| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-10-2011 à 08:39:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 08:35:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
kitano23 |
|
Docteur G Momo Motus | Les jeux et applis sont liés a ton compte live donc pas besoin de transférer quoique ce soit |
kitano23 |
|
Docteur G Momo Motus | Arf tu me fous le doute la |
dada051 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:52:17 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | moi je reste chez moi la plupart du temps en ce moment donc wifi powa à donf et je check hfr7 et mes mails toutes les heures on va dire c'est tout |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 10-10-2011 à 11:42:11 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah j'ai 2 comptes mails 1 gmail et 1 free le tout en imap et le push doit être activé il me semble |
Docteur G Momo Motus | MS active sa com' : il y a un Windows Phone à gagner chez Baffie sur Rires & Chansons, et probablement dans les autres programmes.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est ce qui te permet de sélectionner les lettres.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'avais pas de prénom en Z qui me venait quand j'ai posté --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kitano23 |
|
Tolor Mais heu... | Navigon a sorti une appli de trafic (pour 1,49€)
|
Tolor Mais heu... | Le titan est prévu pour cette semaine en France
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dada051 | Je préfère la liste des contacts que la liste des applis, pourquoi les carrés ont un fond noir au lieu de la couleur d'accentuation ? |
Docteur G Momo Motus | Quelqu'un a un bon plan pour un WP7 d'occasion a moins de 100€ ? C'est pour un copain dans le besoin (et un futur membre de la secte |
kitano23 |
|
Docteur G Momo Motus | Tu vends ton Trophy ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | moi j'veux bien me séparer de mon omnia 7 mais pas à 100 non plus .. pas beaucoup plus mais pas à 100 |
FLK | y'a un tableau comparatif quelque part pour voir ce que vaut ce Titan face aux autres WP? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Suge Knight L'Eternel |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | N9 pour le moment Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 10-10-2011 à 14:53:52 |
Suge Knight L'Eternel |
|
shinfei PSN : Shinfei | Je dirais même qu'elle devrait en prendre plusieurs dans son sac pour les autres |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm les ventes de HP TP à côté ca va être de la merdasse |
Ringo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |