|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
dada051 | Reprise du message précédent :
Windows 10 ? C'est dans le store maintenant. --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:43:40 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
DustB |
Amha, il faut utiliser le recovery avant tout chose.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ici je veux rien restaurer, vu que mon 620 je l'ai "migré" vers le 830, je veux tester W10 sur le 620 sans aucune données, avec un nouveau profil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
Il y a une App récente qui sécurise les sms/mms/ contacts. Elles s'appelle backup contact je crois et de place dans les param. Si tu ne trouve pas, dis le moi. |
DustB |
Si tu remontes un peu, j'ai eu quasi le même problème. J'ai du taper le code 50 fois....a un moment, j'ai fait touche back et le clavier pincode est revenu. Insiste !
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 27-06-2015 à 22:11:50 |
DustB |
Quand tu repars sur w8.1, les fw se réinstallent. J'ai eu un message, bienvenue Cyan après une maj par exemple. |
Radeon24 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2015 à 09:46:43 ![]() ![]() |
didizebest |
|
harold_finch | MAJ en cours sur mon 1520, vous m'avez convaincu... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flobo09 | Attention aux surchauffes quand même.
|
ben_linux |
Le 920 il finit brulant même sous 8.1 non ? |
flobo09 | Ca arrivait rarement quand même |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui mais avec w10 c'est vraiment "en fusion" qu'on retrouve le tel. Je l'ai laissé une journée branché, il a bloqué. Le soir en rentrant javais l'impression que la batterie avait gonflé... Jai du attendre 2h qu'il refroidisse avant de pouvoir le rallumer. --------------- [FeedBack] |
flobo09 | Ouais, c'est surtout pendant la charge que ca a l'air "dangereux". |
DustB | J'ai eu des charges lentes et plus chaudes, quelques reboot, mais jamais de chauffe anormale en une semaine. |
DustB |
J'ai eu aussi la charge hyper longue, genre anker et portapow au cul, et une nuit ne suffisait parfois pas à revenir à 100%. Sûrement une histoire de driver... |
DustB | ça va viendre, Harold, c'est une TP. Tu pourras mettre tes raccourcis comme tu voudras, enfin j'espère.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah ce matin, ma 10149 me fait le coup de la 10080 : énorme battery drain inexpliqué :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lamigo |
Après un hard reset, les quiet hours de Cortana ne fonctionnent toujours pas... Bilan mitigé pour ma part avec cette build, la dualité store beta/old store ne fonctionne toujours pas correctement comme bien d'autres choses... J'ai un sentiment de lassitude avec Windows Phone. Message édité par Lamigo le 29-06-2015 à 09:44:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord, merci pour l'info. Sans être non plus lassé, j'avoue que je suis un peu mitigé aussi. Je m'étais clairement emballé sur cette 10149, et c'est vrai que c'est performant ! Ca arrache vraiment... Mais bon si la moitié des features est désactivée... Et en effet, il y a quelques dualités d'apps toujours, notamment le Store. Au passage Spartan fonctionne très bien, c'est assez cool EDIT : Ah petit truc marrant ce matin. Message édité par DiB91 le 29-06-2015 à 09:51:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | C'est la première build ou quiet hours marche parfaitement pour moi sur mon 920. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon... hard reset fait. Je vais tester tout ça. MAIS l'icône de batterie est toujours ridiculement petite, dommage EDIT : D'ailleurs, ça me ramène une question. C'est bien beau, on reset, on réinstalle, on écrase, on upgrade par dessus.... Est-ce qu'on doit se préoccuper des partitions systèmes un jour ou l'autre, ou est-ce que les programmes d'installation et de recovery s'en chargent ? EDIT2 : Petit tour dans le Store juste après l'install clean, bim 35 mises à jours Message édité par DiB91 le 29-06-2015 à 10:47:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'est quoi la manip pour parvenir à ajouter un compte Google, arrivé à la page de confirmation des autorisations, cliquer sur "j'accepte" ne fait rien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le gestion des comptes semble pas mal buggée encore... A mon avis, pour interagir avec un compte Google, le mieux est encore de le lier à ton compte Outlook en faisant la migration directement sur le site d'outlook.com --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-06-2015 à 11:23:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |