| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 14:48:47 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
Message édité par mqnu le 31-03-2011 à 15:53:56 --------------- :o |
cyrildu07 | La MAJ NoDo est bien trouvée grâce à la méthode suivante : |
blouskaille Formateur de disque dur | Perso j'ai pas réussi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai essayé la manip mais ca donne rien: soit ça me met que le téléphone est à jour, soit qu'il n'arrive pas à se connecter pour les vérifier, mais jamais vu NoDo --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cyrildu07 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fac78 | J'ai essayé et j'ai bien récupéré la mise à jour de mars sur mon Omnia 7 (Orange). Message édité par fac78 le 31-03-2011 à 19:23:04 |
KriegBabar | ça marche pour moi (HTC Mozart, orange)
Message cité 1 fois Message édité par KriegBabar le 31-03-2011 à 19:57:38 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:51:02 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Nouveauté: il reste sur "recherche de mise à jour" et il ne se passe plus rien ..; --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
luzio95 | J'ai le même phénomène, il reste sur recherche... |
Constellation06 | http://www.devdef.com/products/for-lg-optimus-7 Quelqu'un l'a acheté? C'est pas mal? Ca recouvre tout le tél et pas que l'écran?
|
cyrildu07 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je dois en être à une vingtaine d'essais, ça commence "légérement" à me gonfler --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | J'ai bien essayé une cinquantaine de fois darth21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon ca me rassure d'un côté, mais c'est un peu inquiétant aussi Visiblement, c'est en train d'être déployé, certains l'ont eu officiellement avec un Omnia 7 SFR Message édité par darth21 le 31-03-2011 à 20:56:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
luzio95 | Omnia 7 Sfr et toujours rien. |
Doc Geronto |
|
stuttgarf | De mon côté la mise à jour de mars est en cours |
KriegBabar |
|
Cyberspartiate | Ca marche du feu de dieu cette astuce !!!!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Quel modèle/opérateur ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La méthode je l'ai bien comprise. Ca fait juste 40 fois que j'essaye et il ne se passe toujours rien …
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cyberspartiate | Ah mince chez moi du premier coup.... |
saalexan | La méthode a réussi pour moi au bout de la 3ème tentative.
Message édité par saalexan le 01-04-2011 à 08:05:42 |
saalexan | Je précise que la ROM radio n'a pas changée et que les favoris ie n'ont pas été perdus lors de l'installation. Message édité par saalexan le 01-04-2011 à 08:06:18 |
jayflow Regardez ma lune |
--------------- Gamertag : JayFlow |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | moi ca marche avec NODO --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
simiz Maniaco Dépréssif | pour ma pars sa fonctionne avec nodo aussi. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Docteur G Momo Motus | Non, bidouiller c'est pas ça, bidouiller c'est télécharger 6 utilitaires (dans le bon ordre avec la bonne version) pour préparer le cook de la ROM, pour ensuite flasher le bootloader en mode download sur le téléphone (faut presser les touches R4 et T6 en même temps puis couper le courant en prenant soin de débrancher le cable USB de moitié), avant de démarrer le root grâce au logiciel CrackerLol 1.1.8.9.3b (attention car la 1.1.8.9.3c n'est pas compatible avec le bootloader 4x600d98 de XDA !), et enfin lancer un utilitaire pour accélérer la vitesse du chargement (incompatible si t'es pas root). Oh, et au pire si tu briques, suffit juste de brancher une résistance de 300,1 ohms sur les pins 4 et 6 de ta prise USB, et ça roule ! Ca, c'est bidouiller. Et crois moi, en tant qu'ancien utilisateur d'Android (j'ai beaucoup bidouillé avec mon HTC Desire et avec le Galaxy S de mon frère, qui sont tous les deux quasi inutilisables quand on les reçoit d'Orange), j'exagère à peine.
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 01-04-2011 à 16:45:42 |
nicopcrs | Reussi avec Omnia sur Orange.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |