| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:59:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
David7578 |
|
flobo09 | IM+ fonctionne déjà avec Skype, je m'en suis servi sous WP8.1 avant que l'app officielle passe d'inutilisable à tout simplement mauvaise xD. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
flobo09 | Tu te connectes via un compte MS ? |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
harold_finch | Vous arrivez à éditer vos paramètres APN ? (dans "point d'accès" ). Sauf que l'autre matin, quand tout le réseau Orange était en carafe (et croyant que le problème venait de moi), j'ai voulu switcher entre les deux. Bon du coup, j'ai crée un 3ème choix, que j'ai appelé "test", et j'ai remis les paramètres trouvés sur Google. Et maintenant mes MMS s'envoient bien. Mais bizarre donc, je me fais jeter tout le temps d'Orange F alors que j'étais dessus avant... edit ; s'il y a un casse-cou sous WP8.1u1 qui veut bien essayer... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-08-2014 à 20:59:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cartemere |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 21:30:45 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | Toujours pas d'update 1 sur mon 8X, on a des infos la dessus ? J'ai vu passer des trucs sur le 8S, mais rien sur le 8X... |
DustB |
J'ai eu le même souci que toi il y a peu, les apn d'origine ne peuvent être changés, faut les recréer. J'ai juste du retirer les http:// pour qu'ils soient acceptés après reboot |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DustB |
AÏe, la tuile. Utilise OneNote, c'est le plus secure et le plus adapté à la prise de notes amha
Message édité par DustB le 09-08-2014 à 19:10:21 |
FLo14 Gouranga ! | Avec Cyan ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
Dp derniere version mais ca le fait depuis un moment Message édité par doum le 09-08-2014 à 21:18:09 |
FLo14 Gouranga ! | Idem, attends Cyan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je tiens environ 9-10h avec mon 920 --------------- [FeedBack] |
doum Mentalita nissarda |
cheesecake | Moi j'attends le 730/830
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Clairement. Je suis récemment passé chez sosh. Ça change la vie de ma batterie. Si tu es correctement couvert par Free, essaie de virer l'itinérance ça améliore les choses. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'essaie ça demain --------------- [FeedBack] |
flobo09 | En 4G, je tiens 12-15h avec mon 920 DP non cyan chez sosh.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Hello
|
harold_finch |
J'en ai une qui s'est faite automatiquement il y a 9h, ça a l'air OK pour moi. edit : c'est OK pour moi (8.1u1 aussi) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-08-2014 à 09:46:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
hawkins |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hfr of the dead | Qu'un sait si les windows phones lumia sont bloqués Bouygues (pas B&you) ou si ils sont nus a la façon d'un nexus? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cheesecake | Nu |
cartemere | question à la con : sous HereDrive+, l'application n'est pas capable d'apprendre et de s'adapter en fonction des itinéraires que l'on prend ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
antp Champion des excuses bidons | Je suppose ; tous les GPS le font, non ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-08-2014 à 16:53:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Appli pour enregistrer l'écran de son tel via le pc (en plus de pouvoir le projeter)
--------------- [FeedBack] |
Pascal Funk | Merci Vitriol,cela fonctionne mais l'interface de mon 1020 est coupée en largeur,why ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je saurai pas te dire, essaie de poser la question sur le topic du truc sur XDA, il y a un post qui dit que ça marche sur le 1020, après je n'ai pas essayé personnellement --------------- [FeedBack] |
Tolor Mais heu... | Les specs du HTC sont confirmées, et ce sont bien exactement les mêmes que la version Android
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |