| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 21:54:41 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Merci!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
oufwid | C'est quoi le problème avec le N du clavier W10M? Jamais remarqué de truc bizarre. |
kham Le temps passe trop vite... | pareil, je vois pas le problème du N |
mouctoupi | Certainement le N apostrophe. |
DiB91 Bwaaaaaaah | ouep, pareil, l'absence de l'apostrophe me rend dingue aussi ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Non, une fois sur deux, lorsqu'on veut taper N il prend la boule directionnelle bleue à la place et c'est gavant!
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 14:52:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | A ma connaissance non, pas à proprement parler.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah pas con, en passant par l'export, j'y avais pas pensé. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
taniwha |
C'est le truc qui me gêne le plus avec W10M, c'est que les mêmes choses ne produisent pas les mêmes effets et c'est parfaitement incompréhensible. Je suis avec le swype sur le clavier, quand je veux taper "on", il écrit toujours "ok". Message édité par taniwha le 10-08-2017 à 11:51:18 --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Je@nb Kindly give dime | Si ton tel ne veut pas apprendre le prénom de ta fille, perso j'y vois un message très clair... |
Luzog | Hello, Je suis nouveau sur le topic. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
keiichi_san | Sauf problème matériel éventuel, s'il t'a trouvé "un logiciel à télécharger" c'est que ton téléphone a bien été détecté par ton PC et le logiciel. A la fin du téléchargement ton lumia sera flashé et sera comme neuf (sous windows phone 8.1). Message cité 1 fois Message édité par keiichi_san le 10-08-2017 à 13:41:56 |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Luzog |
Edit : Bon, c'est bien ce que je craignait, même chose après réinstallation via le logiciel sous le PC... Edit 2 : Il a finalement fini par redémarrer. Je lui ai collé un chargeur de 2A pendant le boot de windows et il est allé jusqu'à la fin du boot. J'ai vu que la batterie était à 50%. Là je l'ai éteint et rallumé deux trois fois et il fonctionne parfaitement. C'est ultra bizarre... Message édité par Luzog le 11-08-2017 à 02:08:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
beniusc | Hello, Jai eu une nouvelle mise a jour hier. Le clavier a été mis a jour apparemment. Il fonctionne mieux, sauf que maintenant les messages écrits sont sous le clavier, aussi bien sous l'appli message que skype... Vous avez aussi ce problème ? Edit : Les messages remontent en mode paysage mais pas en mode portrait. Jai réussi a saisir les mots en glissant mon doigt sur les lettres et ca fonctionne vraiment bien... Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 11-08-2017 à 10:48:54 --------------- Feed-Back - Ventes |
Je@nb Kindly give dime | Peanuts |
Luzog | Bon, nouveau problème avec mon 830. Le mode avion ne s'enlève pas. J'ai essayé une restauration d'usine. Nada.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
webmail-75000 | fait faire l'avion à ton 830 --------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Luzog |
Message édité par Luzog le 16-08-2017 à 09:20:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MLG |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pareil, je ne crois pas avoir noté de différence sur mon 830. Je regrette toujours qu'il n'y ait pas une ou deux lignes supplémentaires en haut pour avoir un accès direct aux chiffres et à la ponctuation. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tout était mieux sous Win8.1
beniusc |
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Essaie de déplacer le clavier (il y a une petite "poignée" en bas pour l'attraper et le déplacer), puis de le re-docker en bas, voir si ça arrange les choses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
beniusc |
Zguvus | Bon je vais dédraper, je suis passé au honor 6x suite à un pépin sur mon 640.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil je pense.
taniwha | Perso, je viens de laisser tomber Skype pour les sms, cela fait deux ou trois fois que je loupe l'ensemble des sms d'une journée ou d'une demi-journée à cause de lui. --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |