Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2368364
philalix
Posté le 18-08-2018 à 21:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je cherche déseperement un cover pour le LX3. il en existe un en silicone (beurk je prfère rigide) au prix sympa de ...100 USD ??? sur ebay.
existe t'il autre chose de moins cher ? pour l'instant je n'ai rien trouvé

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 21:16:46  profilanswer
 

n°2368367
philalix
Posté le 18-08-2018 à 21:18:02  profilanswer
 

ahh active sync..le truc génial qui faisait qu'on synchronisait windows CE avec outlook...et que MS a abandonné quand ils ont sorti Windows mobile...
 
j'aimerai bien voir la tête du gugusse chez MS qui a décidé ça...quel clairvoyance :(

n°2368379
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 18-08-2018 à 22:02:51  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] lle-legale
 
Bref, c'est le moment de quitter free, avec au pire une redirection des mails.
 


 

flash_gordon a écrit :


 
- Synchro contacts, calendrier et taches (valable aussi sur android et ios )
- Push mail. L'imap n'est capable soit que de synchro périodiques, soit de "faux" push (IMAP-IDLE) qui bouffe la batterie.
- plus de p*** de pbs de SMTP.


Merci pour ces derniers points, car sous W10m la synchro des contacts et calendrier... Osef !


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2368381
DustB
Posté le 18-08-2018 à 22:12:50  profilanswer
 

A ce prix là, amha, tu t’en fais faire un sur mesure chez abp  :D

n°2368454
Minada
PSN : minada69
Posté le 19-08-2018 à 09:07:12  profilanswer
 

J'ai surement raté quelque chose il y a longtemps vu que je m'en sers très rarement, mais depuis quand on ne peut pelus éditer de fichier Excel sur W10M avec le Excel fourni ?
Ça me dit qu'il me faut un abonnement Office 365 ...

n°2368489
flash_gord​on
Posté le 19-08-2018 à 11:23:30  profilanswer
 

philalix a écrit :

ahh active sync..le truc génial qui faisait qu'on synchronisait windows CE avec outlook...et que MS a abandonné quand ils ont sorti Windows mobile...
 
j'aimerai bien voir la tête du gugusse chez MS qui a décidé ça...quel clairvoyance :(


 
On parle pas de la même chose.
Tu parles du vieux logiciel de synchro locale, je parle du protocole : https://en.wikipedia.org/wiki/Exchange_ActiveSync
 
Et je suis d'accord avec leur décision, les synchro locales au bout d'un moment faut arrêter, y'a déja trop de monde qui utilise encore du pop en 2018, faut pas en plus les encourager.
 

Colonel MythO a écrit :


Merci pour ces derniers points, car sous W10m la synchro des contacts et calendrier... Osef !


 
Pourquoi tu dis ça ? parcequ'ils sont synchronisés dans ton compte MS ?
D'après toi, comment ils sont synchro ? justement via activesync. :o
 
Alors tu utilises peut-être un compte MS sans mail (genre orange,free etc), mais c'est activesync qui fait cette synchro.
Si ton compte MS est un compte outlook.com, du coup tu as tout dans un seul endroit, d'où mon conseil.

n°2368492
Pascal Fun​k
Posté le 19-08-2018 à 11:35:23  profilanswer
 

J'ai commandé un iPhone SE chez Sfreu a 193€ (renouvellement) Je suis faible mais tout est question de taille.
 
Envie de garder le 950 ....mais dans un tiroir.......je ne vois pas trop l'intérét  :o  
 
Si je vendais : 150 € serait réaliste ? C'est un DS en état raide de neuf (+ coque + 2eme batterie)
 
Ou/Et le 1020 jaune a 40 € (lecteur sim HS)

n°2368505
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-08-2018 à 12:14:24  profilanswer
 

Je dirais plus dans les 120/130...
Les lumia n'intéressent plus que les addicionados... Et encore


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2368512
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-08-2018 à 12:38:39  profilanswer
 

Minada a écrit :

J'ai surement raté quelque chose il y a longtemps vu que je m'en sers très rarement, mais depuis quand on ne peut pelus éditer de fichier Excel sur W10M avec le Excel fourni ?
Ça me dit qu'il me faut un abonnement Office 365 ...


 
J'avais eu le coup avec Word, à l'époque Excel marchait encore (je ne sais plus sur quel topic j'avais posté ça)
Entre temps je suis passé à Android donc ça a résolu le problème, j'ai de nouveau Office :sweat:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2368522
MLG
Posté le 19-08-2018 à 13:14:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

utilise plutôt outlook.com, tu auras de l'activesync, bien plus intérréssant que l'imap.


 
Tu parles d'utiliser le client de messagerie en ligne outlook.com ou tu parles de créer une adresse mail @outlook.com ?
 
outlook.com, je l'utilise aussi, avec le fameux compte free connecté (en imap, je vois pas d'autres solution). D'ailleurs sur mon Lumia, je ne relevais que ce compte outlook, qui rappatriais donc ma boite free (et une autre), mais j'avais finit par reprendre les compte un par un, à l'époque où il y avait des problèmes régulier de relève de mail sur Lumia/compte ms !  
 
Je viens d'y faire un tour et je vois autant de spam ! leur filtre ne semble pas efficace. Les seuls indésirables que j'ai trouvé dans le dossier étaient des courriers qui m’intéressaient !  
 
Seul gmail me les filtre correctement... (j'utilise ma boîte free via gmail aussi, mais je déplore le fait de ne pas avoir de synchro instantanée + le travail des robots sur les mails ! ) .
 
Je vais peut-être recréer une  boite principale, alors que j'utilise celle-ci depuis 18 ans ! Je mettrai peut-être une réponse automatique sur la boite free pour préciser ma nouvelle adresse. A priori, cela ne craint pas trop pour les spams, vu qu'on ne doit pas pouvoir leur envoyer de réponses, non ?  
 
Sinon, j'ai déjà une boite outlook, que j'utilise pas, tout comme ma boite gmail !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 13:14:23  profilanswer
 

n°2368525
flash_gord​on
Posté le 19-08-2018 à 13:22:05  profilanswer
 

MLG a écrit :


Je viens d'y faire un tour et je vois autant de spam ! leur filtre ne semble pas efficace.


 
Si tu as simplement connecté ton compte free en imap, les filtres outlook ne s'appliquent pas.  
 

MLG a écrit :

(en imap, je vois pas d'autres solution).


 
Ben en important tout une fois pour toutes et en faisant simplement une redirection mail.
 

n°2368540
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 19-08-2018 à 14:46:53  profilanswer
 

Dites, petite question...
Je suis en Espagne depuis 2 semaines et mes photos ne sont pas uploadées sur OneDrive.
C'est la première fois que ça m'arrive à l'étranger.
Je suis chez Sosh, avec 20Go de data et n'en ai consommé que 10 Go.
J'ai pourtant désactivé les options de connexion limitée et itinérance pour libérer la data, ça ne change rien...
Si quelqu'un a une idée  :??:


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2368572
DustB
Posté le 19-08-2018 à 16:17:57  profilanswer
 

antp a écrit :


 
J'avais eu le coup avec Word, à l'époque Excel marchait encore (je ne sais plus sur quel topic j'avais posté ça)
Entre temps je suis passé à Android donc ça a résolu le problème, j'ai de nouveau Office :sweat:


 
A l'époque, ,je t'avais répondu que c'était aussi revenu sur W10m

n°2368618
flash_gord​on
Posté le 19-08-2018 à 19:24:44  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Dites, petite question...
Je suis en Espagne depuis 2 semaines et mes photos ne sont pas uploadées sur OneDrive.
C'est la première fois que ça m'arrive à l'étranger.
Je suis chez Sosh, avec 20Go de data et n'en ai consommé que 10 Go.
J'ai pourtant désactivé les options de connexion limitée et itinérance pour libérer la data, ça ne change rien...
Si quelqu'un a une idée  :??:


 
 
Euh... Combien tu paies ton abo ?
<15€ tu n'as droit qu'à 3Go à l’international, pas à tes 20.

n°2368641
Minada
PSN : minada69
Posté le 19-08-2018 à 20:59:32  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
A l'époque, ,je t'avais répondu que c'était aussi revenu sur W10m


 
Effectivement, ce soir aucun souci ... Doit y avoir un souci de synchronisation quelque part

n°2368643
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 19-08-2018 à 21:07:14  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Euh... Combien tu paies ton abo ?
<15€ tu n'as droit qu'à 3Go à l’international, pas à tes 20.


Sauf que j'accède à tous mes autres services, dont MyCanal... Et que j'ai regardé plus précisément, je n'ai que 9 photos qui ont été uploadées depuis les premiers jours, donc largement dans les 3 Go de la limite sachant que je ne fais que surf et mail...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2368644
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-08-2018 à 21:07:35  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
A l'époque, ,je t'avais répondu que c'était aussi revenu sur W10m


 
Ah désolé j'avais zappé ça, mais en effet maintenant ça me revient.
J'avais aussi souvent eu des erreurs de synchro de ce genre dans OneNote les derniers mois où j'étais sous W10m : un jour il me dit qu'il manque des infos de login, un jour ça remarche.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2368654
Eric B
Posté le 19-08-2018 à 22:17:18  profilanswer
 

Minada a écrit :

J'ai surement raté quelque chose il y a longtemps vu que je m'en sers très rarement, mais depuis quand on ne peut pelus éditer de fichier Excel sur W10M avec le Excel fourni ?
Ça me dit qu'il me faut un abonnement Office 365 ...


 
Cela m arrive de temps en temps qd je reste offline. Mais dès qu'on est online, et que Office puisse bien voir que le Office Core est editable sur les Lumia, cela revient.

n°2368750
mouctoupi
Posté le 20-08-2018 à 12:04:49  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
Cela m arrive de temps en temps qd je reste offline. Mais dès qu'on est online, et que Office puisse bien voir que le Office Core est editable sur les Lumia, cela revient.


Vous avez du bol, perso ça fait des mois que je ne plus éditer. C'est pas faute d'avoir essayer une cinquantaine de fois  :sweat:

n°2368822
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-08-2018 à 14:28:38  profilanswer
 

En effet là je suis temporairement revenu sur le 830 (problème avec l'écran du Sony), et je ne peux toujours pas créer de document Word. Par contre Excel ça semble marcher...


Message édité par antp le 20-08-2018 à 14:28:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2368829
MLG
Posté le 20-08-2018 à 14:46:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Si tu as simplement connecté ton compte free en imap, les filtres outlook ne s'appliquent pas.

 


 
flash_gordon a écrit :

 

Ben en important tout une fois pour toutes et en faisant simplement une redirection mail.

 


 

J'ai tenté d'utiliser ma boite mlg@outlook.fr (bon en vrai c"est pas mlg... ), qui est un alias secondaire de mon compte, l'alias principal étant ma boite free, mlg@free.fr on va dire... Pas de soucis sauf qu'à l'autre bout je recois un mail de MLG , outlook_974891.....@outlook.com ! ce qui semble être la "vrai" adresse, masquer de mon coté par l'alias !

 

Avez-vous ce phénomène ? Est-ce juste parce que c'est un alias secondaire ? Si je quitte mon mail free et que je passe cet alias en alias principal, pas d'effet de bord (pour le store, l'identification sur mon PC, mon Lumia, ma xbox, ... ) vu que mon identifiant et mon mail de contact, c'est free pour le moment !

 

aussi, dans l'optique d'un switch plus ou moins forcé vers android, d'ici un an, je me dit qu'il est peut-être temps de passer à du 100% gmail !

 

Désolé d'être un peu HS, mais tout cela est un peu lié à l'usage du smartphone aussi :-)

 

Certain ici  utilisent une adresse @outlook.fr en mail perso principal ? Jusqu'à présent je trouvais la solution Free/abonnement gratuit RTC, idéale sur le long terme pour les mails, mais comme beaucoup de monde, je suis beaucoup trop spammé !

 

edit: ca vient bien du fait que c'est un alias secondaire : https://support.office.com/en-us/ar [...] b79ea4eafd

 

Faudrait que je bascule tout dessus et que je vire free de mon compte ms, mais j'ai un peu peur des conséquences, comme pas mal de choses y sont liées!

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 20-08-2018 à 15:04:01
n°2368840
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 20-08-2018 à 15:34:38  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
J'ai tenté d'utiliser ma boite mlg@outlook.fr (bon en vrai c"est pas mlg... ), qui est un alias secondaire de mon compte, l'alias principal étant ma boite free, mlg@free.fr on va dire... Pas de soucis sauf qu'à l'autre bout je recois un mail de MLG , outlook_974891.....@outlook.com ! ce qui semble être la "vrai" adresse, masquer de mon coté par l'alias !
 
Avez-vous ce phénomène ? Est-ce juste parce que c'est un alias secondaire ? Si je quitte mon mail free et que je passe cet alias en alias principal, pas d'effet de bord (pour le store, l'identification sur mon PC, mon Lumia, ma xbox, ... ) vu que mon identifiant et mon mail de contact, c'est free pour le moment !
 
aussi, dans l'optique d'un switch plus ou moins forcé vers android, d'ici un an, je me dit qu'il est peut-être temps de passer à du 100% gmail !
 
Désolé d'être un peu HS, mais tout cela est un peu lié à l'usage du smartphone aussi :-)
 
Certain ici  utilisent une adresse @outlook.fr en mail perso principal ? Jusqu'à présent je trouvais la solution Free/abonnement gratuit RTC, idéale sur le long terme pour les mails, mais comme beaucoup de monde, je suis beaucoup trop spammé !  
 
edit: ca vient bien du fait que c'est un alias secondaire : https://support.office.com/en-us/ar [...] b79ea4eafd
 
Faudrait que je bascule tout dessus et que je vire free de mon compte ms, mais j'ai un peu peur des conséquences, comme pas mal de choses y sont liées!  


J'avais effectivement eu ce genre de trucs, j'avais un compte MS avec une adresse @free.fr que j'utilisais, et à un moment j'ai décidé de créer une "vraie" adresse @live.fr sur ce compte et de l'utiliser (parce que la réception des mails free était très aléatoire, il y avait encore une limite antédiluvienne de 2MO de PJ par mail, et je voulais tout avoir au même endroit, contacts et agenda inclus).
Les emails envoyés depuis @live.fr avaient effectivement une entête "xxx@live.fr on behalf of xxx@free.fr" qui est partie quand j'ai passé la nouvelle adresse en principale.
A l'époque (WP7) pour l'identifiant, on ne pouvait pas le changer sur le téléphone sans le réinitialiser, donc j'avais gardé @free.fr en identifiant, mais ça a changé depuis il me semble.
Après pour la bascule, le conseil est de relever les 2 mails pendant un certain temps, pour passer tout ce qui arrive sur l'ancien vers le nouveau.
Et sinon le parc du boulot est passé sous Android récemment, mais je n'ai aucun problème pour continuer à utiliser mon adresse @live.fr et tout ce qui est dessus.

n°2368866
flash_gord​on
Posté le 20-08-2018 à 16:45:21  profilanswer
 

MLG a écrit :


Certain ici  utilisent une adresse @outlook.fr en mail perso principal ?


 
 
Bah oui :o
 
C'est utiliser les mails opérateurs qui devrait être interdit :o
 
 

Spoiler :


En fait pour être précis, j'utilise pas l'extension outlook.fr, mais mon propre nom de domaine, j'ai un vieux compte setup sur livedomains.
 


 

MLG a écrit :


 
aussi, dans l'optique d'un switch plus ou moins forcé vers android, d'ici un an, je me dit qu'il est peut-être temps de passer à du 100% gmail !


 
C'est pas pour rien que je vantais l'activesync plus haut. Outlook.com est bien plus multiplateformes que gmail.
Si si, ça choque tout le monde quand on le dit mais le google de 2018 est devenu le microsoft des années 2000 (et vice versa). Google a fermé plein de portes, notamment l'accès activesync pour les comptes gratuits, désormais Gmail marche bien uniquement sur android. Outlook.com lui marche bien sur toutes les platefomes.
 
Et au passage : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-08-2018 à 16:50:00
n°2368879
kronoob
Posté le 20-08-2018 à 17:25:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Bah oui :o
 
C'est utiliser les mails opérateurs qui devrait être interdit :o
 
 

Spoiler :


En fait pour être précis, j'utilise pas l'extension outlook.fr, mais mon propre nom de domaine, j'ai un vieux compte setup sur livedomains.
 


 


 
Tu peux m'en dire plus, ca m'intéresse. C'est payant ? Toujours possible ?


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°2368885
flash_gord​on
Posté le 20-08-2018 à 17:37:25  profilanswer
 

Non, ce n'est plus possible. Quand ils ont fermé le truc ils ont "gelé" les comptes. C'est à dire que ça marche toujours mais je ne peux plus créer de nouveaux comptes.
 
Ils parlent de réintegrer la feature dans o365 famille, mais on attend toujours.

n°2368888
kronoob
Posté le 20-08-2018 à 17:41:02  profilanswer
 

Arf, ca m'aurait intéressé de conserver l'intégration dans W10m et de ne pas avoir à mettre en place une infra...


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°2368908
flobo09
Posté le 20-08-2018 à 18:35:09  profilanswer
 

L'alternative systeme D est d'ajouter son email externe en "smtp only" sur outlook.com + mettre un renvoi auto de l'email externe vers ton adresse outlook.com .  
 
De facto, ca te fait un exchange avec push pour ton email perso (mais t'as quand même besoin d'un serveur mail externe).


Message édité par flobo09 le 20-08-2018 à 18:35:46
n°2368984
MLG
Posté le 21-08-2018 à 00:37:41  profilanswer
 

Je vais poursuivre la conversastion, très interessante, entrs autre grâce aux avis éclairé de flash_gordon, et la recentrer sur le sujet dont il est question ici :

 

Admettons que je bascule mon adresse @outlook. fr en alias principal, est-ce que je risque d'avoir des soucis sur les appareils et services microsoft actuellement configuré sur mon adresse free  ?

 

(Pour les smtp, pour free et mes autres adresses (pro) je passe par un smtp sécurisé, avec authentification).

 

Pour le renvoi auto, c'est une idée.... mais apparemment free a supprimé cette possibilité dans zimbra. Faudrait le configurer en imap  sur un autre serveur externe capable de faire ça.


Message édité par MLG le 21-08-2018 à 14:29:28
n°2369005
DustB
Posté le 21-08-2018 à 08:07:27  profilanswer
 

J’avais en même email principal le.fr et le .com en alias. Un jour, je les ai échangé sans aucun impact sur la réception de mes mails.

n°2369008
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-08-2018 à 08:20:29  profilanswer
 

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ge-aliases
 
Par défaut, tous les alias peuvent être utilisés comme nom de compte, donc rien à changer pour l'existant.

n°2369101
flobo09
Posté le 21-08-2018 à 13:17:40  profilanswer
 

Pas "trop" de soucis à terme.  
 
Mais perso, j'ai eu des bugs de connexion et autres joyeusetés (plus de nom dans les mails envoyés outlook, plus de contacts skype, messages skype non transmis) un peu partout pendant 3 semaines, le temps que le changement d'alias principal se propage sur tout les serveurs m'a t ont dit à l'époque ou je l'ai fait (ça date de qques années maintenant).
 
Ca m'a vacciné de l'idée de toucher à nouveau à ça .


Message édité par flobo09 le 21-08-2018 à 13:18:21
n°2369106
DustB
Posté le 21-08-2018 à 13:25:28  profilanswer
 

C’est passé crème chez moi, bizarre

n°2369131
MLG
Posté le 21-08-2018 à 14:29:31  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
 
Je vais commencer à utiliser un ma boite outlook.fr et je garderai en parallèle la boîte free le temps qu'il faudra pour m'assurer que je n'y reçois plus rien d'important !

n°2370171
zimonex
:o
Posté le 24-08-2018 à 08:41:03  profilanswer
 

Tous les matins, j'ai une notif' de Cortana qui me dit qu'il est l'heure de partir au bureau... Comment est-ce que je désactive ça ?
 
Edit : Ok trouvé, un simple paramètre à décocher dans les options de Cortana.


Message édité par zimonex le 24-08-2018 à 09:21:29
n°2370332
DustB
Posté le 24-08-2018 à 13:30:11  profilanswer
 

MLG a écrit :

Merci pour vos retours.
 
Je vais commencer à utiliser un ma boite outlook.fr et je garderai en parallèle la boîte free le temps qu'il faudra pour m'assurer que je n'y reçois plus rien d'important !


 
Pourquoi tu ne routes pas ton free vers ton outlook ? J’utilisais un gmail avant l’outlook. Dans les param de gmail, j’ai organisé un routage de tous les mails vers mon compte outlook et je ne loupe rien de cette façon

n°2370401
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-08-2018 à 16:03:52  profilanswer
 

Y a pas l'option chez Free, no redface  :D

n°2370436
DustB
Posté le 24-08-2018 à 17:22:31  profilanswer
 

Spa possible... ils n’ont pas tout compris, nan ?  :D

n°2370572
Pascal Fun​k
Posté le 24-08-2018 à 22:13:44  profilanswer
 

950 vendu a Sofiane,mon épicier du village ;)  100 € parce qu'il est gentil et que ça m'évite de faire une petite annonce...Il avait un lumia 520 et je ne le savais méme pas !
 

n°2370638
MLG
Posté le 25-08-2018 à 01:30:20  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Pourquoi tu ne routes pas ton free vers ton outlook ? J’utilisais un gmail avant l’outlook. Dans les param de gmail, j’ai organisé un routage de tous les mails vers mon compte outlook et je ne loupe rien de cette façon

 

Redirigr tu veux dire, par une règle du style renvoyer tout vers l'adresse .....@outlook.fr ? pas possible chez free.

 

Je pourrai faire une bidouille depuis gmail ou autre sans doute, relever la boite en pop (ou gmailifier... comme on peut faire maintenant) , et faire une rêgle de ce style mais je perds trop le coté instantané du mail.

 

Non, je vais quitter ma boite free petit à petit. Ca me prendra le temps qu'il faudra.. d'ailleurs free semble avoir enfin compris le problème. PMlus de spam débile depuis 2 jours !

 


A part ça, personne aurait une coque pour 950 à me revendre à prix doux ? comme moi aussi je suis gentil :-)


Message édité par MLG le 25-08-2018 à 01:38:27
n°2370668
DustB
Posté le 25-08-2018 à 09:11:23  profilanswer
 

Rediriger si tu veux. C’est instantané, ça se fait dans les param de gmail. Tu peux aussi lui demander de supprimer dans gmail ce qui est redirigé pour ne pas avoir de doublon. Ça arrive dans outlook comme un mail comme les autres, tu y réponds via ton email outlook

n°2370781
MLG
Posté le 25-08-2018 à 14:51:59  profilanswer
 

Oui mais gmail relève en pop à intervalles irréguliers

 

Par exemple :

 

25 août 2018 à 14:24 Aucun message n'a été récupéré.
25 août 2018 à 13:49 3 e-mails récupérés
25 août 2018 à 13:05 2 e-mails récupérés
25 août 2018 à 12:11 Un e-mail récupéré
25 août 2018 à 11:05 Aucun message n'a été récupéré.

 

ou pour un autre boite :
25 août 2018 à 14:23 Aucun message n'a été récupéré.
25 août 2018 à 13:17 Aucun message n'a été récupéré.
25 août 2018 à 12:16 Aucun message n'a été récupéré.
25 août 2018 à 11:13 Aucun message n'a été récupéré.
25 août 2018 à 10:02 Aucun message n'a été récupéré

 

Je ne sais pas si cela change quelques chose si on prends l'option gmailify !
 


Message édité par MLG le 25-08-2018 à 14:53:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR