|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2016 à 00:48:40 ![]() ![]() |
ka3l | J'ai la même impression sur le 830 au niveau de la réactivité mais ça reste léger par contre j'ai du mieux au niveau de l'autonomie. |
Constellation06 | non rien Message édité par Constellation06 le 21-03-2016 à 03:11:49 |
zimonex :o | Pas de deuxième vague de devices mis à jour vers windows 10 ... Déception pour mon L925 quand même. Y'a plus qu'à passer en insider. Message édité par zimonex le 21-03-2016 à 06:52:44 |
vigneuxamsterdam | Drap... passé le L1520 en W10m vendredi soir, pas pensé à vérifier la sonnerie du réveil.
|
DustB |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
franckyvinvin12 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2016 à 09:51:24 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 21-03-2016 à 13:03:35 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
darksantor Marabouteur de PC N1 | C'est normal que quand je change la photo de mes contacts dans l'app contacts sur W10m que ça synchronise pas sur l'app contacts sur W10 sur mon PC ? Et vice versa ? Message cité 1 fois Message édité par darksantor le 21-03-2016 à 14:29:11 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
flobo09 |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, il y a eu un énorme travail de fait depuis les builds de l'été / automne 2015 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si tu trouves une voiture équipée d'un système Miracast, la plupart des Lumia en vogue y sont compatibles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
oufwid | Ouch, ça n'a pas l'air de courir les rues. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flobo09 | Essaye d'ajouter la photo sur people.live.com et ensuite de resync tes appareils. |
flobo09 | J'avais oublié, on peut pas les ajouter via le site, juste les voir. xD
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 21-03-2016 à 19:01:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | comme pour boucler la boucle, mixradio qui ferme aujourd'hui même --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spyritus |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
switzou | Vraiment trop lent le 830 avec w10. Vivement une maj |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Migration réussie.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |