| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
stban1983 | Reprise du message précédent :
Message édité par stban1983 le 01-02-2017 à 13:20:08 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 13:18:58 ![]() ![]() |
tarpan66 | Où vous voyez "une envie de casser w10m" ???
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tarpan66 |
Apparemment ça a pas toujours été le cas donc c'était bien un point gênant qui méritait (en son temps) critique, et peut-être même que ce sont ces critiques qui ont fait évoluer la chose...
Un classement alphabétique des sonneries livrées d'origine ainsi que celles ajoutées sans modifier les tags me parait suffisamment basique et répandu ailleurs non ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 01:30:48 ![]() ![]() |
Eric B | un soft reset du tel et backup restore recupere t il l historique de WhatsApp? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
houckaye Wouff | Ceci dit, on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'un soft reset alors, mais bien d'un hard reset ? |
Eric B | http://www.smartmobilephonesolutio [...] ile-phones
|
Eric B | https://www.whatsapp.com/faq/en/wp/23607796
Message édité par Eric B le 05-02-2017 à 16:24:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pascal Funk | @Eric :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca semble sauvegarder les données sauvegardées des applis oui, mais encore faut-il que les développeurs s'en servent. Pour WhatsApp (qui était le cas d'école cité plus haut), ce n'est pas le cas EDIT : Par contre j'ai été un peu vite en besogne pour WhatsApp justement, j'ai oublié une info essentielle. Message édité par DiB91 le 06-02-2017 à 12:13:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
Eric B | Suite du HR: comment je re active la prédiction de texte SANS avoir cortana et en limitant la télémétrie envoyée à MS au minimum? http://forums.windowscentral.com/w [...] -woes.html Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 08-02-2017 à 14:00:39 |
xtremefun |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Trouveur |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 08-02-2017 à 17:52:52 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Eric B | sauf que Swifkey n est pas dispo sous Windows Mobile, ou ai je loupé un épisode? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Au passage les copains, ma femme se plaint que depuis quelques semaines, elle a une mise à jour bloquée sur son Lumia 950 XL.
Pascal Funk |
Trouveur |
Je suis un peu fatigué en ce moment désolé. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pascal Funk | Ah,je ne m'en sers pas.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pascal Funk | Je l'ai activé.....Ma chérie arrive sur le répondeur (aprés 1 sonnerie) Ca marche ^^
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |