Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6985 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2216559
stban1983
Posté le 01-02-2017 à 13:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

Désolé mais sur les features phones ça existe depuis des lustres, il avait un vieux sagem, et aussi un vieux samsung à clapet qui avaient cette fonctionnalité, une sonnerie de rappel toutes les mn jusqu'à lecture du sms... "smart"phone... pas tant que ça en fait :/

tarpan66 a écrit :

Dans un feature phone à 20€ tu choisis depuis le contact à modifier dans quel dossier chercher ta musique (pas besoin de la mettre dans un dossier "sonneries" ) et celle-ci est listée par ordre alphabétique (peu importe les tags) ... très déçu de WP ... j'avais pas utilisé un OS Microsoft depuis XP, force est de constater qu'ils ont toujours du mal avec les "détails" triviaux  :sarcastic:

Bon on a compris ton envie de casser W10M.  
Le mieux est que tu prennes un "features phones" comme cela il aura toutes les fonctionnalités recherchées.  
 :hello:

Message édité par stban1983 le 01-02-2017 à 13:20:08
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 13:18:58  profilanswer

n°2216585
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-02-2017 à 15:37:35  profilanswer

Par contre, pour la sonnerie, c'est pas faux.  
Si on pouvait juste avoir la possibilité de choisir le morceau simplement, ben, ça serait pas mal.
Pour le reste, moi, je reste fan...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2216596
tarpan66
Posté le 01-02-2017 à 16:04:18  profilanswer

Où vous voyez "une envie de casser w10m" ???  :??:  

J'y trouve des manques qui me paraissent aberrants alors que ces fonctionnalités de base sont 1) très simple à implémenter, 2) présentes depuis très longtemps dans les mobiles les plus simples voire carrément cheaps... des fois faut voir la réalité en face non ?

Me répondre de m'adapter et de changer mon organisation pour pallier un manque évident c'est un peu fort, limite fanboy non ? Comme l'absence d'MMS pour le premier iPhone... fallait s'adapter sans critiquer c'est ça ?  :heink:  

Devoir changer ses MP3 en WMA c'était pour notre bien et fallait s'adapter avec le sourire ? Y avait absolument aucune contrainte technique, uniquement un choix arbitraire de l'éditeur (et c'est inutile de comparer à iOS ou Android, les erreurs des uns ne sont pas justifiables par celles des autres  [:piranhas1] )

grosfelix a écrit :

Pour le reste, moi, je reste fan...

Moi aussi, ça reste plus agréable qu'Android  [:backfire]  

Mais si ça pouvait devenir "mature" avec tous les détails de base opérationnels... on dirait que ça a été fait en plusieurs couches par plusieurs équipes motivées sur des technos de pointes et qu'ils ont parfois oublié pour certains points la base "simple" d'un téléphone portable...

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2216602
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2017 à 16:15:06  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ici pour commencer:

tarpan66 a écrit :

J'y trouve des manques qui me paraissent aberrants alors que ces fonctionnalités de base sont 1) très simple à implémenter, 2) présentes depuis très longtemps dans les mobiles les plus simples voire carrément cheaps... des fois faut voir la réalité en face non ?

Me répondre de m'adapter et de changer mon organisation pour pallier un manque évident c'est un peu fort, limite fanboy non ? Comme l'absence d'MMS pour le premier iPhone... fallait s'adapter sans critiquer c'est ça ?  :heink:  

cite donc les mobiles disposant de la fonction, qu'on voie s'il s'agit d'une spécificité utilisée par 3 pelés dont un qui chougne parce qu'il ne la retrouve pas sur un smartphone ou si c'est un manquement dont seul MS s'est rendu coupable...

tarpan66 a écrit :

Devoir changer ses MP3 en WMA c'était pour notre bien et fallait s'adapter avec le sourire ?

Comme les autres, j'ai un fichier MP3 pour mes sonneries, pas un WMA, du coup l'argument est caduque...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2216651
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2017 à 18:31:27  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Surement parce qu'avec ce raisonnement, chacun peut venir avec sa petite fonctionnalité qu'il a vu une fois sur un téléphone et qu'il trouve ça sympa, et déclarer que c'est un gros manque de ne pas l'avoir sur tel OS de smartphone

tarpan66 a écrit :

Fanboy de te dire que ta demande n'est dispo sur aucun OS moderne, mais qu'il y a moyen d'avoir la même chose, mais de façon différente?

tarpan66 a écrit :

Devoir changer ses MP3 en WMA c'était pour notre bien et fallait s'adapter avec le sourire ? Y avait absolument aucune contrainte technique, uniquement un choix arbitraire de l'éditeur (et c'est inutile de comparer à iOS ou Android, les erreurs des uns ne sont pas justifiables par celles des autres  [:piranhas1] )

Qui t'oblige a transformer tes MP3 en WMA?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2216714
tarpan66
Posté le 01-02-2017 à 22:25:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ici pour commencer:

cite donc les mobiles disposant de la fonction, qu'on voie s'il s'agit d'une spécificité utilisée par 3 pelés dont un qui chougne parce qu'il ne la retrouve pas sur un smartphone ou si c'est un manquement dont seul MS s'est rendu coupable...

Téls de base Sagem et Samsung des années 2000, on les a plus
, donc pas de ref. précise...
Me semble que j'avais ça sur un Alcatel et/ou un LG à clapet aussi...

MantaFahrer a écrit :

Comme les autres, j'ai un fichier MP3 pour mes sonneries, pas un WMA, du coup l'argument est caduque...

Apparemment ça a pas toujours été le cas donc c'était bien un point gênant qui méritait (en son temps) critique, et peut-être même que ce sont ces critiques qui ont fait évoluer la chose...

Tolor a écrit :

Surement parce qu'avec ce raisonnement, chacun peut venir avec sa petite fonctionnalité qu'il a vu une fois sur un téléphone et qu'il trouve ça sympa, et déclarer que c'est un gros manque de ne pas l'avoir sur tel OS de smartphone

Un classement alphabétique des sonneries livrées d'origine ainsi que celles ajoutées sans modifier les tags me parait suffisamment basique et répandu ailleurs non ?

Tolor a écrit :

Fanboy de te dire que ta demande n'est dispo sur aucun OS moderne, mais qu'il y a moyen d'avoir la même chose, mais de façon différente?

Non, demander à Cortana de rappeler dans 5mn ce n'est pas du tout la même chose qu'une sonnerie répétée : si tu n'étais pas à proximité de ton tél. ou que tu as pas entendu (lieux bruyant) lors de la sonnerie initiale tu es tout de même prévenu sans avoir à consulter ton écran (quand tu bosse sur un chantier c'est souvent...)

Tolor a écrit :

Fanboy de te dire que ta demande n'est dispo sur aucun OS moderne,

Sinon, c'est une fonctionalité d'iOS : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] el-sms.htm ainsi qu'Android : http://www.frandroid.com/comment-f [...] ndunsmsmms
 [:piranhas1]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2216718
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-02-2017 à 22:32:08  profilanswer

Tu peux me dire où le trouver sur iOS 9/10 et android 6 ? Merci

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2216792
everwind
Posté le 02-02-2017 à 09:30:01  profilanswer

iOS => Settings > Notifcations > Messages > Repeat Alerts

Android => Accessibility > Notification reminder

marche pour iOS 10 et Android 5, pas de 6 pour tester.

Mais est-ce bien le sujet ici ?

Et sans vouloir dire les gars/filles vous êtes bien susceptibles, c'est normal de critiquer quand des features hyper simples et pratique pour certains sont absentes, pas la peine de lui sauter dessus. Tout comme l'iPhone est extrèmement débile et mal foutu pour sa gestion des sonneries, ou que Windows 10 a merdé avec le panneau de config, c'est juste normal de se plaindre de ce genre de choses.

Le pire étant que les API ne permettent probablement pas à une app externe de combler le manque.

n°2217255
Eric B
Posté le 04-02-2017 à 01:30:18  profilanswer

au début, qd je suis passé de Symbian à un Lumia en restant chez Nokia, j avais aussi halluciné du nombre de features basiques non présentes sur WP8.
J avais commencé à faire une note. Je viens de le retrouver d ailleurs. Je m'aperçois d'ailleurs que la majorité des points sont encore vrai pour Windows 10 Mobile. Tout ces OS sont orientés vers le cloud/pour fonctionner avec Internet, les fonctionnalités 'hors ligne sont bcp moins riche.
J ai du switché en 2013 d'un E71 S60 à un Lumia 520 (puis 735 et 950).
Je regrettais d abord Ovi/Nokia Suite qui permettait de faire des backup et  sync simple tel-PC sans passer par le cloud. On pouvait aussi écrire des SMS sur Nokia Suite sur son PC qd le tel y est branché! Ou se servir du tel comme modem par cable. Tout cela a été remplacé par le cloud, le wifi ou Bluetooth. Et Skype pour les SMS mais pas aussi simple.
Je regrettais aussi la sonnerie tel off, un simple editeur txt, la gestion des POI par catégorie de Maps et l affichage des coordonnées...
Et puis le tel reconnu comme clef usb plutot que de passer par l infame MTP.

J ai appris à me passer de ces features et à m adapter à Windows Mobile....

Message édité par Eric B le 04-02-2017 à 01:30:37
n°2217256
Eric B
Posté le 04-02-2017 à 01:30:48  profilanswer

Mais là en 2017, je m'énerve encore sur des features basiques mal implémentées pour un OS qui se voudrait orienté pro. Par ex, j utilise un compte outlook avec serveur Exchange. Mon Lumia est incapable de récuperer les certificats SMIME, donc je ne peux plus envoyer de mail!
J ai beau chercher ds tous les sens, j ai pas trouvé.
Du coup, j ai tenté de supprimer le compte Exchange pour le remettre.  
Sauf que maintenant que le compte exchange est effacé, qd je veux le remettre, il me dit qu il y a déjà un compte du même nom! Quel poisse!

J ai eu la très mauvaise idée au début d enregistrer mon tel chez MS avec mon email pro, cad mon email pro est à la fois un identifiant Office365 et un identifiant Microsoft. C est cela qu il est incapable de gérer correctement. Je ne peux pas supprimer l autre compte associé à MS car le tel est enregistré dessus bien que j avais déja renommer/deplacer les backups sur un autre compte outlook.com avec un login différent.

Bref, je ne vois pas d autre solution qu un reset du phone, à cause d un fichu certificat mal installé!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 01:30:48  profilanswer

n°2217459
Pascal Fun​k
Posté le 05-02-2017 à 07:04:51  profilanswer

J'ai un 950 ss brandé SFR ( ceci dit,nulle géne visuelle ni pour les maj insider )

Cela vaut'il le coup de le débrander en firmware nu ? perdre 4 H de chargement du firm et éventuel risque de le bricker ( mauvais choix de prog dans la liste ou coupure courant,bug éventuel )

A le faire,j'y gagne quoi ?

PS : vais me recoucher ( Je ne vais pas au Touquet,en fait  :(  )

n°2217548
Eric B
Posté le 05-02-2017 à 14:15:47  profilanswer

un soft reset du tel et backup restore recupere t il l historique de WhatsApp?

n°2217561
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2017 à 15:32:51  profilanswer

Nope. Pour WhatsApp il faut passer par les options de sauvegarde intégrées à l'appli (synchro OneDrive).

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2217562
houckaye
Wouff
Posté le 05-02-2017 à 15:34:58  profilanswer

Ceci dit, on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'un soft reset alors, mais bien d'un hard reset ?

n°2217570
Eric B
Posté le 05-02-2017 à 16:11:22  profilanswer

http://www.smartmobilephonesolutio [...] ile-phones
je pensais soft reset = via software, mais en fait c est soft = doux, c est juste un power off + power on
Donc oui, je parlais bien d un hard reset :)

Il me semble aussi qu'un hard reset requiert aussi de remettre manuellement toutes les authentifications, donc mdp pour les comptes mails, mais aussi re paramétrage des app d authentification smartphone des banques par ex.

n°2217573
Eric B
Posté le 05-02-2017 à 16:24:03  profilanswer

https://www.whatsapp.com/faq/en/wp/23607796
Merci, je vois  que j'ai jamais fait de backup whatsApp sur OneDrive. Le pb c est qu alors ce n est pas 'sécurisé', du coup, finalement non, je ne fais pas sur OD.
Le backup auto sur SD pour les messages devrait suffire. Et les media sont sauvegardés dans les rep Pictures\WhatsApp. Et les messages vocaux doivent etre les fichiers opus ds le sous rep PTT.

Message édité par Eric B le 05-02-2017 à 16:24:46
n°2217654
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2017 à 22:51:41  profilanswer

houckaye a écrit :

Ceci dit, on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'un soft reset alors, mais bien d'un hard reset ?

Ah bien vu, j'ai compris qu'on parlait d'un hard reset en effet :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2217660
Eric B
Posté le 05-02-2017 à 23:20:01  profilanswer

hard reset effectué. Restart et restore finalement relativement rapide (15-20 min sur lumia 950, j avais en mémoire un temps bien plus long sur les lumia 520 et 735), par contre le restore de toutes les App (> 100 chez moi) met des heures, à commencer par toutes les App Microsoft! D ailleurs, l initialisation du download est particulièrement lente (qques kb/s), cela s'envole après ds les Mb/s (avec une connexion rapide).

Message édité par Eric B le 06-02-2017 à 11:30:59
n°2217698
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2017 à 09:07:02  profilanswer

+10

Faut compter une bonne demi journée en général pour terminer complètement un hard reset, le temps de tout télécharger, mettre à jour et restaurer.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2217749
Eric B
Posté le 06-02-2017 à 11:29:06  profilanswer

et aussi de se reconnecter sur toutes les apps, la plaie de se rappeler de ses x identifiants (pour les furieux comme moi qui tentent d avoir de séparer les services et d avoir un login/mdp différent par app).  
J espere que j ai bien tout dans ma base KeePass!

n°2217760
Pascal Fun​k
Posté le 06-02-2017 à 12:10:51  profilanswer

@Eric :

Cette option ne fonctionne pas ? ( Je n'ai pas vraiment testé  :)  )

http://img11.hostingpics.net/pics/310474wpss201702060001.png

n°2217761
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2017 à 12:12:17  profilanswer

Ca semble sauvegarder les données sauvegardées des applis oui, mais encore faut-il que les développeurs s'en servent. Pour WhatsApp (qui était le cas d'école cité plus haut), ce n'est pas le cas :)

EDIT : Par contre j'ai été un peu vite en besogne pour WhatsApp justement, j'ai oublié une info essentielle.
Si le téléphone a une carte SD dedans, la sauvegarde et la restauration sont automatiques et on ne perd quasi rien :jap:

Message édité par DiB91 le 06-02-2017 à 12:13:33

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2217772
Eric B
Posté le 06-02-2017 à 12:49:21  profilanswer

Pascal, j'avais bien toute la liste sur "Activé" pendant le backup, mais comme dit DiB, il y a finalement que peu d App qui se servent de cela.

Feedback sur le Hard Reset (HR) sur le Lumia 950 fait hier soir, MAJ sur le canal prod.
Le HR du tel revient sur la dernière build 14393.693, la majorité des paramétrés de l OS sont correctement restaurés, mais pas tous.
Ainsi, les paramètres d affichage telle le zoom/taille des caractères passe à la trappe.
Mon image en arrière plan du main screen est aussi part, faut que je retrouve là où la configure... Les sonneries d alarme sont bizarre aussi: mon tel n a pas sonné ce matin, la sonnerie par defaut semble inactive.
Une bonne partie de ce qui touche à la sécurité est perdu: Le PIN doit être redéfini, et donc le chiffrage du tel réactivé avec. Tous les mdp des boites email doivent être remis.
Les mdp wifi semblent être restaurés par contre. Au moins, Outlook a retrouvé les paramètres et certificats Exchange, ce qui était la raison principale pour laquelle j ai du faire le HR.

Microsoft Authenticator (que j utilise pour l identification 2 facteurs au boulot, notamment pour Azure) a bien conservé mon login, mais est incapable de récupérer/décrypter les données, donc crashe sur une énorme exception au démarrage. Je suis bon pour la ré installer.

oui, pour WhatsApp, avec la SD (conservée ds le tel pendant le HR), le restore est quasi transparent pour le contenu.
Par contre, les settings de WA ne sont pas sauvegardés/restaurés (notamment pour les notifications).
Et WA génère une nouvelle clef pour le end-to-end encryption, donc les messages envoyés pendant le restore du tel doivent etre revalidés par les interlocuteurs. Cela m est arrivé hier soir.

J avais avant encore l App Facebook inclus initialement sur le Lumia, fait par Microsoft. Celle ci n est plus dispo, donc pas restaurée. J ai installé l app UWP de Facebook Inc. - celle qui demande 2 Go de RAM sur le store! - pas encore essayée.

Le HR re installe aussi toutes les app par défaut de Win10 qu on avait déjà virer, tel Candy Crash et autres 'bloatwares'.

Message édité par Eric B le 06-02-2017 à 12:53:49
n°2218302
Eric B
Posté le 08-02-2017 à 12:47:25  profilanswer

Suite du HR: comment je re active la prédiction de texte SANS avoir cortana et en limitant la télémétrie envoyée à MS au minimum?
edit: je crois que c est actif par défaut, si la langue le supporte. J ai fait le ménage dans les langues, et cela semble fonctionner. L allemand Suisse n est par ex pas supporté, au contraire de l allemand normal.

http://forums.windowscentral.com/w [...] -woes.html
Bcp se plaignent d une prédiction moins bonne sous w10m que sous wp8.1. J avais en effet un meilleur souvenir de wp8.1

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 08-02-2017 à 14:00:39
n°2218322
xtremefun
Posté le 08-02-2017 à 14:09:35  profilanswer

Eric B a écrit :

http://forums.windowscentral.com/w [...] -woes.html
Bcp se plaignent d une prédiction moins bonne sous w10m que sous wp8.1. J avais en effet un meilleur souvenir de wp8.1

Je confirme, à la fois de moins bonnes suggestions et pas d'apprentissage sur la durée :/

n°2218325
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-02-2017 à 14:17:42  profilanswer

xtremefun a écrit :

Je confirme, à la fois de moins bonnes suggestions et pas d'apprentissage sur la durée :/

Idem, grosse déception de ce coté. Même pour les accents il est à la ramasse. [:fabien27]

n°2218342
Trouveur
Posté le 08-02-2017 à 15:16:23  profilanswer

n°2218356
cartemere
Posté le 08-02-2017 à 15:49:58  profilanswer

Swiftkey n'a aucun souci de suggestion ou d'accents...  :heink:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°2218386
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-02-2017 à 17:11:35  profilanswer

cartemere a écrit :

Swiftkey n'a aucun souci de suggestion ou d'accents...  :heink:

Ca doit être pour cette raison précise qu'il le cite. On parie ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2218408
cartemere
Posté le 08-02-2017 à 17:50:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca doit être pour cette raison précise qu'il le cite. On parie ?

Ah ok... donc tous sur Swifkey, best clavier ever  [:kimouss]

Message édité par cartemere le 08-02-2017 à 17:52:52

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°2218411
Eric B
Posté le 08-02-2017 à 18:08:12  profilanswer

sauf que Swifkey n est pas dispo sous Windows Mobile, ou ai je loupé un épisode?

n°2218417
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-02-2017 à 18:21:56  profilanswer

Pareil, j'ai pas osé demander, je me suis dit que j'avais du louper un épisode :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2218421
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-02-2017 à 18:25:57  profilanswer

Au passage les copains, ma femme se plaint que depuis quelques semaines, elle a une mise à jour bloquée sur son Lumia 950 XL.

Il s'agit de la 14393.693 qui ne veut pas s'installer, avec une erreur 0x8018830f.  
J'ai essayé une dizaine de fois, ça fait tout le temps pareil : ça télécharge les 42 Mo de la MAJ, puis ça prépare l'installation, et ça finit par afficher l'erreur avec le bouton Ressayer.
J'ai HR son téléphone sans restaurer de sauvegarde, et ça fait pareil...

Le téléphone est actuellement en 14393.576.

Une idée ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2218427
Pascal Fun​k
Posté le 08-02-2017 à 18:45:25  profilanswer

Passer en fast avec la 15025  ;)

n°2218434
Trouveur
Posté le 08-02-2017 à 19:14:39  profilanswer

Eric B a écrit :

sauf que Swifkey n est pas dispo sous Windows Mobile, ou ai je loupé un épisode?

Effectivement, gros trompage de topic.

Je suis un peu fatigué en ce moment désolé.  :sweat:

n°2218440
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-02-2017 à 19:23:59  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Passer en fast avec la 15025  ;)

C'est une astuce oui, mais apparemment sur les builds 15xxx le mode Ne pas déranger  ne fonctionne pas, et ça c'est no way

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2218450
Pascal Fun​k
Posté le 08-02-2017 à 20:09:14  profilanswer

Ah,je ne m'en sers pas.

Mais si j'essaie,cela va marcher et vous n'allez pas me croire  :D

n°2218462
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-02-2017 à 21:07:35  profilanswer

C'est dans le changelog de la dernière build justement :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2218468
Pascal Fun​k
Posté le 08-02-2017 à 21:20:56  profilanswer

Je l'ai activé.....Ma chérie arrive sur le répondeur (aprés 1 sonnerie) Ca marche ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/204264wpss201702080003.png

n°2218469
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-02-2017 à 21:24:01  profilanswer

Nickel !!
En Insider, dernière build ? :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2218471
Pascal Fun​k
Posté le 08-02-2017 à 21:29:33  profilanswer

Je suis en 950 simple sim brandé SFR en fast insider derniére version (toujours) 15025.Achat Juin 2016.

Je ne prends des photos qu'en mode 8 mpx,tout auto.J'ai une coque orange Aliprout magnifique a 3€

Voila,vous savez tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)