Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5984 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°634691
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 06-03-2011 à 17:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci bulldozer_fusion je vois que tu es bien informer sur WP7 :)

Pour une tel acheter seul, les mises à jour ne sont pas bloquée?

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 17:13:48  profilanswer

n°634693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 17:15:56  profilanswer

blouskaille a écrit :

Merci bulldozer_fusion je vois que tu es bien informer sur WP7 :)

Pour une tel acheter seul, les mises à jour ne sont pas bloquée?

non les maj ne sont pas bloquée quand tu l'achète hors pack opérateur  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°634695
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-03-2011 à 17:19:22  profilanswer

Rien ne dit que Free mobile n'agira pas comme le fait SFR/Orange.

Faudrait déjà qu'ils aient une offre [:tinostar]

n°634697
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 06-03-2011 à 17:23:36  profilanswer

Ce n'est clairement pas dans l'optique de Free de faire ça, enfin c'est mon avis :)

bulldozer_fusion a écrit :

non les maj ne sont pas bloquée quand tu l'achète hors pack opérateur  :jap:

Merci donc j'aurais les màj :)

---------------
n°634698
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 17:27:24  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Rien ne dit que Free mobile n'agira pas comme le fait SFR/Orange.

Faudrait déjà qu'ils aient une offre [:tinostar]

blouskaille a écrit :

Ce n'est clairement pas dans l'optique de Free de faire ça, enfin c'est mon avis :)

blouskaille a écrit :

Merci donc j'aurais les màj :)

free en fera autrement j'ose l'espérer  
 [:julm3]

---------------
n°634700
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 17:49:32  profilanswer

les opérateurs n'ont le droit que de bloquer qu'un tour de maj et ensuite la suivante ils n'ont pas leur mot a dire donc nous aurons la pré-maj et la maj nodo en une seule lundi/mardi pour ceux étant chez orange/sfr :)

---------------
n°634704
lynx-vda
Posté le 06-03-2011 à 18:13:12  profilanswer

Ce qui veut dire que la mise a jour pour IE9 prévue entre nodo et Mango, on peut passer a côté ?!

n°634705
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 06-03-2011 à 18:15:41  profilanswer

Si elle est avant Nodo j'imagine que oui :/

---------------
n°634708
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 18:22:32  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ce qui veut dire que la mise a jour pour IE9 prévue entre nodo et Mango, on peut passer a côté ?!

non Microsoft fera comme il l'ont fait,faire une pré-maj qui apporte rien comme celle du 21 février pour empêcher les opérateurs de bloquer la VRAI MàJ ;)

---------------
n°634709
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 06-03-2011 à 18:26:39  profilanswer

Mais quel est l'intérêt pour les opérateurs de bloquer les MàJ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 18:26:39  profilanswer

n°634710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 18:35:15  profilanswer

blouskaille a écrit :

Mais quel est l'intérêt pour les opérateurs de bloquer les MàJ?

casser les pieds  [:cerveau spamafote]

---------------
n°634728
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 06-03-2011 à 19:31:32  profilanswer

:lol: Nan mais sérieusement, à pars si les nouvelles mises à jours demanderait plus de bande passante pour chaque utilisateurs, je ne vois pas pourquoi bloquer les mises à jour

---------------
n°634732
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-03-2011 à 19:44:58  profilanswer

non Microsoft fera comme il l'ont fait,faire une pré-maj qui apporte rien comme celle du 21 février pour empêcher les opérateurs de bloquer la VRAI MàJ ;)

Mais du coup ils peuvent accepter cette "fausse" MAJ et refuser la "vraie" :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°634736
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 06-03-2011 à 19:49:46  profilanswer

blouskaille a écrit :

:lol: Nan mais sérieusement, à pars si les nouvelles mises à jours demanderait plus de bande passante pour chaque utilisateurs, je ne vois pas pourquoi bloquer les mises à jour

Les opérateurs ont peu de marge de manœuvre concernant WP7 mais généralement, ils aiment modifier les rom afin d'intégrer le plus de service de leur cru possible, cad portail orange, prog orange afin de te faire payer (services payant souvent) ou encore te brider (option modem en usb désactivé sur les androids opérateurs)

SFR est plutôt discret quant aux modification alors qu'Orange n'y va pas de main morte et a souvent obligé leurs clients à utiliser une interface hyper pourave (normal de la part d'Orange me direz-vous). Je me souviens encore de mon N70 Orange avec une interface qui ne correspondait même pas à la résolution de l'écran !

Message édité par Suge Knight le 06-03-2011 à 19:53:13

---------------
Feedback
n°634739
drosopod
MrDroso
Posté le 06-03-2011 à 20:01:53  profilanswer

mais qui faisait des Bench de folie à l'époque cf topic bench S60  :lol:

n°634751
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 06-03-2011 à 20:25:06  profilanswer

drosopod a écrit :

mais qui faisait des Bench de folie à l'époque cf topic bench S60  :lol:

Clair, j'ai retrouvé mon score sur SP Mark 2004:

Suge Knight a écrit :

Oyé oyé, je me suis laisser tenté par le N70 et alors que le bench ne passait pas sur 6680, il passe sur le N70. Les plateforme sont pourtant similaire.

Enfin, voila mon score:

Score 965

3D Game          14.35 fps
3D fillrate:        3.2 Mtexels/s
3D PolyCount    66.99

Cte classe  [:m3e30]

---------------
Feedback
n°634755
cartemere
Posté le 06-03-2011 à 20:41:34  profilanswer

orange et SFR bloque la MàJ c'est confirmée (la Màj pré-nodo)
 [:prozac]

...il me semblait que les opérateurs ne pouvaient pas apporter leurs modifications sur l'OS... dans ce cas, pourquoi ils bloquent ?

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°634761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 20:56:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais du coup ils peuvent accepter cette "fausse" MAJ et refuser la "vraie" :o

j'y avais pas pensé :whistle:

cartemere a écrit :

...il me semblait que les opérateurs ne pouvaient pas apporter leurs modifications sur l'OS... dans ce cas, pourquoi ils bloquent ?

non ils ne peuvent pas toucher à l'OS en y apportant leur surcouche mais apparemment de ce qu'il s'en dis c'est parce que orange et sfr ayant vu les quelques couacs produits sur les omnia 7 veulent être sur à 100% qu'il n"y aura pas de problème avec la MàJ parce que sinon ça veut dire pour eux des gens qui vont appeler leur service technique,demande d'un nouveau tel après brick du 1er etc [:cosmoschtroumpf]
et puis ils doivent voir si dans la MàJ il n'y a pas d'option qui doivent être retiré(après concertation avec crosoft) comme le tethering par exemple

Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2011 à 20:57:53

---------------
n°634797
harold_fin​ch
Posté le 06-03-2011 à 22:02:50  profilanswer

:hello:

Vous parlez tous de l'Omnia depuis plusieurs pages (je suis sur Hfr+ pour iPhone, avec une connexion de merde, donc je peux pas remonter de 60 pages :o), mais je vois pas trop de retours sur le HTC Mozart notamment.

Et ce dernier me fait vraiment de l'oeil... Les quelques tests que j'ai vu sur internet me paraissent bon, mais je voudrais m'assurer de faire le bon choix... (en même temps il sera vite fait, 80e le Mozart contre plus de 200 pour l'Omnia chez orange).

Mais je crois que le Mozart est un milieu de gamme là où l'Omnia est un haut de gamme, je suppose que c'est pour cela que l'Omnia est plus acheté.
Moi je veux juste un smartphone qui marche bien, fluide, avec lequel je peux récupérer mes mails, et que ce soit un windows phone!
(je suis un peu pro-Microsoft à l'origine même si je ne suis pas fan des guerres Apple/crosoft, et je ressens le besoin de changer mon iPhone).

Bref, rien à dire sur le Mozart de votre coté?

Merci :)

Ps : depuis mon touch HD sous wm6.1 puis 6.5, j'ai abandonné l'actu, mais je suppose que rien n'a changé, on a toujours une surcouche merdique made in opérateur et va falloir mettre des rom trouvée sur xda... Si ça n'a pas changé! Mais j'aime la bidouille...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°634799
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-03-2011 à 22:06:39  profilanswer

on est plein a avoir le Mozart, mais comme ya pas de problèmes on en parle pas :D

---------------
Mais ouais
n°634800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 22:09:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

:hello:

Vous parlez tous de l'Omnia depuis plusieurs pages (je suis sur Hfr+ pour iPhone, avec une connexion de merde, donc je peux pas remonter de 60 pages :o), mais je vois pas trop de retours sur le HTC Mozart notamment.

Et ce dernier me fait vraiment de l'oeil... Les quelques tests que j'ai vu sur internet me paraissent bon, mais je voudrais m'assurer de faire le bon choix... (en même temps il sera vite fait, 80e le Mozart contre plus de 200 pour l'Omnia chez orange).

Mais je crois que le Mozart est un milieu de gamme là où l'Omnia est un haut de gamme, je suppose que c'est pour cela que l'Omnia est plus acheté.
Moi je veux juste un smartphone qui marche bien, fluide, avec lequel je peux récupérer mes mails, et que ce soit un windows phone!
(je suis un peu pro-Microsoft à l'origine même si je ne suis pas fan des guerres Apple/crosoft, et je ressens le besoin de changer mon iPhone).

Bref, rien à dire sur le Mozart de votre coté?

Merci :)

Ps : depuis mon touch HD sous wm6.1 puis 6.5, j'ai abandonné l'actu, mais je suppose que rien n'a changé, on a toujours une surcouche merdique made in opérateur et va falloir mettre des rom trouvée sur xda... Si ça n'a pas changé! Mais j'aime la bidouille...

Le mozart c'est le haut de gamme de HTC sur windows phone 7 au même titre que l'omnia :o
apres le mozart remplira parfaitement tes attentes que ce soit la fluidité,mails etc
et avec HTC pas de problème de MàJ :D

Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2011 à 22:09:52

---------------
n°634801
lynx-vda
Posté le 06-03-2011 à 22:11:51  profilanswer

Qu'est ce qui te fait dire que le Mozart est un milieu de gamme? Seul "défaut" si je puis dire par rapport à l'Omnia, c'est le type de mémoire (et encore, avec un peu de bricolage on peut étendre la mémoire du Mozart). Et puis, vive le firmware Samsung  :ange:  

L'argument très répandu du S Amoled, très peu pour moi, et pour d'autres d'ailleurs.

Je t'invite à consulter le topic consacré au Mozart pour avoir plus de détails et de retours.

Réponse au PS : aucune surcouche opérateur sur WP7, et pas de bidouille nécessaire ! C'est un peu la force de cet OS.

n°634804
harold_fin​ch
Posté le 06-03-2011 à 22:14:05  profilanswer

Vous me faites plaisir les gars  :D

Dès que je rentre du boulot j'attaque la portabilité bouygues --) orange et je prends le Mozart avec un origami star  :jap:

---------------
n°634807
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 22:19:07  profilanswer

harold_finch a écrit :

Vous me faites plaisir les gars  :D  

Dès que je rentre du boulot j'attaque la portabilité bouygues --) orange et je prends le Mozart avec un origami star  :jap:

[:acherpy]  
pour plus d'infos tu peux te rendre sur le topic dedié au mozart ;)

---------------
n°634810
harold_fin​ch
Posté le 06-03-2011 à 22:19:40  profilanswer

Lynx pour te répondre au sujet de la gamme, j'ai regardé un test cette apres midi et c'est c'est ce qui était dit, mais j'avoue ne pas avoir poussé mes recherches plus que ça  :jap:

Apres j'ai jamais été fan de Samsung même si je me garderais d'en dire du mal car j'en ai jamais eu réellement entre les mains, mais je préfère éviter cette marque (je prends Samsung pour les TV, ça suffit :o)

Et merci pour la précision au sujet de mon PS, ça va faciliter mon retour chez le couple HTC+microsoft ! (Parce que le HD sous wm6.5, il m'en a fait des misères!)

Édit : je savais pas qu'il y avait un topic dédié au Mozart, je pensais que tous les Windows phone étaient regroupés ici, mea culpa  :jap: (bon HFR+ c'est bien mais en GPRS ça rame et j'évite de trop rechercher :o)

Message édité par harold_finch le 06-03-2011 à 22:22:52

---------------
n°634817
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 22:32:43  profilanswer

mauvaise nouvelle : pour la mise à jour Nodo de demain il faut impérativement la pré Maj qui est distribué depuis le 21 février donc tant que SFR & ORANGE ne fourniront pas la pré-maj ont n'aura pas la maj Nodo
 [:pl4y4z:5]
ps: AT&T (opérateur américain) à lui aussi bloqué la 1ere maj mais va donner les 2 (pré maj et la ma vrai maj) demain => http://bit.ly/flT1GG

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2011 à 22:38:29

---------------
n°634821
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-03-2011 à 22:55:01  profilanswer

en même temps si il y avait une pré-maj c'était pour une raison :o

---------------
Mais ouais
n°634823
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 22:57:10  profilanswer

Neo_XP a écrit :

en même temps si il y avait une pré-maj c'était pour une raison :o

sauf qu'à la base Microsoft avait dis que seulement certains terminaux était destiné à la recevoir pas tous et qu'elle n'était en rien obligatoire pour la vrai Màj :o

---------------
n°634824
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-03-2011 à 22:57:44  profilanswer

mauvaise nouvelle : pour la mise à jour Nodo de demain il faut impérativement la pré Maj qui est distribué depuis le 21 février donc tant que SFR & ORANGE ne fourniront pas la pré-maj ont n'aura pas la maj Nodo
 [:pl4y4z:5]  
ps: AT&T (opérateur américain) à lui aussi bloqué la 1ere maj mais va donner les 2 (pré maj et la ma vrai maj) demain => http://bit.ly/flT1GG

Pourtant il était annoncé partout que c'était pas grave, la pré-MAJ serait incluse dans NoDo  [:cerveau thalis]

Message édité par darth21 le 06-03-2011 à 22:57:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°634825
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-03-2011 à 22:59:03  profilanswer

sauf qu'à la base Microsoft avait dis que seulement certains terminaux était destiné à la recevoir pas tous et qu'elle n'était en rien obligatoire pour la vrai Màj :o

faut pas croire les menteurs [:dawao]

---------------
Mais ouais
n°634826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 23:03:17  profilanswer

Neo_XP a écrit :

faut pas croire les menteurs [:dawao]

bon ben en fait les opérateurs ont pas le droit de refuser deux mise à jour consécutif donc on devrait avoir les 2 en une "normalement" :whistle:  
=> http://www.windowsphonefr.com/conf [...] r-sfr/2554

---------------
n°634829
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-03-2011 à 23:07:06  profilanswer

mouais, ca va virer à la merde comme sur Android quoi :o

---------------
Mais ouais
n°634830
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-03-2011 à 23:08:49  profilanswer

Tous les modèles de WP7 sont de la même gamme en gros, avec des écrans plus ou moins grands et de différentes technos pour tous les goûts mais ils reposent tous sur le même processeurs et les prérequis posés Microsoft font qu'ils s'agit tous de bons smartphones. On ne risque pas d'avoir de canards boiteux comme certains modèles Android par exemple. Et il y a clairement eu une entente entre les constructeurs pour que chacun propose des produits avec des exclusivités.

Rappel des prérequis de WP7 :
- processeur 1ghz
- 256mo de RAM
- 8go de ROM
- Ecran capacitif de 3,5 pouces minimum (au final tous les WP7 ont un écran plus grand que celui de l'iPhone par exemple) avec une résolution de 800x480.
- Une touche physique pour l'appareil photo, un bouton on/off et trois boutons standarts (retour, accueil et recherche)
- Toutes les connectiques et capteurs à la mode (bluetooth, wifi, gps, etc.).

Et un petit comparatif des appareils sortis (ou sur le point de l'être) en France avec leurs points forts :
- Dell Venue Pro : clavier AZERTY physique coulissant en mode portrait, écran 4,1" Amoled gorilla glass.
- HTC 7 Mozart : corps unibody en metal design, le meilleur APN des WP7 (8mpx correct), écran super-lcd, les programmes HTC.
- HTC 7 Pro : clavier physique AZERTY coulissant en mode paysage.
- HTC 7 Trophy : même prise en main et finition qu'un HTC Desire, le moins cher des WP7, les programmes HTC.
- HTC HD7 : écran 4,3", les programmes HTC.
- LG Optimus 7 : 16go de RAM, batterie 1500mA, le seul modèle à proposer des boutons non sensitifs, compatible DLNA, écran gorilla glass, ROM rapide, et LG offre des logiciels tous les mois sur le marketplace.
- Samsung Omnia 7 : batterie 1500mA, écran 4" super-Amoled gorilla glass, ROM rapide.

Pour info la carte microSD non amovible contenant la ROM peut être remplacée sur les HTC et le Dell par un modèle de plus grande capacité, mais il ne faut pas acheter n'importe quelle carte et cela annule la garantie du téléphone. Voilà, j'espère ne rien avoir oublié :-)

Message édité par smover le 06-03-2011 à 23:25:09
n°634835
cartemere
Posté le 06-03-2011 à 23:45:02  profilanswer

Neo_XP a écrit :

J'étais en train de me faire la réflexion :D

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°634837
smover
Posté le 06-03-2011 à 23:48:38  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Aucune chance ^^

n°634841
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2011 à 23:56:36  profilanswer

smover a écrit :

Aucune chance ^^

c'est clair  [:julm3]  
surveiller vos Windows phone demain et mardi si vous avez la notification d'une maj  

---------------
n°634843
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-03-2011 à 00:02:54  profilanswer

ben là c'est pas les marques qui font chier, mais les opérateurs. C'est pas forcément mieux... et le résultat risque d'être le même au final: des maj à deux vitesses :o

---------------
Mais ouais
n°634851
smover
Posté le 07-03-2011 à 00:14:45  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ben là c'est pas les marques qui font chier, mais les opérateurs. C'est pas forcément mieux... et le résultat risque d'être le même au final: des maj à deux vitesses :o

Les opérateurs feront toujours moins chier que sous Android, du fait de leur absence de contrôle sur les ROM :)

n°634853
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-03-2011 à 00:17:37  profilanswer

will see ;) j'espère que tout ira bien évidement :D

---------------
Mais ouais
n°634861
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-03-2011 à 00:28:15  profilanswer

par contre j'viens d'y penser après la maj Chevron ne fonctionnera plus...

---------------
n°634906
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-03-2011 à 04:37:40  profilanswer

Exact, donc je vais attendre un petit peu :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)