Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7196 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°551803
Playmo_R
Posté le 24-10-2010 à 19:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien sur, mais si dans 2 mois des nouveaux smartphones sortent avec un proco qui consomme moins et/ou plus rapide, alors j'attendrais bien 2 mois (surtout s'il consomme moins).

Sinon tu ne réponds pas trop à mes questions mais merci tout de même.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 19:37:35  profilanswer

n°551807
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-10-2010 à 19:41:14  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

Je viens de voir le test sur clubic : Ma conclusion : Jamais vu un truc aussi laid et avec 2 ans de retard sur la concurrence...

Les geeks et le design [:atlanta man]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°551809
Playmo_R
Posté le 24-10-2010 à 19:54:04  profilanswer

J'ai lu que le snapdragon etait en place depuis 1 an...  Ca fait pas 2 mois à attendre...  Mais j'ai aussi lu des histoire de finesse de gravure ou autre...

Pour toi donc android est moins bon ou simplement moins agréable à utiliser qu'un wp7?  Mais pourquoi?

n°551819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2010 à 20:14:30  profilanswer

Playmo_R a écrit :

J'ai lu que le snapdragon etait en place depuis 1 an...  Ca fait pas 2 mois à attendre...  Mais j'ai aussi lu des histoire de finesse de gravure ou autre...

Pour toi donc android est moins bon ou simplement moins agréable à utiliser qu'un wp7?  Mais pourquoi?

je suis sous android mais je passe à wp7 car dans les spécifications faite par Microsoft les téléphones doivent pouvoir faire 2 ans(avec les améliorations MàJ faite directement par M$)
à l'heure actuelle avec quel androidphone peut tu être sur de faire ne serait-ce que 1 ans sans en changer pour passer a la nouvelle version? combien de temps d'attente avant que le constructeur ne propose la MàJ de ton androidphone? si déjà il compte le proposé hein parce que pas mal reste sur le carreau  :D  
et puis avec les outils de développement extrêmement puissant Xna & sliverlight(utilisé sur pc/xbox 360) les développeurs auront une facilité de portage entre ses différentes plateformes.j'ai lu je sais plus où que en seulement 2 semaine 1 seul développeur avait porter un jeu sur wp7 c'est dire  :lol:  
et je peut rajouter que du fait que le hardware est ultra encadrée par M$,cela fait que tu pourra jongler entre différents Windows phone le plaisir sera le même tandis qu'avec android les spécifications sont décidés par les constructeurs donc très disparate et donc altéré les performances du téléphone vis à vis de l'OS.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°551832
Playmo_R
Posté le 24-10-2010 à 20:37:42  profilanswer

Merci pour tes conseils bulldozer_fusion.  Effectivement c'est un argument de poids.

n°551836
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2010 à 20:45:21  profilanswer

Playmo_R a écrit :

Merci pour tes conseils bulldozer_fusion.  Effectivement c'est un argument de poids.

si j'ai pu aider :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°551894
waddle
*
Posté le 25-10-2010 à 00:20:44  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

Je viens de voir le test sur clubic : Ma conclusion : Jamais vu un truc aussi laid et avec 2 ans de retard sur la concurrence...

venant d'un mec avec un pseudo aussi has-been...  :love:  

:hello:  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°551916
icemanfr
Posté le 25-10-2010 à 06:53:01  profilanswer

Et le test d'un utilisateur d'iphone plutôt ouvert et conciliant :  
http://arstechnica.com/microsoft/n [...] mpaign=rss
Oui c'est une version 1.0, comme il le dit...Mais passé les effets d'icones etc, il ne l'a pas bouleversé pour autant. Un bon produit quand même.

n°551941
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-10-2010 à 10:04:52  profilanswer

Bon ma commande a pas avancé d'un iota, tjs sur Enregistré :o

J'espere qu'ils sont vraiment dispo, parceque je fais une portabilité, donc je vais bien etre dans la merde si j'ai pas recu le tel a temps :/

n°551952
js-b
Posté le 25-10-2010 à 10:20:58  profilanswer

Chez moi la commande a passé plusieurs étapes, là je suis " en préparation ", après avoir eu " reçu logisticien "

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 10:20:58  profilanswer

n°551962
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-10-2010 à 10:51:13  profilanswer

Pas chez moi :(

n°552006
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-10-2010 à 12:31:13  profilanswer

J'espère ne pas être hors sujet mais que pensez-vous de la publicité faite par Microsoft au sujet de son Windows Mobile 7 ?

Au début, le slogan prêtait vachement à confusion "on va vous faire lâcher du téléphone". Est-ce que ça sous-entendait iPhone via le mot "téléphone" du slogan ?

Et puis, les derniers spots vus à la télé ou entendus à la radio laissent entendre tout autre chose : avec le nouveau Windows Mobile, grosso modo on vous fera moins utiliser le téléphone.

Serait-ce à dire que, dans la démarche de Microsoft, il s'agit surtout pas de dédier leur nouvel OS pour smartphones aux tonnes de geeks qui sont tous iPhone ou sous Android ?

Suis-je le seul à avoir l'étrange sensation qu'en faisant ça (ou en laissant penser ça), Microsoft se tire une balle dans le pied ?

Sans partir dans du troll, si vous avez des avis sur la question, je serai curieux de les lire  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°552010
FLK
Posté le 25-10-2010 à 12:35:49  profilanswer

Ben non, ils visent les gens qui vont sur msn/facebook/twitter. C'est pas forcement une mauvaise stratégie. Même si je suis pas fan n'étant pas utilisateurs de ces sites.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°552012
Aricoh
Posté le 25-10-2010 à 12:38:01  profilanswer

Dans une pub vue hier, on voit un type heureux de son nouveau smartphone parce qu'en un clin d'oeil, il voit s'il a reçu un message ou un appel et qu'ainsi, il n'est pas obligé en gros de rester à faire mumuse avec son tél et qu'il peut passer plus de temps avec sa famille.

Quand je vois certains geeks un peu hardcore manipuler leur tél toutes les 2 secondes, ça semble mal leur être destiné.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°552014
FLK
Posté le 25-10-2010 à 12:41:56  profilanswer

Ça reste une pub...

---------------
n°552018
Aricoh
Posté le 25-10-2010 à 12:52:35  profilanswer

Certes certes  :lol:  

Mais une pub ne sert pas à rien non plus  [:mrbrelle]

---------------
n°552040
lome_bbrr
Posté le 25-10-2010 à 13:21:32  profilanswer

Aricoh a écrit :

Certes certes  :lol:  

Mais une pub ne sert pas à rien non plus  [:mrbrelle]

ils visent aussi la part des gens qui n'ont pas de smartphone.
les smartphones ne sont pas les leaders du marché du portable.

Microsoft, me semble-t-il, veut "conquérir" de nouveaux arrivants plutôt que de convertir ceux qui sont déjà sur smartphone.

Cela parait plus évident et beaucoup plus facile.

Dans cette pub, les personnes ayant un "téléphone juste pour téléphoner" (soit tout le monde en gros qui a plus de 30 ans aujourd'hui) pourront se dire "ah ce WP7 est quelque chose de plus évolué mais de pas inaccessible" (dans le sens ou c'est pas un truc "geek" ).

J'ai un peu de mal (c'est lundi) et j'espère que vous m'avez compris.

sinon j'attends un peu que les mobiles soient dispo en magasin pour tester tout ça, j'en ai marre de "1 tache = 1 appli" de IOS, ce système de hub m'intéresse vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par lome_bbrr le 25-10-2010 à 13:24:04
n°552063
Aricoh
Posté le 25-10-2010 à 13:48:58  profilanswer

D'accord avec ton analyse, Microsoft viserait donc un autre marché.

Merci pour les réponses  :jap:

---------------
n°552117
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-10-2010 à 14:45:57  profilanswer

Aricoh a écrit :

D'accord avec ton analyse, Microsoft viserait donc un autre marché.

Merci pour les réponses  :jap:

Faut surtout pas oublier que ceux qui définissent les choix de positionnement ou de stratégie commerciale sont pas des manches hein  :o  

Quand tu investit un demi milliard de dollars dans la com' autour d'un produit, tu as un peu plus de billes pour savoir si les choix sont pertinents que le pékin lambda ( nous quoi  :D )  [:spamafoote]  

n°552133
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-10-2010 à 14:57:14  profilanswer

js-b a écrit :

Chez moi la commande a passé plusieurs étapes, là je suis " en préparation ", après avoir eu " reçu logisticien "

T'as commandé lequel au fait ? Le samsung ?
T'es en renouvellement ? Nouvel abonné ?

n°552137
js-b
Posté le 25-10-2010 à 14:58:28  profilanswer

doum a écrit :

T'as commandé lequel au fait ? Le samsung ?
T'es en renouvellement ? Nouvel abonné ?

J'ai commandé le samsung en renouvellement de mobile, samedi tôt dans la matinée.

n°552186
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-10-2010 à 15:41:08  profilanswer

js-b a écrit :

J'ai commandé le samsung en renouvellement de mobile, samedi tôt dans la matinée.

c'est peut etre pour ca, vu que je suis nouvel abonné y'a un traitement ou je ne sais quoi ?

n°552194
FLK
Posté le 25-10-2010 à 15:49:15  profilanswer

carbon38 a écrit :

Faut surtout pas oublier que ceux qui définissent les choix de positionnement ou de stratégie commerciale sont pas des manches hein  :o  

Quand tu investit un demi milliard de dollars dans la com' autour d'un produit, tu as un peu plus de billes pour savoir si les choix sont pertinents que le pékin lambda ( nous quoi  :D )  [:spamafoote]  

Le lien entre les moyens engagés et la pertinence des choix me semble un peu faible, voir inexistant, mais j'ai du mal à voir si ton message est ironique ou pas  :D

---------------
n°552198
js-b
Posté le 25-10-2010 à 15:52:48  profilanswer

doum a écrit :

c'est peut etre pour ca, vu que je suis nouvel abonné y'a un traitement ou je ne sais quoi ?

Peut être pour la création de ligne ça prends plus de temps, mais bon ça parait bizarre...

n°552203
icemanfr
Posté le 25-10-2010 à 15:56:33  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

ils visent aussi la part des gens qui n'ont pas de smartphone.
les smartphones ne sont pas les leaders du marché du portable.

Microsoft, me semble-t-il, veut "conquérir" de nouveaux arrivants plutôt que de convertir ceux qui sont déjà sur smartphone.
.

OK, Microsoft veut conquérir les non utilisateurs de smartphones. Quels sont ils?
Ceux qui ne veulent qu'un téléphone pour téléphoner voir photographier? Là c'est pas le message de la campagne....sauf du point de vue de la simplicité d'usage.
Ceux qui aiment tchater, smser, facebooker, twitter? Pourquoi pas mais c'est une clientèle qui rève d'un.....Iphone, souvent parce que l'Iphone c'est fashion  :D  
Ceux qui aiment les plateformes ouvertes et n'aiment pas les smartphones actuels? pas sur que ça fonctionne non plus leur pub.  
bref, c'est un peu etrange comme message et la première campagne ne donnait pas envie à voir des gens dans un monde plutot triste et prostrés sur leur téléphone. Le message manque de clarté à mon goût.
La meilleure démo de WP7 serait justement de montrer sa simplicité par l'exemple mais sans prendre les gens pour des c... comme certaines pubs Windows 7.  

n°552206
FLK
Posté le 25-10-2010 à 15:59:37  profilanswer

icemanfr a écrit :

Ceux qui aiment tchater, smser, facebooker, twitter? Pourquoi pas mais c'est une clientèle qui rève d'un.....Iphone, souvent parce que l'Iphone c'est fashion  :D  

Bon déjà il faut savoir que les pubs ne doivent être regardés que par une faible minorité d'acheteur, donc finalement le discour c'est pour la branlette sur les forums de geek à mon avis :D et les analyses à la con sur les sites généralistes.

Ensuite le gars qui veut sms/Facebook/twitter, il veut un iPhone ok... quand il rentre en boutique, et que pour 10 fois moins cher il a un WP7, il va peut-être se poser la question. Surtout si le vendeur lui fait une démo du hub social (pas testé pour ma part, mais qui à l'air bien foutu?).

---------------
n°552218
carbon38
Posté le 25-10-2010 à 16:09:12  profilanswer

FLK a écrit :

Le lien entre les moyens engagés et la pertinence des choix me semble un peu faible, voir inexistant, mais j'ai du mal à voir si ton message est ironique ou pas  :D

mon message n'est absolument pas ironique  [:spamafote]  

Le moyens qui ont été engagés par M$ pour le developpement de la plateforme, pour la partie pub/com' sont je pense représentatif des efforts qui ont été fait pour mettre sur le marché un produit viable...c'est a dire colossaux  :)  

Donc si le monsieur stratégie commerciale de M$ dit que la pub en question est le moyen de récupérer le plus de client/part de marché, perso j'aurais plus tendance a le croire que les analyses qu'on peut lire sur les blogs ou forums  [:tinostar]  

:jap:

n°552234
FLK
Posté le 25-10-2010 à 16:23:22  profilanswer

Ce que je veux te dire c'est qu'il n'y a aucun rapport entre les moyens engagés et la pertinence des choix. Les echecs commerciaux sont légions parmi les multinationales.

Je dis pas que les choix de Microsoft sont mauvais (seul l'avenir le dira) je dis que que "argent = bon choix" c'est une mauvaise façon de voir les choses.

Et que dénigrer ce que dit quelqu'un sur un forum parce "les gars de Microsoft ils ont de l'argent, ils s'y connaissent"... heu... :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 25-10-2010 à 16:24:22

---------------
n°552252
archangel
Un homme Une vision
Posté le 25-10-2010 à 16:39:34  profilanswer

carbon38 a écrit :

mon message n'est absolument pas ironique  [:spamafote]  

Le moyens qui ont été engagés par M$ pour le developpement de la plateforme, pour la partie pub/com' sont je pense représentatif des efforts qui ont été fait pour mettre sur le marché un produit viable...c'est a dire colossaux  :)  

Donc si le monsieur stratégie commerciale de M$ dit que la pub en question est le moyen de récupérer le plus de client/part de marché, perso j'aurais plus tendance a le croire que les analyses qu'on peut lire sur les blogs ou forums  [:tinostar]  

:jap:

Moi, je pense, et ça n'engage que moi, que l'objectif de la publicité est de faire couper les utilisateurs en deux catégories dans l'esprit des gens :
 - les "geeks" qui sont vus dans la pub comme des associaux, qui préfèrent l'objet technique et technologique (ici un téléphone) au détriment des relations sociales que le téléphone est sensé développé,
 - les "jeunes branchés", qui aime téléphoner, envoyer des SMS, utiliser les réseaux sociaux, lever de la donzelle sur meetic, etc.

A votre avis, l'utilisateur moyen d'Iphone se reconnaît dans quelle catégorie ?

Après je ne juge pas de l'efficacité de la pub.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°552269
lome_bbrr
Posté le 25-10-2010 à 16:49:27  profilanswer

franchement, ça m'étonnerait que microsoft n'engage que des mauvais en marketing et stratégie.
J'en ai pas mal fait à la fac et c'est de la vraie psychologie, souvent il y a des trucs bizarres du genre "vendre un WP7, dire que c'est nul... " et on ne sait par quelle magie, cela va se vendre comme des petits pains.
Bienvenue dans le marketing du subconscient.

enfin je dis ça, mais j'ai pas mal dormi durant ces cours ^^

et question totalement à part: l'omnia 7 a un écran SUPER AMOLED, est-il plus beau que celui du HD7? ou est-ce que cela se vaut?

Merci par avance pour vos lumières

n°552282
Bleuf
Posté le 25-10-2010 à 16:56:02  profilanswer

Avec un un bon réglage de luminosité (A fond, c'est peut-être un peu trop flashy) le S.Amoled est, pour moi, le meilleur écran du marché.

n°552289
lome_bbrr
Posté le 25-10-2010 à 17:00:26  profilanswer

merci pour ta réponse... mais... tu Bleuf??

(trop facile... désolé :s)

n°552292
Bleuf
Posté le 25-10-2010 à 17:01:50  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

merci pour ta réponse... mais... tu Bleuf??

(trop facile... désolé :s)

Essaie de tester un Samsung Galaxy S, tu verras. Quand je regarde l'écran du HTC Desire juste après, ça fait bizarre  :D

n°552294
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-10-2010 à 17:03:06  profilanswer

Ca faisait longtemps [:petrus75]

Message édité par FLo14 le 25-10-2010 à 17:03:19

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°552296
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 25-10-2010 à 17:03:56  profilanswer

Actuel possesseur et utilisateur d'un (très) vieux téléphone Android (HTC Magic), j'avoue que l'approche de Microsoft me plait bien.

La gestion des updates et le cadrage du hardware sont deux points qui font cruellement défaut à Google. J'ai pas envie de me retrouver avec un téléphone impossible à mettre à jour parceque l'éditeur et le fournisseur d'accès ne peuvent pas se mettre d'accord et/ou bloquent tout.

Les divers commentaires de ce topic (merci à bulldozer_fusion, entre autres) m'ont finalement convaincu : certes les outils de Google sont agréables (j'en fait un usage conséquent), mais Microsoft a su fournir des conditions (cahier des charges) qui font plaisir.

Moins cher qu'un iPhone, moins "aléatoire" qu'un Androphone, cette nouvelle mouture de Windows Phone a de quoi séduire :)

n°552306
waddle
*
Posté le 25-10-2010 à 17:14:28  profilanswer

petit point pratique pour les forfaits Orange: (pour l'Omnia 7 Samsung)

téléphone à 249€ avec forfait Style 1h engagement 12 mois (35€/mois) = 569€ pour l'année (en comptant les 100€ de remise)
téléphone à 149€ avec forfait Star 1h (+ illimité 21h30 - 8h) engagement 12 mois (45€/mois) = 589€ pour l'année (en comptant les 100€ de remise)

puis la bonne vieille technique:

téléphone à 149€ avec forfait Star 1h (+ illimité 21h30 - 8h) engagement 12 mois (45€/mois) puis au bout de 6 mois passage sur un forfait Style 1h à 35€/mois) = 529€ pour l'année (en comptant les 100€ de remise)

l'avantage, c'est que vous avez le téléphone à 149€ puis vous ne payé pas les 2 premiers mois les 45€ grâce au 100€ remboursé) le 3eme mois la somme de 35€ vous sera prélevé (10€ restant des 100€ de remise) ensuite vous faites 3 mois à 45€, puis vous passez simplement au forfait à 35€ / mois (sans réengagement)

NB: à noter que l'offre premium Deezer est INCLUS dans tout les forfaits Style, l'offre est à 10€/mois il me semble, donc c'est pas mal pour les amateurs de musique en streaming

Message édité par waddle le 25-10-2010 à 17:17:49

---------------
n°552311
Albtr
Posté le 25-10-2010 à 17:18:28  profilanswer

A deux doigts de craquer pour le mozart HTC, je suis tombé sur ce post:
http://social.answers.microsoft.co [...] 91def54f7d
Question à ceux qui ont déjà un téléphone sous windows 7, est-il possible de mettre un mp3 tout bête en sonnerie de téléphone ? la question a l'air stupide au premier abord, mais visiblement personne n'a de réponse ...

n°552313
waddle
*
Posté le 25-10-2010 à 17:20:28  profilanswer

test ultra complet sur "LesNumeriques" de l'Optimus 7

http://www.lesnumeriques.com/lg-op [...] 30_35.html

j'aime la phrase de fin: "Un bon terminal (quoique pas assez autonome) pour découvrir le tout nouveau système d'exploitation de Microsoft, qui innove et marque clairement une rupture avec la concurrence."

---------------
n°552331
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-10-2010 à 17:45:29  profilanswer

waddle a écrit :

test ultra complet sur "LesNumeriques" de l'Optimus 7

http://www.lesnumeriques.com/lg-op [...] 30_35.html

j'aime la phrase de fin: "Un bon terminal (quoique pas assez autonome) pour découvrir le tout nouveau système d'exploitation de Microsoft, qui innove et marque clairement une rupture avec la concurrence."

Le rose, y'a que ca de vrai dans la vie :o

n°552350
carbon38
Posté le 25-10-2010 à 18:04:16  profilanswer

FLK a écrit :

Ce que je veux te dire c'est qu'il n'y a aucun rapport entre les moyens engagés et la pertinence des choix. Les echecs commerciaux sont légions parmi les multinationales.

Je dis pas que les choix de Microsoft sont mauvais (seul l'avenir le dira) je dis que que "argent = bon choix" c'est une mauvaise façon de voir les choses.

Et que dénigrer ce que dit quelqu'un sur un forum parce "les gars de Microsoft ils ont de l'argent, ils s'y connaissent"... heu... :/

Soyons clair, je ne crache sur personne sur ce forum  :jap:  

Je dit pas non plus que microsoft détient le savoir absolu. Par contre ils se sont certainement payé des études pour essayer de viser la cible la plus rentable, avec les bons outils/arguments, l'ergonomie qui plaira au plus grand nombre,....Et j'en déduit qu'ils ont plus d'éléments en main que nous pour choisir comment tourner leurs pubs  :o  

/fin du HS c'est pas un bistrot icite  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)