Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°559202
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-11-2010 à 21:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:pingouino dei]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 21:49:40  profilanswer

n°559203
pipolas
/mount/boulet
Posté le 04-11-2010 à 21:50:42  profilanswer

Je trouve pour ma aprt le logiciel zune vachement bien foutu!
Et ou vois tu de la pub??
Après 1 an d'utilisation, je peux te dire qu'on peut plus s'en passer de ce logiciel!

A part ca, arrivé du Mozart demain normalement :)
J'ai zieuté xda...et il semblerait que notre mozart soit équipé d'une "SD SANDISK 7580MB Class0"...
Si c'est la micro SD...j'éspère qu'on va vite pouvoir la changer, non seulement car 8go c'est peu...mais en plus si Class 0 signifie bien Class 0, pas étonnant que les temps de chargements soient ultra long!

n°559206
lynx-vda
Posté le 04-11-2010 à 21:55:04  profilanswer

Idem, je n'ai vu NUL PART de la pub ! De plus, j'avais bien peur de me perdre comme avec iTunes pour ma femme (eh oui, elle a un iPod, personne n'est parfait :p), eh ben il n'en est rien, c'est quand même simple !

Pour la carte micro SD, si l'on peut la changer, faudra sûrement démonter la bête!

n°559207
pipolas
/mount/boulet
Posté le 04-11-2010 à 21:56:27  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Idem, je n'ai vu NUL PART de la pub ! De plus, j'avais bien peur de me perdre comme avec iTunes pour ma femme (eh oui, elle a un iPod, personne n'est parfait :p), eh ben il n'en est rien, c'est quand même simple !

Pour la carte micro SD, si l'on peut la changer, faudra sûrement démonter la bête!

Oui, la le démontage on va y passer.
Et vu le monobloc toussa, ca va pas être easy...
Mais bon, on verra bien!

n°559208
carbon38
Posté le 04-11-2010 à 21:57:46  profilanswer

Faut surement prendre l'habitude du bazard...m'enfin sur l'écran du pc y a des informations dans tous les coins et on sait pas trop ou cliquer  [:fabien27]  

Exemple, si je veux transférer un fichier word depuis le pc vers le téléphone, je fait comment? zune? pas zune?  :??:

n°559209
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2010 à 22:03:18  profilanswer

pipolas a écrit :

Oui, la le démontage on va y passer.
Et vu le monobloc toussa, ca va pas être easy...
Mais bon, on verra bien!

pipolas a écrit :

Je trouve pour ma aprt le logiciel zune vachement bien foutu!
Et ou vois tu de la pub??
Après 1 an d'utilisation, je peux te dire qu'on peut plus s'en passer de ce logiciel!

A part ca, arrivé du Mozart demain normalement :)
J'ai zieuté xda...et il semblerait que notre mozart soit équipé d'une "SD SANDISK 7580MB Class0"...
Si c'est la micro SD...j'éspère qu'on va vite pouvoir la changer, non seulement car 8go c'est peu...mais en plus si Class 0 signifie bien Class 0, pas étonnant que les temps de chargements soient ultra long!

j’espère qu'on pourra la changer ça serai énorme  :)  
après le must c'est de trouver un moyen pour ne pas perdre la garantie  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-11-2010 à 22:03:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°559210
luzio95
Posté le 04-11-2010 à 22:04:10  profilanswer

Je ne sais pas vraiment où M$ à mis son demi milliard de pub, en boutique il n'y à même pas une pancarte sur WinMob...

J'espère vraiment que l'OS va décoller, car aujourd'hui le marché manque clairement de concurrence et microsoft à fait un vrai effort.

n°559211
lynx-vda
Posté le 04-11-2010 à 22:08:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j’espère qu'on pourra la changer ça serai énorme  :)  
après le must c'est de trouver un moyen pour ne pas perdre la garantie  :ange:

Là est le problème, et ça sera d'autant plus dur avec le concept "monobloc" du Mozart, comme l'a dit pipolas...

n°559214
carbon38
Posté le 04-11-2010 à 22:15:21  profilanswer

bordaÿl comment on met des foutus fichiers sur ce telephone!! c'est pas possible ca  :heink:

n°559215
pipolas
/mount/boulet
Posté le 04-11-2010 à 22:15:38  profilanswer

pour ma part, garantie ou pas, s'il faut la faire sauter elle sautera!

Après tout, j'ai bien envoyer en garantie mon tg01 flashé en rom perso, qui voulait plus booter :)

Mais bon, normalement c'est de la bonne qualité, peu de chance que ca tombe en panne en 1 an.
Donc entre choisir de garder 8go de sd en CLASS 0 (norme de transfert la plus lente) et la garantie ou risquer de perdre la garantie et pouvoir avoir 16go class 6 (32go en class 6...120€ :D ), le choix est vite fait.

Mais bon, pour l'instant...on a aucun choix a faire vu que personne ne l'a encore fait..et du fait du monobloc, je sais même pas si c'est possible...

Message édité par pipolas le 04-11-2010 à 22:16:34
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 22:15:38  profilanswer

n°559219
carbon38
Posté le 04-11-2010 à 22:21:53  profilanswer

c'est couillon quand meme  [:fabien27]

n°559220
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-11-2010 à 22:22:26  profilanswer

carbon38 a écrit :

bordaÿl comment on met des foutus fichiers sur ce telephone!! c'est pas possible ca  :heink:

Jpense que c'est simplement pas possible, de toute facon le tel n'est pas Usb Mass storage.

A prioris la nique pourrait etre de renommer ton fichier *.mp3, synchro zune.
Il sera sur ton phone.

T'es avancé ? :o

Spoiler :

Je m'y risquerais pas qd meme :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°559225
carbon38
Posté le 04-11-2010 à 22:27:45  profilanswer

nan mais ca passe par mail....et office mobile est bien réactif  :love:  

espérons qu'une maj permettra d'utiliser le tel en stockage de masse...  [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 04-11-2010 à 22:28:06
n°559228
pipolas
/mount/boulet
Posté le 04-11-2010 à 22:32:05  profilanswer

Ou au moins qu'ils implémentent un système pour qu'on puisse transférer des fichiers office par Zune, au moins ca!

ps: excusez moi mais ce que j'ai dit vis à vis de la micro sd présente dans le mozart est faux.
Class 0 signifie juste qu'on ne sait pas quelle class est la carte..si ca se trouve c'est du 2, du 4 ou du 6!

Message cité 3 fois
Message édité par pipolas le 04-11-2010 à 22:34:33
n°559230
kornemuse3​3
Posté le 04-11-2010 à 22:33:45  profilanswer

carbon38 a écrit :

nan mais ca passe par mail....et office mobile est bien réactif  :love:  

espérons qu'une maj permettra d'utiliser le tel en stockage de masse...  [:fight]

Je demande au moins qu'il y ait une section "Documents" dans Zune, que l'on puisse transférer les pdf, word, excel et pwt facilement...Etre obligé de passer par le mail pour gérer ses docs c'est chiant.

n°559236
lynx-vda
Posté le 04-11-2010 à 22:39:00  profilanswer

pipolas a écrit :

Ou au moins qu'ils implémentent un système pour qu'on puisse transférer des fichiers office par Zune, au moins ca!

ps: excusez moi mais ce que j'ai dit vis à vis de la micro sd présente dans le mozart est faux.
Class 0 signifie juste qu'on ne sait pas quelle class est la carte..si ca se trouve c'est du 2, du 4 ou du 6!

Alors là, tu me rassures un max... Ca m'étonnais aussi qu'une carte si "bas de gamme" soit implantée dans un Smartphone High End

Je viens d'essayer quelques jeux et ils sont assez réactifs pour ma part !

PS : le jeu "Union", que je ne connaissais pas, est bien fichu !

n°559237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2010 à 22:39:52  profilanswer

pipolas a écrit :

ah [:absolutelykaveh]
des retours quant au fait que la 3g+data reste connecté même en étant connecté en wifi   :??: quid sur l 'utilisation de la batterie?

Message édité par bulldozer_fusion le 04-11-2010 à 22:47:22

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°559268
crespo
Posté le 04-11-2010 à 23:24:46  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ya PAs Silverlight dans le browser :o

Merci pour la réponse.

n°559325
444notfoun​d
Posté le 05-11-2010 à 05:24:45  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant le HTC Trophy , juste histoire d'être conforté avant l'achat =)
- WP7 permet il d'envoyer des SMS/MMS groupé ?
- Les traces de doigts sont elles vraiment gênantes (j'ai lu quelque part que c'était la fête des empreintes digitales sur cette écran) ?
- Serait il possible d'avoir un aperçu de la qualité de l'appareil photo ?
- Quelles sont les réelles différences avec le HTC Mozart ? A part l'appareil photo, je ne vois pas... Le Trophy est il moins performant niveau rapidité d'exécution par exemple ? Qualité de l'écran ?

Par avance, je vous remercie !! En vous souhaitant une bonne journée pour certains et une bonne nuit pour d'autres.

Message édité par 444notfound le 05-11-2010 à 05:33:47
n°559327
muhyidin
Posté le 05-11-2010 à 06:19:20  profilanswer

CA fait plusieurs postes que je vois ou des utilisateurs de Trophy relèvent des problèmes divers avec l'écran. Bon y'a l'effet loupe d'internet mais tout de même ce n'est pas très rassurant :/

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°559341
icemanfr
Posté le 05-11-2010 à 08:39:39  profilanswer

Oui si on veut utiliser des fichiers office il faut s'habituer à les avoir dans un espace de partage comme Live Office, skydrive, etc...en plus ça permet d'avoir la même version.

n°559347
carbon38
Posté le 05-11-2010 à 08:57:38  profilanswer

pipolas a écrit :

[:orly2]   [:afrojojo]  

kornemuse33 a écrit :

Je demande au moins qu'il y ait une section "Documents" dans Zune, que l'on puisse transférer les pdf, word, excel et pwt facilement...Etre obligé de passer par le mail pour gérer ses docs c'est chiant.

:jap:  

Bon, sinon suite de mes premières impressions!  :o  

Point positif :  
-la gestion des contacts! :love: Quand on importe les contacts, que ca soit de la carte Sim, d'un compte mail ou de facebook, ceux ci apparaissent dans la liste des contacts...avec forcement quelques doublon  :) Et bien, la "fusion" (affichage regroupé plutot) des contacts identiques est vraiment facile (WP7 suggère meme les rapprochement a effectuer, de facon pertinente) et efficace! un gros bon point donc!  :love:  
- gestion et connection en wifi nickel
- navigation sur internet facile, zoom avec double tape ou pincement. Bonne gestion de plusieurs onglets (6 onglets en meme temps ne posent pas de pb par exemple), pas de pb de mise en page constatée  
- rotation de l'écran bien pensée avec le passage en mode paysage (ou pas  :D )

Point négatif :
- certaines appli (pages jaunes par exemple) ne sont pas suffisamment optimisée et les quelques sacades (meme minimes) tranchent avec le reste et se font immédiatement remarquer.  [:fabien27]  
- le clavier virtuel est pénible parfois car il n'est pas possible de le faire disparaitre par un bouton dédié (sur des pages web, celui ci va venir cacher la zone de validation du texte que l'on vient de taper  [:tinostar]  
- absence de copié-collé (mais on le savait déja)
- fonction recherche sur le market place mal foutue (elle mélange appli et musique)
- manque de possibilités de personnalisation et de liberté d'action, plusieurs fois je me suis retrouvé bloqué a ne pas pouvoir faire des choses qu'un WM6.5 permet [:fabien27]

n°559350
muhyidin
Posté le 05-11-2010 à 09:02:11  profilanswer

Oé les quelques points négatifs disparaitront avec le temps. De tous les OS mobiles j'ai l'impression que c'est le premier jet le plus abouti. Bon l'expérience du Zune est passée par là aussi.
Le mien est en cours de livraison il va arriver dans la journée. Putain j'ai bossé de nuit j'ai peur d'aller dormir et de ne pas entendre le livreur :/
Allé mode zombie On

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°559360
lome_bbrr
Posté le 05-11-2010 à 09:41:51  profilanswer

hello tout le monde.
Alors je suis allé hier (encore) chez les opérateurs pour voir les dispos. Et bien sur personne n'avait l'omnia, ni rien d'ailleurs...
SAUF.... Orange! qui avait le mozart. Bon je partais sur un omnia mais je me suis dit "allez après totu l'écran est quand même plus grand que celui de mon 3GS".
Et là, chance, la vendeuse me sort "c'est le dernier que j'ai, vous avez de la chance on ne sait pas quand on en aura d'autres"!
wooooooooo  :bounce:  

sauf que chez orange y'a toujours du monde, et donc j'y ai passé 1H. (attente, attente, attente... et le temps d'ouvrir la ligne, qu'elle se plante un peu, qu'elle doive reprendre ma carte de crédit, qu'elle doit passer 3 fois ma carte d'identité dans leur scanner... qu'elle mette la carte sim dans le tel mais qu'il ne marche pas parce qu'elle ne l'a pas mise dans le bon sens...) enfin que d'aventures!!!

du coup hyper à la bourre et ayant une réunion de 13H30 à 17H (qui, comme toutes les réunions, a finie en retard), je rentre chez moi, rdv chez le dentiste... qui me prend en retard.. bref pas facile et pas une minute pour essayer mon beau mozart  :love:  

je rentre, je fais à manger, ... j'allume le mozart... waaa c'est beauuu!! et là... plus de batterie.  
Donc je l'ai mis à recharger, j'ai quand même pu attendre qu'il soit complètement chargé pour.. m'endormir.

Donc ce matin je me rendors après mon réveil, à la bourre... bref là je suis au taf (j'ai un peu de temps) et je commence juste à me servir (un peu, j'ai du boulo quand même) du tél.

Enfin tout ça pour dire que même si on a un WP7, c'est pas pour autant qu'on l'utilise.

Je vais le tester un peu et je vous ferai part de mes impressions. ;)

n°559364
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-11-2010 à 09:45:24  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

hello tout le monde.
Alors je suis allé hier (encore) chez les opérateurs pour voir les dispos. Et bien sur personne n'avait l'omnia, ni rien d'ailleurs...
SAUF.... Orange! qui avait le mozart. Bon je partais sur un omnia mais je me suis dit "allez après totu l'écran est quand même plus grand que celui de mon 3GS".
Et là, chance, la vendeuse me sort "c'est le dernier que j'ai, vous avez de la chance on ne sait pas quand on en aura d'autres"!
wooooooooo  :bounce:  

sauf que chez orange y'a toujours du monde, et donc j'y ai passé 1H. (attente, attente, attente... et le temps d'ouvrir la ligne, qu'elle se plante un peu, qu'elle doive reprendre ma carte de crédit, qu'elle doit passer 3 fois ma carte d'identité dans leur scanner... qu'elle mette la carte sim dans le tel mais qu'il ne marche pas parce qu'elle ne l'a pas mise dans le bon sens...) enfin que d'aventures!!!

du coup hyper à la bourre et ayant une réunion de 13H30 à 17H (qui, comme toutes les réunions, a finie en retard), je rentre chez moi, rdv chez le dentiste... qui me prend en retard.. bref pas facile et pas une minute pour essayer mon beau mozart  :love:  

je rentre, je fais à manger, ... j'allume le mozart... waaa c'est beauuu!! et là... plus de batterie.  
Donc je l'ai mis à recharger, j'ai quand même pu attendre qu'il soit complètement chargé pour.. m'endormir.

Donc ce matin je me rendors après mon réveil, à la bourre... bref là je suis au taf (j'ai un peu de temps) et je commence juste à me servir (un peu, j'ai du boulo quand même) du tél.

Enfin tout ça pour dire que même si on a un WP7, c'est pas pour autant qu'on l'utilise.

Je vais le tester un peu et je vous ferai part de mes impressions. ;)

Pil poil dans la pub microsoft du tel :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°559365
korner368
Posté le 05-11-2010 à 09:48:14  profilanswer

Est ce que la qualité audio du WP7 est bonne ?

Message cité 2 fois
Message édité par korner368 le 05-11-2010 à 09:53:59
n°559366
carbon38
Posté le 05-11-2010 à 09:48:58  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

Orange  [:clooney3]  

Spoiler :

le service client telephonique est pire  [:wark0]  

n°559369
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-11-2010 à 09:50:50  profilanswer

korner368 a écrit :

Est ce que la qualité audio est WP7 est bonne ?

[:raph0ux]  

Spoiler :

Ca dépend des modèles, tu crois pas?

n°559370
kitano23
Posté le 05-11-2010 à 09:51:16  profilanswer

Existe-t-il un topic pour parler des offres opérateurs(et des bonnes affaires) sur les WP7 ?
Je suis intéressé par WP7 mais pas moyen que je paye 50€/mois pour un forfait internet ... :/

n°559371
FLK
Posté le 05-11-2010 à 09:51:28  profilanswer

Mais non, t'es pas tombé sur la bonne personne, ne fait pas de ton cas une généralité.

(je le fais bien?)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°559373
carbon38
Posté le 05-11-2010 à 09:53:39  profilanswer

korner368 a écrit :

Est ce que la qualité audio est WP7 est bonne ?

sur le mozart, oui  :o  

le haut parleur intégré a un son correct, ca sature pas trop, et c'est suffisamment fort.  :)  Avec les écouteurs fournis c'est nickel  :)  

Cependant, leur system de srs dolby machin truc marche moyen...le seul qui donne un résultat honnète est le mode "dolby"  :o  

Autre grosse limitation de WP7 :fou:  : Le telephone à un tuner radio intégré  :love: ...belle interface graphique toussa....par contre:  
-  pas moyen d'enregistrer automatiquement les radios (faut se les mettre en favori à la paluche)
- quand on affiche les favoris, ca nous sort une liste de fréquence digne d'il y a 10 ans (alors que la radio est RDS et affiche le nom de la station quand on écoute).  :pfff:  

n°559376
korner368
Posté le 05-11-2010 à 09:54:33  profilanswer

Merci

Message édité par korner368 le 05-11-2010 à 09:54:54
n°559378
carbon38
Posté le 05-11-2010 à 09:55:38  profilanswer

kitano23 a écrit :

Existe-t-il un topic pour parler des offres opérateurs(et des bonnes affaires) sur les WP7 ?
Je suis intéressé par WP7 mais pas moyen que je paye 50€/mois pour un forfait internet ... :/

forfait orange first  [:spamafote]  

mais c'est clair que les prix des forfaits sont  [:tinostar] en ce moment....

FLK a écrit :

Mais non, t'es pas tombé sur la bonne personne, ne fait pas de ton cas une généralité.

(je le fais bien?)

[:el silencio]

n°559380
lome_bbrr
Posté le 05-11-2010 à 10:01:41  profilanswer

ptichat a écrit :

Pil poil dans la pub microsoft du tel :D

eh oui... comme quoi!! pas con comme pub!  :sweat:

n°559383
FLK
Posté le 05-11-2010 à 10:02:36  profilanswer

Désolé, je suis pas aussi bon que btbw03  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°559387
kitano23
Posté le 05-11-2010 à 10:08:22  profilanswer

carbon38 a écrit :

forfait orange first  [:spamafote]  

mais c'est clair que les prix des forfaits sont  [:tinostar] en ce moment....

[:el silencio]

Je vois le premier prix à 49€ justement ... :/
Bref, fin du HS :whistle:  

n°559427
kornemuse3​3
Posté le 05-11-2010 à 10:37:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

- le clavier virtuel est pénible parfois car il n'est pas possible de le faire disparaitre par un bouton dédié (sur des pages web, celui ci va venir cacher la zone de validation du texte que l'on vient de taper  [:tinostar]  

Perso j'utilise avec la touche retour arrière, le clavier s'enlève.

n°559439
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-11-2010 à 10:47:54  profilanswer

sinon suffit de cliquer sur la page hors de la zone de saisie de texte

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 05-11-2010 à 10:48:03
n°559484
carbon38
Posté le 05-11-2010 à 11:24:38  profilanswer

doum a écrit :

sinon suffit de cliquer sur la page hors de la zone de saisie de texte

c'est loin d'être évident quand la page consultée est truffée de lien  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)