| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 09:36:45 ![]() ![]() |
horus |
|
houckaye Wouff | Tien, y'avait longtemps que je n'étais plus passé |
Trouveur |
Le bootloader des lumias a été déverrouillé. |
Eric B | +, rien à voir avec la permission de MS: le bootloader a été hacké, et maintenant la 'communauté' (sur XDA principalement) est libre pour proposer un Android pour les Lumia. Mais c'est pas gagné puisqu'il faut récupérer les drivers. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 24-01-2018 à 18:19:39 |
houckaye Wouff |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 01:19:29 ![]() ![]() |
miracle | Site bidon. |
Eric B | marrant est le bon terme: c est un joli defi pour le fun, mais bien inutile dans l absolu: WinRT partage probablement une partie de son code avec WP8.1, et win 10 Mobile est plus récent. Là où cela deviendra intéressant, c est qd on pourra faire tourner Windows On ARM ou CShell sur nos Lumia. En attendant tous ces efforts, Win10 Mobile reste le meilleur compromis pour nos Lumia, tant qu'il est réguliérement MAJ par Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 25-01-2018 à 13:09:01 |
cartemere |
|
kenaydy | Lumia sous Android ?
--------------- Illustrations et divers |
flash_gordon |
|
Kerri | Bon, suite à la mort de mon lumia 930, je me vois contraint de passer à l'ennemie --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:28:54 ![]() Tu quoque mi fili ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 21:31:24 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le launcher 10. Ils en parlent ici:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et ici, quelques expériences:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et pendant ce temps, chez Tom's Hardware .... EDIT : au passage, je me rends compte comme le marché du mobile a stagné ces dernières années, et comme, enfin, depuis quelques mois (disons depuis 2 ans) il a tendance à muter. Alors JE SAIS avant de me faire cogner fort : c'est un design 3D, pas une photo d'un produit fini (ou alors, pas un modèle usiné de série...), mais quand même, je suis vraiment content qu'aujourd'hui, il y ait des gens comme Samsung, Xiaomi, Huawei/Honor ou encore Motorola/Lenovo pour enfin oser tenter des trucs et sortir des sentiers battus Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-02-2018 à 14:25:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kerri | Je n'ai pas du tout l'impression que le marché du mobile ai stagné jusqu'à il y a 2 ans, depuis que j'ai des smartphones (~2007), il y a chaque année des écrans mieux définis, des processeurs plus puissants, APN plus performants,... Message édité par Kerri le 12-02-2018 à 14:45:57 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu vois une réelle différence entre un iPhone 6 et un iPhone 8 ? Evidemment, ces machines n'ont rien à voir sur le plan technique. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-02-2018 à 14:49:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vivil60 I got my head shaked... | Ma mère est chez free et a récupéré le windows phone de mon fils. Pas de 10 car par éligible...par contre depuis quelques jours elle ne reçoit plus les sms. Problème connu? Ou ça vient de chez free?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trouveur |
Perso le 18/9 c'est super pour regarder des films mais très mauvais pour une utilisation pro de son smartphone. Je préfère les écrans larges pour lire des docs, des courriels, des pages web. |
everwind |
|
Eric B | comme on a souvent dit ici, le probleme du design, c est en effet qu il y a souvent un constructeur qui propose un nouveau design (souvent Apple ou Samsung) et tous les autres constructeurs suivent comme des moutons et on se retrouve avec tous les smartphones du marchés qui ont peu de différenciation. Ainsi, trouver un smartphone bien équipé en 4 ou 5", avec capteur photo stabilisé, et < 300€ devient mission impossible alors que c'était mainstream il y a 2-3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-02-2018 à 12:23:22 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-02-2018 à 12:28:30 |
DDReaper | C'est comme cette année où tout les nouveaux smartphone vont avoir l'écran coupé en deux comme l'iPhone X (avec le fameux Notch) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flash_gordon | Sauf qu'il faut arreter d'être ridicule au bout d'un moment, il sert à quoi le morceau d'écran en haut de l'iphone X? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
problème connu qui vient de chez free. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-02-2018 à 16:30:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
vivil60 I got my head shaked... |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
MLG |
Tu compares une modélisation/concept faite en 2015 je crois, par un amateur sans doute, qui s'est amusé à retranscrire le design des tablettes surfaces de l'époque, à de vrai smartphones sortis presque 3 ans plus tard... Pas le meilleur exemple pour en tirer des conclusions ! Message édité par MLG le 15-02-2018 à 23:15:23 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Qu'est-ce que tu veux dire par "charger les photos"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |