Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6646 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°568165
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-11-2010 à 21:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le stabilisateur c'est plus que très certainement un stabilisateur numérique. De mémoire ça recadre l'image à la volée suivant les mouvements: si tu bouges vers la gauche, ça recadrera ta photo vers la gauche. Ca ne fonctionne évidemment que pour des légers bougers et l'inconvénient est que tu perds légérement en définition d'image.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-11-2010 à 21:43:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 21:41:54  profilanswer

n°568167
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-11-2010 à 21:42:27  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour le stabilisateur c'est plus que très certainement un stabilisateur numérique. De mémoire ça recadre l"im

TAB POWA :o

n°568190
chiendlaca​sse
Posté le 17-11-2010 à 22:02:45  profilanswer

Les temps de chargement sont beaucoup plus court sur l'omnia.
Le "defilement/scrolling" de l'interface du mozart laisse une remanance totalement absente sur l'omnia.
L'ecran est un "gorilla glass",il est inrayable,et plus doux au toucher.
L'ecran super amoled bien sur (meme si je prefere le rendu "pixel d'un lcd),mais les noirs sont bien noir.

Et surtout l'autonomie,alors la c'est super flagrant,sur l'omnia elle me tient une bonne grosse journée et demi,sur le Mozart c'est une journée moins intensive (et encore).

n°568203
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2010 à 22:21:40  profilanswer

j'ai jamais réussi à faire marcher zune par wifi et vous :??:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°568212
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-11-2010 à 22:39:18  profilanswer

La synchro sans fil ? Sans problème, que ce soit avec mon Zune HD ou l'Omnia.

---------------
n°568246
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-11-2010 à 23:04:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai jamais réussi à faire marcher zune par wifi et vous :??:

pareil  :(  

n°568253
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2010 à 23:16:26  profilanswer

darth21 a écrit :

La synchro sans fil ? Sans problème, que ce soit avec mon Zune HD ou l'Omnia.

pop_pop a écrit :

pareil  :(  

ca me mets toujours une erreur comme quoi il detecte pas le tel alors que pourtant il est bien brancher reconnu sur zune :pfff:

---------------
n°568256
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-11-2010 à 23:20:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ca me mets toujours une erreur comme quoi il detecte pas le tel alors que pourtant il est bien brancher reconnu sur zune :pfff:

Moi j'ai l'erreur : C00D07C9

Bien entendu j'ai suivi la procédure dispo sur le site de Msft, mais sans résultat.

Je pense que cela vient de mon routeur : castlenet de numericable, c'est une vraie catastrophe ce truc.

n°568304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2010 à 01:55:02  profilanswer

pop_pop a écrit :

Moi j'ai l'erreur : C00D07C9

Bien entendu j'ai suivi la procédure dispo sur le site de Msft, mais sans résultat.

Je pense que cela vient de mon routeur : castlenet de numericable, c'est une vraie catastrophe ce truc.

oui voila c'est la même erreur que j'ai  :(
moi c'est avec la freebox

Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2010 à 01:57:00

---------------
n°568348
kitano23
Posté le 18-11-2010 à 09:38:56  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé de regarder un résumé de match NBA sur nba.com ?
J'ai pu tester le Mozart en démo dans une boutique Orange, mais ça ne fonctionnais pas !
Qui a pu tester les fonctionnalités Xbox Live sinon ?
Merci d'avance pour les retours :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 09:38:56  profilanswer

n°568394
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-11-2010 à 10:49:50  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelles fonctionnalités Xbox live ?

---------------
n°568398
giiz
Posté le 18-11-2010 à 10:53:49  profilanswer

Juste une question, je viens d'acquérir un windows phone 7 qui était bloqué chez un opérateur (sfr), le tel a bien été débloqué ( je suis chez bouygues )mais quand je lance internet explorer il va directement sur l'adresse wap de cet opérateur (sfr), comment changer ça? j'ai beau chercher dans les paramètres, mais je ne trouve pas.. si qqun pouvait m'aider, ce serait sympas, en attendant je cherche tjrs!

n°568411
kitano23
Posté le 18-11-2010 à 11:06:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles fonctionnalités Xbox live ?

Tu peux utiliser ton compte Xbox Live sur les WP7, donc ainsi récupérer ton avatar, tes succès, etc ... et jouer à des jeux XBL :)

n°568415
stanford80​0
Posté le 18-11-2010 à 11:09:37  profilanswer

d'ailleurs je n'ai pas trouvé mais on peux ou pas voir ses amis xbox live, comparer les succès etc???

Message édité par stanford800 le 18-11-2010 à 11:09:56
n°568416
khalys
Anything can happen
Posté le 18-11-2010 à 11:09:53  profilanswer

Bizarre, cette histoire, giiz. Après avoir fermé tous les onglets, IE n'ouvre pas de site par défaut lorsque je le lance.  :heink:

kitano23, ils sont où les résumés de match, sur le site nba.com ?

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 18-11-2010 à 11:11:20
n°568419
giiz
Posté le 18-11-2010 à 11:14:00  profilanswer

Oui en effet, et je ne le trouve pas en favoris, donc pas moyens de le supprimer... j'ai pourtant réinitialiser le tel, donc pour surfer je dois passer par ce portail sfr qui me dit que je dois être connecté sfr pour y accéder... donc de là je vais dans favoris pour pouvoir surfer sur d'autres sites.. je cherche si je trouve je dirais comment j'ai fait, au cas ou qqun aurait le même prob!

n°568421
kitano23
Posté le 18-11-2010 à 11:17:17  profilanswer

khalys a écrit :

kitano23, ils sont où les résumés de match, sur le site nba.com ?

soit dans le bandeau en page d'accueil, soit via l'onglet Scores & Schedule, sur chaque ligne de match, tu peux cliquer sur HighLights à droite !
ou encore via l'onglet "Vidéos --> HighLights"

n°568424
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-11-2010 à 11:20:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tu peux utiliser ton compte Xbox Live sur les WP7, donc ainsi récupérer ton avatar, tes succès, etc ... et jouer à des jeux XBL :)

Ah ça, oui, ça fonctionne sans problèmes: j'ai mon gamertag, mon avatar, et les succès déverrouillés à deBlob sur WP7 se sont bien rajoutés à mes succès sur Xbox.

---------------
n°568428
kitano23
Posté le 18-11-2010 à 11:25:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah ça, oui, ça fonctionne sans problèmes: j'ai mon gamertag, mon avatar, et les succès déverrouillés à deBlob sur WP7 se sont bien rajoutés à mes succès sur Xbox.

Et c'est plutôt jouable ?
Sinon tous les jeux dispos sur WP7 ont des succès ? (j'ai vu par exemple qu'il y avait Carneyvale Showtime sur WP7, qui apparait en tant que jeu indépendant sur X360, donc sans succès associés)

n°568441
supcomreac​tor
Posté le 18-11-2010 à 11:37:09  profilanswer

MyGeek a écrit :

de plus je trouve leur site super mal foutu & de 2 quand vous allez dans smartphone il n'y as pas que des smartphone sous wp7 et de 3 le nom du site s'appel monsmartphone.com je pense qu'il ont fait ça pour tous les smartphone et non que pour les smartphones sous wp7 ! Donc on cherche des rédacteurs, newser et on étudie toutes idée :)

Pas bien de détruire les autres pour faire sa pub :D

n°568489
christo4
vivement dimanche
Posté le 18-11-2010 à 12:31:30  profilanswer

christo4 a écrit :

bonjour,

donc grace à vos conseil la synchro Omnia - PC fonctionne j'ai testé hier soir...

par contre je n'arrive pas à lire sur mon WP7 la musique en steaming sur zune... aie aie !!! :pfff:  

christo

bonjour,

me revoici avec mes problème de steaming sur zune,j'ai vérifié hier soir mon compte windows live (principal) de l'omnia 7 n'est pas en effet le même que sur zune.net... j'ai essayé de le modifié impossible sur le WP7 j'en ai sonc créé un second mais pas de progrès... que faire ?

merci encore

christo le nul  :fou:

n°568618
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-11-2010 à 16:16:30  profilanswer

Bon ben il est costaud l'omnia.

Je lui ai fait faire (involontairement) un vol plané dans des vestiaires de piscine, et il n'a rien. Mais vraiment rien: pas une trace nulle part, aussi petite soit-elle.

---------------
n°568625
le puriste
Posté le 18-11-2010 à 16:50:18  profilanswer

Salut.
J'ai un petit soucis de volume avec mon omnia.
Lorsque je ne suis pas en train de téléphoner, j'ai une barre de volume qui va de 0 à 30. Par contre, quand je suis en train de téléphone, le volume va seulement de 0 à 10. Or même à 10, dans un environnement bruyant, c'est parfois difficile d'entendre mon interlocuteur.
Vous sauriez si on peut aller au delà de 10 en volume lors d'un appel ?

Merci d'avance.

n°568634
waddle
*
Posté le 18-11-2010 à 17:02:07  profilanswer

franchement ca me degoute de plus en plus WP7, au niveau du téléphone en lui même c'est super, mais niveau applications on se fout de notre gueule ! y'a rien !! que des trucs merdique payants !! c'est incroyable... je pense vendre mon Mozart...

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°568638
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-11-2010 à 17:07:22  profilanswer

waddle a écrit :

franchement ca me degoute de plus en plus WP7, au niveau du téléphone en lui même c'est super, mais niveau applications on se fout de notre gueule ! y'a rien !! que des trucs merdique payants !! c'est incroyable... je pense vendre mon Mozart...

:pfff:  bah lance ton visual et code les tes applications ...

n°568641
waddle
*
Posté le 18-11-2010 à 17:17:25  profilanswer

pop_pop a écrit :

:pfff:  bah lance ton visual et code les tes applications ...

chacun son taff, moi j'achète un téléphone avec un marketplace et des applications, il doit y avoir des applications décentes, pas des trucs à la con a 3€ l'unité qui fonctionnent même pas... j'étais un iPhone user et l'appstore n'est pas comparable au marketplace (je sais qu'il y a une différence de 4 ans) mai j'ai eu l'iPhone V1 et même au début de l'appstore c'était pas comme ça, ma copine a un phone sous android c'est pareil, au moins il y a du choix ! là ca fait 1 mois que j'attends un GPS digne de ce nom et toujours rien.

Je suis simplement très déçu par le marketplace

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°568644
le puriste
Posté le 18-11-2010 à 17:26:57  profilanswer

Le GPS tu vas devoir attendre. Avec la rumeur qui dit qu'il sera inclus par Microsoft dans la mise à jour de janvier, je doute que quelqu'un se risque à dépenser de l'argent pour faire un truc qui sera en compétition avec une application incluse par défaut dans tous les WP7.

n°568646
Avalone 70
Posté le 18-11-2010 à 17:27:56  profilanswer

Slt à ts
Petit souci depuis mercredi impossible d'accéder à hotmail sur le tél.
Il marque pb de synchronisation code erreur 86000108.
Je suis aller voir sur le net mais bien de très clair...
Merci pour vos réponses

n°568648
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-11-2010 à 17:28:57  profilanswer

waddle a écrit :

chacun son taff, moi j'achète un téléphone avec un marketplace et des applications, il doit y avoir des applications décentes, pas des trucs à la con a 3€ l'unité qui fonctionnent même pas... j'étais un iPhone user et l'appstore n'est pas comparable au marketplace (je sais qu'il y a une différence de 4 ans) mai j'ai eu l'iPhone V1 et même au début de l'appstore c'était pas comme ça, ma copine a un phone sous android c'est pareil, au moins il y a du choix ! là ca fait 1 mois que j'attends un GPS digne de ce nom et toujours rien.

Cela fait 30 jours que le marketplace est ouvert, soit patient ... beaucoup d'applications sont en cours de validation chez Msft.

Après l'appstore ... c'est pas une référence ... des centaines de milliers d'application, presques toutes inutiles, très peu pour moi. On a pas besoin d'avoir 200 iFart sur le marketplace ...  

Tomtom il est sortit combien de temps après l'ouverture de l'appstore déjà ?

n°568650
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-11-2010 à 17:36:39  profilanswer

pop_pop a écrit :

Cela fait 30 jours que le marketplace est ouvert, soit patient ... beaucoup d'applications sont en cours de validation chez Msft.

Après l'appstore ... c'est pas une référence ... des centaines de milliers d'application, presques toutes inutiles, très peu pour moi. On a pas besoin d'avoir 200 iFart sur le marketplace ...  

Tomtom il est sortit combien de temps après l'ouverture de l'appstore déjà ?

Le GPS on peut pas comparer :
- limité par ios au depart
- puis parc enorme d'iphone qui a incité les gros a vite sortir leur appli.

Pour le reste, effectivement, on oublie souvent que 30j vs 3 ans, ca aide a expliquer pourquoi autant de difference
Il est tres simple et rapide de faire une appli merdique qui pete quand on retourne le tel, donc c'est aussi assez logique qu'on en trouve des tonnes mais pas de bonnes applis ou jeux, plus long a faire
Dernier point enfin, l'iphone n'avait pas d'appstore au départ. Apple l'interdisait. Seulement le jour ou Apple l'a créé, il y avait deja un beau parc d'iphone dans le monde, et c'etait tres interessant de vite sortir des trucs. WP7 démarre de 0, n'a qu'un parc tres restreint, donc forcement va falloir etre patient

Je pense qu'il fallait/faut en avoir conscience avant d'en prendre un, sous peine d'etre décu

Moi le premier ca me gonfle de pas avoir un super lecteur de RSS, les petits jeux qui vont bien, un messenger qui tue et un client IRC, mais je fais avec.

n°568651
MyGeek
: )
Posté le 18-11-2010 à 17:37:44  profilanswer

Non mais faut arrêter c'est tout nouveau ca va pas sortir du ciel faut attendre que ça se developpe faut arreter de tout vouloir de suite dans ce cas tu le savais bien que c'était nouveau fallais acheter un iPhone 4 ou encore une belle me*de d'android puis si tu trouve que ca se developpe pas assez vite met y la main a la pate !

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm
n°568652
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-11-2010 à 17:40:33  profilanswer

doum a écrit :

Le GPS on peut pas comparer :
- limité par ios au depart
- puis parc enorme d'iphone qui a incité les gros a vite sortir leur appli.

Pour le reste, effectivement, on oublie souvent que 30j vs 3 ans, ca aide a expliquer pourquoi autant de difference
Il est tres simple et rapide de faire une appli merdique qui pete quand on retourne le tel, donc c'est aussi assez logique qu'on en trouve des tonnes mais pas de bonnes applis ou jeux, plus long a faire
Dernier point enfin, l'iphone n'avait pas d'appstore au départ. Apple l'interdisait. Seulement le jour ou Apple l'a créé, il y avait deja un beau parc d'iphone dans le monde, et c'etait tres interessant de vite sortir des trucs. WP7 démarre de 0, n'a qu'un parc tres restreint, donc forcement va falloir etre patient

Je pense qu'il fallait/faut en avoir conscience avant d'en prendre un, sous peine d'etre décu

Moi le premier ca me gonfle de pas avoir un super lecteur de RSS, les petits jeux qui vont bien, un messenger qui tue et un client IRC, mais je fais avec.

:jap:  

Ca fait quelques mois que j'ai des applis presque prêtes pour WP7 et réalisées sous emulateur, et bien je peux te dire que maintenant que je peux les tester sur un vrai téléphone, j'ai encore du boulot ... donc je pense que beaucoup de dev sont dans le même cas, et qu'un bon paquet d'applications sont en cours de validation, ou le seront bientôt :-)

n°568661
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-11-2010 à 17:54:14  profilanswer

Tu nous développes quoi de beau ? :jap:

n°568666
lynx-vda
Posté le 18-11-2010 à 18:04:28  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Le "defilement/scrolling" de l'interface du mozart laisse une remanance totalement absente sur l'omnia.

oO pas de rémanence chez moi....

n°568686
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2010 à 18:49:18  profilanswer

waddle a écrit :

:lol: TomTom est arrivé quand sur l'iphone ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°568761
muhyidin
Posté le 18-11-2010 à 19:57:01  profilanswer

Doum wonder reader est excellent en lecteur RSS.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°568762
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-11-2010 à 20:00:02  profilanswer

doum a écrit :

Tu nous développes quoi de beau ? :jap:

Un petit jeu de tycoon ( un très modeste sim-city like ).

n°568804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2010 à 20:54:37  profilanswer

MyGeek a écrit :

Non mais faut arrêter c'est tout nouveau ca va pas sortir du ciel faut attendre que ça se developpe faut arreter de tout vouloir de suite dans ce cas tu le savais bien que c'était nouveau fallais acheter un iPhone 4 ou encore une belle me*de d'android puis si tu trouve que ca se developpe pas assez vite met y la main a la pate !

[:alex91650] ça va venir faut attendre un peu,rome c'est pas construit en 2 jours  :lol:  

muhyidin a écrit :

Doum wonder reader est excellent en lecteur RSS.

SimpiRSS pour ma part que je trouve très bien fait  :)

News : on peut désormais utiliser son wp7 en usb mass storage(comme une clé usb) => http://www.mobiletechworld.com/201 [...] usb-drive/

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2010 à 21:06:40

---------------
n°568825
lynx-vda
Posté le 18-11-2010 à 21:13:54  profilanswer

Citation :

News : on peut désormais utiliser son wp7 en usb mass storage(comme une clé usb) => http://www.mobiletechworld.com/201 [...] usb-drive/

Hop, un point négatif en moins !  

Les détracteurs noteront que les WP7 supportent l'USB Mass Storage, mais que la fonction était désactivée par défaut.

Nul doute qu'une prochaine mise à jour de WP7 ET de Zune permettra l'incorporation de fichiers Office et les PDF à partir de Zune.

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-vda le 18-11-2010 à 21:15:20
n°568835
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2010 à 21:19:31  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Citation :

Hop, un point négatif en moins !  

Les détracteurs noteront que les WP7 supportent l'USB Mass Storage, mais que la fonction était désactivée par défaut.

Nul doute qu'une prochaine mise à jour de WP7 ET de Zune permettra l'incorporation de fichiers Office et les PDF à partir de Zune.

2 point négatif en moins avec la possibilité d'utiliser le tethering  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)