| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:37:35 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Playmo_R | Merci pour tes conseils bulldozer_fusion. Effectivement c'est un argument de poids. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
icemanfr | Et le test d'un utilisateur d'iphone plutôt ouvert et conciliant : |
js-b | Chez moi la commande a passé plusieurs étapes, là je suis " en préparation ", après avoir eu " reçu logisticien " |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:20:58 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Pas chez moi |
FLK | Ben non, ils visent les gens qui vont sur msn/facebook/twitter. C'est pas forcement une mauvaise stratégie. Même si je suis pas fan n'étant pas utilisateurs de ces sites. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
lome_bbrr |
Message cité 1 fois Message édité par lome_bbrr le 25-10-2010 à 13:24:04 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
doum Mentalita nissarda |
|
js-b |
|
doum Mentalita nissarda |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
js-b |
|
icemanfr |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK | Ce que je veux te dire c'est qu'il n'y a aucun rapport entre les moyens engagés et la pertinence des choix. Les echecs commerciaux sont légions parmi les multinationales. Je dis pas que les choix de Microsoft sont mauvais (seul l'avenir le dira) je dis que que "argent = bon choix" c'est une mauvaise façon de voir les choses. Et que dénigrer ce que dit quelqu'un sur un forum parce "les gars de Microsoft ils ont de l'argent, ils s'y connaissent"... heu... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-10-2010 à 16:24:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Bleuf | Avec un un bon réglage de luminosité (A fond, c'est peut-être un peu trop flashy) le S.Amoled est, pour moi, le meilleur écran du marché. |
lome_bbrr |
Bleuf |
|
FLo14 Gouranga ! | Ca faisait longtemps Message édité par FLo14 le 25-10-2010 à 17:03:19 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Albtr | A deux doigts de craquer pour le mozart HTC, je suis tombé sur ce post:
|
waddle * | test ultra complet sur "LesNumeriques" de l'Optimus 7
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |