Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°640760
korner368
Posté le 22-03-2011 à 20:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours rien :'(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 20:53:46  profilanswer

n°640767
cheesecake
Posté le 22-03-2011 à 21:03:45  profilanswer

toujours rien non plus sur mac
parcontre j'ai "verification de la disponibilité de nouvelles mise a jour" qui traine un truc de ouf

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 22-03-2011 à 21:04:47
n°640778
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2011 à 21:15:43  profilanswer

ouch,en espérant que ce soit pas votre cas avec orange/sfr & Bouygues => http://goo.gl/xBZKA
"Microsoft is doing a phased rollout (like the last update) and it could be weeks before your carrier and your device are flagged for an update. "
trad : "Microsoft fait un déploiement progressif (comme la dernière mise à jour) et il pourrait se passer des semaines avant que votre opérateur et votre appareil sont signalés pour une mise à jour." :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-03-2011 à 21:18:47

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°640781
Constellat​ion06
Posté le 22-03-2011 à 21:17:54  profilanswer

cheesecake a écrit :

toujours rien non plus sur mac
parcontre j'ai "verification de la disponibilité de nouvelles mise a jour" qui traine un truc de ouf

idem :/

n°640782
Constellat​ion06
Posté le 22-03-2011 à 21:18:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ouch,en espérant que ce soit pas votre cas avec orange/sfr & Bouygues => http://goo.gl/xBZKA

bon je fais la méthode de ton lien sinon ça va me gaver

n°640783
cheesecake
Posté le 22-03-2011 à 21:20:34  profilanswer

je précise que mon tel est nu et que je suis chez bouygues et que j'ai eu aucun mal a faire la pre-nodo via mac

n°640796
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-03-2011 à 21:30:45  profilanswer

de déception en déception :love:

---------------
Mais ouais
n°640798
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-03-2011 à 21:33:22  profilanswer

Non mais arrêtez de gueuler un peu putain, ça fait même pas 3h que la mise à jour est publiée... [:massys]

Message édité par Docteur G le 22-03-2011 à 21:35:27
n°640799
cheesecake
Posté le 22-03-2011 à 21:33:27  profilanswer

attendez ,mais qui a reussi a faire la maj en faite a part buldo?
parce que la pour le moment je vois PAS de "ca y est c a jour!!!" ect...

Docteur G a écrit :

Non mais arrêtez de gueuler un peu putain, ça fait même pas 3h que la mise à jour est publiée...

+1
c normal que ça mette un peu de temps a arriver
demain matin ou demain soir ça devrai etre boueno

Message édité par cheesecake le 22-03-2011 à 21:37:01
n°640800
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-03-2011 à 21:34:35  profilanswer

Ben j'ai réussi à faire la MAJ, pas de grosses différences de perf sur le HD7 :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 21:34:35  profilanswer

n°640825
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2011 à 22:18:28  profilanswer

les gens sont énervés contre Microsoft mais c'est pas eux les responsables,nos chères opérateurs sont si... récalcitrant => http://goo.gl/MPTwS

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-03-2011 à 22:18:49

---------------
n°640826
lynx-vda
Posté le 22-03-2011 à 22:22:48  profilanswer

J'ai fais la mise à jour aussi, téléphone débrandé par la méthode xda.

n°640831
Bleuf
Posté le 22-03-2011 à 22:26:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

les gens sont énervés contre Microsoft mais c'est pas eux les responsables,nos chères opérateurs sont si... récalcitrant => http://goo.gl/MPTwS

Spoiler :

Quand ça arrive aux phones WP7, c'est de la faute des opérateurs, mais tu ne tiens pas le même discours pour Android  :o

n°640832
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2011 à 22:32:49  profilanswer

Bleuf a écrit :

Spoiler :

Quand ça arrive aux phones WP7, c'est de la faute des opérateurs, mais tu ne tiens pas le même discours pour Android  :o

non parce que pour android les OEM ne sont en aucun cas obliger d'upgrader leur appareils tandis qu'avec Microsoft et Windows phone 7 les maj sont sur d'être portée pour tous les appareils :o  

---------------
n°640835
pipolas
/mount/boulet
Posté le 22-03-2011 à 22:33:53  profilanswer

Bleuf a écrit :

Spoiler :

Peut etre car le problème sur android, c'est que de nombreux constructeurs ne sortent même pas de nouvelles rom pour leurs appareils!
La, Microsoft à sortit la maj, les constructeurs sont ok, c'est au niveau des opérateurs que ca coince!
ALors que souvent, sur android, ca coince dès le début, au stade "constructeur"

Et encore, la Microsoft fait surement pression comme il faut sur les opérateurs...alors que Google/les constructeurs de tel android, ne doivent pas faire autant pression sur les opérateurs...

A part ca, j'ai la maj moi aussi... :)

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 22-03-2011 à 22:34:15
n°640838
Bleuf
Posté le 22-03-2011 à 22:40:07  profilanswer

pipolas a écrit :

Peut etre car le problème sur android, c'est que de nombreux constructeurs ne sortent même pas de nouvelles rom pour leurs appareils!
La, Microsoft à sortit la maj, les constructeurs sont ok, c'est au niveau des opérateurs que ca coince!
ALors que souvent, sur android, ca coince dès le début, au stade "constructeur"

Et encore, la Microsoft fait surement pression comme il faut sur les opérateurs...alors que Google/les constructeurs de tel android, ne doivent pas faire autant pression sur les opérateurs...

A part ca, j'ai la maj moi aussi... :)  

Spoiler :

Oui mais c'est facile de généraliser les constructeurs hein ! Certains (Ericsson voire Motorola) sont connus pour ça mais ils souhaitent repartir sur de bonne base avec leurs nouveaux mobiles Android.
HTC et Samsung restent les plus carrés hein. Et comme Microsoft, ils font pression sur les opérateurs.

n°640840
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-03-2011 à 22:44:26  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ben j'ai réussi à faire la MAJ, pas de grosses différences de perf sur le HD7 :/

vraiment ?
le pano fonctionne pas mieux ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°640841
ak91
Posté le 22-03-2011 à 22:46:04  profilanswer

Moi j'ai debrander mon Mozart (adieux orange :D) est une fois relier a zune il ma trouver direct la maj. La manip est simple est sa permet d'avoir une rom nu est de ne pas dépendre des opérateurs pour avoir les maj.
Sinon on sent quand même une belle amélioration au niveaux de l'os. Vivement les fonctionnalités maintenant :)

n°640842
Constellat​ion06
Posté le 22-03-2011 à 22:46:04  profilanswer

Sérieux, Bleuf, c'est pas pour être chiant ou quoi que ce soit, je comprends que tu aime Androïd et tout, je suis pareil j'aime tester les OS que ce soit mobile ou d'architecture x86, mais sérieux, je vois pas l'intérêt de toujours venir sur CE topic dédié à Windows Phone 7 et non pas à comparer les différents OS mobiles, c'est comme ATI/NVIDIA, ou INTEL/AMD c'est un débat stérile qui ne mène jamais à rien.
A la rigueur faudrait faire un débat où l'on compare les différents OS dans un topic dédié mais on le fait pas parce que ça risquerait de partir en cacahouettes. Pareil ici, c'est gavant d'avoir toujours quelqu'un qui dit "ah oui bah sous androïd on a pas ce problème ci" ou "ah bah nous on a des processeurs kiroxx §§§ " [note: ce sont des exemples inventés à l'instant par moi même, mais c'est dans l'esprit] ...

Et ne me dis pas que ce que tu fais est normal, la preuve, tu met toujours tes messages en spoiler, parce que comme son nom l'indique ça spoile le topic, ça le dérange, l'embête, et c'est lourd ...
Voilà, j'ai dis mon mot, après j'ai rien contre toi, juste c'est un peu lourd. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 22-03-2011 à 22:47:35
n°640844
cheesecake
Posté le 22-03-2011 à 22:51:35  profilanswer

+1, c un peu lourd

n°640846
Bleuf
Posté le 22-03-2011 à 22:56:51  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Sérieux, Bleuf, c'est pas pour être chiant ou quoi que ce soit, je comprends que tu aime Androïd et tout, je suis pareil j'aime tester les OS que ce soit mobile ou d'architecture x86, mais sérieux, je vois pas l'intérêt de toujours venir sur CE topic dédié à Windows Phone 7 et non pas à comparer les différents OS mobiles, c'est comme ATI/NVIDIA, ou INTEL/AMD c'est un débat stérile qui ne mène jamais à rien.
A la rigueur faudrait faire un débat où l'on compare les différents OS dans un topic dédié mais on le fait pas parce que ça risquerait de partir en cacahouettes. Pareil ici, c'est gavant d'avoir toujours quelqu'un qui dit "ah oui bah sous androïd on a pas ce problème ci" ou "ah bah nous on a des processeurs kiroxx §§§ " [note: ce sont des exemples inventés à l'instant par moi même, mais c'est dans l'esprit] ...

Et ne me dis pas que ce que tu fais est normal, la preuve, tu met toujours tes messages en spoiler, parce que comme son nom l'indique ça spoile le topic, ça le dérange, l'embête, et c'est lourd ...
Voilà, j'ai dis mon mot, après j'ai rien contre toi, juste c'est un peu lourd. :jap:

Spoiler :

Si tu fais attention à mes posts, j'interviens très souvent lorsque l'on parle d'Android. Du style "ah Microsoft, c'est comme ça, pas comme sous Android" [note : ce ne sont pas des exemples inventés mais des réalités]. A partir de ce moment là, je peux quand même intervenir et donner mon avis.
Dernièrement, on parlait d'application et je suis intervenu tranquillement.

Ce que vous acceptez pas, c'est que l'on parle de l'OS en "négatif". Vous avez un avis unique et dès que l'on intervient de manière differente de la pensée unique, on se fait lyncher.

Enfin, je mets en spoiler car je peux comprendre que ça puisse déranger. Ceux qui veulent lire, ils lisent. Et apparemment, certains me lisent. On commence à me connaître donc si mes posts te genent, tu vois mon nom, tu zappes. Que je sache, je n'insulte personne et n'agresse personne. Je donne juste mes impressions quand on parle d'Android, tout simplement.

Edit : Je vais spoiler, tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Bleuf le 22-03-2011 à 23:01:23
n°640851
cheesecake
Posté le 22-03-2011 à 23:03:10  profilanswer

Bleuf t es trop prévisible dans tes réactions, c ca qui saoul.
Si c pour avoir la petite phrase a chaques fois...

n°640852
pipolas
/mount/boulet
Posté le 22-03-2011 à 23:05:59  profilanswer

Euh.........Sérieusement, on va pas non plus faire 100 pages de HS pour savoir si les interventions de bleuf sont justifiés ou pas!
On devrait juste éviter les débats stérile sur wp7/android...quitte à créer un topic dédié!

Après, Bleuf a le droit de parler hein, comme nous tous!

ps: Et oui Bleuf, tu as raison, sur Android le problème ne vient pas toujours du constructeur...Ayant eu un xperia10, j'ai peut etre généralisé un peu vite!
Mais il n'empèche que les maj sont censés être plus "obligatoires" et "encadrées" sur wp7!

Message édité par pipolas le 22-03-2011 à 23:07:52
n°640855
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-03-2011 à 23:12:38  profilanswer

ptichat a écrit :

vraiment ?
le pano fonctionne pas mieux ?

Pas essayé :D
Demain :o

n°640857
cheesecake
Posté le 22-03-2011 à 23:15:22  profilanswer

On n'a pas interdit bleuf de s exprimer, juste de s acheter un wp7 et de plus faire chier :D

Bon moi toujours rien
On verra mainde.

Message édité par cheesecake le 22-03-2011 à 23:16:51
n°640867
Constellat​ion06
Posté le 22-03-2011 à 23:32:47  profilanswer

Bleuf a écrit :

Spoiler :

Si tu fais attention à mes posts, j'interviens très souvent lorsque l'on parle d'Android. Du style "ah Microsoft, c'est comme ça, pas comme sous Android" [note : ce ne sont pas des exemples inventés mais des réalités]. A partir de ce moment là, je peux quand même intervenir et donner mon avis.
Dernièrement, on parlait d'application et je suis intervenu tranquillement.

Ce que vous acceptez pas, c'est que l'on parle de l'OS en "négatif". Vous avez un avis unique et dès que l'on intervient de manière differente de la pensée unique, on se fait lyncher.

Enfin, je mets en spoiler car je peux comprendre que ça puisse déranger. Ceux qui veulent lire, ils lisent. Et apparemment, certains me lisent. On commence à me connaître donc si mes posts te genent, tu vois mon nom, tu zappes. Que je sache, je n'insulte personne et n'agresse personne. Je donne juste mes impressions quand on parle d'Android, tout simplement.

Edit : Je vais spoiler, tiens.

:jap:
Moi ça me dérange pas de parler de l'OS en négatif, au contraire, c'est bien pour ça que j'ai quitté Bada, et que maintenant je commence à m'impatienter du côté de Microsoft ... ;)
Mais disons que ça fait toujours genre "Androïd cay mieux et piscaytoo", après ça reste mon humble et probablement mauvais avis.

Il faudrait créer un topic dédié "Comparaison des OS mobiles", où on pourrait discuter de ça librement :jap:

n°640883
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-03-2011 à 00:25:45  profilanswer

Moi non plus ça me dérange pas de parler de l'OS en négatif, ce qui me dérange beaucoup plus c'est que quelqu'un se sente obligé de venir jouer les redresseurs de torts à chaque post mentionnant Android.

Bleuf a écrit :

(...)

(...)

Ecoute, c'est pas compliqué, tu interviens sur ce topic presqu'exclusivement pour parler d'Android (une simple recherche sur tes posts suffit pour s'en rendre compte).
Si tu vois pas en quoi c'est "légérement" gênant et lourd" sur un topic WP7, je te propose d'aller prendre l'air et d'y réfléchir (déflagger au passage te ferait comme à nous le plus grand bien) …

Et non, la balise spoiler ne sert pas à mener des discussions parallèles HS dans un topic.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 23-03-2011 à 00:28:15

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°640890
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2011 à 00:35:49  profilanswer

maintenant que j'ai la maj j'vais tout copier/coller :D :D

---------------
n°640891
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-03-2011 à 00:40:39  profilanswer

Dommage qu'on puisse copier/coller uniquement de/vers une textbox :/

n°640903
thepoup
Posté le 23-03-2011 à 07:18:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Dommage qu'on puisse copier/coller uniquement de/vers une textbox :/

Bonjour,
cela veut dire que l'on ne peut pas faire un copié d'une partie de phrase sur une page du navigateur ? C'est le principal intéré du copié / collé pourtant !
Peut on copier un numéro de tel sur une page/mail et le coller dans le champ de composition du numéro de l'appli téléphone (important pour moi) ?  

D'autres restrictions sur ce copié/collé ?

merci

n°640908
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 23-03-2011 à 08:19:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Moi non plus ça me dérange pas de parler de l'OS en négatif, ce qui me dérange beaucoup plus c'est que quelqu'un se sente obligé de venir jouer les redresseurs de torts à chaque post mentionnant Android.

darth21 a écrit :

Ecoute, c'est pas compliqué, tu interviens sur ce topic presqu'exclusivement pour parler d'Android (une simple recherche sur tes posts suffit pour s'en rendre compte).
Si tu vois pas en quoi c'est "légérement" gênant et lourd" sur un topic WP7, je te propose d'aller prendre l'air et d'y réfléchir (déflagger au passage te ferait comme à nous le plus grand bien) …

Et non, la balise spoiler ne sert pas à mener des discussions parallèles HS dans un topic.

Moi à force je trouve les interventions de Bleuf comiques, c'est un le trolling-gag du topic ! Mais j'avoue au début ça me gavait, il est très fort =) Dans le cas présent sur les updates Google est à la rue comme l'était MS avec... Windows Mobile où chaque constructeur doit faire lui-même sa ROM pour chaque modèle dès qu'il y a une mise à jour et c'est indéfendable en 2011 mais sa mauvaise foi légendaire se devait d'intervenir ^^

n°640920
korner368
Posté le 23-03-2011 à 09:18:14  profilanswer

Comment on sauvegarde ses contacts WP7 ?

n°640922
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-03-2011 à 09:20:07  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Il faudrait créer un topic dédié "Comparaison des OS mobiles", où on pourrait discuter de ça librement :jap:

[:cmshadow]  [:cmshadow]  

n°640925
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-03-2011 à 09:24:30  profilanswer

thepoup a écrit :

Bonjour,
cela veut dire que l'on ne peut pas faire un copié d'une partie de phrase sur une page du navigateur ? C'est le principal intéré du copié / collé pourtant !
Peut on copier un numéro de tel sur une page/mail et le coller dans le champ de composition du numéro de l'appli téléphone (important pour moi) ?  

merci

C'est ça, même si WP7 est assez bien fait à ce niveau et détecte tout seul les numéros de téléphone dans les pages web (suffit de cliquer dessus pour l'afficher dans l'appli téléphone).

korner368 a écrit :

Comment on sauvegarde ses contacts WP7 ?

Me semble qu'avec Live ça doit être possible.

n°640929
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-03-2011 à 09:40:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

Me semble qu'avec Live ça doit être possible.

Hmm...ca sauverait aussi les contacts gmail et facebook et les numeros de tel qu on leur a associes ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°640935
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2011 à 10:01:05  profilanswer

thepoup a écrit :

Bonjour,

merci

si tu peux copier tous les textes que tu veut du navigateur,SMS,mail,office etc
pour les numéros ça marche aussi  
la seule chose que tu ne peux pas copier coller c'est  les images du navigateur

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-03-2011 à 10:10:03

---------------
n°640952
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-03-2011 à 10:40:26  profilanswer

T'es sûr ? On peut aussi copier les textblock ?

n°640956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2011 à 10:48:38  profilanswer

Docteur G a écrit :

T'es sûr ? On peut aussi copier les textblock ?

textblock c'est quoi?

---------------
n°640958
korner368
Posté le 23-03-2011 à 10:49:34  profilanswer

Je suis en train de faire la maj nodo flash, ça se passe pas si bien :p

n°640960
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2011 à 10:52:36  profilanswer

pes 2011 est dispo => http://bit.ly/i6ovCa

---------------
n°640962
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2011 à 10:52:46  profilanswer

korner368 a écrit :

Je suis en train de faire la maj nodo flash, ça se passe pas si bien :p

officieuse ou officiel?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)