|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:41:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Des chaseable live tiles viennent d'être annoncées, mais j'ai pas compris ce que ça faisait --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bowen_tk | D'après ce que j'ai compris quand tu cliqueras sur une livetile qui affiche une info, ça t'amènera à l'info et pas à la page d'accueil. |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Tolor Mais heu... | On aura aussi des notifs plus riches
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 08:14:11 ![]() Hier mon téléphone a redémarrer et m'a installer tout seul comme un grand la maj Redstone (merci a microsoft pour le coup de force) ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Tu as du avoir un message te prévenant que la maj était téléchargée et prête à installer, c'est pas de la faute de MS si tu l'as ignoré. Message édité par darth21 le 02-04-2016 à 08:21:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Il ne faut pas se positionner intentionnellement en fast ring, aussi ? Bref... |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2016 à 08:42:16 ![]() ![]() |
DustB | On peut faire rebooter un smart à une heure précise quand il a dl un maj, sans y toucher. C'est une option. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 08:57:22 ![]() On est bien d'accord que c'est Microsoft qui a forcer mon smartphone a rebooter suite au téléchargement de la MAJ. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-04-2016 à 09:12:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans sa tête, si. Rappel: pour lui HFR10 est un ... virus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Jr n'y crois pas un instant Darth, ce n'est pas possible d'être bouché à ce point. Reste la piste du trolleur débutant... |
Pascal Funk | La prochaine fois,ce sera :
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-04-2016 à 10:06:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB |
|
DDReaper |
|
DustB |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
glamslam | Pour info j'étais en slow et il m'a installé pendant la nuit la mise à jour sans m'en parler... J'ai remarqué la mise à jour en allant dans les options, des menus en anglais... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Si tu es en mode automatique pour l'installation des mises à jour, c'est normal, il fait l'installation seul à un moment où tu n'utilises pas ton téléphone (typiquement la nuit).
Message édité par darth21 le 02-04-2016 à 15:42:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
houckaye Wouff | Je suis content qu'il n'y a pas que dans mon entourage/mes clients que des gens ne lisent pas et/ou ne comprennent pas les questions posées par les systèmes. |
cheesecake | Ma tuile outlook calendrier ne fonctionne plus |
DustB | Bah, tu depin et tu repin, nan ? |
cheesecake | Ba ca fait rien, même après reboot
|
DustB | Tu es sur quel canal ? |
cheesecake | Canal plus |
Spyritus | Crée un event random ou un rappel avec Cortana et elle se mettra à jour. J'ai déjà eu le tour. |
cheesecake |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |