Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5533 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°569239
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-11-2010 à 17:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis posé la même question, mais j'ai jamais rien trouvé qui en parle.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 17:41:12  profilanswer

n°569245
lynx-vda
Posté le 19-11-2010 à 17:54:01  profilanswer

paddy04 a écrit :

Dites moi, les possesseurs d'omnia 7, au dessus de l'écran c'est bien une camera frontale frontale que je vois non?

A mon avis ça fait partie du capteur de luminosité / présence...

n°569266
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-11-2010 à 18:31:47  profilanswer

+1

n°569274
muhyidin
Posté le 19-11-2010 à 18:42:02  profilanswer

J'ai reçu mon Omnia je fais un petit retour vite fait en comparaison avec le Mozart:

-Prise en main : avantage Mozart

-Finition: à peu près la même chose peut être un léger avantage à l'Omnia qui a le dos en Alu mais ça se joue à un poil de c... (euh pardon)

-Design:Totalement subjectif mais je préfère celui du Mozart

-Autonomie: moué c'est un peu kif kif. Ca descend vite des deux côtés. L'omnia en utilisation soutenue ne m'a tenu qu'une demi journée

-Qualité audio:Avantage Mozart. Le son qui sort du Jack est meilleur même si je n'ai pas relevé de souffle comme lesnumériques malgré mes intras sensibles.  

-Haut parleur:je ne sais pas pas bien testé je m'en sers pas trop en général

-Son en conversation: point faible pour l'Omnia le son n'est vraiment pas assez fort c'est problèmatique en environnement bruyant

-Ecran:on en a beaucoup parlé. Il est indéniable que les noirs de l'Omnia sont sublimes, de même que les angles de vision. Par contre les blancs sont en retrait par rapport aux blancs du Mozart (tirent vers le bleu) et j'ai constaté qu'il y avait un effet curieux même en luminosité manuelle, on a l'impression que la luminosité varie toute seule quand on navigue dans les menus ou d'une application à une autre. J'avais le même phénomène sur le Galaxy...  
Les couleurs sont un peu trop flashy également, ça peut plaire. Rien de rédhibitoire. Un autre effet constaté est qu'on voit plus la trame des pixels sur l'Omnia. Tout parait lisse sur le Mozart on ne voit pas les pixels alors que sur l'Omnia en distingue clairement des petits "points". Là encore rien de rédhibitoire. Mais au final ça atténue l'avantage théorique du SAMOLED sur le SLCD. En réalité ils ont chacun leurs avantages et leurs défauts.

Bon c'est qu'une première impression je n'ai testé l'Omnia qu'une demie journée. Le tableau peut sembler terne mais il ne l'est pas. Ca se joue à peu de choses.  
Le Mozart serait pour moi le téléphone idéal s'il avait les noirs de l'Omnia car mis à part ça je trouve qu'il l'emporte sur le reste.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°569290
lynx-vda
Posté le 19-11-2010 à 19:04:40  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'ai reçu mon Omnia je fais un petit retour vite fait en comparaison avec le Mozart:

-Prise en main : avantage Mozart

-Finition: à peu près la même chose peut être un léger avantage à l'Omnia qui a le dos en Alu mais ça se joue à un poil de c... (euh pardon)

-Design:Totalement subjectif mais je préfère celui du Mozart

-Autonomie: moué c'est un peu kif kif. Ca descend vite des deux côtés. L'omnia en utilisation soutenue ne m'a tenu qu'une demi journée

-Qualité audio:Avantage Mozart. Le son qui sort du Jack est meilleur même si je n'ai pas relevé de souffle comme lesnumériques malgré mes intras sensibles.  

-Haut parleur:je ne sais pas pas bien testé je m'en sers pas trop en général

-Son en conversation: point faible pour l'Omnia le son n'est vraiment pas assez fort c'est problèmatique en environnement bruyant

-Ecran:on en a beaucoup parlé. Il est indéniable que les noirs de l'Omnia sont sublimes, de même que les angles de vision. Par contre les blancs sont en retrait par rapport aux blancs du Mozart (tirent vers le bleu) et j'ai constaté qu'il y avait un effet curieux même en luminosité manuelle, on a l'impression que la luminosité varie toute seule quand on navigue dans les menus ou d'une application à une autre. J'avais le même phénomène sur le Galaxy...  
Les couleurs sont un peu trop flashy également, ça peut plaire. Rien de rédhibitoire. Un autre effet constaté est qu'on voit plus la trame des pixels sur l'Omnia. Tout parait lisse sur le Mozart on ne voit pas les pixels alors que sur l'Omnia en distingue clairement des petits "points". Là encore rien de rédhibitoire. Mais au final ça atténue l'avantage théorique du SAMOLED sur le SLCD. En réalité ils ont chacun leurs avantages et leurs défauts.

Bon c'est qu'une première impression je n'ai testé l'Omnia qu'une demie journée. Le tableau peut sembler terne mais il ne l'est pas. Ca se joue à peu de choses.  
Le Mozart serait pour moi le téléphone idéal s'il avait les noirs de l'Omnia car mis à part ça je trouve qu'il l'emporte sur le reste.

Merci pour ce feedback qui confirme ce que je pensais.

Les noirs sur le S-LCD ne sont pas si mauvais que ça si on n'a pas de S-AMOLED à côté pour comparer !

n°569293
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2010 à 19:09:55  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Merci pour ce feedback qui confirme ce que je pensais.

Les noirs sur le S-LCD ne sont pas si mauvais que ça si on n'a pas de S-AMOLED à côté pour comparer !

j'suis super satisfait du Mozart,ca confirme mon choix merci du retour bien que je n'en doutais pas :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°569296
wuigii
WuiX
Posté le 19-11-2010 à 19:16:55  profilanswer

Je veux le mozart mais orange me casse les couilles :fou: :fou:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°569301
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-11-2010 à 19:19:31  profilanswer

muhyidin a écrit :

(...)

Pour l'autonomie, attend quelques cycles de charge. Le mien tient bien mieux maintenant que quand je l'ai eu.

---------------
n°569320
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2010 à 19:43:02  profilanswer

wuigii a écrit :

Je veux le mozart mais orange me casse les couilles :fou: :fou:

c'est-à-dire  :??:

---------------
n°569322
wuigii
WuiX
Posté le 19-11-2010 à 19:45:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est-à-dire  :??:

Citation :

Bon les gars, j'ai un gros problème, il faut m'aider :D

j'ai envie de changer de mobile pour prendre le HTC Mozart :D

j'avais 2600 points depuis pas mal de temps, je me dis cool, je vais le changer avec et y'a 100€ de remboursés :miam:

sauf que entre temps, orange m'ont appeler pour avec 10% de remise si je prenais 1 ans en plus (mon contrat se finissait le 13 décembre), j'accepte tout content :miam:
j'suis parti 3 semaine et demi et que vois-je, j'ai perdu 1200 points et j'en ai plus que 1400 :fou: :fou: ca me fait le tél à 289€ trop chère :/
j'ai appelé et ils m'ont dit que ca devait être une offre orange ou j'sais pas quoi et ils ne peuvent plus rien faire :/  
j'aurais pu attendre le 13 décembre et prendre un nouvel abo avec le mobile à 129€ :fou: mais ils ne peuvent pas résilié l'abonnement ni les 1 ans de plus parce que j'avais 7 ou 14 jours de rétractation...

donc je voulais savoir si y'avais moyen de résilié l'abo par une méthode ou s'est baisé :/

la seul chose qui ont pu me dire c'est d'attendre noel pour avoir des nouvelles offres de changement de mobile mais j'y crois moyen :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 19:45:45  profilanswer

n°569324
khalys
Anything can happen
Posté le 19-11-2010 à 19:46:25  profilanswer

Il y a deux "lentilles" présentes à l'avant du Samsung, et les deux servent de détecteur de présence pour bloquer le clavier lors d'un appel.

A part ça, je suis en train de découvrir et d'adorer Zune. Rien à voir avec iTunes, c'est le jour et la nuit. J'aurais presque envie de craquer pour le Zune Pass annuel au terme de la période d'essai gratuite. Niveau convivialité, c'est du bonheur.

Message cité 3 fois
Message édité par khalys le 19-11-2010 à 19:58:42
n°569329
lynx-vda
Posté le 19-11-2010 à 19:53:08  profilanswer

khalys a écrit :

Il y a deux "lentilles" présentes à l'avant du Samsung, et les deux servent de détecteur de présence pour bloquer le clavier lors d'un appel.

Yes, pareil sur tous les terminaux WP7. J'ai d'ailleurs trouvé cette "feature" très pratique pour ne pas faire de conneries avec ma joue. Dès qu'on éloigne le tel du visage, hop l'écran se rallume.

Je précise que c'est mon premier smartphone, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les autres.

EDIT : Zune m'a eu comme ça, j'ai craqué... Trop fan du style Métro, et on a beau critiquer le fait qu'il faille passer par un logiciel pour explorer son téléphone, je trouve Zune simplissime d'usage.

@Wuigii : si tu résilies en plein engagement, tu devras payer un pourcentage de ta facture (25?) jusqu'à la fin de ton engagement... En effet j'ai l'impression qu'ils t'ont bien harponné avec leur technique des 10% :pfff:

Pour tes points, je ne sais pas...

Si btbw03 pouvait passer par là, je crois qu'il travaille chez Orange.

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-vda le 19-11-2010 à 19:55:15
n°569332
wuigii
WuiX
Posté le 19-11-2010 à 20:00:27  profilanswer

L'agence orange m'ont dit que je ne pouvais pas résilié....
en fait, ils font vraiment ce qu'ils veulent quoi :/

---------------
n°569334
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-11-2010 à 20:01:43  profilanswer

khalys a écrit :

A part ça, je suis en train de découvrir et d'adorer Zune. Rien à voir avec iTunes, c'est le jour et la nuit. J'aurais presque envie de craquer pour le Zune Pass annuel au terme de la période d'essai gratuite. Niveau convivialité, c'est du bonheur.

J'ai craqué aussi. :D

lynx-vda a écrit :

Yes, pareil sur tous les terminaux WP7. J'ai d'ailleurs trouvé cette "feature" très pratique pour ne pas faire de conneries avec ma joue. Dès qu'on éloigne le tel du visage, hop l'écran se rallume.

Je précise que c'est mon premier smartphone, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les autres.
(...)

C'est le cas sur l'iphone notamment.

---------------
n°569338
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-11-2010 à 20:02:59  profilanswer

wuigii a écrit :

L'agence orange m'ont dit que je ne pouvais pas résilié....
en fait, ils font vraiment ce qu'ils veulent quoi :/

Tu résilies quand tu veux, encore heureux. Par contre si t'es encore en période d'engagement tu auras des frais de résiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 19-11-2010 à 20:03:04

---------------
n°569339
khalys
Anything can happen
Posté le 19-11-2010 à 20:04:14  profilanswer

Et niveau prix, ça revient à 8.33 € par mois (en prenant l'abonnement annuel). Je trouve ça raisonnable, pour pouvoir écouter en illimité tout ce qu'on veut.

C'est peut-être idiot comme comparaison, mais je me dis que deux pintes de bière descendues dans un bar quelconque me reviennent plus cher que ça. Du coup, ça remet en perspective...

n°569340
wuigii
WuiX
Posté le 19-11-2010 à 20:06:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu résilies quand tu veux, encore heureux. Par contre si t'es encore en période d'engagement tu auras des frais de résiliation.

ben vu que j'ai repris un réengagement d'un 1 ils ne veulent pas :/
enfin si je résilie c'est pour reprendre un abo après :D

---------------
n°569346
oks2024
Posté le 19-11-2010 à 20:17:18  profilanswer

D'ailleurs pour Zune, j'ai découvert un truc (bug ?) récemment.

Tous les albums qu'on télécharge sur notre mobile restent accessible même après la fin de l'abonnement Zune Pass. Enfin du moins chez moi ça  à marché comme ça, mon abonnement est fini depuis lundi, mais je peut toujours tout écouter sur mon portable, alors que le streaming m'est interdit, et que je ne peut plus écouter ces albums sur PC. Et évidement impossible de les transférer sur le portable.

Enfin voila, pour tout ceux qui testent le Zune Pass, stockez sur votre portable :D.

n°569358
lynx-vda
Posté le 19-11-2010 à 20:25:55  profilanswer

khalys a écrit :

Et niveau prix, ça revient à 8.33 € par mois (en prenant l'abonnement annuel). Je trouve ça raisonnable, pour pouvoir écouter en illimité tout ce qu'on veut.

C'est peut-être idiot comme comparaison, mais je me dis que deux pintes de bière descendues dans un bar quelconque me reviennent plus cher que ça. Du coup, ça remet en perspective...

Et pense aux 6€ d'un paquet seul de cigarettes... Au lieu de fumer, écoutez de la musique en illimité !

oks2024 a écrit :

D'ailleurs pour Zune, j'ai découvert un truc (bug ?) récemment.

Tous les albums qu'on télécharge sur notre mobile restent accessible même après la fin de l'abonnement Zune Pass. Enfin du moins chez moi ça  à marché comme ça, mon abonnement est fini depuis lundi, mais je peut toujours tout écouter sur mon portable, alors que le streaming m'est interdit, et que je ne peut plus écouter ces albums sur PC. Et évidement impossible de les transférer sur le portable.

Enfin voila, pour tout ceux qui testent le Zune Pass, stockez sur votre portable :D.

Si c'est un bug c'est pas trop mal ! Tu as bien synchronisé ton phone avec Zune APRES la fin de ton abonnement? Je pense que Zune est censé dire au téléphone que les morceaux en questions ne sont plus valables ou un truc dans le genre...

Si c'est un bug, je pense que Microsoft le corrigera au plus vite...

n°569364
oks2024
Posté le 19-11-2010 à 20:43:09  profilanswer

Oui, j'ai connecté le téléphone au PC pour transférer des images, et ça a rien changé. Après je sais pas si c'est un truc qui a buggé chez moi ou si c'est général.

D'ailleurs à ce propos il faut bien régler les options de transfert de Zune, par défaut il redimensionne automatiquement toutes les photos à la taille de l'écran, ce qui est pas top.
Pareil pour la musique, par défaut il diminue la qualité.

n°569413
kornemuse3​3
Posté le 19-11-2010 à 23:36:21  profilanswer

Récupérez facilement vos fichiers sur votre Windows Phone 7 :

http://www.smartphonefrance.info/a [...] ws_Phone_7

:bounce:

Message édité par kornemuse33 le 19-11-2010 à 23:36:33
n°569668
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2010 à 18:42:42  profilanswer

le test du htc trophy par les numériques => http://www.lesnumeriques.com/htc-7 [...] 5_291.html

good news : "Samsung soutien de poids pour Windows Phone 7,pour 50 unités incluant Windows Phone 7, Samsung prévoit d'en fabriquer 24 avec Android et 5 avec Bada, le système maison."
http://www.igeneration.fr/0-apple/ [...] ne-7-22642

par contre mauvaise nouvelle: les terminaux wp7 de chez Sony Ericsson ben... y en aura pas => http://www.itespresso.fr/sony-eric [...] 39145.html

Message édité par bulldozer_fusion le 20-11-2010 à 18:56:52

---------------
n°569754
muhyidin
Posté le 20-11-2010 à 22:22:03  profilanswer

Sony est vraiment devenu nul sérieux. Fût un temps ou on associait Sony à qualité, innovation, perfectionnisme... ce temps est vraiment révolu sauf dans quelques secteurs précis. Demain ils me mettent à la tête de Sony je deviens numéro 1 des Smartphones et je ne suis pas le seul. Tout le monde sait ce que veulent les consommateurs sauf les constructeurs j'ai l'impression. Putain ils sont incompétents ou quoi ? Puis bon Sony se fait une belle répuation sous Android, allez demander aux Geeks qui attendent toujours leur MAJ :/

---------------
n°569760
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2010 à 22:33:51  profilanswer

muhyidin a écrit :

Sony est vraiment devenu nul sérieux. Fût un temps ou on associait Sony à qualité, innovation, perfectionnisme... ce temps est vraiment révolu sauf dans quelques secteurs précis. Demain ils me mettent à la tête de Sony je deviens numéro 1 des Smartphones et je ne suis pas le seul. Tout le monde sait ce que veulent les consommateurs sauf les constructeurs j'ai l'impression. Putain ils sont incompétents ou quoi ? Puis bon Sony se fait une belle répuation sous Android, allez demander aux Geeks qui attendent toujours leur MAJ :/

Sony accumules les erreurs que ce soit en mobile,jeux vidéo,etc...
j'ai l'impression que la ou Apple fait sa force les autres ne veulent pas faire de même,ils préfèrent juste suivre que d'innover(coûte moins chère) pourquoi mettre un écran rétina alors qu'un LCD classique coûte x fois moins chère,pourquoi mettre 16,32go de nand Ben nan les sd=  - chère  
les constructeurs pourait largement se mettre au niveau d'Apple voir le dépasser mais il préfère nous pondre des trucs pas trop Mal mais pas plus pour nous faire racheter un nouveau tel  :pfff:    

---------------
n°569796
MyGeek
: )
Posté le 21-11-2010 à 01:19:27  profilanswer

Salut si je comprend bien on as un pass zune c'est a dire on peut télécharger la musique gratuitement pendent un petit temps mais comment je fait pour télécharger un album gratuit en utilisant le pass zune a partir de mon mozart directement ? j'ai pas tout compris la ^^

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm
n°569799
MyGeek
: )
Posté le 21-11-2010 à 01:26:10  profilanswer

Je suis degouté ! Impossible de payer avec ma cb sur market place j'ai une carte jeune 16-25 chez CIC c'est une Maestro et dans la liste il y as que VISA MasterCard Amercian Express et Discover ;(

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm
n°569809
chiendlaca​sse
Posté le 21-11-2010 à 05:34:15  profilanswer

Bongeourre :hello:

Je vois partout des videos de cette application que je cherche en vain sur le market!

Quelqu'un a des news?

http://www.facebook.com/video/video.php?v=474533036010

n°569812
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-11-2010 à 08:23:26  profilanswer

MyGeek a écrit :

Salut si je comprend bien on as un pass zune c'est a dire on peut télécharger la musique gratuitement pendent un petit temps mais comment je fait pour télécharger un album gratuit en utilisant le pass zune a partir de mon mozart directement ? j'ai pas tout compris la ^^

tu vas sur le marketplace, trouve l'album qui t'intéresse, et en tenant appuyé sur la pochette tu peux le télécharger.

chiendlacasse a écrit :

Bongeourre :hello:

Je vois partout des videos de cette application que je cherche en vain sur le market!
Quelqu'un a des news?
http://www.facebook.com/video/video.php?v=474533036010

C'est pas simplement une vidéo pour présenter le concept pour le concours qu'avait lancé Microsoft ?

---------------
n°569830
muhyidin
Posté le 21-11-2010 à 10:12:27  profilanswer

Sûrement en cours de dév...

Si y'a des intéressés j'échange mon Omnia 7 contre un Mozart + 50€ :)

---------------
n°569864
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-11-2010 à 11:24:46  profilanswer

muhyidin a écrit :

Faudrait plutot faire l'inverse [:cerveau afrojojo]

n°569876
lynx-vda
Posté le 21-11-2010 à 11:43:58  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pas selon son test perso un peu plus haut !

n°569894
nicopcrs
Posté le 21-11-2010 à 12:20:16  profilanswer

Salut

Je compte me prendre bientôt un HD7 mais j'ai une question sur WM7

Peut verrouiller le tel par un code ( iphone ) ou un schéma (android ) ?

Merci

n°569899
muhyidin
Posté le 21-11-2010 à 12:30:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Question de prix pas de préfèrence. Je préfère le Mozart tout simplement :) la prise en main et la taille de l'Omnia ne me correspondent pas

---------------
n°569907
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-11-2010 à 12:35:39  profilanswer

Non mais le Mozart > Omnia. Donc c'est (Omnia +50 euros) = 1 Mozart, et pas l'inverse :D

n°569912
lynx-vda
Posté le 21-11-2010 à 12:44:55  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non mais le Mozart > Omnia. Donc c'est (Omnia +50 euros) = 1 Mozart, et pas l'inverse :D

Ahh autant pour moi ! :sarcastic:

n°569917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2010 à 12:52:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

le mozart est le meilleur,HTC>samsung  :)  

nicopcrs a écrit :

Salut

Je compte me prendre bientôt un HD7 mais j'ai une question sur WM7

Peut verrouiller le tel par un code ( iphone ) ou un schéma (android ) ?

Merci

oui tu peux le verrouiller par un code,il n'y a pas encore d'applis pour le verouiller à l'aide d'un schéma mais ça devrait arriver d'ici peu  :jap:
News: appfuze est dispo en français depuis hier,pour ceux qui ne saurais pas ce que c'est,c'est le site qui offre au Zune Marketplace de Windows Phone 7 une interface WEB
rdv ici => http://fr.appsfuze.com/

Message édité par bulldozer_fusion le 21-11-2010 à 12:57:48

---------------
n°569964
oks2024
Posté le 21-11-2010 à 14:51:49  profilanswer

Citation :

le mozart est le meilleur,HTC>samsung

Tu sais, à force de faire dans l'auto persuasion ça va finir par se voir.

n°569969
Bleuf
Posté le 21-11-2010 à 15:02:46  profilanswer

oks2024 a écrit :

Citation :

le mozart est le meilleur,HTC>samsung

Tu sais, à force de faire dans l'auto persuasion ça va finir par se voir.

+100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)