|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 23-03-2016 à 20:21:41 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:21:09 ![]() ![]() |
DustB |
|
switzou | Ca commence vraiment a me gaver, les applications qui restent en attente apres une mise a jour et le store qui rame mais rame |
Acheum Je procrastine demain |
|
hazgard |
Merci pour vos réponses. Je vais donc mettre à jour vers w10, reset et restauration. |
Trouveur |
Message édité par Trouveur le 23-03-2016 à 21:52:32 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 23-03-2016 à 23:12:43 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:11:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 03:36:32 ![]()
|
ben_linux |
|
switzou |
Message édité par switzou le 24-03-2016 à 08:23:39 |
MeKa3D | Merci pour vos réponses rapides les mecs ! Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 24-03-2016 à 14:33:28 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Kerri | pas possible.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jamais eu ce bug là moi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jimay | Merci pour ton retour DiB. Malheureusement j'ai déjà tenté de redémarrer et je confirme, pas d'appli à l'intérieur, et pas de MàJ en cours...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est assez dingue ce bug --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Spyritus | Ou peut-être remettre des tuiles dedans pour les retirer. Supprimer le nom du dossier s'il en a un. |
jimay | Alors là chapeau bas, ça a fonctionné Message édité par jimay le 24-03-2016 à 11:53:02 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
MeKa3D |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Jamais entendu parler de ça.
ZeWalrus |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai qu'il y a eu des soucis avec les versions précédentes de Windows 10 Mobile, très clairement.
ZeWalrus | Non mais pareil Outlook, FB, Matchs en direct, plein d'autres choses. Mais niveau actualités j'ai pas une appli qui fonctionne.
|
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 24-03-2016 à 15:00:14 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac.
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso j'ai 0 notifs, que ça soit le monde, lequipe ou autres applis du genre --------------- Mes Ventes :) |
Spyritus | Hmm, apparemment Skype sera dissocié de l'application messages pour PC et tablettes et probablement aussi sur mobile.
|
flobo09 | Donc à minima, ca reste sur téléphone. |
Milou_info |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |