent pour un mobile à ce niveau.
Merci

viens du coté de wp7 t'aura les mise à jour sans attendre  :)  
avec android tu peu te brosser pendant X mois pour avoir gingerbread  :D

---------------
n°570823
Ken
Posté le 22-11-2010 à 21:53:47  profilanswer

J'ai déjà un iphone, ma copine un androïd et mon beauf un Torch.
En fait, il n'y a que Windows Phone que je ne connais point.  :o

Shazam existe sur cette plateforme par ex ?  :??:
Quid de mes questions pour les possesseurs d'Omnia 7 ?

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°570828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 21:58:02  profilanswer

Ken a écrit :

J'ai déjà un iphone, ma copine un androïd et mon beauf un Torch.
En fait, il n'y a que Windows Phone que je ne connais point.  :o

Shazam existe sur cette plateforme par ex ?  :??:
Quid de mes questions pour les possesseurs d'Omnia 7 ?

oui shazam est dispo ;) après c'est au posseseur d'omnia de répondre

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 21:58:02  profilanswer

n°570840
Ken
Posté le 22-11-2010 à 22:14:01  profilanswer

Je te remercie pour tes réponses.  :jap:
Et tu es satisfait de ce nouvel os ?

---------------
n°570843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 22:17:24  profilanswer

Ken a écrit :

Je te remercie pour tes réponses.  :jap:
Et tu es satisfait de ce nouvel os ?

oui même si bien sûr il y a des choses à améliorer et incorper mais avec les mise à jour faite par M$ ça ne saurait tarder comme le copier-coller/gps/multitache tout ça en moins de 4 mois vs 4 ans pour iphone avec ios 4 :D

---------------
n°570852
Ken
Posté le 22-11-2010 à 22:27:10  profilanswer

J'ai vu un test vidéo et ça me semble pas mal en effet.  :d

---------------
n°570858
luzio95
Posté le 22-11-2010 à 22:35:44  profilanswer

Petit retour après une absence, je suis conquis par l'Omnia et l'OS. Mais si le store ne s'améliore pas je reviendrai sans doute chez apple rapidement. Pour les applications c'est simple, en français il n'y a rien et le peu qu'il y a son des copies de Iphone. Je parle en connaissance de cause ma soeur possède ce dernier, chaque fois que je la vois elle me dis j'ai cette appli ou celle là qui est nouvelle et de mon coté je n'ai rien...Il n y a même pas un programme tv...

Je commence à regretter mon choix car je trouve que je ne profite pas à fond de mon appareil et de l'abonnement que je paye.

n°570862
Bleuf
Posté le 22-11-2010 à 22:43:54  profilanswer

oui même si bien sûr il y a des choses à améliorer et incorper mais avec les mise à jour faite par M$ ça ne saurait tarder comme le copier-coller/gps/multitache tout ça en moins de 4 mois vs 4 ans pour iphone avec ios 4 :D

Tu n'as pas compris la stratégié d'Apple pour son smartphone...
Le but étant de faire miroiter le public ! Chaque année, on sort une "nouvelle invention" pour dire " Vous voyez, y'a une evolution ". Ajouté à cela une bonne campagne de marketing bien efficace ! Apple pourrait sortir une bête de course mais ce serait trop facile. Apple a plutôt une stratégie sur le long terme et apparemment, ça marche très bien !

Trop facile de dire " 4 mois Vs 4 ans ". Je n'ai pas d'Iphone mais il faut arrêter de diaboliser la pomme. Sans l'Iphone, le marché ne saurait pas aussi juteux et on aurait pas eu tous ces choix de smartphones.

L'Iphone a prouvé, WP7 n'a rien prouvé ! Fin du débat :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bleuf le 22-11-2010 à 22:46:14
n°570866
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 22:44:59  profilanswer

Bleuf a écrit :

Le but étant de faire miroiter le public ! Chaque année, on sort une "nouvelle invention" pour dire " Vous voyez, y'a une evolution ". Ajouté à cela une bonne campagne de marketing bien efficace !

Trop facile de dire " 4 mois Vs 4 ans ". Je n'ai pas d'Iphone mais il faut arrêter de diaboliser la pomme. Sans l'Iphone, le marché ne saurait pas aussi juteux et on aurait pas eu tous ces choix de smartphones.

L'Iphone a prouvé, Microsoft n'a rien prouvé ! Fin du débat :o

prochaine étape il rajoute le flash  [:jiejie999]

---------------
n°570869
Bleuf
Posté le 22-11-2010 à 22:48:45  profilanswer

prochaine étape il rajoute le flash  [:jiejie999]

Surement. Tu ajoutes 2/3 autres trucs sympas que la concurrence fait depuis, un nouveau design et tu as le nouveau Iphone !

n°570872
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2010 à 22:50:31  profilanswer

Bleuf a écrit :

Le but étant de faire miroiter le public ! Chaque année, on sort une "nouvelle invention" pour dire " Vous voyez, y'a une evolution ". Ajouté à cela une bonne campagne de marketing bien efficace ! Apple pourrait sortir une bête de course mais ce serait trop facile. Apple a plutôt une stratégie sur le long terme et apparemment, ça marche très bien !

L'Iphone a prouvé, WP7 n'a rien prouvé ! Fin du débat :o

Je ne vois pas où tu vois une diabolisation d'Apple dans ce qu'il a dit, là c'est toi qui raconte n'importe quoi ...
Dire "4 mois vs 4 ans" montre simplement que Microsoft a clairement la volonté de se bouger avec cet OS, contrairement à Apple qui, comme tu le dis si bien, se repose gentiment sur ses lauriers maintenant et se contente de sortir tous les ans son évolution de l'iphone pour relancer les ventes.

luzio95 a écrit :

Petit retour après une absence, je suis conquis par l'Omnia et l'OS. Mais si le store ne s'améliore pas je reviendrai sans doute chez apple rapidement. Pour les applications c'est simple, en français il n'y a rien et le peu qu'il y a son des copies de Iphone. Je parle en connaissance de cause ma soeur possède ce dernier, chaque fois que je la vois elle me dis j'ai cette appli ou celle là qui est nouvelle et de mon coté je n'ai rien...Il n y a même pas un programme tv...

Je commence à regretter mon choix car je trouve que je ne profite pas à fond de mon appareil et de l'abonnement que je paye.

Fallait pas acheter un smartphone avec un OS qui vient de sortir alors [:spamafote]
Tu t'attends à trouver sur un marketplace de quelques semaines d'existence la même chose que sur un app store qui existe depuis quelques années ? Il faudrait peut-être laisser le temps aux développeurs de passer à WP7.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 22-11-2010 à 22:51:58

---------------
n°570873
luzio95
Posté le 22-11-2010 à 22:53:29  profilanswer

4 ans Vs 4 mois = 300 000 applis Vs 1600... Et ça fait toute la différence. Car l'utilisateur n'attend pas, il se fou de savoir si des MàJ sont prévues. Il veut du concret. Aujourd' hui parier WinPhone c'est parier sur l'avenir. Si j'avais su l'iphone serait à la place de l'Omnia et aurait attendu que WinMob murisse. Pour autant je trouve l'OS jouissif!

Et dire que Microsoft se bouge je répond oui, car il ne sont plus rien dans le monde du smartphone, si on compare avec les OS de bureaux ils étaient roi avec Xp, ce sont ils bougé non ? Apple fait pareil avec IOS. Quand on domine on se la coule douce

Message cité 1 fois
Message édité par luzio95 le 22-11-2010 à 22:55:45
n°570876
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 22:54:51  profilanswer

Bleuf a écrit :

Surement. Tu ajoutes 2/3 autres trucs sympas que la concurrence fait depuis, un nouveau design et tu as le nouveau Iphone !

darth21 a écrit :

Je ne vois pas où tu vois une diabolisation d'Apple dans ce qu'il a dit, là c'est toi qui raconte n'importe quoi ...
Dire "4 mois vs 4 ans" montre simplement que Microsoft a clairement la volonté de se bouger avec cet OS, contrairement à Apple qui, comme tu le dis si bien, se repose gentiment sur ses lauriers maintenant et se contente de sortir tous les ans son évolution de l'iphone pour relancer les ventes.

c'est exactement ça  :jap: M$ se bouge grave pour assurer le succès de son OS et les developpeurs sont interéssés par ce nouveau concurrent tangible à iOs  ;)

luzio95 a écrit :

4 ans Vs 4 mois = 300 000 applis Vs 1600... Et ça fait toute la différence. Car l'utilisateur n'attend pas, il se fou de savoir si des MàJ sont prévues. Il veut du concret. Aujourd' hui parier WinPhone c'est parier sur l'avenir. Si j'avais su l'iphone serait à la place de l'Omnia et aurait attendu que WinMob murisse. Pour autant je trouve l'OS jouissif!

rome c'est pas construit en 2 jours donc en terme d'applis c'est normal surtout repartant de 0
pour ton info il y a pas 1600 mais entre 2000 & 3000 applis déjà dispo sous wp7 :na:

Message édité par bulldozer_fusion le 22-11-2010 à 22:56:28

---------------
n°570878
FLK
Posté le 22-11-2010 à 22:59:08  profilanswer

darth21 a écrit :

La volonté ? comme s'ils avaient le choix...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°570880
luzio95
Posté le 22-11-2010 à 23:02:45  profilanswer

FLK a écrit :

Tout à fait d'accord. Avec les OS de bureau où ils étaient roi il y a quelques années ils se sont pas trop bougé (cf le résultat de vista...). Apple fait pareil, les concurrents ne proposent pas mieux alors pouquoi révolutionner!

n°570883
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2010 à 23:05:06  profilanswer

FLK a écrit :

Tu connais Kin ? Je pense pas qu'ils aient envie de se refaire une rediff' :o
Donc effectivement ils ont pas le choix, mais ils ont pas l'air de vouloir faire une simple tentative d'incursion dans la marché, mais bien de réussir à s'implanter.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 22-11-2010 à 23:06:20

---------------
n°570886
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 23:08:31  profilanswer

[HS] peut-etre une idée du pourquoi je n'arrive pas à effectuer la synchro en wifi avec zune "Set your router to support both 802.11g and 802.11b. (Some routers will support 802.11a as well.)" mon routeur est en wifi N,pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas c'est votre cas aussi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-11-2010 à 23:09:00

---------------
n°570890
Bleuf
Posté le 22-11-2010 à 23:10:19  profilanswer

FLK a écrit :

+300.
Avec iOs et Android en tête d'affiche. Ils ont carrement pas le choix. :o

n°570891
FLK
Posté le 22-11-2010 à 23:12:10  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu connais Kin ? Je pense pas qu'ils aient envie de se refaire une rediff' :o

Je vois pas le rapport avec la choucroute, mais peu importe, quand ça parle d'Apple sur ce topic ça dit un peu tout et (surtout) n'importe quoi, et c'est bien dommage. :jap:

edit:ok tu as edité ton message. Là on est d'accord, mais c'est bien le minimum de leur part. Donc l'opposition Microsoft qui se bouge vs Apple qui attends... :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 22-11-2010 à 23:13:47

---------------
n°570893
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 23:14:13  profilanswer

FLK a écrit :

Je vois pas le rapport avec la choucroute, mais peu importe, quand ça parle d'Apple sur ce topic ça dit un peu tout et (surtout) n'importe quoi, et c'est bien dommage. :jap:

en même temps on est pas sur le topic d'apple, ya déjà assez de fan boy pour te reciter la bible complet de Steve jobs
Enfiiiiiin bref revenons en à notre OS  :lol:

---------------
n°570896
FLK
Posté le 22-11-2010 à 23:15:55  profilanswer

Enfiiiiiin bref revenons en à notre OS  :lol:

On est bien d'accord  ;)

---------------
n°570901
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2010 à 23:22:18  profilanswer

FLK a écrit :

On est bien d'accord  ;)

:)
au fait j'ai oublier d'en parler mais j'ai vu que le LG optimus 7 a 4gb de nand+4gb de sdram=8gb donc les 8gb restant sont sur une carte Micro sdhc...
une info intéressante pour les possesseurs du lg

Message édité par bulldozer_fusion le 22-11-2010 à 23:23:30

---------------
n°570946
chiendlaca​sse
Posté le 23-11-2010 à 02:00:09  profilanswer

Citation :

Au fait j'ai oublier d'en parler mais j'ai vu que le LG optimus 7 a 4gb de nand+4gb de sdram=8gb donc les 8gb restant sont sur une carte Micro sdhc...  

Ca change quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par chiendlacasse le 23-11-2010 à 02:02:25
n°570947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2010 à 02:19:23  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Citation :

Au fait j'ai oublier d'en parler mais j'ai vu que le LG optimus 7 a 4gb de nand+4gb de sdram=8gb donc les 8gb restant sont sur une carte Micro sdhc...  

Ca change quoi?

qu'il pourrait a l'image des HTC et Samsung focus augmenter la mémoire du tel en remplaçant la carte SD  :)  

---------------
n°570948
chiendlaca​sse
Posté le 23-11-2010 à 02:24:04  profilanswer

OUi mais niveau vitesse j'entendais?

Message édité par chiendlacasse le 23-11-2010 à 02:27:39
n°570987
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-11-2010 à 09:55:39  profilanswer

En bootant avec la touche photo, j'ai essayé. Ca donne ca :

http://img708.imageshack.us/img708/6499/restofail.png

Ok, je click sur close et la, WTF :

http://img146.imageshack.us/img146/2084/wtfj.png

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°571123
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-11-2010 à 13:02:04  profilanswer

À propos de l'omnia, je l'ai branché dans ma bagnole, j'ai pas un pét' de souffle, même en poussant à fond.

Message édité par darth21 le 23-11-2010 à 13:02:13

---------------
n°571124
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2010 à 13:02:56  profilanswer

ptichat a écrit :

En bootant avec la touche photo, j'ai essayé. Ca donne ca :

http://img708.imageshack.us/img708/6499/restofail.png

Ok, je click sur close et la, WTF :

http://img146.imageshack.us/img146/2084/wtfj.png

j'ai trouvé à quoi ça sert ! en fait ce mode est utilisé par les centre de dépannage pour diagnostiquer les tel
"The Service Mode key (e.g.: the camera button) was pressed at power-on.
Boot to the ULDR to allow the phone to be serviced." source M$
FIM(facebook instant messenger) est dispo sur wp7  [:shimay:1]  
en passant directement par le market place on le trouve pas encore pourtant il est bel et bien présent,cliquez ici à partir de votre mobile  
=> http://social.zune.net/redirect?ty [...] 237de2db9e
il va automatiquement vous renvoyez vers l'applis dispo sur le market  :)

Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2010 à 13:32:31

---------------
n°571145
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-11-2010 à 13:53:21  profilanswer

A prioris ca pourrait aussi servir a faire un point de restauration via zune non ?

---------------
n°571146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2010 à 13:59:06  profilanswer

ptichat a écrit :

A prioris ca pourrait aussi servir a faire un point de restauration via zune non ?

peut-être,ça serais bien en tout cas qu'il y ait cette fonctionnalité en cas de problème

---------------
n°571152
thepoup
Posté le 23-11-2010 à 14:04:53  profilanswer

Bonjour à tous,
Petit retour sur l'OMNIA et surtout wp7 après 1 semaine d'utilisation. Voici les points qui me pose problème dans mon utilisation quotidienne (certaines choses ont déjà été dites). Peut-être certaines appli corrigent ces points pour l'instant je n'ai pas trop regardé le marketplace:

- pas de possibilité d'avoir des profils de sonneries (vibreur, réunion, environnement bruyant etc...). Impossible de mettre rapidement sur vibreur si celui ci n'est pas activé pour la sonnerie générale.
- impossible de faire une connection manuelle aux réseaux wifi. Par exemple les reseaux avec ssid masqué. Chez moi je suis obligé de faire affiché le ssid de mon réseau pour me connecter. Même en ayant déjà été connecté au réseau si vous cachez à nouveau le ssid --> plus de connection
- Pas de possibilité d'arreter les notifications mails la nuit et le volume de sonnerie pour ces notifications est le même que pour la sonnerie générale. Celle de l'omnia sur 30 sonne particulièrement fort d'ailleur. Les sonneries perso serait un petit plus mais ce n'est pas super important pour moi.
- Pas de visualisation de l'agenda par semaine !! Ca c'est un gros coup de gueule. Deplus le calendrier sur le bureau n'affiche pas 2 taches qui ont des créneaux horaires communs. Il n'affiche que la première tache.
- Pas de gestion rapide de connection 3G/edge/wifi/localisation etc.. un peu à la sbsetting. Le téléphone est automatiquement sur 3G+ quand il est sous couverture. Peut être que bloquer en edge cela pourrait améliorer l'autonomie
- Quand on ouvre sa boite mail et que l'on ne lit pas le nouveau mail, en fermant la boite la notification disparait tout de même.
- le son du casque en comm avec l'omnia est un peu faible je trouve, alors que le son en musique ou podcast est d'un niveau suffisant. bizarre
- Pas de compteur de temps d'appel ou de data pour vérifier son fair usage (je n'ai peut être pas trouvé)
- Je n'ai pas trouvé comment synchro les favoris internet explorer.
- Pour décrocher un appel il faut faire un slide + appuyer sur décrocher. C'est un peu du pinaillage mais juste un slide ca suffirait non ?

Malgré ces quelques points à améliorer (rien n'est définitif car cela pourra être corrigé par maj), je trouve l'OS super attractif et vraiment novateur. La gestion des mails est agréable et la configuration très simple. Je n'ai pas voulu synchro mes contacts facebook et je n'ai pas de contacts msn donc j'ai juste synchro mon calendrier outlook avec hotmail en ligne et tout est en ordre sans bordel.  

J'adore la facilité du partage de tout le multimédia sur skydrive avec l'envoi des liens aux destinataires. Office marche très bien pour de la petite modification de fichiers toujours couplé à skydrive. Je n'ai absolument rien à dire sur la qualité de l'écran de l'omnia (la colorimétrie ne me choque pas et je trouve les blancs... ben ... blancs) , je ne perçois pas de souffle en écoute. Après ces 2 derniers points sont subjectifs je ne fais pas forcément très gaffe.

Après quelques cycle l'autonomie s'améliore mais reste dans la lignée des autres smatphone (1,5 jours en moyenne voir un peu plus dans mon cas avec du mail, pas mal de navigation internet, 30min podcast et musique et 1h en comm par jour). Par contre je ne joue pas.
Je ne trouve pas avoir perdu au change avec mon iphone 3G (ça va bien sur beaucoup plus vite avec l'omnia). Et je préfère 100 fois Zune à Itunes une fois que l'on s'est habitué à l'interface.  

Il me reste à tester les manips pour le thetering et à regarder d'un peu plus près le marketplace.

Désolé pour le gros pavé. Si vous avez des solutions pour résoudre les points précédents n'hésitez pas.
merci

n°571157
waddle
*
Posté le 23-11-2010 à 14:08:05  profilanswer

quelqu'un a reussi la synchro sans fil via le reseau wifi domestique ? pour moi impossible, erreuralacon aussi :(

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°571158
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-11-2010 à 14:13:46  profilanswer

j'ai réussi apres avoir désactivé le firewall. Par contre j'ai pas encore poussé le détail pour réactiver avec les bonnes règles

n°571170
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-11-2010 à 14:34:33  profilanswer

thepoup, moi ca me gaverait franchement si qd je veux pas ouvrir un email de suite, ca force l'icone a afficher que j'ai des emails en attentes.
Du coup, faudrait se rappeller du nombre, pour savoir s'il s'est incrémenter et que ca vaut le coup d'aller vérifier le nouveau mail en attente.

Béni soit, qu'il se mette à 0 des que je clique sur l'icone mail !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)