Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°637965
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-03-2011 à 12:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han ça a l'air sympa tout ca ! :love:

Ouais je vous tease encore vu que j'écris ce message depuis HFR7 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 15-03-2011 à 12:22:04
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 12:16:10  profilanswer

n°637966
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 12:20:00  profilanswer

Docteur G a écrit :

:sol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637972
ak91
Posté le 15-03-2011 à 12:29:49  profilanswer

Est nous on pourra écrire quand depuis HFR7 :fou:

n°637974
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-03-2011 à 12:35:36  profilanswer

Bientôt si tu es sage :o

n°637979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 12:46:36  profilanswer

voilà ce que nous réserve Nokia pour ses futur téléphones,peut-être les futurs batteries des microkia :ange:
=> http://bit.ly/bQ1fPI

Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2011 à 12:47:06

---------------
n°637989
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 13:04:37  profilanswer

windows phone 7 à sa mascotte officiel "Foam 7" => http://techie-buzz.com/microsoft/a [...] rines.html

---------------
n°637991
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 15-03-2011 à 13:05:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

windows phone 7 à sa mascotte officiel "Foam 7" => http://techie-buzz.com/microsoft/a [...] rines.html

J'en veux un :love:

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°637992
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 13:06:59  profilanswer

n°637998
harold_fin​ch
Posté le 15-03-2011 à 13:15:13  profilanswer

smover a écrit :

Bienvenue Mehrtens !
Tu peux changer l'image à la main en faisant un appui long sur le fond d'écran lorsque tu arrives dans le hub photos.

:hello:  

Merci, et effectivement je peux la changer à la main, dommage que ça ne puisse pas se faire tout seul toutes les X minutes, mais bon c'est pas super important  :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°638039
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 15-03-2011 à 14:37:45  profilanswer

Docteur G a écrit :

y a plus l'icone "telephone" ??

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 14:37:45  profilanswer

n°638063
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 15:25:58  profilanswer

Acer confirme qu'il sortira un mobile Windows phone 7 des cet automne,et asus qui sort le sien en 2012 => http://bit.ly/gqtO2m
Avec Nokia (20-30 modèles)Asus,Acer,LG,HTC,DELL,Samsung et d'autre qui vont arriver je sent que l'année 2012 va être l'année de Windows phone
 :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2011 à 15:27:17

---------------
n°638067
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 15:35:37  profilanswer

Spoiler :

Et pendant ce temps là Apple  fera la sieste, et Google sera en vacances lol

n°638069
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-03-2011 à 15:36:28  profilanswer

Bleuf a écrit :

[/spoiler]Et pendant ce temps là rien ne va sortir sur Android...lol[spoiler]

ouais trop lol mdr  [:trefledepique_w]

En quoi cela va-t-il être différent de cette année pour Android ? Sachant qu'il en sort déjà régulièrement cette année, j'ose espérer pour eux que ça va continuer.

Là par contre on parle de la différence entre cette année, où 5 modèles WP7 identiques se battent en duel, et l'annonce pour l'an prochain de plusieurs dizaines de modèles de la part de plusieurs constructeurs (dont un gros morceau avec Nokia). Si tu vois pas la différence avec l'évolution de la situation d'apple ou d'android, nettoie-toi les yeux ou arrête la mauvaise foi, au choix …

edit (puisque tu as édité) : pendant ce temps là Apple sortira son iphone 6 en juin 2012, et après ? on a l'habitude ...

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-03-2011 à 15:41:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°638077
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 15:47:56  profilanswer

darth21 a écrit :

ouais trop lol mdr  [:trefledepique_w]  

En quoi cela va-t-il être différent de cette année pour Android ? Sachant qu'il en sort déjà régulièrement cette année, j'ose espérer pour eux que ça va continuer.

Là par contre on parle de la différence entre cette année, où 5 modèles WP7 identiques se battent en duel, et l'annonce pour l'an prochain de plusieurs dizaines de modèles de la part de plusieurs constructeurs (dont un gros morceau avec Nokia). Si tu vois pas la différence avec l'évolution de la situation d'apple ou d'android, nettoie-toi les yeux ou arrête la mauvaise foi, au choix …

edit (puisque tu as édité) : pendant ce temps là Apple sortira son iphone 6 en juin 2012, et après ? on a l'habitude ...

+1
 [:julm3]

---------------
n°638084
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 16:02:30  profilanswer

darth21 a écrit :

ouais trop lol mdr [:trefledepique_w]

C'est pas de la mauvaide foi... faudrait juste m'expliquer en quoi ce sera l'année de wp7 ? Parce qu'ils vont sortir 20 modèles ? La montée d'android se joue essentiellement sur une poignée de modèles haut de gamme. Ca sert à quoi de sortir plusieurs modèles qui n'auront de different que le design ? (Je rejoins Smover sur ce coup)
Il faut 2/3 modèles qui sortent du lot comme c'est le cas aujourd'hui chez et android (htc desire hd, sgs, desire, motorola droid entre autre) et comme ca le sera ds qqe mois (sgs 2, atrix...).

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 15-03-2011 à 16:03:52
n°638087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 16:05:09  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est pas de la mauvaide foi... faudrait juste m'expliquer en quoi ce sera l'année de wp7 ? Parce qu'ils vont sortir 20 modèles ? La montée d'android se joue essentiellement sur une poignée de modèles haut de gamme. Ca sert à quoi de sortir plusieurs modèles qui n'auront de different que le design ? (Je rejoins Smover sur ce coup)
Il faut 2/3 modèles qui sortent du lot comme c'est le cas aujourd'hui chez et android (htc desire hd, sgs, desire, motorola droid entre autre) et comme ca le sera ds qqe mois (sgs 2, atrix...).

qui te dit que parmi les 20-30 modèles qui sortiront voir plus il n'y aura pas une segmentation pour tous types de budget
haut de gamme
moyen de gamme
entrée de gamme
à l'instar de HTC avec :
HTC mozart
HTC HD7
HTC trophy
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°638090
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-03-2011 à 16:08:20  profilanswer

Bleuf a écrit :

Effectivement, WP7.5, partenariat poussé avec nokia, nouvelles campagnes de pub, nouveau châssis avec des dizaines de nouveaux modèles, non tu as raison ya vraiment rien qui pourrait laisser penser que 2012 va être une bonne année pour WP ...

Parce que Nokia, par exemple, va s'amuser à sortir 20 ou 30 modèles identiques sauf au niveau du design ? Tu les prends vraiment pour des abrutis …
Avoir plusieurs dizaines de modèles différents en concurrence les uns des autres, ça va forcer les constructeurs à se démarquer justement. Croire le contraire serait stupide.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-03-2011 à 16:10:22

---------------
n°638093
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 16:09:04  profilanswer

C'est toi qui croit qu'il y a une segmentation. Microsoft impose un minimum qu'il considére comme haut de gamme pour tous les smartphones wp7. A l'heure actuelle, c'est leur politique. Apres c'est dans la tête des gens que omnia ou hd7 c'est haut de gamme, lg optimus milieu de gamme...

n°638097
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 16:12:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah parce que Nokia, par exemple, va s'amuser à sortir 20 ou 30 modèles identiques sauf au niveau du design ? Tu les prends vraiment pour des abrutis …
Avoir plusieurs dizaines de modèles différents en concurrence les uns des autres, ça va forcer les constructeurs à se démarquer justement. Croire le contraire serait stupide.

Et ce serait stupide de croire qu'ils en sortiront 30 aussi...
La politique de Microsoft est d'avoir plus ou moins des smartphones homogènes au niveau caractéristique. Si il décide de laisser plus d'ouverture à nokia, pourquoi pas mais ça risque de partir à la Android...

n°638100
karaya
Posté le 15-03-2011 à 16:14:33  profilanswer

Ca fait deja 2 ans que WP se vante que l'année suivante sera leur année.
Perso, je le leur souhaite mais au final, il n'y a que les bénefs en fin d'année qui diront si oui ou non l'année aura été bonne.
Et je crains pour Crosoft que leur arrivée sur le segment des mobiles ne soit un peu tardif, le marché étant déjà bien encombré entre les pro-androids et les pro-iphone qui ne changeront pas leurs habitudes ou à de rares exceptions.

n°638101
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-03-2011 à 16:14:42  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est toi qui croit qu'il y a une segmentation. Microsoft impose un minimum qu'il considére comme haut de gamme pour tous les smartphones wp7. A l'heure actuelle, c'est leur politique. Apres c'est dans la tête des gens que omnia ou hd7 c'est haut de gamme, lg optimus milieu de gamme...

Non,

Bleuf a écrit :

Et ce serait stupide de croire qu'ils en sortiront 30 aussi...
La politique de Microsoft est d'avoir plus ou moins des smartphones homogènes au niveau caractéristique. Si il décide de laisser plus d'ouverture à nokia, pourquoi pas mais ça risque de partir à la Android...

et non.
La politique de MS n'a jamais été de faire un minimum haut de gamme, mais un minimum de caractéristiques qui permettent une meilleure gestion de l'OS et des MAJ sur les différents modèles, de donner un point de référence aux constructeurs.
La meilleure preuve étant que chaque caractéristique ou presque était donnée avec des "(ou plus)":
APN: 5MP (ou plus), écran 800×480 (ou plus), mémoire 8Go (ou plus)  http://www.techautos.com/wp-conten [...] reReqs.jpg

Franchement je ne vois pas où ce serait stupide de sortir plusieurs modèles pour toucher plusieurs segments, c'est bien au contraire ce qu'il y aurait intérêt à faire, et surement ce vers quoi se dirige Nokia, qui annonce 10-20 modèles .

karaya a écrit :

Ca fait deja 2 ans que WP se vante que l'année suivante sera leur année.
Perso, je le leur souhaite mais au final, il n'y a que les bénefs en fin d'année qui diront si oui ou non l'année aura été bonne.
Et je crains pour Crosoft que leur arrivée sur le segment des mobiles ne soit un peu tardif, le marché étant déjà bien encombré entre les pro-androids et les pro-iphone qui ne changeront pas leurs habitudes ou à de rares exceptions.

C'est aussi ce qui se disait quand Android est arrivé sur le marche, c'est trop tard, ya déjà l'iPhone … on voit où en est Android maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-03-2011 à 16:19:06

---------------
n°638102
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 16:17:07  profilanswer

darth21 a écrit :

Effectivement, WP7.5, partenariat poussé avec nokia, nouvelles campagnes de pub, nouveau châssis avec des dizaines de nouveaux modèles, non tu as raison ya vraiment rien qui pourrait laisser penser que 2012 va être une bonne année pour WP ...

Mais où ai-je dit que ce ne sera pas une bonne annee ? Y'a une nuance entre "ce sera l'année de x" et "x va faire une bonne annee".
2011 sera certainement l'année d'android mais c'est pas pour autant qu'apple ne fera pas une bonne annee.

n°638105
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 16:20:45  profilanswer

darth21 a écrit :

et non.
La politique de MS n'a jamais été de faire un minimum haut de gamme, mais un minimum de caractéristiques qui permettent une meilleure gestion de l'OS et des MAJ sur les différents modèles, de donner un point de référence aux constructeurs.
La meilleure preuve étant que chaque caractéristique ou presque était donnée avec des "(ou plus)":
APN: 5MP (ou plus), écran 800×480 (ou plus), mémoire 8Go (ou plus) http://www.techautos.com/wp-conten [...] reReqs.jpg

Franchement je ne vois pas où ce serait stupide de sortir plusieurs modèles pour toucher plusieurs segments, c'est bien au contraire ce qu'il y aurait intérêt à faire, et surement ce vers quoi se dirige Nokia, qui annonce 10-20 modèles .

Je sais qu'il a y a des petites différence entre les wp7 actuels mais rien de ouf. Niveau processeur, ram, c'est la même chose.

Encore une fois, où ai-je dit que c'était stupide de sortir plusieurs modèles différents ? Tu lis que ce qui t'interesses.

n°638106
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-03-2011 à 16:20:53  profilanswer

Bleuf a écrit :

Mais où ai-je dit que ce ne sera pas une bonne annee ? Y'a une nuance entre "ce sera l'année de x" et "x va faire une bonne annee".
2011 sera certainement l'année d'android mais c'est pas pour autant qu'apple ne fera pas une bonne annee.

Puisqu'on en est à l'explication de texte, dire "2012 sera l'année de WP" ne veut pas non plus dire "WP va écraser tous les autres, ils ne vont plus rien vendre"

Bleuf a écrit :

Je sais qu'il a y a des petites différence entre les wp7 actuels mais rien de ouf. Niveau processeur, ram, c'est la même chose.

Encore une fois, où ai-je dit que c'était stupide de sortir plusieurs modèles différents ? Tu lis que ce qui t'interesses.

Là: "Et ce serait stupide de croire qu'ils en sortiront 30 aussi..."

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-03-2011 à 16:22:11

---------------
n°638108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 16:23:19  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est toi qui croit qu'il y a une segmentation. Microsoft impose un minimum qu'il considéré comme haut de gamme pour tous les smartphones wp7. A l'heure actuelle, c'est leur politique. Apres c'est dans la tête des gens que omnia ou hd7 c'est haut de gamme, lg optimus milieu de gamme...

non puisque microsoft avec la sortie de mango doit dévoiler le chassis 2 & 3 des wp7 (spec minimal revu à la hausse avec dual core,+ de mémoire embarquée etc) donc ce qui est aujourd'hui le haut de gamme (snapdragon qsd8250 moco-core 1GHZ) ne le sera plus d'ici la sortie en 2012:
-le haut de gamme seront les appareils embarquant les double cœurs+APN frontal (MSM8xxx)
-les milieu de gamme ceux embarquant les puces Qualcomm 7X30+APN frontal (2nde génération des snapdragon(mais toujours mono-core) leur prise en charge est effective à partir de la mise à jour Nodo => http://bit.ly/e18uoH
-l'entrée de gamme avec ceux actuel (snapdragon qsd8250 = 1ere génération)
d'où la baisse des coûts et que Nokia puissent proposer un large éventail d'appareils pour tous types de segments de marché et faire baisser les coûts des terminaux Windows phone

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2011 à 16:40:20

---------------
n°638112
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 16:29:07  profilanswer

darth21 a écrit :

Puisqu'on en est à l'explication de texte, dire "2012 sera l'année de WP" ne veut pas non plus dire "WP va écraser tous les autres, ils ne vont plus rien vendre"

darth21 a écrit :

Là: "Et ce serait stupide de croire qu'ils en sortiront 30 aussi..."

Il faut demander à bulldozer. Ce sera l'année de x veut dire que niveau pdm, ce sera le 1er.
Ce serait stupide DE CROIRE qu'ils vont en sortir 30. Pas " ce serait stupide qu'ils en sortent 30".
Maintenant il faut donner des leçons de francais...

n°638113
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 16:30:37  profilanswer

non puisque microsoft avec la sortie de mango doit dévoiler le chassis 2 des wp7 (spec minimal revu à la hausse avec dual core,+ de mémoire embarquée etc) donc ce qui est aujourd'hui le haut de gamme (snapdragon qsd8250 moco-core 1GHZ) ne le sera plus d'ici la sortie en 2012:
-le haut de gamme seront les appareils embarquant les double cœurs+APN frontal (MSM8xxx)
-les milieu de gamme ceux embarquant les puces Qualcomm 7X30+APN frontal (2nde génération des snapdragon(mais toujours mono-core) leur prise en charge est effective à partir de la mise à jour Nodo => http://bit.ly/e18uoH
-l'entrée de gamme avec ceux actuel (snapdragon qsd8250 = 1ere génération)
d'où la baisse des coûts et que Nokia puissent proposer un large éventail d'appareils pour tous types de segments de marché et faire baisser les coûts des terminaux Windows phone

Ah j'avais loupé ce chapitre alors.
Merci pour l'information.

n°638114
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 16:32:24  profilanswer

Bleuf a écrit :

Il faut demander à bulldozer. Ce sera l'année de x veut dire que niveau pdm, ce sera le 1er.
Ce serait stupide DE CROIRE qu'ils vont en sortir 30. Pas " ce serait stupide qu'ils en sortent 30".
Maintenant il faut donner des leçons de francais...

tu avais mal compris mes dires alors,quand je dis que ce sera l'année de wp7 cela signifiait juste que ce sera l'essor de la plateforme Windows phone avec davantage de modèle disponible nullement qu'il va devenir le N°1,Microsoft l'as dit lui même il compte pas pouvoir souffler la 1ère place avant wp8

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2011 à 16:32:41

---------------
n°638115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 16:33:53  profilanswer

un nouveau Windows phone 7 arrive apparemment
=> http://bit.ly/eh9Lzq

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2011 à 16:38:15

---------------
n°638129
harold_fin​ch
Posté le 15-03-2011 à 16:47:35  profilanswer

un nouveau Windows phone 7 arrive apparemment
=> http://bit.ly/eh9Lzq

Citation :

Cependant l’appareil n’aurait pas les mêmes caractéristiques que les autres Windows Phone sur deux points puisqu’il embarquerait un processeur 800 MHz et un écran tactile résistif.

[:siluro]

C'est pas possible sérieusement, rassurez moi :o (au moins pour l'écran résistif)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 15-03-2011 à 16:48:06

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°638131
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 15-03-2011 à 16:48:43  profilanswer

Ce n'est pas obligatoire 1Ghz??

---------------
n°638133
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 16:49:56  profilanswer

tu avais mal compris mes dires alors,quand je dis que ce sera l'année de wp7 cela signifiait juste que ce sera l'essor de la plateforme Windows phone avec davantage de modèle disponible nullement qu'il va devenir le N°1,Microsoft l'as dit lui même il compte pas pouvoir souffler la 1ère place avant wp8

Ok.
Pour te dire la vérité, avec cette nouvelle politique, je suis certain que wp7 aura une bonne  pdm à condition de régler les problèmes basiques (on les connait tous) et que les developpeurs jouent le jeu à fond !
On peut dire ce qu'on veut sur les applications mais ca reste une priorité selon moi. La 1ere question qu'on me pose souvent avec mon sgs c'est "et niveau application ca donne quoi?". J'parle de iphoneux lambda qui ne savent pas ce qu'est un Os. Les applications : un critère tres important depuis l'essor de l'iphone.

n°638139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 17:00:02  profilanswer

harold_finch a écrit :

Citation :

Cependant l’appareil n’aurait pas les mêmes caractéristiques que les autres Windows Phone sur deux points puisqu’il embarquerait un processeur 800 MHz et un écran tactile résistif.

[:siluro]

C'est pas possible sérieusement, rassurez moi :o (au moins pour l'écran résistif)

blouskaille a écrit :

Ce n'est pas obligatoire 1Ghz??

c'est le chassis 2 de wp7  = snapdragon 7x30 (2nde génération snapdragon de qualcomm) = 800mhz mais il est plus puissant que nos actuel de 1GHZ surtout au niveau graphique et une taille de gravure inférieur (45nm contre 65nm pour les nôtres) => http://www.engadget.com/2010/03/01 [...] rmance-co/
d'autant que ce nouveaux chipset prend en charge la sortie HDMI+la 3D,accélération 3D,etc

Bleuf a écrit :

Ok.
Pour te dire la vérité, avec cette nouvelle politique, je suis certain que wp7 aura une bonne  pdm à condition de régler les problèmes basiques (on les connait tous) et que les développeurs jouent le jeu à fond !
On peut dire ce qu'on veut sur les applications mais ca reste une priorité selon moi. La 1ere question qu'on me pose souvent avec mon sgs c'est "et niveau application ca donne quoi?". J'parle de iphoneux lambda qui ne savent pas ce qu'est un Os. Les applications : un critère très important depuis l'essor de l'iphone.

c'est sûr mais avec les outils de développement extrêmement puissant que propose microsoft XNA,silverlight si il continue d'investir tel qu'il le font on peut espérer un accroissement notable du nombre d'applis surtout avec le soutien de nokia maintenant  :ange:

Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2011 à 17:04:02

---------------
n°638140
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-03-2011 à 17:03:59  profilanswer

Par contre écran résistif c'est tout bonnement impossible.

n°638143
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 17:05:38  profilanswer

Docteur G a écrit :

oui surtout que ça fait belle lurette que HTC les as abandonnées dans ses smartphones et que dans le minima imposé par Microsoft c'est uniquement du capacitif

---------------
n°638144
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 15-03-2011 à 17:07:28  profilanswer

Oups j'avais pas fais attention à quel processeur cétait :jap:

La diff entre les deux ecrans?

---------------
n°638145
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-03-2011 à 17:08:20  profilanswer

Docteur G a écrit :

Capacitif multitouch 4 points minimum pour du WP7, donc soit c'est un fake soit c'est une erreur.

---------------
n°638146
Bleuf
Posté le 15-03-2011 à 17:10:08  profilanswer

blouskaille a écrit :

Oups j'avais pas fais attention à quel processeur cétait :jap:

La diff entre les deux ecrans?

Resistif : Il faut appuyer fort sur l'ecran. Bcp moins agréable qu'un effleurement sur wp7 par exemple. Par contre, possibilité d'utiliser un stylet ou tes ongles lol. Le n97 est un resistif. Je l'ai eu et plus jamais pour moi !

n°638147
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 15-03-2011 à 17:10:39  profilanswer

Ok merci :jap:

---------------
n°638196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2011 à 19:03:49  profilanswer

Encore un nouveau HTC sous windows phone 7 de prévu (ça fait 2 avec le Ignite) celui ci est un smartphone avec clavier coulissant "HTC prime"
=> http://bit.ly/fHTyfs

Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2011 à 19:06:09

---------------
n°638201
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-03-2011 à 19:12:55  profilanswer

Cool !

Un de plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)