Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2297166
Kerri
Posté le 16-11-2017 à 10:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nous sommes tous dans ce cas.
 
Moi mon 930 est en fin de vie (la batterie tient de moins en moins longtemps), je vais switcher dans quelques mois, à regret car j'aime bien W10.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 10:34:49  profilanswer
 

n°2297182
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-11-2017 à 10:57:32  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Nous sommes tous dans ce cas.
 
Moi mon 930 est en fin de vie (la batterie tient de moins en moins longtemps), je vais switcher dans quelques mois, à regret car j'aime bien W10.


 
Pareil. Mon 930 marche encore bien mais il commence à montrer des signes de fatigue. Normal au bout de 3 ans...
Je veux le faire durer le plus possible, mais je vais quand même garder un oeil sur les modèles actuels.

n°2297187
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2017 à 11:02:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

un retour est compliqué depuis quelques temps. J'ai toujours clamé le premier que la quantité d'apps c'est pas important, mais depuis qu'amazon, ebay et paypal ont quitté le bateau, ça pique quand même un peu sur les pages mobiles.
 
Si je suis pas encore parti, c'est principalement parceque j'ai du mal.  
Mais voir revenir des gens en 2017, ça me parait quand même peu probable.


En même temps, W10M c'est quand même de la vrai daube... Le seul OS qui ne sait pas s'update tout seul parce que t'as pas assez d'espace libre (WTF j'ai quasi 1Go de libre sur mes 8Go et surtout j'ai AUCUNE apps tierces d'installé...). Le truc s'autokill tout seul parce qu'il n'est même pas capable de nettoyer les data tempo des applis système... :lol:
 
Et je parle pas de la stabilité plus que douteuse des apps parce que MS était frilleux niveau quantité RAM.
 
Clairement, aujourd'hui c'est quasi inutilisable pour autre chose que SMS/Appels voir Skype le vent dans le dos (si on supporte la reprise de 30s) et un poil de cul d'IE si on est pas regardant sur la compat.
 
Franchement, perso je restait pour l'écosystème. Mais avec MS qui fuit et implémente limite plus rapidement ses services sur Android qu'ils ont débugués les apps UWP, ça va être rapidement plié.
 
Le seul truc qui me retarde c'est qu'aujourd'hui les mobiles sont de plus en plus cher et qu'à moins de 350€ c'est vraiment de la daube... :sweat:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2297195
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-11-2017 à 11:22:04  profilanswer
 

MEI a écrit :


En même temps, W10M c'est quand même de la vrai daube... Le seul OS qui ne sait pas s'update tout seul parce que t'as pas assez d'espace libre (WTF j'ai quasi 1Go de libre sur mes 8Go et surtout j'ai AUCUNE apps tierces d'installé...). Le truc s'autokill tout seul parce qu'il n'est même pas capable de nettoyer les data tempo des applis système... :lol:
 
Et je parle pas de la stabilité plus que douteuse des apps parce que MS était frilleux niveau quantité RAM.
 
Clairement, aujourd'hui c'est quasi inutilisable pour autre chose que SMS/Appels voir Skype le vent dans le dos (si on supporte la reprise de 30s) et un poil de cul d'IE si on est pas regardant sur la compat.
 
Franchement, perso je restait pour l'écosystème. Mais avec MS qui fuit et implémente limite plus rapidement ses services sur Android qu'ils ont débugués les apps UWP, ça va être rapidement plié.
 
Le seul truc qui me retarde c'est qu'aujourd'hui les mobiles sont de plus en plus cher et qu'à moins de 350€ c'est vraiment de la daube... :sweat:


Je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que pour les applis, il ne faut pas être trop exigeant. Pour l'instant, j'y trouve mon compte.
Concernant Android ou IOS, je trouve l'interface moche. Inerte. J'aime pô.
J'aime les tuiles, modulables en tailles et en positions.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2297245
Trouveur
Posté le 16-11-2017 à 12:58:31  profilanswer
 

MEI a écrit :


En même temps, W10M c'est quand même de la vrai daube... Le seul OS qui ne sait pas s'update tout seul parce que t'as pas assez d'espace libre (WTF j'ai quasi 1Go de libre sur mes 8Go et surtout j'ai AUCUNE apps tierces d'installé...). Le truc s'autokill tout seul parce qu'il n'est même pas capable de nettoyer les data tempo des applis système... :lol:
 
Et je parle pas de la stabilité plus que douteuse des apps parce que MS était frilleux niveau quantité RAM.
 
Clairement, aujourd'hui c'est quasi inutilisable pour autre chose que SMS/Appels voir Skype le vent dans le dos (si on supporte la reprise de 30s) et un poil de cul d'IE si on est pas regardant sur la compat.
 
Franchement, perso je restait pour l'écosystème. Mais avec MS qui fuit et implémente limite plus rapidement ses services sur Android qu'ils ont débugués les apps UWP, ça va être rapidement plié.
 
Le seul truc qui me retarde c'est qu'aujourd'hui les mobiles sont de plus en plus cher et qu'à moins de 350€ c'est vraiment de la daube... :sweat:


Autant les hauts de gamme sont de plus en plus chers, autant l'offre en milieu de gamme n'a jamais été aussi intéressante pour un prix contenu.

 

Moto, O+1, Honor, Xiaomi...

 

Pour ce que est de l'utilisation d'un Lumia, je ne suis pas d'accord non plus : mon vieux 1020 sous Win10 va sur internet via Edge (et non IE), propose un superbe agenda avec OneCalendar, permet de lire des infos avec Actualité, 20 Minutes, Windows Central, Engadget, Nokians, il fait aussi guidage GPS (Waze et Cartes) lecture de musique (Groove pour le local, Spotify en streaming), APN, je contrôle les lampes Philips Hue avec, etc...

 

Bref loin de juste appels et SMS...

 

n°2297271
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2017 à 13:31:09  profilanswer
 

Ah ouai y'a la théorie, puis la pratique... :o
 
Oui oui en théorie Fitbit fonctionne en UWP, en pratique même des fois ça marche... sauf quand pendant 1 mois ça ne se synchro plus, pour revenir comme-ci de rien n'était un beau matin sans savoir pourquoi... :lol:
 
Quand on vois la stabilité de la même appli. sous iOS ou Android, c'est à pleurer de rire en fait...
 
Je ne parlerais même pas de Deezer qui a tendance à planter au point de devoir demander à reboot le téléphone pour réussir à récupérer un lien réseau.
 
La navigation GPS c'est utilisable, bon c'est dommage qu'on mette bien 5 minutes pour paramétrer une adresse quand dans iOS/Android tu clique directement sur "Itinéraire" à partir de Google et bahm c'est prêt en 30 secondes grand maximum.
 
Alors ouai ça gère bien mail/messages/calendrier, et après tout c'est ce que cible MS via Office/Exchange, mais bon W10M ça un animal a terre en souffrance.
 
Et je parle même pas des bugs lié à MS Graph/Cortana qui me ressort des SMS dans Skype sur une de mes machines alors que je n'ai JAMAIS utilisé Skype comme appli. de SMS sous mon mobile.
 
Ca donne super confiance pour le coup. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2297285
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2017 à 14:04:45  profilanswer
 

Et il y a la pratique de certains, et la pratique d'autres :o
 
Pas de problème avec Fitbit depuis que j'ai acheté mon bracelet, et je peux lancer mon itinéraire depuis bing/contact/calendrier/Cortana, sans avoir à écrire 5 minutes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2297314
MLG
Posté le 16-11-2017 à 15:05:05  profilanswer
 

En parlant de Deezer, ils ont sorti une nouvelle appli cette semaine mais elle n'est pas uwp . C'est une appli x86.64
 
http://www.deezer.com/fr/download
 
retour en arrière ? pour quelle raison ? ou est-ce parce qu'on est encore en beta ?

n°2297324
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-11-2017 à 15:25:47  profilanswer
 

MS ayant poussé ses clients Groove music Pass vers spotify, ça pourrait se comprendre que Deezer laisse 'tomber' les utilisateurs w10m en 'représailles' :o


Message édité par Darth21 le 16-11-2017 à 15:26:12

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2297336
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2017 à 15:51:31  profilanswer
 

MLG a écrit :

En parlant de Deezer, ils ont sorti une nouvelle appli cette semaine mais elle n'est pas uwp . C'est une appli x86.64
 
http://www.deezer.com/fr/download
 
retour en arrière ? pour quelle raison ? ou est-ce parce qu'on est encore en beta ?


Y'a tjrs eu un client Deezer "classique" et un UWP sous Windows. Je ne vois pas trop le problème, là ils ont une version "commune" Mac/Windows (sans doute en Qt ou truc du genre), et ensuite des versions mobiles Android/iOS/UWP.
 
C'est juste qu'ils ont pris le partie d'avoir la version UWP compatible également avec le desktop tant qu'à faire... Et ils pourrons très bien faire comme Spotify avoir un client "win32" via le Store par après.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:51:31  profilanswer
 

n°2297363
MLG
Posté le 16-11-2017 à 16:56:57  profilanswer
 

Parce que la version classique existait avant la verion UWP, mais je trouve cela étrange qu'ils continuent à développer une version x86/64 dés lors qu'ils en ont une uwp.

n°2297365
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2017 à 17:01:12  profilanswer
 

MLG a écrit :

Parce que la version classique existait avant la verion UWP, mais je trouve cela étrange qu'ils continuent à développer une version x86/64 dés lors qu'ils en ont une uwp.


Les utilisateurs de Windows 7/8? :o


Message édité par Tolor le 16-11-2017 à 17:01:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2297367
beniusc
Posté le 16-11-2017 à 17:13:49  profilanswer
 

MEI a écrit :


En même temps, W10M c'est quand même de la vrai daube... Le seul OS qui ne sait pas s'update tout seul parce que t'as pas assez d'espace libre (WTF j'ai quasi 1Go de libre sur mes 8Go et surtout j'ai AUCUNE apps tierces d'installé...). Le truc s'autokill tout seul parce qu'il n'est même pas capable de nettoyer les data tempo des applis système... :lol:
 
Et je parle pas de la stabilité plus que douteuse des apps parce que MS était frilleux niveau quantité RAM.
 
Clairement, aujourd'hui c'est quasi inutilisable pour autre chose que SMS/Appels voir Skype le vent dans le dos (si on supporte la reprise de 30s) et un poil de cul d'IE si on est pas regardant sur la compat.
 
Franchement, perso je restait pour l'écosystème. Mais avec MS qui fuit et implémente limite plus rapidement ses services sur Android qu'ils ont débugués les apps UWP, ça va être rapidement plié.
 
Le seul truc qui me retarde c'est qu'aujourd'hui les mobiles sont de plus en plus cher et qu'à moins de 350€ c'est vraiment de la daube... :sweat:


 
Hello
 
ça me fait bien rire ça : j'ai eu un sony xperia m4 aqua en 8go (grOOOOOOOsse erreur) avec android 6 rooté et obliger d'utiliser le partage de carte SD car avec 8go sous android ben tu es dans un me...e noir car quasi aucune applications ne veut s'installer sur la carte SD. Le lumia 550 de ma femme a quasiment toutes ses applis sur car SD et pas de problème pour la maj (à part un reboot foireux).
 
bref aucun smartphone actuel avec 8go ne fonctionne mieux que sous W10M
 
j'ai vite fait un retour avec un lumia 950 qui me suffit largement pour toutes les applis que j'utilise (banque, synology, deezer, aplis oranges, GPS sygic et runstatic)
 
bref je reviendrais sous android que lorsque WM10M sera vraiment mort et à regrets...


---------------
Feed-Back - Ventes
n°2297380
MLG
Posté le 16-11-2017 à 17:47:00  profilanswer
 

Si ça se trouve, bon nombre des ceux qui sont sur ce fil et qui possèdent des Lumia (je précise, comme certain sont là sans jamais en avoir eu), utilisent plus d'applis que la plupart de ceux qui sont sous iOS ou Android...
 
C'est pas la majorité des gens qui passent leur temps à installer/tester/utiliser des applis !  Beaucoup ne savent même pas utiliser leur GPS !

n°2297400
Eric B
Posté le 16-11-2017 à 18:47:38  profilanswer
 

C est AHMA une hérésie mais je pense aussi que bcp de gens n ajoute quasi aucune app sur leur smartphone et se contente de ce qui est installé par défaut qd ils achètent leur appareil!

n°2297404
emp
Electro G33K
Posté le 16-11-2017 à 19:00:50  profilanswer
 

MLG a écrit :

Si ça se trouve, bon nombre des ceux qui sont sur ce fil et qui possèdent des Lumia (je précise, comme certain sont là sans jamais en avoir eu), utilisent plus d'applis que la plupart de ceux qui sont sous iOS ou Android...
 
C'est pas la majorité des gens qui passent leur temps à installer/tester/utiliser des applis !  Beaucoup ne savent même pas utiliser leur GPS !


 
Faut pas pousser non-plus.
 

n°2297415
Eric B
Posté le 16-11-2017 à 19:25:15  profilanswer
 

en fait, c est un peu un sophisme son truc: si on considère que ceux qui sont sur ce topic par rapport à l ensemble de la population, il est fort possible qu on ait ici chacun plus d app que la moyenne de la population, quelque soit l environement de l OS, comme je disais + haut.
Cela n empeche pas que les clients Windows 10 Mobile ont surement en moyenne bcp moins d app que les clients Android ou iOS.
 
Par ex, on pourrait estimer 50 app chacun sur ce topic, vs 25 app en moyenne sur l ensemble de la population, mais vs 10 app sur l ensemble de la population ayant un Windows 10 Mobile pour rester cohérant.

n°2297438
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 16-11-2017 à 21:01:37  profilanswer
 

C'est marrant comme je ne me retrouve pas dans l'expérience de MEI : sur mon 830 j'utilise quasi quotidiennement HFR10, FB, twitter, wharsapp, la caisse d'épargne, onecalendar, wikini, deezer, keepass, fitbit, quelques jeux king, radio perfecto, l'appli pour betaseries, my tube, runtastic pro.
Hormis les applis facebook et la batterie qui fatigue, ça fonctionne nickel !
 
Dommage que certaines ne soient plus mises à jours. ☹


Message édité par Narm le 16-11-2017 à 21:08:08

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°2297463
Pascal Fun​k
Posté le 16-11-2017 à 22:31:11  profilanswer
 

AH,ça me rassure un peu.....n'utilisant qu'une vingtaine d'apps.
 
Mais je (re)chargerais toutes les confortables et superflues avant qu'elles disparaissent (Pas de maj mais encore utilisable me suffit)
 
Je veux une app simple qui fait ce qu'on lui demande.Des apps qui deviennent des usines a gaz avec des fonctions pas toujours utiles...Ca tombe bien c'est sur W10M  :D  
 
A part les apps usuelles intégrés au bouzin,il "me faut" :
 
- Around Me + Genius Scan + QR Code + MyAuchan + HFR + Shazam + FB + Twitter + Runstatic.......Ou équivalents.
Le reste sera lu sur le Samsung de Madame ou le matin/soir sur PC.

n°2297503
yakko_warn​ers
Posté le 17-11-2017 à 08:12:14  profilanswer
 

J'en profite vu la liste pour demander si il existe un client twitter qui prends en charge les 280 caractère...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2297529
ka3l
Posté le 17-11-2017 à 09:10:20  profilanswer
 

Pour ma part mes jours sur W10 Mobile sont comptés plutôt malgré moi car dans mon futur job j'aurai besoin d'applis disponibles uniquement sur Android et IOS donc j'pourrai pas bosser avec un Wphone :(  Mais bon d'ici là peut-être que Wphone sera définitivement mort et enterré même si pour certains c'est déjà le cas.  
 
Sinon aucun problème pour switcher vers un Android car j'possède aussi un Oppo Find 7 qui commence à dater mais sous LineageOS en version 7.0 Nougat pour rester à la page et me faire aux nouveautés.

Message cité 1 fois
Message édité par ka3l le 17-11-2017 à 09:13:36
n°2297792
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-11-2017 à 22:28:28  profilanswer
 

ka3l a écrit :

Sinon aucun problème pour switcher vers un Android car j'possède aussi un Oppo Find 7 qui commence à dater mais sous LineageOS en version 7.0 Nougat pour rester à la page et me faire aux nouveautés.


 
Tu gères bien tes mails/contacts/agenda de ton compte Microsoft sur ton Android?
 
J'ai testé le launcher Microsoft sur l'android de mon petit frère, ça marche pas mal. C'est encore une version démo mais ça tourne plutôt pas mal d'après lui.
Il a aussi dit que le launcher proposait des trucs qu'il n'avait jamais vu sur le launcher Android de base :D

n°2297882
ka3l
Posté le 18-11-2017 à 11:29:05  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Tu gères bien tes mails/contacts/agenda de ton compte Microsoft sur ton Android?
 
J'ai testé le launcher Microsoft sur l'android de mon petit frère, ça marche pas mal. C'est encore une version démo mais ça tourne plutôt pas mal d'après lui.
Il a aussi dit que le launcher proposait des trucs qu'il n'avait jamais vu sur le launcher Android de base :D


 
Bah avec mon adresse Outlook aucun problème de mails/contacts/agenda quand j'suis sur Android tout est synchro.
 
Faudrait que j'regarde le launcher Microsoft mais j'cherche pas forcément à avoir un Android qui ressemble à un Wphone. En général j'reste sur celui qui vient de base sur le phone, tiroir d'appli ou pas j'utilise les 2 sans que ça me gène.

n°2298014
MLG
Posté le 18-11-2017 à 17:56:21  profilanswer
 

Ce launcher n'est pas un héritage de l'interface Windows Phone. C'est un Launcher qui convient plutôt à un usage pro je trouve.

n°2298018
Trouveur
Posté le 18-11-2017 à 18:00:23  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Tu gères bien tes mails/contacts/agenda de ton compte Microsoft sur ton Android?
 
J'ai testé le launcher Microsoft sur l'android de mon petit frère, ça marche pas mal. C'est encore une version démo mais ça tourne plutôt pas mal d'après lui.
Il a aussi dit que le launcher proposait des trucs qu'il n'avait jamais vu sur le launcher Android de base :D


Launcher Android de base ça ne veut pas dire grand chose, vu qu'il y a un launcher différent pour chaque surcouche constructeur...

 

n°2298086
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-11-2017 à 23:15:35  profilanswer
 

Je connais pas du tout Android :(

n°2298211
ka3l
Posté le 19-11-2017 à 14:18:59  profilanswer
 

MLG a écrit :

Ce launcher n'est pas un héritage de l'interface Windows Phone. C'est un Launcher qui convient plutôt à un usage pro je trouve.


 
Ah oui en effet j'm'attendais à un launcher inspiré par Wphone mais sans les tuiles bien entendu.

n°2301536
Eric B
Posté le 28-11-2017 à 13:36:29  profilanswer
 

petite histoire dans l entreprise  (groupe basé en Suisse de 13 000 employés) dans laquelle je bosse: dans le cadre de l'upgrade d'Office 2010 vers Office 365, Lotus Notes a été migré vers Outlook/Exchange + Skype for business.
Je viens d avoir une discussion avec le service sécurité sur les smartphones supportés: ils avaient initialement prévus de supporter iOS et Windows 10 Mobile.
Mais depuis l annonce de Microsoft ("passage de Win10Mobile en mode maintenance" ), ils ont laissé tomber le support de W10M, et donc Apple reste seul sur ce marché pro: iPhone pour tous!
Et les Android restent trop variés pour un support pro.

 

Encore un bel exemple du gachis de W10Mobile...


Message édité par Eric B le 28-11-2017 à 13:37:57
n°2301829
MLG
Posté le 29-11-2017 à 00:27:05  profilanswer
 

J'ai tenté de revenir pendant plusieurs semaine sur Skype pour le sms, après un 1er abandon suite aux lenteurs... C'est tellement pratique  pour la  synchro avec le PC.

 

Mais non, c'est vraiment bien trop lourd sur mon Lumia 950, que je trouve pourtant tout à fait réactif la plupart du temps (Edge marche très bien chez moi ! quelques lenteurs avec l'appli photo depuis que j'ai mis une carte sd mais c'est tout).

 

Bref, retour à l'appli de base.


Message édité par MLG le 29-11-2017 à 00:27:58
n°2301891
warpc
Posté le 29-11-2017 à 08:34:14  profilanswer
 

Impossible de me connecter au forum via HFR10 sur mon 735 depuis hier, alors que ça fonctionnait très bien jusque là... :/
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application 5 fois (en éteignant le tél entre chaque) mais rien à faire.
Evidemment, j'ai aussi vérifié mon login / mot de passe. Une idée?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°2301932
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2017 à 09:21:31  profilanswer
 

Le forum est passé en https, il faut attendre une maj (ou un fork, plus probablement, vu que constell a peu de dispo maintenant)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2301933
kurinzu
Posté le 29-11-2017 à 09:21:34  profilanswer
 

warpc a écrit :

Impossible de me connecter au forum via HFR10 sur mon 735 depuis hier, alors que ça fonctionnait très bien jusque là... :/
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application 5 fois (en éteignant le tél entre chaque) mais rien à faire.
Evidemment, j'ai aussi vérifié mon login / mot de passe. Une idée?  :??:


Le forum est passé en https...  [:chevreuil_npa:2]

n°2301974
warpc
Posté le 29-11-2017 à 10:00:54  profilanswer
 

OK, merci.  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°2304950
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-12-2017 à 17:45:05  profilanswer
 

Hello, pas de news du créateur pour une maj de l'appli?
Personne pour reprendre?
Parce que c'était du super boulot, et j'avoue que ça me manque pas mal dans les transport et en général d'ailleurs...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2305084
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2017 à 08:00:19  profilanswer
 

C'est en cours de reprise.  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2305096
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-12-2017 à 08:48:38  profilanswer
 

Yeah, c'est une super news.
Nan, parce qu'il faut le dire, ça manque.... On devient accro


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2305111
Eric B
Posté le 08-12-2017 à 09:30:16  profilanswer
 

faut suivre les topic idoines, par ex sur win10m:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

n°2305155
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-12-2017 à 11:26:59  profilanswer
 

Merci. je ne connaissais pas ce topic.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2306335
actarus999​9
Posté le 12-12-2017 à 17:39:16  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Une question me tarode l'esprit est ce qu'on aura droit à de nouvelles mises à jour pour nos Nokia 1520 pour ceux qui l'auraient encore ou le programme Insider est définitivement fini de chez fini sans reprise possible par Netflix par exemple pour un Reveal ?
 
Merci d'avance
 
Actarus

n°2306394
yakko_warn​ers
Posté le 12-12-2017 à 20:38:11  profilanswer
 

J'ai compris la question mais pas la fin


---------------
<Achats/Ventes>
n°2306416
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-12-2017 à 22:32:23  profilanswer
 

Nokia remplacé par Netflix par le correcteur, j'imagine...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR