| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
C'est la
Message édité par FLK le 21-10-2010 à 11:27:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:27:30 ![]() ![]() |
cykoster | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cykoster le 21-10-2010 à 11:32:35 |
Bourinattor |
|
oks2024 | On m'a dit ce matin fin du mois pour l'omnia ...
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissarda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Tu as mal lu alors
Et c'est pire pour la vidéo Message édité par MoNgOoS3 le 21-10-2010 à 12:03:13 |
Albtr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:12:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas vu d'appli de base pour ça, mais ça doit surement ce trouver. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kastor | Non mais c'est quoi cette sortie foireuse, Pas de modèles nus dispo.... RAGE |
oks2024 |
|
kastor | En effet ! lol Message édité par kastor le 21-10-2010 à 13:46:41 |
doum Mentalita nissarda | C'est une vraie cata le lancement.... Serieux, que un modele soit pas dispo, admettons. D'ailleurs sur la news pcinpact il parle meme d'une impossibilité de commander au SC des opérateurs. Je comprends pas Message édité par doum le 21-10-2010 à 13:51:33 |
FLK | Reste à savoir si ce sont les opérateurs qui n'ont pas cru à la demande du jour J, ou si c'est Microsoft qui a foiré le truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissarda | Ne pas oublier que contrairement à Apple, MS ne construit pas ses tels, donc ont ils fait une erreur ? Pas sur |
doum Mentalita nissarda | C'est con, parceque ca fait une tres mauvaise pub.
|
FLK | Les fabricants ne peuvent pas fournir Microsoft en tél low cost ? étrange quand même... ce sont les écrans qui bloquent? ou l'iPhone qui bouffe toute la mémoire flash du marché? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
moonty |
|
doum Mentalita nissarda | http://wmpoweruser.com/where-the-h [...] ne-devices
|
kastor | Déception |
devils90 Venetian's gambler | Confirmation du prix le LG Optimus (meme si pas dispo encore) vient de se caser entre les tel à 99€ et 179€ sur le site d'orange. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLo14 Gouranga ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même dans ma "petite" ville des gens viennent demander des infos sur les windows phone, fort crosoft, bon ok c'est des "pro" mais bon quand même Message édité par btbw03 le 21-10-2010 à 15:08:39 |
waddle * | en gros c'est 149€ l'omnia 7 avec 100€ remboursé (déduit sur les factures) ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui déduit sur facture
|
likid PSN et GT : likid77 | Pareil a Reims --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ptichat Blood sugar sex magic | Bouh suis a Londres, et le seul dispo naked c'est le mozart qui est franchement le moins beau de tous.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LG optimus 7 chez orange :
|
oks2024 | "et la souscription concomitante d’un forfait de la gamme Orange
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |