| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 13:03:53 ![]() ![]() |
DustB | Juste à l’arrêt, je confirme. Sinon, c’est un |
kronoob | J'ai corrigé mon problème de MMS en réinitialisant le téléphone à nouveau. De toutes façons, la navigation par satellite n'est pas revenue donc je n'avais rien à perdre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mouctoupi | Depuis hier mon 950 ne démarre plus, et redémarre en boucle avec le chargeur, avec l'image d'une batterie vide avant de s'éteindre. Vous me confirmez que c'est la batterie qui est morte ? |
DustB | C’est arrivé d’un seul coup ? Et as tu essayé de le restaurer via le pc ? |
Eric B | sujet d ailleurs intéressant: je trouve que le port usb-c de mon 950 n a pas le même grip que les vieux ports micro-usb et semble bcp plus fragile. Le 950 était un des 1er smartphones en usb-c, dès fin 2015, alors que le port devient standard que depuis 2018. Le port lightning des iPhones est d ailleurs + proche du usb-c que du micro usb, et il semble que le port mort d un iPhone est une panne qui arrive et se répare dans des centres non agrées pour 60€. C est l exemple pris par ce reportage sur l obsolescence des iPhones (vers la 8e minute au milieu). Message édité par Eric B le 29-04-2019 à 13:24:33 |
MLG | Ben les 950 seront bientôt morts de toute façon... donc dans quelques annes... |
Eric B | je parle pas des 950 mais de tous les smartphones actuels en usb-c |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 02:06:14 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | +1.
|
DustB |
DustB | C'est un peu aussi mon cas, et c'est tout de même assez lent, en plus de ne pas être très efficace. Mais bon, si le port l'usb est pété, ça peut le faire. |
DustB | Ouch ! |
Tolor Mais heu... | J'ai toujours utilisé que ça, la charge à induction. Sauf dans la voiture --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kronoob | J'ai eu deux pavés de recharge Qi de chez Nokia, ils sont tous les deux tombés en panne. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai 2 FatBoy et un plus puissant donné avec le 950XL; jamais eu de soucis, sauf quand le contact ne se fait pas bien entre la plaque et le tél.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
MLG | La bonne nouvelle : Instagram est encore utilisable. |
MLG |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
MLG | Il y a que ceux que je met dans la voiture qui me lâche ! Il ne supportent pas les écarts de température / humidité ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | Bon ménage avec quoi? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
|
morbax | ça bouge encore ici ? mon 1520 dort paisiblement lui.
|
DustB | Le 1520, quel bon souvenir ! |
DustB | Je ne sais plus si c’est ici qu’on en parlait, mais ça me tente bien. Reste à savoir si on peut rollback après Message édité par DustB le 07-05-2019 à 01:08:03 |
DustB | Mais sinon, à part le fun, ça a le moindre intérêt d’avoir windows dans un smart ? |
xtremefun | tu branches sur le display dock et ça fait un pc pas cher ! |
Eric B | AMHA, win10 ARM permet surtout de proposer une 2eme vie à ces appareils qd win10 Mobile sera en fin de vie. https://support.microsoft.com/en-us [...] upport-faq Les app disparaîtront de + en + vite. Les appareils win10 mobile continueront de fonctionner en 2020, mais avec de moins en moins de services disponibles. Ensuite, soit on peut encore continuer à utiliser nos Windows10Mobile comme feature phone. Ou soit ceux qui ont un tel éligible en win10 ARM peuvent le recycler en mini PC.
Bien dommage car les Lumia 950 en particulier concentre un nombre de fonctionnalités non égalés par aucun smartphone Android! Message édité par Eric B le 07-05-2019 à 16:12:26 |
philalix | Quand tu dis que les applis disparaîtront c'est du store ou du tel ?
Message cité 1 fois Message édité par philalix le 07-05-2019 à 17:36:36 |
DustB | Bon, perdu pour perdu, il passera sous 10 arm.... Et du coup, c’est le store arm qui sera sa source pour les app. Ça diffère du store zindows pc classique ou il y a encore moins d’app ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |