Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°636827
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-03-2011 à 17:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un petit bug qui arrive de temps en temps sur certaines applis: aucune notification de MAJ alors qu'il y en a une. Il suffit d'aller sur la fiche de l'appli pour que la MAJ apparaisse.

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 17:56:09  profilanswer

n°636879
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-03-2011 à 20:33:11  profilanswer

l'explication officielle de Microsoft sur le retard de nodo par  Eric Hautala(directeur générale en charge de l'expérience utilisateur chez Microsoft) qui dément le fait que les opérateurs ont le droit de bloquer la MàJ de windows phone => http://bit.ly/hAhgHD
"There’s one more thing I want to clear up. I’ve seen a lot of speculation on blogs and forums lately about whether carriers can “block” an update. We work closely with carriers to test and schedule updates. They may ask us for a specific date to start an update. They may ask for updates to be bundled together.  But you should ultimately receive all the updates we send out."

Message édité par bulldozer_fusion le 11-03-2011 à 21:14:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°636881
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-03-2011 à 20:34:49  profilanswer

ca confirme quand même un peu:
"They may ask for updates to be bundled together.  But you should ultimately receive all the updates we send out."
Ils peuvent demander à avoir les MAJ groupées, peut-être en en sautant une "ptite" et en demandant à l'intégrer à la suivante.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°636882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-03-2011 à 20:36:37  profilanswer

darth21 a écrit :

ca confirme quand même un peu:
"They may ask for updates to be bundled together.  But you should ultimately receive all the updates we send out."
Ils peuvent demander à avoir les MAJ groupées, peut-être en en sautant une "ptite" et en demandant à l'intégrer à la suivante.

exact :jap:  comme le fait AT&T aux etats-unis et orange/sfr en france pour cette màj nodo en incluant la pré-nodo avec

---------------
n°636883
ksimyr
Posté le 11-03-2011 à 20:40:57  profilanswer

Pour ceux qui ont pu updater nodo sur le mozart, ca donne quoi ?

n°636885
Constellat​ion06
Posté le 11-03-2011 à 20:49:44  profilanswer

Bah vivement l'update ^^

n°636955
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-03-2011 à 09:01:34  profilanswer

10 000 applications sur le Marketplace !!!

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 12-03-2011 à 09:01:58
n°636961
Constellat​ion06
Posté le 12-03-2011 à 09:14:41  profilanswer

Yeah :D

n°636963
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 12-03-2011 à 09:40:41  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, j'avais un Omnia 7 Orange qu'on avait fait desimlocké et hier, j'ai flashé le firmware orange par le firmware du tel nu.

Pour ceux que ça tente, voici le tutoriel et la page de téléchargement des firmwares

Attention, le dernier firmware d'octobre CSC_I8700DTMJJ6 est personnalisé T-Online; opérateur allemand, donc pas terrible. Le firmware nu pour la France est CSC_Cetus_Europe_I8700XENJK1

Depuis, plus de personnalisation Orange, Market légèrement plus rapide et le tel m'annonce même la maj de WP7, je vais attendre un peu avant de la faire par contre.

L'opération prend 5 min mais c'est à vos risques et périls

:hello:

---------------
Feedback
n°636967
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-03-2011 à 10:00:11  profilanswer

Comment et par qui est fait le desimlockage ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 10:00:11  profilanswer

n°636972
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 12-03-2011 à 10:14:32  profilanswer

C'est le précédent propriétaire qui l'avait desimlocké, d'après ce que j'ai vu sur internet, ça n'a pas l'air bien difficiles. Je crois qu'il y a un article sur monsmartphone.net

---------------
Feedback
n°637019
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2011 à 14:03:18  profilanswer

smover a écrit :

10 000 applications sur le Marketplace !!!

10000 applis en 5 mois contre 11 mois  pour android et 5 pour Apple
 [:julm3]

Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2011 à 17:27:21

---------------
n°637026
Bleuf
Posté le 12-03-2011 à 14:25:27  profilanswer

Le nombre on s'en fou. Qui a plus de 50 applications sur son tel serieux ? Si on veut jouer a qui la plus grosse, la question est de savoir quelle plateforme offre le plus ? Le meilleur rapport qualité/prix...
En jailbreakant, iphone est vainqueur. Android derriere avec beaucoup d'applications gratuites.

Un pote veut prendre le htc 7 pro uniquement pour le design. Ben il crie au scandale quand il voit des appli basiques à 4/5e quand sur des plateformes plus mures, c'est moins d'1e ou gratuit.

n°637027
Constellat​ion06
Posté le 12-03-2011 à 14:27:13  profilanswer

Perso je me suis mis dans l'optique que autant sur PC j'ai besoin d'applications de qualité donc payantes, autant sur mon téléphone j'ai une utiliastion basique et que je ne dépenserai pas plus de 10€ par an dans des "logiciels" pour téléphone, quelle que soit la platerforme. ^^ [j'ai eu iOS, Bada, et WP7, pas de Androïd je peux pas blairer [:tinostar] )

Message édité par Constellation06 le 12-03-2011 à 14:27:45
n°637030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2011 à 14:44:28  profilanswer

justement pour qu'une plateforme ait des prix de plus en plus attractif ils faut pour cela que son market augmente car les mêmes applis seront presente donc leur concepteur devront baisser leur prix pour se différencier des autres donc le nombre d'applis n'est pas a négliger

---------------
n°637037
smover
Posté le 12-03-2011 à 15:24:35  profilanswer

Bull > tu sais comme moi qu'il ne sert à rien d'argumenter ;)

10 000 en si peu de temps, c'est vraiment une belle réussite en tout cas !! Et surtout : plus le temps passe et plus :
- le moyen baisse
- le nombre moyen d'applications ajoutées chaque jour augmente (environ 130 en ce moment)

Bref tout va pour le mieux, et je suis persuadé que d'ici le relaunch d'octobre toutes les applications encore manquantes (skype, les navigateurs GPS...) seront présentes et les tarifs quasiment comparables à ceux de l'appstore.

n°637040
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2011 à 15:31:48  profilanswer

smover a écrit :

Bull > tu sais comme moi qu'il ne sert à rien d'argumenter ;)

10 000 en si peu de temps, c'est vraiment une belle réussite en tout cas !! Et surtout : plus le temps passe et plus :
- le moyen baisse
- le nombre moyen d'applications ajoutées chaque jour augmente (environ 130 en ce moment)

Bref tout va pour le mieux, et je suis persuadé que d'ici le relaunch d'octobre toutes les applications encore manquantes (skype, les navigateurs GPS...) seront présentes et les tarifs quasiment comparables à ceux de l'appstore.

ouai d'autant que des nouveaux API vont être a la dispositions des développeurs au salon du MIX11 en avril et du techday en mai ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2011 à 15:33:19

---------------
n°637042
Bleuf
Posté le 12-03-2011 à 15:35:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

justement pour qu'une plateforme ait des prix de plus en plus attractif ils faut pour cela que son market augmente car les mêmes applis seront presente donc leur concepteur devront baisser leur prix pour se différencier des autres donc le nombre d'applis n'est pas a négliger

C'est évident tout ça.
Moi je te parle pour l'utilisateur. Il a plis de chance de trouver son bonheur sur iOs que sur Wp7 . Ces os (iOs et Android) sont pas parfaits mais d'un point de vue appli, ce sont les meilleurs. J'vois pas pourquoi il y a debat. Smover tu pourras argumenter comme tu veux tu sais que c'est vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Bleuf le 12-03-2011 à 15:38:23
n°637050
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2011 à 15:53:26  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est évident tout ça.
Moi je te parle pour l'utilisateur. Il a plis de chance de trouver son bonheur sur iOs que sur Wp7 . Ces os (iOs et Android) sont pas parfaits mais d'un point de vue appli, ce sont les meilleurs. J'vois pas pourquoi il y a debat. Smover tu pourras argumenter comme tu veux tu sais que c'est vrai.

ouai mais ça c'est normal wp7 à 5 mois il vont pas pondre 100 ou 200k d'applis en 2 jours :lol:  
donc toute nouvelle plateforme présente <<ce problème>> de jeunesse,iOS a sa sorti c'étai pareil  [:cerveau spamafote]

---------------
n°637053
Bleuf
Posté le 12-03-2011 à 16:00:41  profilanswer

ouai mais ça c'est normal wp7 à 5 mois il vont pas pondre 100 ou 200k d'applis en 2 jours :lol:
donc toute nouvelle plateforme présente <<ce problème>> de jeunesse,iOS a sa sorti c'étai pareil [:cerveau spamafote]

Faire la course aux appli, c'est important mais c'est tout aussi important d'améliorer les applications déjà existanstes (temps de chargement, lags, bugs, fermetures intempestives...)

n°637077
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2011 à 17:03:58  profilanswer

Bleuf a écrit :

Faire la course aux appli, c'est important mais c'est tout aussi important d'améliorer les applications déjà existanstes (temps de chargement, lags, bugs, fermetures intempestives...)

bien sur on est d'accord  :jap:

---------------
n°637081
smover
Posté le 12-03-2011 à 17:08:55  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est évident tout ça.

En quantité tu as raison, en qualité c'est moins évident : en matière de jeux particulièrement je trouve que Windows Phone 7 offre déjà un bien meilleur choix qu'Android (et comme tu le sais la Tab est mon tel principal en ce moment). Bien sûr en la matière iOS est pour l'instant intouchable mais avec le Live, l'absence de fragmentation et XNA WP7 a des atouts majeurs. Je pense vraiment que la plateforme de Microsoft sera en 2012 la plus intéressante. Et les jeux sont les applis les plus utilisées, d'où l'importance d'avoir une stratégie béton à ce niveau.

Pour les applications bureautiques, l'interface de WinPhone 7 (les contrôles pivot et panorama particulièrement) est vraiment appréciable, et tout est fait comme sur iOS pour offrir une vraie continuité avec l'interface du système du coup tout est simple et cohérent. Je ne retrouve absolument pas ça sous Android (il n'a qu'à voir la tronche du navigateur que j'utilise, Dolphin Browser pourtant considéré sous Android comme un des meilleurs pour le comprendre) qui - et google est dessus mais ça ne paiera à priori qu'en fin d'année au plus tôt - a un gros retard à ratrapper.  

Bref la quantité ne fait pas tout, d'où l'importance d'avoir de bons outils de devs comme ceux de WP7 d'une part, et un écosystème complet tout autour d'autre part.

n°637084
smover
Posté le 12-03-2011 à 17:14:02  profilanswer

bien sur on est d'accord  :jap:

Clair, et l'amélioration apportée par NoDo à l'air excellente niveau performances des applications ! Quand aux bugs, vu les tests qu'ils font lors de la qualification d'une application sur le marketplace (tiens comment ça se passe sous Android à ce niveau d'ailleurs ? Vu les 21 applis supprimées après coup par Google on ne doit pas jouer dans la même cours j'ai l'impression) ceux-ci sont évidemment possibles mais un peu plus limités probablement.

n°637085
smover
Posté le 12-03-2011 à 17:15:31  profilanswer

ouai d'autant que des nouveaux API vont être a la dispositions des développeurs au salon du MIX11 en avril et du techday en mai ;)

J'ai hâte de voir les nouveautés !! Vivement qu'on puisse avoir une vraie DB locale déjà.

Message édité par smover le 12-03-2011 à 17:16:16
n°637086
Bleuf
Posté le 12-03-2011 à 17:30:17  profilanswer

smover a écrit :

En quantité tu as raison, en qualité c'est moins évident : en matière de jeux particulièrement je trouve que Windows Phone 7 offre déjà un bien meilleur choix qu'Android (et comme tu le sais la Tab est mon tel principal en ce moment). Bien sûr en la matière iOS est pour l'instant intouchable mais avec le Live, l'absence de fragmentation et XNA WP7 a des atouts majeurs. Je pense vraiment que la plateforme de Microsoft sera en 2012 la plus intéressante. Et les jeux sont les applis les plus utilisées, d'où l'importance d'avoir une stratégie béton à ce niveau.

Pour les applications bureautiques, l'interface de WinPhone 7 (les contrôles pivot et panorama particulièrement) est vraiment appréciable, et tout est fait comme sur iOS pour offrir une vraie continuité avec l'interface du système du coup tout est simple et cohérent. Je ne retrouve absolument pas ça sous Android (il n'a qu'à voir la tronche du navigateur que j'utilise, Dolphin Browser pourtant considéré sous Android comme un des meilleurs pour le comprendre) qui - et google est dessus mais ça ne paiera à priori qu'en fin d'année au plus tôt - a un gros retard à ratrapper.

Bref la quantité ne fait pas tout, d'où l'importance d'avoir de bons outils de devs comme ceux de WP7 d'une part, et un écosystème complet tout autour d'autre part.

D'une part tu me parles de jeux quand je te parle d'application. D'autre part tu me dis que les jeux sont les plus utilisés, si tu veux mais tu crois vraiment que les utilisateurs lambda jouent à des gros jeux hd sur leur portable ? Je prends tous les jours le train et metro et je vois bien plus de jeux style Angry birds (Sur wp7?) Fruit ninja... en gros d petits jeux d'appoint en 2d et quelques jeux de voiture en 3d style asphalt. Ensuite tu veux parler de gros jeux ? T'inquiète pas qu'avec la deferlante android et les tegra qui arrivent d'ici peu (lg optimus 2x, 3d, optimus black, atrix,sgs 2...) ca va arriver !

Je te parle d'application (le sujet de base) et tu ressors le mm argument du "wp7 c carré, coherent...il y a un univers propre, ce que je retrouve pas chez android" mais on parle d'application merde. Dolphin ? J'aime pas plus que ça. Le navigateur de base est déjà tres bien si ça te va pas, il y a du choix sur android.

n°637103
ksimyr
Posté le 12-03-2011 à 18:22:21  profilanswer

c'est clair, les FPS, les jeux de role ne m'interesse pas sur telephone, c'est trop long.
Depuis que j'ai flashé WP7 sur hd2, les seules jeux que j'ai acheté sont tetris, ilomilo, omg, tiki tower, des petits jeux d'appoints comme le dit Bleuf.

Concernant le nombre d'application, du moment qu'il y a un représentant de chaque categorie d'application, c'est suffisant, pas besoins d'avoir 40 traducteurs, etc... j'ai quasiment les memes(equivalent) applications que lorsque j'etais sur Android.

Quand à la qualité , y a du bon, de la daube sur ios, android...WP7.
Les applis meilleurs que WP7, je suppose qu'on trouve des trucs sur ios, android que l'on a pas sur WP7, le marketplace a 5 mois contre plusieurs années pour les autres...
Sur WP7, PhotoStudio est tout de meme un logiciel de haut niveau.
http://www.monsmartphone.net/marke [...] a2534.html

Pour la seule chose qui manque sur WP7, c'est un logiciel GPS, mais bon, faut attendre un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par ksimyr le 12-03-2011 à 18:36:25
n°637122
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-03-2011 à 19:54:55  profilanswer

10000 apps en 5 mois c'est pas tout a fait vrai,  le sdk a été distribué en février 2010 soit 8 mois avant la sortie de wp7 :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°637123
ksimyr
Posté le 12-03-2011 à 19:59:31  profilanswer

et chez les autres, combien de mois avant aussi ?  :)

n°637126
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2011 à 20:08:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

10000 apps en 5 mois c'est pas tout a fait vrai,  le sdk a été distribué en février 2010 soit 8 mois avant la sortie de wp7 :o

ksimyr a écrit :

et chez les autres, combien de mois avant aussi ?  :)

tout le monde distribue le sdk avant encore Heureux,ios/wp7/android etc

---------------
n°637171
smover
Posté le 12-03-2011 à 23:25:10  profilanswer

Bleuf a écrit :

D'une part tu me parles de jeux quand je te parle d'application. D'autre part tu me dis que les jeux sont les plus utilisés, si tu veux mais tu crois vraiment que les utilisateurs lambda jouent à des gros jeux hd sur leur portable ? Je prends tous les jours le train et metro et je vois bien plus de jeux style Angry birds (Sur wp7?) Fruit ninja... en gros d petits jeux d'appoint en 2d et quelques jeux de voiture en 3d style asphalt. Ensuite tu veux parler de gros jeux ? T'inquiète pas qu'avec la deferlante android et les tegra qui arrivent d'ici peu (lg optimus 2x, 3d, optimus black, atrix,sgs 2...) ca va arriver !

Heu excuse moi de considérer les jeux comme ...ce qu'ils sont, c'est à dire une catégorie d'application au même titre que les lecteurs de médias ou la retouche photos. Et dans toutes le stats sur toutes les plateformes les jeux sont les applications les plus utilisées.

Ensuite je parlait de jeux, des tous les jeux, pas spécifiquement de 'gros jeux hd' je ne sais pas dans quel délire tu pars sur les 'gros jeux' :p Je sais bien que les jeux les plus utilisés sont les jeux casual façon Angry Birds hein... La qualité de WP7 vient de tout ce dont j'ai déjà parlé :  
- les développements communs XNA WP7-Xbox Live Arcade qui permettent d'excellents titres comme IloMilo avec peu de frais supplémentaires pour les développeurs si une version XBLA est déjà prévue,
- le fait que MS a promis de sortir un jeu par semaine pendant X semaines depuis le démarrage de la plateforme (c'était 60 semaines il me semble), c'est d'ailleurs pour cette raison que pleins de jeux comme Fruit Ninja sont labellisés Microsoft Games Studios.
- il n'y a pas de fragmentation hardware, ce qui réduit considérablement les coûts de développements face au même jeu sur Android.
- tous les téléphones WP7 ont des caractéristiques de téléphone haut de gamme,  
- les API sont puissantes et maitrisés par beaucoup de développeurs Windows,

Les nouvelles plateforme Android n'amélioreront en rien les choses : ça sera de nouveaux hardware différents à gérer, et pour un développeur faire tourner un jeu sur un HTC Wildfire et sur un LG Optimus 2X c'est pas franchement la même chose, là où l'entrée de gamme WP7 (la gamme actuelle dont) est d'un autre niveau. D'où entre autres choses le coût plus élevé des développements de jeux (mais souvent aussi des autres applications, ne serait-ce qu'à cause des résolutions d'écrans variées qui existent) sur Android face à iOS et WP7.

Bleuf a écrit :

Je te parle d'application (le sujet de base) et tu ressors le mm argument du "wp7 c carré, coherent...il y a un univers propre, ce que je retrouve pas chez android" mais on parle d'application merde. Dolphin ? J'aime pas plus que ça. Le navigateur de base est déjà tres bien si ça te va pas, il y a du choix sur android.

C'est là où l'on voit encore une fois que tu connais bien peu WinPhone 7... L'interface "carré, cohérente, l'univers propre" se retrouve jusqu'aux applications des développeurs tiers grâce aux outils de développements. Prends une application comme Allociné ou MSN, ou même HFR 7 tiens :D : elles utilisent toutes des composants (pivot, panorama) qui font que leurs interfaces sont parfaitement en ligne avec celle du système. Alors que sous Android rien que le fait d'avoir des personnalisations constructeurs empêche d'être consistant entre l'ergonomie du système et celles des différentes applications. Même dans le meilleur des cas où les développeurs reprennent l'ergonomie de l'interface d'origine Google, l'utilisateur qui a TouchWizz ou Sense aurait forcément une application qui ne ressemble pas au système qu'il utilise... Problème d'inconsistance que tu ne recontres ni sous WinPhone 7 ni sous iOS. J'ai été clair cette fois ?  

Spoiler :

Si j'utilise Dolphin c'est parce que sur la Tab le navigateur d'origine est une bouze infame : il rame et bouffe trois fois plus de mémoire que Dolphin !!! Customiser c'est bien, avoir un truc qui marche c'est encore mieux, or sur la Tab on a un clavier qui rame et un navigateur qui plante, merci Samsung ! Donc tu vois pourquoi à la place de cette interface customisée j'aurai largement préféré WP7 qui est largement plus efficace/stable/fluide que tous les Android que j'ai vu tourner, y compris la version native. Parce que pouvoir customiser si tout marche déjà bien je ne suis pas contre, mais devoir customiser parce que tout déconne et chercher entre 15 claviers et autant de navigateur le meilleur est une perte de temps inadmissible aujourd'hui.

Et concernant Angry Birds il sort le 6 avril sur WinPhone 7, et sera bien sûr compatible XBox Live :-)

Message édité par smover le 12-03-2011 à 23:35:27
n°637172
smover
Posté le 12-03-2011 à 23:26:42  profilanswer

ksimyr a écrit :

c'est clair, les FPS, les jeux de role ne m'interesse pas sur telephone, c'est trop long.
Depuis que j'ai flashé WP7 sur hd2, les seules jeux que j'ai acheté sont tetris, ilomilo, omg, tiki tower, des petits jeux d'appoints comme le dit Bleuf.

Concernant le nombre d'application, du moment qu'il y a un représentant de chaque categorie d'application, c'est suffisant, pas besoins d'avoir 40 traducteurs, etc... j'ai quasiment les memes(equivalent) applications que lorsque j'etais sur Android.

Quand à la qualité , y a du bon, de la daube sur ios, android...WP7.
Les applis meilleurs que WP7, je suppose qu'on trouve des trucs sur ios, android que l'on a pas sur WP7, le marketplace a 5 mois contre plusieurs années pour les autres...
Sur WP7, PhotoStudio est tout de meme un logiciel de haut niveau.
http://www.monsmartphone.net/marke [...] a2534.html

Pour la seule chose qui manque sur WP7, c'est un logiciel GPS, mais bon, faut attendre un peu.

D'accord sur tout, et je me suis aussi pris surtout des jeux d'appoint aussi (mon chouchou étant l'excellent mais trop facile Dino Parade - un tower defense). Je rajouterai juste Skype à ta liste des abences remarquées du Marketplace.

Pour 5 mois c'est une superbe réussite !!

Message édité par smover le 12-03-2011 à 23:28:55
n°637188
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2011 à 00:39:17  profilanswer

j'avais lu que Microsoft voulait sortir 2 jeux Xbox live par semaine  

---------------
n°637192
Bleuf
Posté le 13-03-2011 à 02:09:23  profilanswer

@smover : Arrete de croire que je connais pas wp7, j'ai l'occaz d'y toucher presque tous les jours !
Je sais que les interfaces, applications... sont cohérentes. Pour toi c'est un plus tant mieux, n'empêche ça derange personne sur un pc windows classique. On telecharge des dizaines de logiciels qui n'ont pas tous la même gueule que je sache. Ca gene personne tant que le logiciel tourne comme il faut (sans bugs, lags...)

Pour les tegra, tu dois pas etre au courant. Des developpeurs travailleront essentiellement sur les smartphones equipant ce processeur . Et si tu suis un peu, ca s'annonce tres lourd.

Enfin pour la galaxy tab, ne fait pas de ton cas une généralité. Ma copine a plein de bugs bizarre sur son mozart, bulldozer estime qu'il n'en a pas (cf topic htc mozart). C'est pas pour autant que je vais dire que htc fait de la merde ! C'est un peu bête de réfléchir comme ça. Mon sgs tourne au poil, le navigateur par defaut fait tres bien son boulot (beaucoup d'utilisateurs d'iphone sont bleuffés par la rapidité et je bleuf pas lol) et le clavier par défaut je l'ai peu utilisé car j'en voulais un plus "joli".

Si t'as des soucis avec ta galaxy tab, désolé hein. C'est comme partout, ça marche bien pour certains et pour d'autres moins bien. Vive la technologie !

Message édité par Bleuf le 13-03-2011 à 02:17:46
n°637193
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-03-2011 à 02:13:19  profilanswer

moi c'est l'IE de WP7 que je trouve vraiment très très rapide, j'ai pas grand chose à lui reprocher personnellement

---------------
Mais ouais
n°637194
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2011 à 02:30:07  profilanswer

Neo_XP a écrit :

moi c'est l'IE de WP7 que je trouve vraiment très très rapide, j'ai pas grand chose à lui reprocher personnellement

une chose peut être,l'ouverture d'un onglet vide quand on ouvre une page en passant par une applis tierce qui ouvre alors IE  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°637195
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-03-2011 à 02:37:30  profilanswer

ah ouais trop dur ca :o :D

---------------
Mais ouais
n°637196
ak91
Posté le 13-03-2011 à 02:37:35  profilanswer

Et le fait de retourner en mode portrait pour avoir accès au changement d'adresse ou au favoris etc, l'absence de flash est peut-être l'interface qui est (trop?) simpliste.  
Mais sinon niveau rapiditer est surtout le pinch-to-zoom qui marche vraiment à merveille. Vivement les évolutions a ce niveaux :)

n°637197
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-03-2011 à 02:39:38  profilanswer

perso, je préfère devoir tourner le tel en portrait pour rentrer une adresse, et avoir le full screen en panorama. Le flash, rab perso.
Qu'il reste léger et rapide c'est tout ce que je demande. Marre des usines à gaz :o

---------------
Mais ouais
n°637211
ksimyr
Posté le 13-03-2011 à 10:25:18  profilanswer

L'abscence de flash, ne me gene pas, quand j'étais sur android, les vidéos, je les lisais toujours sur l'application YouTube et non sur le navigateur.

Moi aussi, je trouve chiant de redresser en mode portrait pour accéder aux favoris. Pour moi, le meilleurs navigateurs est dolphinHD, il a une très bonne gestion des onglets, favoris.

Enfin, il y a quand même pas Mal de site qui mettent à genou les phones android, comme HTC dev, clubic alors que ca tourne très bien WP7.

Message cité 2 fois
Message édité par ksimyr le 13-03-2011 à 10:38:24
n°637214
ksimyr
Posté le 13-03-2011 à 10:36:34  profilanswer

Et sur certain site, IE ne readapte pas bien le texte, les caractères restent petit.
On peut alors zoomer, mais du coup, il ne readapte pas le texte au zoom manuel.
On doit faire un slide gauche droite pour lire le texte complet.

j'espere que ca sera resolu sur la prochaine version d'IE.

n°637218
Bleuf
Posté le 13-03-2011 à 11:00:06  profilanswer

ksimyr a écrit :

Enfin, il y a quand même pas Mal de site qui mettent à genou les phones android, comme HTC dev, clubic alors que ca tourne très bien WP7.

Spoiler :

T'as eu quoi comme Android et sous quelle version ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)