Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°559959
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-11-2010 à 20:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

khalys a écrit :

Longue vidéo de présentation du Dell Venue Pro : http://pocketnow.com/windows-phone [...] y-on-video

C'est moi ou il est carrément énorme au niveau de la taille ? On dirait une mini tablette dans les mains de cette fille.

ancien possesseur d'un HD2(maintenant du Mozart) ce Dell pro me parait super balèze,à éviter pour les petites mains  :o
ceci semble prometteur  :bounce: : http://megados.com/News_WinMote__m [...] 7,737.html

Message édité par bulldozer_fusion le 05-11-2010 à 20:38:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 20:32:45  profilanswer

n°559967
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-11-2010 à 20:44:33  profilanswer

khalys a écrit :

Longue vidéo de présentation du Dell Venue Pro : http://pocketnow.com/windows-phone [...] y-on-video

C'est moi ou il est carrément énorme au niveau de la taille ? On dirait une mini tablette dans les mains de cette fille.

Mon futur téléphone :love:
Et c'est pas un téléphone de [:phenos] on le sent bien une fois en main :love:

n°559968
kastor
Posté le 05-11-2010 à 20:45:37  profilanswer

Premiere réaction a chaud avec le Mozart,

Et bien je le trouve très beau ce tel, il tient très bien en main, en ce qui concerne l'écran, ma fois face à l'Omnia c'est clair que c'est beaucoup moins spectaculaire, on a pas cette impression de "plaque" tactile car le noir n'est pas "noir".Je me rend compte a quel point ce dernier était confortable maintenant haha. 4" c'était parfait mais le mobile était un peu trop grand pour moi.

Alors là ou je ne suis pas content, je trouve que le Mozart est un poil de cul moins véloce que l'Omnia. Exemple, il s'eteint moins rapidement que l'Omnia qui lui te laisse a peine le temps de lire le message "au revoir".

J'ai remarqué aussi quelques lags ici et la en voulant déplacer un ticket...
Pour en revenir a l'écran, tactilement parlant il est moins glissant je trouve...
Premières impressions mitigées donc...

Message cité 1 fois
Message édité par kastor le 05-11-2010 à 20:48:31
n°559971
lome_bbrr
Posté le 05-11-2010 à 20:46:21  profilanswer

thekiller3 a écrit :

t'as attendu quoi ?
t'as attendu qu'il soit chargé ?

je comprends pas bien....

ben pour la première charge je le laisse charger à fond bien proprement.
Je sais qu'avant les batteries avaient une "mémoire" et qu'il fallait faire attention quant aux charges et utilisations.
Avec les nouvelles batteries je sais que nous n'avons plus besoins de faire tout ça (premiere fois bien décharger à fond, laisser charger à fond, et recommencer 1 fois).
Enfin dans le doute.... j'ai fait tout ça.
Ah.. les superstitions....

n°559976
Sebastino2​9
Posté le 05-11-2010 à 21:02:49  profilanswer

kastor a écrit :

http://forums.smartphonefrance.inf [...] 507#408507
Assez objectif je trouve... mais surpris par la mésaventure liée au Mozart... je comptais le prendre en plus, ça me calme

Autant pour sa critique de l'écran je suis pas trop d'accord. Le Mozart a l'air d'avoir un écran supérieur slcd contre LCD tout court. (Enfin je n'ai pas testé)  
Autant sur l'aspect finition, j'ai pu comparé  un Mozart et Hd2, et je trouve le HD2 supérieur en finition.  

Je trouve d'ailleurs l'optimus7 mieux finit ;-) que le Mozart.

---------------

n°560074
pipolas
/mount/boulet
Posté le 05-11-2010 à 23:57:23  profilanswer

Je continue donc de découvrir windows phone 7, mais j'ai un gros problème:

Il ya une sorte de bug que je comprends vraiment pas...  
Ca fait un an que j'utilise le zune software, toute mes musiques bien taguées...ce qui fait que sur mon zune, j'ai les fond d'écran de l'artiste, biographie etc...sur 95% de mes musiques.  
Et la, je viens de synchro mon mozart...or ya qu'une musique qui a le fond d'écran de l'artiste.  
Par exemple, quand j'écoute akon, et que j'appuie sur akon, il ne fait aucun lien avec le marketplace...  
Pourtant, sur la meme musique, mon zune hd affiche tout nikel.  

D'ou viens ce problème?...car je trouve ca vraiment génant (car du coup je peux pas non plus cliquer sur un artiste et acheter ses autres musques...enfin voila!)...

n°560132
luzio95
Posté le 06-11-2010 à 09:01:54  profilanswer

kastor a écrit :

Premiere réaction a chaud avec le Mozart,

Et bien je le trouve très beau ce tel, il tient très bien en main, en ce qui concerne l'écran, ma fois face à l'Omnia c'est clair que c'est beaucoup moins spectaculaire, on a pas cette impression de "plaque" tactile car le noir n'est pas "noir".Je me rend compte a quel point ce dernier était confortable maintenant haha. 4" c'était parfait mais le mobile était un peu trop grand pour moi.

Alors là ou je ne suis pas content, je trouve que le Mozart est un poil de cul moins véloce que l'Omnia. Exemple, il s'eteint moins rapidement que l'Omnia qui lui te laisse a peine le temps de lire le message "au revoir".

J'ai remarqué aussi quelques lags ici et la en voulant déplacer un ticket...
Pour en revenir a l'écran, tactilement parlant il est moins glissant je trouve...
Premières impressions mitigées donc...

A priori ce serait lié à la mémoire interne du omnia qui n'est pas une sd card et du coup plus rapide car plus intégrée

n°560156
muhyidin
Posté le 06-11-2010 à 10:07:36  profilanswer

Je trouve quand même que sur le line up actuel le Mozart est le meilleur compromis. Il n'est "peut être" pas le meilleur sur des points précis (sauf peut être sur sa préhension qui est irréprochable) mais il est bon partout et n'a pas de véritable faiblesse.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°560164
luzio95
Posté le 06-11-2010 à 10:28:11  profilanswer

Pour avoir l'Omnia en main depuis hier soir que du bonheur...Le seul défaut pour moi c'est les quelques manques de l'OS. Copier coller m'a déjà manqué deux fois

n°560168
luzio95
Posté le 06-11-2010 à 10:38:29  profilanswer

Kikapte...C'est pas toi qui kikapte pas :).

Sans déconner je sort d'un player style donc bon pour moi c'est la révolution lol

Message édité par luzio95 le 06-11-2010 à 10:39:39
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 10:38:29  profilanswer

n°560184
muhyidin
Posté le 06-11-2010 à 11:06:13  profilanswer

@graneest:

Omnia:design (point de vue perso), qualité audio (d'après le test des numériques)

LG:se raye facilement d'après les retours, ecran LCD en retrait

trophy:problèmes sur certains écrans, apn

Ce n'est qu'un point de vue en fonction d'une synthèse de la presse. Je n'affirme rien je ne les ai pas tous eu en main. J'aurais pris l'Omnia mais je n'aime pas son design et la qualité audio en retrait signalée par lesnumériques me fait peur. Au final je suis satisfait du Mozart je ne lui trouve aucun défaut particulier  

---------------
n°560190
luzio95
Posté le 06-11-2010 à 11:10:48  profilanswer

Comment savoir si le chargement de la batterie est terminé ?

n°560197
pipolas
/mount/boulet
Posté le 06-11-2010 à 11:15:22  profilanswer

muhyidin a écrit :

@graneest:

Omnia:design (point de vue perso), qualité audio (d'après le test des numériques)

LG:se raye facilement d'après les retours, ecran LCD en retrait

trophy:problèmes sur certains écrans, apn

Ce n'est qu'un point de vue en fonction d'une synthèse de la presse. Je n'affirme rien je ne les ai pas tous eu en main. J'aurais pris l'Omnia mais je n'aime pas son design et la qualité audio en retrait signalée par lesnumériques me fait peur. Au final je suis satisfait du Mozart je ne lui trouve aucun défaut particulier  

Idem,tout pareil...
Mais bon, le Mozart est vraiment vraiment pas Mal!

n°560198
luzio95
Posté le 06-11-2010 à 11:16:02  profilanswer

:)  

Je veux dire il n'indique pas un espèce de 100% ou complété ou un truc pour dire ok tu peux dépluger

n°560201
muhyidin
Posté le 06-11-2010 à 11:24:15  profilanswer

Sur les HTC la LED devient verte. J'ai pas regardé si l'OS indiquait quelque chose

---------------
n°560219
waddle
*
Posté le 06-11-2010 à 12:10:24  profilanswer

ce matin j'ai une nouvelle icone en haut a droite, des genres de petites vagues, je ne sais pas a quoi ca correspond

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°560222
pipolas
/mount/boulet
Posté le 06-11-2010 à 12:19:30  profilanswer

Vibreur! :)

n°560242
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2010 à 12:59:14  profilanswer

muhyidin a écrit :

Sur les HTC la LED devient verte. J'ai pas regardé si l'OS indiquait quelque chose

Les HTC sont définitivement des perles, j'aime mon HD7 :love:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°560247
muhyidin
Posté le 06-11-2010 à 13:11:22  profilanswer

Tu l'as acheté ou et a quel prix??

Pour les personnes qui ont l'Omnia avez vous bien essayé le son depuis la prise jack car lesnumériques signalent qu'il y a un souffle permanent lié à une mauvaise qualité de la sortie jack??

---------------
n°560251
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2010 à 13:18:15  profilanswer

380 pounds à Londres.

---------------
n°560254
muhyidin
Posté le 06-11-2010 à 13:20:44  profilanswer

t'as un lien ou tu l'as acheté en boutique physique ?? Clavier qwerty ou azerty ?

---------------
n°560257
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2010 à 13:30:56  profilanswer

qwerty mais il me semble qu'on peut switcher, par contre le dico est anglais. C'était une boutique physique.
tu peux chercher sur O2 ( co uk )

---------------
n°560280
muhyidin
Posté le 06-11-2010 à 14:13:26  profilanswer

Bon après mon erreur d'achat sur le market musique M$ refuse de me rembourser. Putain la loose j'ai essayé avec un truc que j'aime pas en plus j'ai pris le premier truc qui est venu. Fais chier

---------------
n°560335
kastor
Posté le 06-11-2010 à 16:20:03  profilanswer

muhyidin a écrit :

Tu l'as acheté ou et a quel prix??

Pour les personnes qui ont l'Omnia avez vous bien essayé le son depuis la prise jack car lesnumériques signalent qu'il y a un souffle permanent lié à une mauvaise qualité de la sortie jack??

Je n'avais pas eu de problème de souffle avec mes CX 300 et mon Omnia.
Dès que possible je teste la qualité son du Mozart.

Sans être allé plus profondément dans le test du Mozart je pense que pour une expérience de l'os :  
Noir profond-contrastes-fluidité-réactivité-confort, il vaut mieux passer par l'Omnia...

n°560341
muhyidin
Posté le 06-11-2010 à 16:24:14  profilanswer

Il en faut pas plus pour me chauffer demain je vous quelqu'un pour l'omnia.  

Et du coup tu cas faire quoi toi ?

---------------
n°560366
waddle
*
Posté le 06-11-2010 à 17:44:20  profilanswer

muhyidin a écrit :

Il en faut pas plus pour me chauffer demain je vous quelqu'un pour l'omnia.  

Et du coup tu cas faire quoi toi ?

[:fullraymond]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°560389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2010 à 19:09:08  profilanswer

kastor a écrit :

Je n'avais pas eu de problème de souffle avec mes CX 300 et mon Omnia.
Dès que possible je teste la qualité son du Mozart.

Sans être allé plus profondément dans le test du Mozart je pense que pour une expérience de l'os :  
Noir profond-contrastes-fluidité-réactivité-confort, il vaut mieux passer par l'Omnia...

1- la qualité de son sur le mozart>omnia
2-les noirs affichés sont très bon sans égaler celui de l'omnia
3- les couleurs fidèles sont sur le mozart>omnia,tu reste pas sur l'écran d'accueil 7/7 24/24 donc les applis,la navigation web,photo,vidéo,etc ont de la couleur et la dessus c'est un vrai bonheur sur le Mozart avec le s-lcd
4- fluidité,réactivité j'vois pas en quoi l'omnia supplenterait le Mozart de ce coté là  :o  
5-confort le Mozart a une prise en mains parfaitement ergonomique,qualité  de fabrication impeccable avec la finition monobloc et HTC>samsung,en terme de qualité  produit  
6-design Mozart>omnia
7- % de chance de tomber sur un écran Samsung pas atteint par le défaut de teinte bleu,si faut jouer a la lotterie sur un produit qui vaut 600€ :D  
donc non l'omnia n'est pas le meilleur wp7,suffit de lire le test d'engadget(la dernière phrase)
chacun as des attente et gout different,certain préfèreront  le Lg,d'autres le Mozart ou l'omnia faut aller les tester en magasin et voir celui qui nous plaît le + :jap:

---------------
n°560412
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2010 à 19:55:36  profilanswer

en tout cas à 1€ aprés remboursement ça part comme des petits pains, stock de mozart épuisé en 1 aprem dans ma boutique de province (6 - 7)  

well done microsoft + orange.

n°560440
kastor
Posté le 06-11-2010 à 20:41:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

1- la qualité de son sur le mozart>omnia pas encore testé mais je veux bien te croire
2-les noirs affichés sont très bon sans égaler celui de l'omnia ya quand même une grosse diff même si on perd en justesse colorimetrique et du coup c'est moins impressionant visuellement. Mais ce n'est que mon avis
3- les couleurs fidèles sont sur le mozart>omnia,tu reste pas sur l'écran d'accueil 7/7 24/24 donc les applis,la navigation web,photo,vidéo,etc ont de la couleur et la dessus c'est un vrai bonheur sur le Mozart avec le s-lcd
4- fluidité,réactivité j'vois pas en quoi l'omnia supplenterait le Mozart de ce coté là  :o c'est a peine perceptible mais je chipote et je pense que c'est du a la mémoire
5-confort le Mozart a une prise en mains parfaitement ergonomique,qualité  de fabrication impeccable avec la finition monobloc et HTC>samsung,en terme de qualité  produit On est d'accord par contre l'écran de l'Omnia est bcp plus agréable au touché
6-design Mozart>omnia on est d'accord bis mais je rajoute que quand tu regarde l'Omnia écran allumé c'est juste dingue car tu sais pas ou s'arrête l'affichage, ya aucune diff de teinte entre la coque et l'écran. C'est du beau travail
7- % de chance de tomber sur un écran Samsung pas atteint par le défaut de teinte bleu,si faut jouer a la lotterie sur un produit qui vaut 600€ :D abusé c'est clair et ce qui peut aussi gêner c'est la trame de l'écran qui est visible amoled oblige
donc non l'omnia n'est pas le meilleur wp7,suffit de lire le test d'engadget(la dernière phrase)
chacun as des attente et gout different,certain préfèreront  le Lg,d'autres le Mozart ou l'omnia faut aller les tester en magasin et voir celui qui nous plaît le + :jap: l'experience est quand même différente sur un écran plus grand, plus lisse et un noir profond, élément essentiel de la charte WP7 quoi qu'on en dise

n°560455
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2010 à 21:13:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

en tout cas à 1€ aprés remboursement ça part comme des petits pains, stock de mozart épuisé en 1 aprem dans ma boutique de province (6 - 7)  

well done microsoft + orange.

Windows phone 7 se vend bien et les campagnes de pub commence à être de plus en plus visible,tant mieux car les prévisions de développement sur les différents OS mobile prévu l'année pro(ios,android,wp7) ont montré deja que wp7 auront une tres grosse part  :)  
kastor : on est d'accord  :jap:  
chaque modèle a ces avantages et inconvenients

---------------
n°560472
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2010 à 21:33:43  profilanswer

apparemment il y aurait une version 16Go du Mozart en Allemagne :ouch:  
http://images4.hiboox.com/images/4410/0a2408309447dad2ebf6e9291801fcdd.jpg
confirmé sur le site officiel de T-mobile : http://www.t-mobile.de/windows-pho [...] -_,00.html  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2010 à 21:40:35

---------------
n°560484
pipolas
/mount/boulet
Posté le 06-11-2010 à 21:44:08  profilanswer

Bon bah bonne nouvelle!
Ca veut dire qu'il y a donc de très grande chance qu'on puisse mettre du 32go sur nos Mozart!!

(oui, en bidouillant!)

n°560489
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2010 à 21:47:04  profilanswer

pipolas a écrit :

Bon bah bonne nouvelle!
Ca veut dire qu'il y a donc de très grande chance qu'on puisse mettre du 32go sur nos Mozart!!

(oui, en bidouillant!)

ce serait  :love:  :love:  :love:
la version 16Go de T-mobile est disponible en version 16go sur le site amazon mais seulement pour les résident en Allemagne  :pfff:  
http://www.amazon.de/HTC-Mozart-Sm [...] 666&sr=8-1

Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2010 à 21:56:02

---------------
n°560502
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2010 à 21:56:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

apparemment il y aurait une version 16Go du Mozart en Allemagne :ouch:  
http://images4.hiboox.com/images/4 [...] 01fcdd.jpg
confirmé sur le site officiel de T-mobile : http://www.t-mobile.de/windows-pho [...] -_,00.html  :sweat:

Mon HD7 est supposé avoir 8 Go mais j'ai 16 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)